jeanguyandre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre sur le forum



  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 06 avril 2019 )
    Bonsoir Bien ça y est j'ai fais une bêtise et pas de grosdoua pouvez vous enlever ma note a zesco avec mes plates excuses icon_cheesygrin merci ......
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 03 avril 2019 )
    oui, oui moi aussi !! facepalm mais en même temps tant qu'on a pas noté on connait pas les notes !!!! bon je sort icon_cheesygrin icon_cheesygrin !!
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 03 avril 2019 )
    les erreurs ne sont pas qu'au niveau de l'appréciation, parfois c'est juste une mauvaise manip, un doigt posé pour bouger l'écran qui se retrouve par inadvertance sur une étoile. Tu peux te retrouver ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 03 avril 2019 )
    oui!! à ta lecture, de bons arguments !! pour l'erreur des grodouas ça me semblait plus important dans le sens de la hausse du demi point car l'erreur contraire ne fait que donner une demi étoile "un...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 03 avril 2019 )
    bonjour moi je trouve que changer une note ça ne me parit pas top !! quand elle est mise elle est mise !! peut être pouvoir la remonter par un demi point par exemple, mais pas la descendre !! on p...
  • Concours D'improvisation Du Mois d'avril 2019 ( le 01 avril 2019 )
    bonjour oui Syle j'ai écouté ça va vite heu!, ça passe vite !!! mais c'est sympa y'a plus qu'a !! wink merci merci !!! et merci aussi pour les notes et les coms qui pour mon cas m'apporte énorméme...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 25 mars 2019 )
    salut , salut !! sympa les propositions le classement ça parait être sympa !! "heu pour les bons icon_cheesygrin "moi j'aimais bien la division des notes ça permettait de voir là ou on était meilleur !! les ét...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 mars 2019 )
    Ben, ça fonctionne bien super bien même c'est mon coup de coeur 😉😉 bravo et merci mr webmaster
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 mars 2019 )
    c'est pas faux !! icon_cheesygrin
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 01 mars 2019 )
    ah dommage moi j'aimais bien !!!!! wink wink
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 01 mars 2019 )
    bonjour petite remarque le coup de cœur ne risque t'il pas d'être équivalent avec la meilleure impro !!! la meilleure impro est souvent un coup de cœur !! wink peut être l'impro qui progresse !!! icon_cheesygrin ...
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 20 février 2019 )
    C'est vrai qu'il y a du monde 😊 et en plus de bonnes impros 😉😉
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 01 février 2019 )
    Hou la la ça commence bien pour ce BT 🤗😁 on sent qu'y a eu un manque !!!!!! 😁 si si si mais j'y met un bémol !!!!
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 01 février 2019 )
    lesquels !!! lesquels !!!................. icon_cheesygrin facepalm maitre ps : c'est vrai ibbs tres sympa ton blues
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 28 janvier 2019 )
    ok merci syle !! je m'en doutais un peu !!!! allez on écoute celui de février en avance !!!! sifflote
  • Les affaires reprennent : Février 2019 ! ( le 28 janvier 2019 )
    salut salut ah enfin !!!! facepalm allez on va vite s'y essayer !!! heu !!petite question j'ai vu qu'il y avait un BT pour janvier quand on clique sur participer ???? icon_cheesygrin en tout cas merci po...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 10 janvier 2019 )
    Bonsoir Merci syle pour l'ouverture de ce post une grosse remise en question 😥 je trouve sympa de diviser la note technique, originalité etc ... mais ça ne risque pas de rendre la notati...
  • Concours d'impro decembre ( le 03 janvier 2019 )
    Bonjour et bonne année à tous 😉 c'est vraiment dommage que ça ne reparte pas , juste au moment où je rentre !!!!, moi aussi vous m'avez apporté beaucoup par vos com.et conseils c'es vrai qu'il...
  • Concours D'improvisation Du Mois De Novembre 2018 ( le 25 novembre 2018 )
    Coucou portugais Bravo aux participants de ces impros je les ai trouvées toutes tres sympa dommage je ne peux participer je n'ai rien pour enregistrer mais je m'entraîne 😉😉 pour j...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018 ( le 15 octobre 2018 )
    Ben moi je comprends pas trop vos com. Peut être que je n'y connais rien a ce style mais j'ai trouve les deux impro bonnes!!!! C'est peut être le son de la tablette via le portugal qui bonifie €...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018 ( le 15 octobre 2018 )
    Un ti coucou du portugal 'vers Porto' sous la pluie et je vois que ça bouge pas beaucoup sur le BT Je vais essayer de noter mais j'ai peur avec mes grosdoua !! la connexion est pas top 😁 et l...
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 23 septembre 2018 )
    ah ça sera pour mieux rebondir wink sur le prochain !! je vois que tu as toujours tes soucis c'est pas simple j'y passe aussi !! faut prendre du recul !! on ne vit qu'une fois ! encore que !!!!!! j'esp...
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 01 septembre 2018 )
    bonjour ah,ah !!! .. wink merci Gutenberg tu t'es remis au travail !! ce BT m'a l'air bien engageant !!alors on y va !!! heu, on va essayer puisque les vacances sont finies pour certains pour d'aut...
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 22 août 2018 )
    bonjour à tous pour rebondir sur ce que vous dites, moi je me sens en général bien sur ce style j'ai pas dit que je jouais bien !! mais j'aime ce groove souvent cette lenteur ! je joues ça sans ...
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 21 août 2018 )
    hé, hé !! pas mal deviné !!!! mon ami !!! moi c'est ma tasse de thé !! c'est la technique qui me manque icon_cheesygrin !!! devine ce que je suis en train d'écouter !! merci spotify !!!
