jeanguyandre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre sur le forum



  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 14 août 2016 )
    c'est sur qu'avec moins de cordes ça doit être + facile icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo signé un grodoua "je sens que ça va nous rester ça!!" sifflote
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 14 août 2016 )
    Bonjour merci les gars !! La bande des grodoua vous remercie d'ailleurs j' en profite c' est à cause des grodoua que que mes impros sont pas au top !, alors soyez indulgent icon_cheesygrin icon_redface He' mon p...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 13 août 2016 )
    Bonsoir Heu je viens moi aussi de faire une bêtise mon doigt à ripe sur une alerte pour signaler un abus sur une improvisation mais je sais pas laquelle ça m'a simplement note qu'un modo allait voi...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 31 juillet 2016 )
    Bon OK, la bataille est ouverte icon_cheesygrin ça va saigner, sur ce prochain BT fait chauffer l'enclume !😂
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 31 juillet 2016 )

    gutenber a écrit :
    C'est pour demain smiley-guitar
    ah oui je me doutais bien que ça approchait icon_cheesygrin wink
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 31 juillet 2016 )
    bonjour encore une fois merci pour les coms !! et à pulloff !! mais si il était bien ce BT !!! la preuve on a pu s'éclater dessus !! en tout cas pour ma part ! icon_cheesygrin allez au prochain BT il approch...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 04 juillet 2016 )
    [quote='stephaneg'] [quote='jeanguyandre'] Bonjour Oui oui Stéphaneg tu as raison !! Mais mon oreille galère un peu hammer à mon âge on commence à plus entendre très bien wink Allez treve de pl...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )
    re moi ça y est ça marche, problème résolu !!! en fait flash player était bloque par active x qui était activé !! il faut le désactiver pour que flash player fonctionne voilà si ça peut interesser o...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )
    oui, méa culpa mes seigneurs je vais de ce pas faire les corvées prescrites !! et 3 actes de contrition !!! mais toujours pas retrouvé le lecteur pour vous écouter !!!! ça c'est des plus bizarre !!!!...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )
    merci kylou , c'est moi qui doit avoir un souci !!! vive l'informatique !!!!! je sens que je suis pas tiré d'affaire !!!
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )

