jeanguyandre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre sur le forum



  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 01 mai 2017 )
    Bonjour Merci gutenber pour ce nouveau BT sympa !! et les infos , un tantinet western on se met au boulot heu !! Faut d'abord que je rentre mais c'est pour mercredi alors 😉
  • Top 10 des meilleurs guitaristes français ( le 16 avril 2017 )
    sciortino aussi 😆
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 12 avril 2017 )
    Chut !!! chut !!!😆😆😆😆😆😆 ça pour mieux jouer les BT 😉😉
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 12 avril 2017 )
    Ah OK j'comprends mieux au fait comment tu sais qu'il était alcoolique 😉😉 😄😄😄😄😍 le forgeron ça y est t es démasqué tu as plus qu a venir en cure...
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 12 avril 2017 )
    Bonjour Gutenber si tu me lis 😉 tu avais mis un com sur ma prestations et il a disparu peut être y a t'il un souci sur les com. 😆
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 04 avril 2017 )
    Salut et' regis réenregistre sur le looper icon_cheesygrin tu écoutes le BT sur ton pc ton micro suffisamment proche pour que le son soit correct et enregistre sur ton looper 😉 oui, oui je sais tu l'aime ...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 01 avril 2017 )
    avec le bruit des vagues ça va être un BT encore plus dur hum icon_cheesygrin
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 31 mars 2017 )
    Ah ! Merci manue je vais essayer ça Et,!! gutenber c 'est pas apocalypse now , c'est un simple BT 😆 bon quand on gratte un peu fort faut avouer que les murs tremble 😆😆
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 31 mars 2017 )
    Bonsoir Voilà encore un BT qui s' acheve 😂 bon cela dit y'a quand même pas eu beaucoup de participant 🤔 pour ma part merci pour vos commentaires. Et surtout vos conseils , bon , pas t...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 23 mars 2017 )
    il faut bien trouver des solutions icon_cheesygrin on a pas une passion qui se fait dans le silence !!! comme la méditation par exemple icon_cheesygrin icon_redface qu'en pensent les voisins !!!
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 23 mars 2017 )
    j'en doute pas !!! je pense qu'on à tous le même problème !!! moi je lui demande souvent si je lui casse pas les oreilles icon_cheesygrin car vue mon jeu et ma technique !! j'arrive à me souler moi même !!! :ham...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 23 mars 2017 )
    alors gutenber on regarde scène de ménage au lieu de gratter endesaccord1 wink wink
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 22 mars 2017 )
    Ben, pour les exaequo c est encore pas moi qui vous fait de l'ombre icon_cheesygrin icon_cheesygrin pourtant l'intention y est icon_redface
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 18 mars 2017 )
    salut à tous pour thergit, si tu me lis !!! je crois que tu m'as mis l'appréciation que tu devais vouloir mettre à ibbs wink moi je l'a veux bien pour moi, mais ça colle pas avec ma note :...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 28 février 2017 )
    Bonjour Sympa fox d'avoir pris le temps 😉 le son folk ah oui! ça explique ce son très blues ! Bon le slides y participe aussi 😊
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 22 février 2017 )
    Bonjour papy !! Merci d'avoir pris la peine et le temps de nous ecouter et noter malgré ton coup de blues 😉 tu sais le temps arrange bien les choses laisse pas tomber ta meilleure copine qui e...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 21 février 2017 )
    Bonsoir Je ne sais si c'est la qu,il faut poster !! icon_cheesygrin pour ceux que ça pourrait intéresser http://www.anygigguitar.com/anygig-age.html elle existe dans une autre marque mais celle là, est nouvel...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 17 février 2017 )
    ah merci, je savais pas trop dans quelle sens dévisser la vis pour monter ou descendre la note et c'est vrai qu'en comptant les tours je prends pas beaucoup de risque icon_cheesygrin je vais peut être m'y essaye...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 17 février 2017 )
    merci gutenber, je viens de vérifier l'accordage de cette façon "méthode que je ne connaissait pas du tout" le résultat est que c'est assez juste à part le ré et le sol mais il y a une différence très...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 17 février 2017 )
    Bonjour Si si elle se règle sur les Gibson à l aide d'une petite clé alen "non, non pas à laine ! Alen !! Plaisanterie mise à part vous me faites peur avec tout ces réglages pour moi elle me semble...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 16 février 2017 )
    OK merci zesco je connaissais pas cette technique je vais l'essayer wink
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 16 février 2017 )
    OK merci gutenber je vais essayer ça par contre j'oserais pas toucher au sillet !! Qu'entends tu par accorder à vide !! Vérifier chaque note jusqu'à la 12eme case oui d'accord mais y'a du taf &#...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 16 février 2017 )
    bonjour à tous petite question, beaucoup me mettent sur mon impro que ma guitare est male accordée !! ce n'est pas le cas je l'avais accordée juste avant et je viens de vérifier si mon accordage é...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 01 février 2017 )
    dire que j'ai été accuser injustement d'enlever le porte bonheur d'un gratteux icon_cheesygrin il se reconnaitra hammer
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 01 février 2017 )
    Bonjour Merci gutenber pour ce jolie BT super mélodieux on va bosser et essayer encore et encore de se dépasser 😉 c'est pas gagné mais bon 😆 Merci encore une fois à tout ceux qui pre...
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 19 janvier 2017 )
    Ah d'accord !! Merci pour ta réponse et ton aide
