jdk34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34 sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2016 )
    Je ne sais bien voté, près point, en tous cas oui je suis content pour les USA, ils ont bien voté, vive la liberté de vote des individus et la liberté de penser ce qu'on veut ^^ wink Après si on d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2016 )
    En tous cas je suis content pou l'Amérique Pinaise c'est top ^^ maitre
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2016 )
    Déçu qu'il arrête ou qu'il continue ? ^^
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 09 novembre 2016 )
    Y'a que toi qui peut le savoir Si tu penses que si tu la prends tu regretteras de ne pas avoir pris LA Les Paul Gibson, : ne la prends pas Si tu crois que si tu ne la prends pas tu le regrettera...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2016 )
    Et Yannick Noah ? Vous y pensez à Yannick Noah ^^ ? Il a dit que si Marine passe il quitte la France. Il vit aux USA déjà et maintenant il a Trump la bas ^^, il va aller ou ? Quelle tristesse ^...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2016 )
    [quote='syle']La procédure de destitution à l'égard de Hollande est juste inepte, comme tu le soulignes, et aura pour seul résultat de rendre encore plus grotesques les quelques parlementaires qui l'o...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 novembre 2016 )
    Ils l'ont échappé belle. J'ai eu peur qu'ils se retrouvent avec Clinton. Bravo aux Américains. Make América Great Again bravo ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 octobre 2016 )
    J'espère que je l'aurais ma Trad 2016 T un jour ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 octobre 2016 )
    Ce que je ressent en ce moment c'est que je prévoyais de prendre une Gibson Les Paul Traditional en fin d'année et que je suis encore loin du budget :s Vous pensez qu'ils vendront encore les modèle...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 octobre 2016 )
    Wola, je suis bien désolé de ce que tu racontes. Beaucoup de courage à vous aini qu'à la maman et au papa. Dures épreuves qui demande beaucoup de courage oui... beaucoup :s
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 octobre 2016 )
    Bah la rythmique je la tiens assez bien (sans me jetter trop de fleurs ^^), c'est juste que le style "allé retour" genre rythmique de plage années 70(comme dans cette chanson) c'est pas mon truc à la...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 octobre 2016 )
    Bah les BT c'est bien joli mais t'es toujours tout seul au final (puis ça me dit pas grand chose au final les BT) et ça comble pas l'envie de jouer à deux (ou plus mais deux c'est déja un début ^^) ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 octobre 2016 )
    C'est pas faux mais je suis timide ^^ lol Mais c'est pas faux oui :s
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 octobre 2016 )
    Je ressent que j'adore mon looper il me permet de m'amuser et de jouer "à deux ou trois" tout seul, mais j'aimerais vraiment trouver quelqu'un avec qui jouer mais je sais pas comment trouver :s Je ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 octobre 2016 )
    Merci Steve icon_cheesygrin On va me le fêter jusqu'à pâques ma parole icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 octobre 2016 )
    Trè technique en effet ^^ L'enveloppe est prête je la posterais demain en chronopost ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 octobre 2016 )
    Ok je vois, donc c'est l’ongle du pouce qui sert de médiator. Je tenterais ça. Merci Gut wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 octobre 2016 )
    Merci Gut pour la spéciale pour JDK ^^ Le problème c'est que je ne sais pas me servir d'un médiator, mais je m'en procurerais un (souple j'imagine) et j'essayerais. La prochaine fois que je vais da...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 24 octobre 2016 )
    Merci Darth wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 octobre 2016 )
    Oui en regardant la video ça se voit que je suis raide du poignet sur ce type de rythmique. De plus, je touche les cordes avec l'index donc c'est peut etre pas très classique comme façon de faire :s ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 octobre 2016 )
    Je ressent que j'ai du mal avec les rythmiques autres que les palm mute ^^ J'ai du mal avec les rythmiques genre "allé retour", j'ai l'impression que ça sonne brouillon non ? https://www.youtub...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 octobre 2016 )
    Merci Merci icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 octobre 2016 )
    Merci merci merci ^^ 42 ans et presque toutes mes dents ... presque ^^
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 octobre 2016 )
    Merci Merci Merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2016 )
    J'ai parlé d'une personne dans une phrase, pas d'un parti (d'ailleurs Ménard n'est pas du parti que vous fustigez) et le post entier n'avait aucun sens de propagande ou quoi Si j'avais parlé de hol...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2016 )