    stephaneg a écrit :
    Si jean Guy, j'ai bien compris icon_cheesygrin , les votes sont à l'aveugle, quand tu viens dire de qui est l'impro, c'est pas grave, mais c'est moins top. smile_cool
    ah !! m..... oui!!! ...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )
    [quote='stephaneg'] [quote='jeanguyandre']bonjour oups !!! icon_cheesygrin je viens de faire une erreur mais qui ne doit pas vraiment être da ma faute il n'y a pas le logo "petite flèche" d'écoute pour steph...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 03 juillet 2016 )
    bonjour oups !!! icon_cheesygrin je viens de faire une erreur mais qui ne doit pas vraiment être da ma faute il n'y a pas le logo "petite flèche" d'écoute pour stephaneg alors j'ai cliqué sur les étoiles po...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 29 juin 2016 )
    bonjour à tous merci à tous ceux qui on voté , noté, commentés c'est sympa vos encouragements !!, ça aide beaucoup à poursuivre !! merci aussi pour ces BT on oublie que c'est la aussi du travail !...
  • concours d' impro Mai 2016 ( le 02 mai 2016 )
    Salut Bon y a plus qu'à !, sympa manu d'avoir mis la gamme ça peu toujours aider icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 29 avril 2016 )
    Bonjour Merci à tous pas pour la note 😉 😂😂 mais pour les coms qui permettent d'avancer c'sympa de prendre le temps et d'encourager je vais m' essayer au prochain il a pas l...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 13 avril 2016 )
    Ben, me voilà rassure !!! wink wink J'aurais bien essayé de refaire cet impro vue le bid que je me prends mais demain départ pour la cure !! Faut bien soigner l'arthrose des doigts avec ces BT de fou ...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 13 avril 2016 )
    ah !!! je vais peut être retrouver un ami de 30 ans smiley-guitar smiley-guitar bravo
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 13 avril 2016 )
    [quote='leforgeron']Bonjour Oups !!! Je m'a gouré, en fait j'ai essayé de noter depuis mon tel. On entend bien et proprement mais quand j'ai noté mon doigt a chiqué et je n'ai mis qu'une demi étoil...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 03 avril 2016 )
    d'accord syle je comprends mieux le pourquoi !! , je ferais autrement ou je vais essayer ce tu dis régis !! y me semblait bien que c'était un poisson d'avril j'osais pas noter !! icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 03 avril 2016 )
    oui zesco, c'est un peu ce que je pensais , moi aussi sur le PC pas de souci! mais il doit bien y avoir une solution !! à moins que ça vienne du site ! c'est peut être là qu'il faut voir !!! si quelq...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 03 avril 2016 )
    bonjour j'ai un petit souci si quelqu'un pouvais m'aider, je vais m'absenter pour quelque temps je voudrais noter les BT seulement quand j'ouvre le site je ne peux pas lire les morceaux !! j'ai l'i...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 02 avril 2016 )
    bonjour bon , ben y'a plus qu'a s'y mettre !! merci pour les infos jouv !! mais ça à pas l'air facile !!! hé le forgeron !! wink le mois passé t'était tout sauf un poireau !!! icon_cheesygrin je sais qui c'éta...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 27 mars 2016 )
    non, je veux pas la vendre !!! mais j'ai des copains qui font que me faire envie !!! ampli !!!!guitare !!!! trio band !!! "camping car" heu rien à voir !!! icon_redface plaisanterie mis à part y faut m'expliqu...
  • Matos concours d'impro du mois! ( le 27 mars 2016 )
    salut ah bonne idée, y'a du bon matos déjà à vous lire !! alors pour moi c'est une ibanez artcore corde filet plat "ça fait mois mal au doigts" ampli accoustique marschall AS 50 r looper jamman et...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 26 mars 2016 )

