jeanguyandre sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeanguyandre sur le forum



  • Vos videos YouTube ! ( le 03 mai 2018 )
    bonjour je viens d'aller voir tes vidéos !! bravo pour le travail les conseils et les techniques pour améliorer son jeu qui à mon avis peuvent apporter beaucoup, bon faut s'y atteler !!! c'est pas ...
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 02 mai 2018 )
    bonjour ah!! syle tu me rassure ! je comprends mieux !! moi aussi je trouvais long ............... long............. !! wink déjà que je me perds dans un BT court !!!
  • Concours d’improvisation du mois de mai ( le 01 mai 2018 )
    salut merci gut pour ce BT auquel je vais m'essayer !!! le mois passé j'ai pas pu cause de cure et oui les rhumatismes !!!!!!!!
  • Enregistrer une guitare acoustique... Perdu de chez perdu ! ( le 16 mars 2018 )
    Bonsoir Je viens de t'écouter et j'ai vraiment aimé ,tu as un sacré jeu ,j'ai pas assez l'oreille pour entendre les défauts cités ou peut être que ça passe 😉 non, c'est vraiment chouette bra...
  • concours d' impro MARS 2018 ( le 02 mars 2018 )
    Bonjour Merci manu pour ce BT ET les info il me semblait que la pente en la passait Y'a plus qu'a 😉😉😉😉
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 27 février 2018 )
    Ah non Gutenberg je te rassure c'est pas tout les jours d'habitude y'a le velo ! Le jardin Mais vu le froid !!! Et tu as raison a notre âge faut pas abuser pis pour tout vous dire je viens de m'offri...
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 27 février 2018 )
    Et ben ,! Leforgeron l'a un coup à l'enclume !! 😉 que devrais je dire pour la nième fois .... suis encore à la traîne 😂😂😂 dernier des dernier crois bien que je vais to...
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 24 février 2018 )
    C'est quoi un PC 😁😁😉
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 08 février 2018 )
    Salut régis oui il est bien chargé et je viens de changer les cordes ce qui m'a donné un plus d'ailleurs mais comme je l'ai dit à Gutenberg j'ai un souci avec la corde de si entre autre j'ai essayé de...
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 07 février 2018 )
    Oui il y a autre chose !! La corde de si entre autre est toujours en dessous lorsque je les contrôle avec mon accordeur c'est surement ce qui doit s' entendre dans la fausseté !!
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 07 février 2018 )
    bonjour merci gutenber pour ton com. pour répondre à ton com sur l'accordage, je pense qu'il faut que je la fasse régler !! elle s'accorde avec le get force et je pense qu'il y a un problème de ré...
  • Concours d'impro du mois de Février 2018 ( le 01 février 2018 )
    Bonsoir Je trouve ce BT très sympa gut, j'espère qu' il va m'inspirer ! Moi je ne me risquerais pas dans les accords mais il me semble que la penta en la va bien ,j'espère ne pas me planter :hammer...
  • Impro du mois de janvier 2018 ( le 27 janvier 2018 )
    Bonsoir à mon tour de vous remercier pour les coms et un péu les notes icon_cheesygrin icon_cheesygrin un peu vu que je suis encore le dernier .😉😉 mais pas d'inquiétude je sais pourquoi !! Alors je bo...
  • Impro du mois de janvier 2018 ( le 20 janvier 2018 )
    ah, non pas de reconversion !!! pense à nous !! on est là, même si c'est pas toujours bon icon_redface et tu nous permet de progresser au travers de tes BT winkpis c'est pas le nombre qui compte !!! c'est la ...
  • Impro du mois de janvier 2018 ( le 03 janvier 2018 )
    On se moque des grosdoua 😉😉 n'empêche qu'il y avait bien une explication !! Je vais donc arrêter mon analyse chez le psy.et me remettre au B.T 😄 bonne année à tous avec plei...