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 21 août 2018 )
    salut et, et merci ibbs d'élargir ma culture musicale wink non sérieusement c'est super !!! je ne connaissais pas ! mais c'est jazzy bluesy !! "je crois que je viens d'inventer un nouveau genre !!!...
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 19 août 2018 )
    Ah! je te comprends je viens d'y passer aussi, mais moi ça dure pas !!! 😉😉 Bon pour le BT Je me mets à la recherche d'un autre rien que pour vous perturber 😁😁...
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 03 août 2018 )
    bonjour je rectifie la grille d'accords que j'ai mis, merci Fox pour ton aide wink // CMaj7 / A7 / Dm7 / G7 / Em7 / A7 / Dm7 / G7alt //
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 02 août 2018 )
    Bonsoir Ben, j'ai l'impression que cette petite trouvaille vous motive bien !! malgré la chaleur 🤗😉
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 01 août 2018 )
    Ah ben si toi aussi tu t'y met !! Va y avoir plus personne !! Bon j'ai bien mis les accords mais !!!! Pour l'impro !! icon_cheesygrin a voir la photo tu vas être bien occupé 😉 a moins que tu les fasses p...
  • concours improvisation du mois d'aout ( le 01 août 2018 )
    bonjour j'espère que ce BT vous plaira blues jazzy trouvé sur le net J'ai pu le mettre avec l'aide précieuse de gutenber !!! et avoir demandé l'accord de celui qui la composé bonne impro !! wink...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 26 juillet 2018 )
    ben,,, oui c'est pas faux j'ai pas pensé à ça !!! gut je t'ai envoyé un message !!
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 26 juillet 2018 )
    Bonjour bien chaud déjà !! Ok merci Gutenber, tu as raison il est bien assez long !! Je suis heureux qu'il t'ai plu !😊 Alors fox pas encore en vacance !! Faut lever le pied 😉 la ...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 25 juillet 2018 )
    aïe aïe !! c'est un peu ma faute !! désolé gutenber icon_cheesygrin
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 25 juillet 2018 )
    voila c'est envoyé sur ta boite mail j'espère que tu pourras en faire quelque chose !!!
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 25 juillet 2018 )
    heu!!! j'ai pas produit mais trouvé !!! icon_cheesygrin et je le trouve bien sympa !! mais sais pas l'envoyer ou comment le mettre sur le site c'est pour ça que j'ai besoin de gutenber !!! pis comme je l'ai écri...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 25 juillet 2018 )
    bonsoir j'ai trouvé un petit track sur le net, blues jazzy que je trouve assez sympa j'aurais besoin de toi gutenber savoir ou et comment l'envoyer !! et il est un peu court mais on doit pouvoir ...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 20 juillet 2018 )
    ben .... non !!! on est 4 et y'a que 3 places !!!! icon_confused
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 16 juillet 2018 )
    ben, Gutenber icon_cheesygrin suis d'accord avec toi y sont ou !! on se sent à peine seul !! ah p'être qui sont au foot !!! ils ont vendu la guitare pour acheter le nouveau maillot !!! hammer hammer
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 05 juillet 2018 )
    et, et!!! pourquoi pas je crois que je vais essayer ça !!!!! smiley-guitar wink
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 05 juillet 2018 )
    bonjour ah!! ah!! , ça fait plaisir je n'ai donc pas dit de bétises, mon oreille était attentive merci syle !! par contre pour moi c'est pas gagné !!! country ou pas ...... icon_cheesygrin
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juillet ( le 03 juillet 2018 )
    Bonjour Merci Gutenberg pour BT heureusement que t'est la ! J'ai bien cru que c'etait foutu pour ce mois !! Bon cela dit l'est bien sumpa ce BT un peu country non ? Sinon on peu pas utiliser des ...
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juin ( le 03 juillet 2018 )
    Bonjour Bravo Fox wink , et aux autres aussi maitre !! les Prestas étaient vraiment bien et merci de vos coms et conseils et encouragement .... c'est sympa !!!
  • Concours D’improvisation Du Mois De Juin ( le 01 juin 2018 )
    Bonsoir Ah ah!! j'ai trouve bill deraime bon je gagne quoi 😉😉😉 super sympa ce BT bravo gut y'a plus qu'a !!! Mais y'en a qui on pas traîne !! C'est les voisin qui ont pa...
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 22 mai 2018 )
    oui syle ! la, par contre j'ai audacity je peux essayer .... en + à voir la position de gut ça a l'air bien confor. !! manque que le verre !!!!! facepalm
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 22 mai 2018 )
    ah, tu me rassure pour le nombres de prises !! c'est sur que le fait de morceler doit apporter mais pour ça il faut travailler avec un programme et moi je passe en prise direct sur le looper et maint...
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 22 mai 2018 )
    merci syle pour ces conseils je vais les suivre, en effet ça peu m'aider!! de toute façon j'ai toujours traiter le BT plus ou moins comme une compo dans le sens ou je le travail !!! avec un certain no...
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 22 mai 2018 )
    bonjour non,non syle !! pas de souci la note ,déformation d'ancien prof !! mais bon !! je n'arrivais à rien de bon, la longueur ma déstabilisé et j'ai toujours le même souci de tourner en rond trè...
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 21 mai 2018 )
    bonsoir c'est sur c'est peu de participant !! mais pour ma part je n'y suis pas arrivé en tout cas ce que j'ai essayé ne me plaisait pas et la longueur m'a perturbé !!!malgré que gutenber m'ai dit...
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 08 mai 2018 )
    bonjour qu'est ce que tu entends par shunter avant la fin Gut ? arrêter l'impro avant la fin du BT !! c'est vrai que je trouve assez long !! et je bloque !!!!



  • '