    denis-px a écrit :
    j'ai dit ça quand ?
    .
    denis-px a écrit :
    c'est comme ça qu'un jour quand tu aura obtenu ce que tu veux que tu chialera amèrement sur ce que tu aura perdu
    ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2016 )
    Tu as dit toi même qu'il a été élu par défaut, donc quelque part ... Tu méprise mon choix et tu a l'air de dire que les électeurs FN sont des idiots et que ce sont des gens à la pensée puante, et t...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2016 )
    Une gestion des attentats ? Pour faire son discours d'hommage aux victimes il est bon oui, mais "la gestion" ... En tous cas il l'aura amorti son costume d'enterrement le pingouin ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2016 )
    Le président ? Quel président ? On a un président ? ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2016 )
    [quote='denis-px']et le mec en question il est responsable des 12.000 postes de flic supprimés par le copain d'avant ? il est responsable de la fermeture des commissariats de quartiers ? il est respo...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2016 )
    Bref pour faire court ^^ sans parler de parti, je disais simplement que tout cet engouement et cette ennergie dépensée pour loger, nourrir et donner des sous aux migrants n'a jamais été mise en place ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 octobre 2016 )
    C'est pour ça que je disais que je n'avais pas parlé de parti ^^ mais juste d'une idée, mais je suis catalogué donc quand je parle ... violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 octobre 2016 )
    Mon post était une pense personnelle et une analyse personnelle. je n'ai pas parlé de parti (même si oui tu sais de quel bord je suis) et je n'ai pas parlé de solutions. Et je te confirme que je ne...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 octobre 2016 )
    [quote='zedwarf'] quand les francais vont vivre à l'étranger, ils ne s’intègrent pas. ils vivent entre eux, dans leur quartiers, foutent leurs gosses à l'école francaise, font leurs biz et leurs activ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 octobre 2016 )
    Et moi quand hollande est passé j'ai pleuré ^^ Désolé si c'était pas le sujet ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 octobre 2016 )
    J'ai beaucoup de respect pour la gauche ^^ Donner des cartes bleus aux migrants au lieu d'aider nos pauvres Se donner à fond comme le fait Emmanuelle COSSE pour réquisitionner des logements pour...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 17 octobre 2016 )
    Moi aussi très soigneux Merci pour la précision Syle. Les miennes n'ont rien non plus (mais bon elles sont plus jeune ^^) La seule fois ou j'ai flippé c'est quand j'avais posé ma Sheraton sur un...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 17 octobre 2016 )
    Ah ok ^^. Et pourquoi il devrait y avoir "un pain quelque part" à cet endroit" du coup ?
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 17 octobre 2016 )
    Euh ... c'est quoi un open book ? icon_confused
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 16 octobre 2016 )

    syle a écrit :
    Si quelqu'un trouve la moindre trace d'usure, je la lui donne ! icon_cheesygrin
    Je vois une trace d'usure (ne me demandez pas ou c'est pas écrit qu'on doit le préciser) Je te donne ...
  • Pédales d'effets ( le 15 octobre 2016 )

    zedwarf a écrit :
    un ampli en expo, il est pas maltraité... il est jamais bougé, il est jamais à fond,
    Ils passent pas les nuits sous des tentes sous la pluie ni chauds dans des camions e...
  • Pédales d'effets ( le 15 octobre 2016 )

    syle a écrit :
    Un an de durée de vie, c'est un peu scandaleux.
    Après le BJ que j'ai pris était celui d'expo, que les lcients essayaient, et je ne sais pas depuis combien de temps il étai...
  • Pédales d'effets ( le 15 octobre 2016 )
    6 ans les lampes de puissances ? Le mec m'a dit pour mes EL84 : "en moyenne c'est 360 heures de jeu, si vous avez joué en moyenne 2h par jour pendant un an vous les avez largement dépassé, elles on...
  • Pédales d'effets ( le 15 octobre 2016 )
    C'est des EL84 je crois. Enfin il m'a remis les mêmes lampes de puissance que y'avait d'origine. Je crois me rapeller que ce sont des EL84 (environ 40 euros les 2 lampes ^^) Après la marque franche...
  • Pédales d'effets ( le 14 octobre 2016 )
    Bon ce soir j'ai récupéré mon BJ. J'ai pas pu le tester au magasin car y'avait une soirée 7ender, donc stand 7ender, mec qui jouait avec 2 grattes (strat et télécaster) sur 2 amplis (blues junior et p...
  • Pédales d'effets ( le 11 octobre 2016 )
    Bon j'en prends note, l'alim peut être scratchée aussi sur le PB ^^ Plus qu'à attendre le retour de l'ampli ^^ en espérant que ça soit rapide :s
  • Pédales d'effets ( le 08 octobre 2016 )
    Oui il m'a dit que c'était en garantie donc ça va mais oui ça faisait 1 an pile poil que je l'ai acheté (en octobre 2015). Il m'a dit que c'est surement un condo cramé ou un fusible mais que c'était s...
  • Pédales d'effets ( le 08 octobre 2016 )
    Bon ça y est j'ai un pedalboard, j'ai pris un pedaltrain metro 24 pour 35 euros ^^ avec velcro pour mettre sous les pédales et tout ^^ D'occasion dans mon shop préféré, ou je suis allé cet après mi...
  • Changement de guitare folk, niveau intermédiaire ( le 05 octobre 2016 )
    Regarde les spécificités des guitares, choisis en une avec une table massive, déjà. La tienne n'a pas une table massive. Après une guitare faut que tu te sente bien avec. On pourra te dire "prends ...
  • Changement d'ampli à lampes ( le 04 octobre 2016 )
    Il a dit que le Blues Junior est trop puissant, alors le Hot Rod ... Son Laney cube est en 15 Watt comme le BJ, mais il a un atténuateur de puissance (je crois) Il veut un truc pour pouvoir joue...



  • '