  • Impro mois décembre 2017 ( le 20 décembre 2017 )
    Bonjour à tous , c'est vrai pas grand monde ce mois , moi ça me manque de pas participer🤣 mais peut être pas à vos oreilles 😉😉 bon ça y est je vais rentrer alors je ferais cel...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 10 novembre 2017 )
    Ben ,c'est encore moi je penses qu'il y a un souci avec les étoiles car a chaque fois que je clique dessus ça me met 3,5 peut être est ce du aux tablettes! ça m'a fait la même chose avec guitarador al...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 09 novembre 2017 )
    😉 mercis Denis
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 09 novembre 2017 )
    Merci dénis si ce n'est fait merci de l'annuler encore une fois et j'essairais des que je pourrais avec la tablette vraiment désolé de t'ennuyer 😉 et merci pour l'idée de du phone géant €...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 09 novembre 2017 )
    Aie aie cette fois je me fait lyncher mais je peux pas mettre 4 ça me met automatiquement 3,5 même en prenant mille précaution le grosdoua bien au centre comme au tennis ! Denis peux tu simplement tr...
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 09 novembre 2017 )
    Pas sympa de se moquer😂😂😂 les z'amis du coup je vais plus oser noter 😉 bon avant vais me faire bronzer 28 ' sympa non !! Pendant qu'y en a qui se gel !! Du côté de S.t....
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 09 novembre 2017 )
    Merci dénis mais peux tu la reenlever j'y suis encore pas arrive je comprends pas pourtant je prends des précautions 😆😆
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 08 novembre 2017 )
    Vraiment désolé gutember 😉 et imagine pour gratter c'est le même souci voilà pourquoi je me ramasse !!😉
  • Concours d'impro novembre 2017 ( le 08 novembre 2017 )
    Bonjour du portugal 28/30 l'après midi 😁😎et vous z'avez qu'elle température !! Ah je moque c'est pas sympa 😉 moi aussi zesco je trouve ton bt tres sympa et je regrette bien d...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 09 octobre 2017 )
    bonjour ah ben alors !!! merci denis ça doit etre à cause de la mauvaises notes !! icon_confused facepalm pour répondre aux commentaires sur le fait que le BT ne s'entend pas très bien , c'est qu'en ...
  • concours d' impro octobre 2017 ( le 03 octobre 2017 )
    Bonjour Moi aussi j'aime bien ce BT c'est vrai que si on veut y'a pas besoin de le brutaliser 😁 on peut le jouer dans le calme et la ca me va bien vu que j'arrive pas à faire dans le hard...
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 20 septembre 2017 )
    Bonsoir Heu😁 désolé j'ai signalé un abus en notant toujours pareil les grosdoua sur le phone !!! Si je veux vous noter quand je suis en vacances faut s'attendre à des bêtises 😉 on...
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 01 septembre 2017 )
    Oui tu as raison ,ça change des autres BT et c'est perturbant !! Mais peut très sympa a bosser ! Et sortir du sentier , merci à toi pour ce travail a nous maintenant de faire chauffer les cordes €...
  • Concours d'improvisation du mois septembre 2017 ( le 01 septembre 2017 )
    Bonsoir Ben, papyguit tu es pas tout seul moi aussi suis perdu 😉 Zesco tu nous fait pas un cadeau là !! Car vu que tu donnes les accords je suppose que c'est toi l'auteur😉!! Cela d...
  • Concours d'improvisation du mois d'août 2017 ( le 28 août 2017 )
    Chic, chic on se sent moins seul 😉😉😉😉 🤣🤣🤣
  • Concours d'improvisation du mois d'août 2017 ( le 03 août 2017 )
    salut à tous ah quand même !! j'ai cru que ça viendrais pas wink wink !!! j'avais pas tout juste alors ça m'arrange bien !! merci gut pour ce BT bien bô ! icon_cheesygrin et merci fox pour l'aide préci....eu.....