    mikaka75 a écrit :
    Tu peux d'ailleurs donner la grille en avance parce qu'il va être corsé, çui-là aussi.
    ah oui, oui, je l'attends avec impatience suis pas sur de la gamme !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin chez m...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 16 mars 2016 )
    [quote='leforgeron']Bonsoir jdk34 et les autres bien sûr. tout à fait d'accord avec toi régis sur ton com. et heureusement qu'il y en a pour créer des Bt et les proposer !! c'est vrai aussi qu'on...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 09 mars 2016 )
    [quote='leforgeron']Salut Jean-Guy. On regarde ça Dimanche pour l'enregistrement, si tu vœux. C'est parfois un peu prise de tête car Cubase LE5 et le driver de ma carte son n'aiment pas W10. STop !...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 08 mars 2016 )
    oui tu as certainement raison il me faudrait passer par un logiciel qui me permettrait de rajouter de la réverb. ou autre effets pour enrichir mon enregistrement mais c'est vrai que rien ne vaut le tr...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 08 mars 2016 )
    bonjour à tous pour jouv et gutenber, merci de votre com. pour y répondre je n'enregistre sans aucun logiciel je passe par un jamman et un ampli électro acoustique et du fait je peux mettre du c...
  • Concours d'improvation du mois de février 2016 ( le 22 février 2016 )
    Salut à tous je viens de lire les commentaires ça a pas l air simple ce mois, dommage j ai pas pu essayer ! Ni vous noter car sur mon phone je ne peux pas lire les impro !! Pourquoi!! je ne dois pas a...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 14 janvier 2016 )
    bonjour ah, papy-gut !! je me retrouve dans ton propo, j'aimerais bien pouvoir jouer devant un public en chantant !! mais c'est pas facile quand on est un peu seul dans son coin , voir oser se prop...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 11 janvier 2016 )
    bonjour intéressant toutes ces infos comme toi pulloff je suis un peu largué sauf que j'essais d'apprendre des gammes depuis quelques mois et j'avoue que je galère surtout quand elles changent d'...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 03 janvier 2016 )
    tu peux aller voir là , ça ma bien aidé http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?scch=E&scchnam=Pentatonic+Blu... je suis ok avec toi les gammes, la théorie c'est c...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 03 janvier 2016 )
    oh tu sais pulloff c'est idem pour moi , mais depuis que je participe il semble, je dis bien il me semble progresser en tout cas c'est ce que me confirme mon épouse à qui je casse les oreilles car co...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 03 janvier 2016 )
    tu as complètement raison stephaneg !! je plaisantais wink !!!!!!!!!!!! la preuve je me suis aussitôt mis à gratter !! mais quand même !!!! wink
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 03 janvier 2016 )
    et vous cherché quoi !! icon_redface à nous faire arrêter de gratter !! "je parles pour les moins bon bien sur !!" c'est sur, moi aussi je trouve génial et j'aurais trop aimé jouer comme ça !!! mais c'est un ...
  • concours d' impro Janvier 2016 ( le 01 janvier 2016 )
    bonjour, merci manu pour ces infos j'ai à me rattraper sur le mois passé avec tes infos je me planterais pas de gamme cette fois icon_cheesygrin et je trouve ton BT bien sympa moi aussi je souhaite une ...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 01 janvier 2016 )
    bonjour merci denis c'est sur la prochaine fois je serais vigilant !! en fait je ne savais pas que l'on avait jusqu'au 20 pour retirer et remettre son morceau comme je l'ai expliqué il y a quelque...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 31 décembre 2015 )
    oh que oui !! icon_cheesygrin ben moi, en fait j'ai fait exprès d'enlever mon morceau ce mois car j'allais tous vous mettre à la ramasse !!! !! sifflote sifflote trève de plaisanterie , dommage denis j'ai cherché un modo ...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 22 décembre 2015 )
    oui merci pour l'idée gutenber, mais comme je l'ai écrit c'est pas important il y a d'autre BT à venir "le tout c'est d'être là " ce qui m'a le + ennuyé c'est d'avoir perdu vos coms !!! et du coup ça...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 22 décembre 2015 )
    bonjour, c'est pas bien grave, c'était surtout pour voir si j'étais dans la bonne tonalité, stephaneg je vais pas ennuyer tout le monde pour ça !!! ,régis a raison je ferais mieux le mois prochain ...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 21 décembre 2015 )
    salut je viens de faire une conn..... j'ai supprimé ma participation au BT de ce mois suite aux conseils " jouv, fox .... me disant que je n'étais pas dans la tonalité j'ai fait une nouvelle versi...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2015 ( le 02 décembre 2015 )
    bonjour merci stephaneg pour ce BT on va s'y atteler en espérant faire mieux que les fois précédentes icon_cheesygrin mais en utilisant tous les conseils, on doit pouvoir faire mieux !!!! ce qui aide bien pou...
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 30 novembre 2015 )
    bonjour, ben, voilà un BT de terminé, merci à tous pour vos coms, ça aide à évoluer !!! je vais essayer d'en tenir compte pour le prochain !!! y'a plus qu'à "travailler" pour un retraité c'est un...
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 02 novembre 2015 )
    bonjour, et bé!! pour quelqu'un de pas motivé !!! tu t'en sort bien !!!
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 01 novembre 2015 )
    bonjour vraiment sympa ce BT stephanag !! en plus c'est top d'avoir la grille, je vais m'y atteler de ce pas mais y'a du taf !!!
  • Concours d'impro Octobre ( le 28 octobre 2015 )
    salut bravo à tous pour ces enregistrements, que je trouve très bon dans l'ensemble ! moi, j'ai battu en retraite trop compliqué !!! cette gamme m'a fait peur !! je ferais celui du mois prochain c'...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 19 septembre 2015 )
    bonjour bon, les amis merci pour vos com. tjrs productif !! ça permet de progresser . je ne serais pas avec vous pour le prochain bt ( heu, en f. c. ça m'arrange un peu, je le sentais pas trop !!...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 10 septembre 2015 )
    slt bonnes vacances à toi, heu !! si c'est bien en vacances que tu t'en va !!!!



  • '