jeanguyandre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juillet 2019 )
    bonjour belle hommage wola, que je partage !! un petit lien https://www.facebook.com/artetv/videos/334659930789808/
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 12 juillet 2019 )
    Ben gutenberg y viendre pas trop vite !!! On se sent un peu seul non ? Et on vient de se prendre quelques scuds !! Encore pour moi ça se discute !! Mais pour toi non !!
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 11 juillet 2019 )
    Salut Ben les pingouins syle y se sentent un peu seul !!😉ça bouge pas beaucoup , ça doit être les vacances 😁😁😁
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Heureux de t'avoir dépanne , pond nous une bonne impro, je vais m'y atteler aussi mais y'a du travail 😉 bonne nuit 😉 chez nous il 22h
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    La j'avoue que ça devient compliqué !! Vas tu recevoir celui la si non comme je te l'ai suggéré demandé à weby il pourra peut être t'aider
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Tu as du cliquer par mégarde sur placer dans les messages indésirables
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Ok as tu relus la réponse que j'ai modifiée ça correspond à ce que tu viens de faire l'étoile est jaune !! Voilà mon cousin c'etait avec grand plaisir 😉
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    En fait je suis sur la tablette et je pense que la page diffère un peu moi pour répondre j'ai un + dans un cercle rouge et il n'y a pas d'étoile Je viens de voir tu ouvres la page forum tu vas sur b...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Je viens ce voir la fameuse étoile du sujet elle est jaune donc ça devrait fonctionner maintenant !!! Sinon je suis largué !!!! J'avoue que je bloque faudrait voir avec weby
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Je n'ai pas d'étoile jaune !!! On fait de fausse manoeuvres parfois t'inquiète ça m'arrive a moi aussi 😉 mais si tu as reccoche m'avertir en cas de réponse ça doit fonctionner
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    N'as tu pas clique sur" ne plus suivre ce sujet " quand tu as un courriel de reponse dans ce cas dans la page des discussions quand tu écrit une réponse tu coche m'avertir en cas de réponse juste au d...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    bonjour papy tu vas dans membres - noter les impros - voir les autres concours - et du descends le curseur jusqu'à 12/2008 pour le forum tu vas dans forums backing tracks et tu vas à la page en...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 03 juillet 2019 )
    Salut Merci fox de l'info je viens de le trouver , pour papy guit on peut les écouter sans problème étais tu bien connecté ?? C'est peut être pour ça
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 02 juillet 2019 )
    Bon courage à toi aussi , je vois que c'est tombé large dans notre région !! Moi aussi le jardin a bien trinque on va manger du feculent !!😁 a la place des légumes Oui le sans fil , le peux ...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 02 juillet 2019 )
    Ah ,Ah !! Merci papy c'est gentil , mais tu n' as pas tord la planète nous rend la monnaie !! On va se remettre ranger tout ça !! Pour me consoler j'ai'reçu mon digital wireless transmetteur et re...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 02 juillet 2019 )
    bonsoir marci papy nous aussi on t'aime !! wink mais j'aime bien cabrel alors c'etait facile !!! maintenant improviser dessus ça me parait plus compliqué !!!! j'avouerais que ça passe mal pour l'...
  • Concours d'impro Juillet 2019 ( le 01 juillet 2019 )
    salut oui, on était un à côté !! c'est bien d'avoir démarré sur le bon mois bravo merci régis d'avoir repris le dialogue , on attend les avis maintenant !! icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 01 juillet 2019 )
    salut régis j'ai essayé en La mais le si sonne bien aussi !! il me semble ! de + je trouve que ça ressemble étrangement à du cabrel avec smiley-guitar sarba.......
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 01 juillet 2019 )
    le fait d'écrire même un simple mot, peu dissuader !!! ou sinon bloquer les termes du genre "bof" ou "berk" .............. icon_cheesygrin non je plaisante !! c'est sur c'est pas simple de bloquer les trolls à y...
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 01 juillet 2019 )
    bonjour ibbs oui ça me parait une méthode à tenter qui pourrait régler ce problème !! alors weby si tu nous entends !!! wink
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 01 juillet 2019 )
    Bonjour Encore merci pour les notes et les encouragements Je viens de voir qu'à la dernière minute une note pas sympa !! ça n'a pas change grand chose à la note finale, mais c'est vrai que ça m...
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 29 juin 2019 )
    merci syle !! merci aussi pour tes encouragements !! c'est vrai que le niveau grimpe !!!!!! haï, haï ... dur dur hammer
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 27 juin 2019 )
    bonjour whoa !!! 3 BT pour le prix d'un !!!!! facepalm jour de solde !! icon_cheesygrin merci webby leforgeron à raison plus d'excuses !!!! pour pas bosser
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2019 )
    Vous cherchez à nous mettre le plomb 😂😂
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2019 )
    Wouha !! Le look gut 😉
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 juin 2019 )
    salut oui chapeau les gars !! régis a raison un peu de son aurait été top !!! smiley-guitar moi j'aimerais bien en faire autant mais y'a pas le public !!!! allez syle faut replonger ! tu as fait le 1er pas ...