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 22 juillet 2017 )
    salut papy sympa ton impro, la mélodie reste bien en tête !! peut être un tantinet scolaire !! je me sens moins seul !! wink
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 21 juillet 2017 )
    Re bonjour Pour Gutenberg !! Heu tu t'es trompé tu as mis le com. Pour leforgeron sur ma Presta. endesaccord1 wink va pas être content le forgerons y va taper sur l'enclume hammer hammer
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 21 juillet 2017 )
    bien content de savoir si tout se range pour toi !! et bon retour parmi nous l'ami !!! moi non plus je vois pas bien ce que veut dire gutenber je suis curieux de comprendre !!!!
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 21 juillet 2017 )
    bonjour heureux de te revoir parmis nous cousin wink !! dommage pour ta presta !! mais tu vas nous faire la prochaine !!! !
  • Concours d'improvisation du mois de Juillet 2017 ( le 01 juillet 2017 )
    bonjour ah enfin !! je m'inquiétais de voir qu'il y'avait pas d'info sur ce BT !!! et oui y'en a qui en on encore besoin !plutôt que de se creuser la tête wink je l'ai trouvé bien westernisant ...
  • concours d' impro Juin 2017 ( le 07 juin 2017 )
    Salut, ben, y s'écoute bien moi j'ai pu le noter gutenber aussi !!!!😉😉
  • concours d' impro Juin 2017 ( le 01 juin 2017 )
    Bonjour Merci manu 😂 oui, tu nous, enfin, pour ma part me facilite pas la tâche m'enfin comme dirait un certain Gaston !! On va essayer 😉 pour moi ce sera tout nu comprenez.... je...
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 21 mai 2017 )
    Ah merci denis !! J'étais pas très bien !! Vais attendre demain d' être à la maison !!
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 21 mai 2017 )
    Bonsoir Ou la la je vais encore me faire disputer mon doigt à rater sa cible désolé fox mais je ne voulais certainement pas te mettre 1/2 étoile !! Et pourtant !! Mais cest la faute au gros doua!!u...
  • Guitare de voyage en Voiture ( le 04 mai 2017 )
    Bon achat alors !! si tu prends l'anygig parles nous en ça serait sympa
  • Guitare de voyage en Voiture ( le 04 mai 2017 )
    Tu as peut être raison !! Regarde sur le dessin au milieu on voit le positionnement sur la tete du manche !! je trouve que pour le prix elle a l'air sympa on trouve pas mal d'essai sur YouTube
  • Guitare de voyage en Voiture ( le 04 mai 2017 )
    regarde sur ce lien on voit cette pièce en forme de point d'interrogation https://www.google.fr/search?q=anygig+guitar&hl=fr&rlz=1T4NNVC_frFR519FR537&tbm=...
  • Guitare de voyage en Voiture ( le 04 mai 2017 )
    regarde bien il me semble qu'il y a une pièce que tu peux ajouter qui est vendue avec
  • Guitare de voyage en Voiture ( le 04 mai 2017 )
    regarde je te remet deux lien ça peut d'aider https://www.anygigguitar.com/ https://www.youtube.com/watch?v=RS-312aCFCI
  • Guitare de voyage en Voiture ( le 04 mai 2017 )
    bonjour bidule tu as ça aussi moi elle me tente beaucoup sur amazon France c'est de l'ordre de 220 euros tu la trouve sur eBay aussi oups !! j'ai oublie le lien le voici https://www.amazon.co.uk...
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 03 mai 2017 )
    Hou la la !!!😂 fox merci pour tes explications mais je suis tjrs fâche avec la théorie et pourtant je sais bien que tu as raison 😉😉 je vais essayer tout ça si j'arrive pas à m...
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 03 mai 2017 )
    merci pour le plan gut ! ! effectivement ça correspond à la gamme A harmonique dont tu avais parlé !! à chaque fois faut apprendre une nouvelle gamme !! bon en même temps ça peu éviter Alzheimer :...
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 03 mai 2017 )
    bonjour ben pour moi ce sera la version courte !!! déjà que c'est bien assez compliqué hammer allez je m'y met !!!!!!
  • concours d'improvisation du mois de Mai 2017 ( le 01 mai 2017 )
    Merci gutenber 😆 heureusement que j'ai du temps 😉😉 mais je t'écoute et je mis met 😉



  • '