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 19 janvier 2017 )
    Webby ça marche pas sur la tablette, sous androide en fait y a as de touche f5 sur les claviers numériques faut peut être faire autrement
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 19 janvier 2017 )
    oups j'ai fait 5 en effet !! je viens de réessayer et ça marche !!! je suis sur explorer milles excuses et surtout merci !!
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 19 janvier 2017 )
    bonjour je viens d'essayer, pour moi c'est toujours pareil le lecteur passe au dessus j'ai pourtant bien fait ctrl 5
  • Concours d'improvisation du mois de janvier 2017 ( le 05 janvier 2017 )
    Bonjour et bonne année à tous allez je vais enfin pouvoir reprendre le BT qui a l air très sympa merci gutenber wink je sens aussi que je vais ramer icon_cheesygrin Grand merci aussi à Alex car ça marche très b...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 24 décembre 2016 )
    Saut toujours du portugal avec déjà 18 degré le matin 😆😆 ça c' est dit 😊que devrais je dire du haut de les 65 balais voyez que j' ai du boulot pour vous concurencer zavez rie...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 16 décembre 2016 )
    Salut les gratteux Ben j'peux toujourS pas m'y essayez et ça me manque 😅 mais suis toujours au Portugal sous le soleil 25 degré à l' ombre 😆😆😆 la neige connaît pas...
  • Concours d'improvisation du mois de novembre 2016 ( le 15 novembre 2016 )
    Salut les gratteux un ti coucou du Portugal et avec le beau temps et le chaud icon_cheesygrin vu le temps qu il a l air de faire en france 😉 désolé j ai pu noter et écouter les premiers BT et j n arrive ...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 30 octobre 2016 )
    Bonjour d Espagne ou j ai pu me connecter en wifi pas simple encore merci pour vos coms et encouragement hé régis je peux pas envoyer de SMS désolé pour toi j espère que tu es pas touché tu peux M ...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 27 octobre 2016 )
    Bonjour à vous les gratteux !! je tenais à vous remercier pour vos coms encore une fois et,pour une fois que je suis en dessus du trois ! Ça fait plaisir la preuve que vos coms aident beaucoup je r...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 11 octobre 2016 )
    Merci gutenber c'est sympa et encourageant et je suis sincère ce BT est lui aussi très sympa wink
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 11 octobre 2016 )
    ah chic le club des grodoua s'agrandit icon_cheesygrin bravo ben ce mois ci y marche bien le BT heu !!! plutôt, il inspire bien !! et il y a du bon wink
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 01 octobre 2016 )
    bonsoir sympa gutenber ce Bt !! moi, je lui trouve une ambiance un peu western smiley-guitar !! ben y'a + qu'à !! merci à toi !!
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )
    salut à tous allez les gars vous prenez pas la tête !! faut que ça reste du plaisir pour ma part je suis content j'ai pu noter tout le monde en étant de passage chez mon fiston !! et j'en profite po...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 20 septembre 2016 )
    Bonsoir Je sais pour pour dolphin mon potos "qui sr reconnaitra 😉"me l'avais dit mais je veux pas rajouter un navigateur de plus et flash payeur ne se sort plus pour androide alors !!!!€...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 20 septembre 2016 )
    Bonjour c est sur y a pas eu beaucoup de motiv. Desolé pour les retardataires mais moi non plus je pourrais vous noter car je suis aussi sur la route "des vacances" et avec ma tablette impossible de ...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 17 septembre 2016 )
    bonjour, bonjour !!! ben oui, y'a pas foule ou alors c'est une mutinerie !!!! icon_cheesygrin suite au com. sur la notation !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 13 septembre 2016 )
    ben je comprends !!! ça manque de motivation tout ça !!!! wink avec cette chaleur vous laissez pas aller !!!! hammer
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 13 septembre 2016 )
    salut ben, les musicos z'êtes toujours en vacances !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink pas d'impro !!!!!!, peu de notes !!!!!!!!!!!!!!! ou ce BT vous emballe pas !! smiley-guitar
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 01 septembre 2016 )
    bonsoir merci stephaneg pour ces infos, ça va être utile en tout cas pour moi wink car l'est pas simple ton BT !! icon_cheesygrin allez au boulot !! moi qui c'est + ce que ça veut dire !!!!! icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 01 septembre 2016 )
    Bonjour Oui bon rétablissement jouv ! Continue de nous noter et commenter c'est toujours très judicieux smiley-guitar wink
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 31 août 2016 )
    Bonsoir Tout à fait d'accord avec toi papy ce commentaire peut aussi s' appliquer à d'autres Cela dit merci à ceux qui prennent le temps de noter et de laisser des commentaires tres pertinents et ...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 19 août 2016 )
    et dis donc leforgeron faudrait un peu penser à rentrer !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin faut payer nos retraite et nos guitare !! wink bon ça va profite encore un peu de nul-part pis après au boulot !!!!!!!!!!!!!!!!! smiley-guitar ...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 19 août 2016 )

    gutenber a écrit :
    non seulement on a un décalage vocabulaire avec le canada icon_redface mais en plus un décalage horaire icon_cheesygrin aller papy "envoie le bois" smiley-guitar
    oh o...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 19 août 2016 )
    bonjour oui papy continue à laisser tes commentaires et à noter je suis allé au canada il y a quelques années!! et j'avais remarqué que parfois un mot de chez nous une phrase, pouvais avoir une i...



  • '