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 22 juin 2019 )
    Bonjour Y'a pas de souci fox je connais trop ça avec l'écriture auto sur le Phone ou tablette 😉 merci pour ton com. et aux autres coms aussi !! Bien sûr 😉😉😊
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 16 juin 2019 )
    Ah il m'avait bien semblé !!! 😉
  • Concours d'impro Juin 2019 ( le 16 juin 2019 )
    Bonjour Oui c'est dommage en même temps on y passe tous il faut l'accepter et l'admettre vos idées sur la confirmation de la note est bien !! Et ne serais ce pas possible de ne pouvoir noter qu'a la ...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 04 juin 2019 )
    pardonné aussi !!
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 28 mai 2019 )
    [quote='gutenber'] [quote='jeanguyandre']bonjour en même temps il y a beaucoup plus de notes ce qui est peut être plus juste !!! en finalité. c'est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 28 mai 2019 )
    bonjour en même temps il y a beaucoup plus de notes ce qui est peut être plus juste !!! en finalité. c'est évident qu'on ne peut pas plaire à tout le monde d'ou les fameux "scuds" !!!! dans tout...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 21 mai 2019 )
    Bonsoir Heureux de te relire papy guit ça fait chaud au coeur 😉 et aussi merci pour ton com sur mon impro, cela dit , tu as bien raison pour le travail accompli sur le site c'est super !! ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 12 mai 2019 )
    salut Fox heu !!, en fait je viens de comprendre j'avais pas vu le rectangle blanc pas assez gros sans doute !! facepalm moi je note et commente en passant par membre j'avais pas fait gaffe qu'...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 12 mai 2019 )
    non zesco ça n'avais rien à voir avec ta remarque c'était axé sur les coms liés aux BT on peut mettre un com sans connaitre qui on commente ce qui est pas mal en fait mais chez moi ça fonctionne pas c...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 12 mai 2019 )
    Bonjour Je ne comprends pas beaucoup disent commenter les impros a l'aveugle 😎 moi quand je commentes je sais pour qui je le fais !!😊 je note donc je sais qui j'ai note et après ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 06 mai 2019 )
    Bonjour Ça marche 😉 la preuve !! Par ma réponse !!!!😄
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 05 mai 2019 )
    Bonjour Alex encore un souci !! comme pour zden je pense !! je reçois un mail d'alerte de réponse au forum et quand je clique sur le ,lien direct joint au mail la page ne s'ouvre plus., sur le ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 02 mai 2019 )
    Ah !! super, merci je me demandais comment j'allais faire !! Du coup je vais rester avec chrome ! Et mon vieux PC wink
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 02 mai 2019 )
    heu en fait j'ai bien chrome je vais essayer avec !! je vous tient au courant édit !! avec chrome ça fonctionne !!!! bravo en fait je l'avais bien mais je passe toujours par exploreur je me s...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 02 mai 2019 )
    ben c'est ça!!! , tu as qu'a traiter mon mon PC de vieux wink icon_cheesygrin non je rigole !! par contre sur ma tab ça fonctionne !!! faudrait que je me décide à changer de PC mais il tourne toujours bien lente...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 02 mai 2019 )
    windows 7 ,internet exploreur 11 avec orange ,je crois je te mets le lien par ou je peux écouter l'impro https://www.partoch.com/backstage/
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 02 mai 2019 )
    sur le lien que tu m'as mis je ne peux lancer l'écoute en cliquant sur le cercle avec un logo et une flèche de lancement d'écoute il n'est pas actif par contre on dirait que je peux cliquer sur les ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 02 mai 2019 )
    bonjour souc, i le seul moyen que j'ai pour écouter et noter les impros c'est par mon Backstage quand je vais sur membre , noter les impros je ne peux pas lancer l'écoute !!! pourtant je suis bie...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 01 mai 2019 )
    bonjour merci pour les notes et le coup de coeur !! qui m'incite à continuer , dommage qu'on ne sache pas qui sait !! par contre merci au dernier votant qui m'a relégué à la dernière place avec u...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 30 avril 2019 )
    Bonsoir Super chouette la présentation ça ne peut que donner envie d'écouter et noter !!!! Chapeau webmaster !! 😉😉
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 30 avril 2019 )
    ok, merci gutenber ! et avec la surprise de la nouvelle page !!! elle est bien mignonne ta petite fille selena je comprends que tu craques !!
  • Concours D’improvisation Du Mois De Mai 2019 ( le 30 avril 2019 )
    Bonjour merci gutenber wink il a l'air bien sympa ce BT, et porte un joli nom !! qu'est ce que tu entends par poser un thème et improviser autour ?
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 21 avril 2019 )
    Bonjour Heu, je viens de mettre une alerte mp3 sur un des BT c'est une erreur facepalm merci par avance aux modérateurs de l'enlever suis mal réveillé ce matin icon_redface
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 06 avril 2019 )
    Merci merci 😁😉 on te cause beaucoup de souci !!!



  • '