jdk34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34 sur le forum



  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 21 mars 2016 )
    Faut faire clic droit et "ouvrir le lien dans une autre fenêtre" sinon ca remplace la page des mails par la page du topic, mais quand on le sait ...on fait un clic droit, lol, c'est pas si grave
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 21 mars 2016 )
    Bon j'ai regardé le tuto d'utilisation d'audacity ^^, j'ai déjà un soucy sur la page qu parle de l'installation ^^ la ou y'a écrit ça : Dans le menu "Edition ", cliquez sur "Préférences " Dans l'...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 20 mars 2016 )
    Pulloff ah oui c'était de toi icon_cheesygrin en tous cas ça m'a fait rire oui ^^ j'ai imaginé la scène lol Non j'étais pas pressé de finir ou quoi. En fait j'ai fait l'impro à l'arrache suite à un mauvais vote...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 20 mars 2016 )
    Moi aussi je reçois ce courrier oui Sauf qu'avant je cliquais sur le lien ça m'ouvrait la fenêtre de la page du topic en question, maintenant je dois faire "clic droit", "ouvrir le lien dans une no...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 20 mars 2016 )
    Zesc0 icon_cheesygrin "quelqu'un t'a forcé ou menacé non ? " icon_cheesygrin lol j'ai choppé un fou rire je m'imaginais assis sur une chaise, flingue sur la tête, en train de faire des gammes icon_cheesygrin lol excellent ^^
  • Nouvelle corde qui frise ( le 17 mars 2016 )
    Par contre comme disait Zesc0, des cordes vieilles de 5 mois, t'en pètes une et tu change que celle la ? Tu devrais changer tous le jeu, pour avoir des cordes neuves, il est temps la ^^, et reparti...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 17 mars 2016 )
    Je te remercie ô noble Modérateur maitre
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 17 mars 2016 )
    Enlèves la note que j'ai mis à Jouv alors, à JeanGuyAndre et a papy-Guit, je vais changer ces 3 la, pas de bcp pour les 2 derniers mais Jouv c'est clair que 1/5 c'est abusé (et si je lui met 1/5 alors...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 17 mars 2016 )
    [quote='jouv']Cela n'est pas très grave non plus, et tu peux voter comme tu veux, mais écoutes quand même les impros en entier. Et puis pour la notation, 1/5 ça correspond à niveau débutant. Si c'est ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 mars 2016 )
    Pour pas avoir l'air con fallait commencer à nager, genre c'est fait exprès, style biathlon, tu commence par le vélo tu finis par la natation, les gens auraient applaudi même peut être icon_cheesygrin Non sér...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 17 mars 2016 )
    Ah les bouchons j'adore ça j'en boufferais des tonnes, avec une bonne sauce piquante :P Miam
  • Le CHAT ( le 17 mars 2016 )
    C'est pas faux mais ça permet aussi de parler de truc pour lesquels on ouvrirait pas un sujet pour si peu ^^, ca peut être complémentaire au final Mais bon, si il est à l'abandon je vais pas y alle...
  • Le CHAT ( le 17 mars 2016 )
    Tout le monde savait qu'il y avait un chat ? ^^ Porquoi vous le laissez à l'abandon ça peut être pratique ne serait-ce pour parler "directement", pour aider notamment "en direct" certains problèmes re...
  • Le CHAT ( le 17 mars 2016 )
    Dommage ca peut être sympa pourtant ^^
  • Le CHAT ( le 17 mars 2016 )
    Salut, Je viens de voir qu'il y a un Tchat sur le forum, c'est nouveau ou c'est moi qui le découvre tardivement ? Y'a du monde dessus des fois ? (la il est vide apparemment) Ca peut être inté...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 17 mars 2016 )

    mikaka75 a écrit :
    Jouv, ce troll nous a noté à l'envers. J'ai ri, j'avoue.
    Ce troll ? J'ai voté par rapport à ce que j'ai ressenti, je ne voulais pas blesser et si on me met 1/5 je vais p...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 16 mars 2016 )
    Bah j'ai pas écouté toutes les impro mais Jouv je suis désolé :s j'ai trouvé ça "à côté" :s jdois pas avoir l'oreille :s Mikaka j'ai trouvé ça bon Les meilleures que j'ai écouté c'était Gut et...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 mars 2016 )
    Jeguil ce qui me fait le plus chier avec "le bon coin", c'est pas "les pro", je m'en tape de ça, ce qui me fait le plus chier c'est que t'achète des trucs qui peut être proviennent d'un cambriolage ou...
  • MARSEILLAISE ( le 16 mars 2016 )
    Peut être qu'il veut dire que si une chanson est faites par exemple de "Do#, Sol#, La#mineur et Fa#, il préfèrera la faire en Do, Sol, la mineur, Fa ? En tous cas moi si je tombe sur une tablature qui...
  • Comment faire bien sonner vos power chords ( le 16 mars 2016 )
    Perso, pour moi le power chord c'est pas un reflex (bon j'ai pas fait de solfège du tout), mais je ne crache pas dessus, ça permet de faire une note renforcée, ça devrait même plutôt s'appeler "power ...
  • Comment je peux trouver un local de répétition? ( le 16 mars 2016 )
    Tu passes une annonce gratuite disant : "Jeune étudiant bon sous tous rapports se propose d'aider personne agée. Vous êtes agés et vous habitez en étage sans ascenseur ? Je me propose pour monter v...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 15 mars 2016 )
    Je plaisantais hein j'espère que c'était évident. J'ai un niveau d'éternel débutant et j'ai la fausse note facile ^^ En plus j'ai qu'un caméscope pour m'enregistrer, bonjour le son pourri. J'ai ...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 15 mars 2016 )

    denis-px a écrit :
    les juges c'est ceux qui votent.
    Et oui, suis-je bête c'est logique en fait ^^ :s Bon c'est un très beau jeu mais je pense que je ne vais pas y jouer, car je vais êt...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 15 mars 2016 )

    gutenber a écrit :
    Maintenant le jeu consiste à trouver qui se cache derrière ces impros icon_cheesygrin
    Ah c'est pas de faire une bonne impro le jeu ? ^^ Et les juges ...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 15 mars 2016 )
    Ok je viens de comprendre tout ^^ Merci Gut wink
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 15 mars 2016 )
    Ou alors j'ai mal cherché mais je vois des "concours d'impro sur BT", mais je vois aucun BT et aucun post de gens qui postent leurs impro. C'est quoi ce bins ^^ ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 mars 2016 )
    Quand je vois ce genre d'annonce je me dis qu'on nous prend vraiment pour des cons http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/938928550.htm?ca=13_s Et en parcourant le forum je me dis "ah non e...
  • [b]Quels morceaux pour débuter ? [/b] ( le 15 mars 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Bah, pourquoi pas, les power avec corde à vide ça sonne bien en La Ré. Mi sur deux cordes. ----2----4----2----4 ----0----0----0----0 J'ai pas mon ordi sous...
  • [b]Quels morceaux pour débuter ? [/b] ( le 15 mars 2016 )
    [quote='sandinista'] Mais sur le chapitre 3 ( les accords ), je ne suis pas trop d'accord avec toi sur l'ordre d'apprentissage. La priorité des priorité, c'est d'apprendre les accords ouverts ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 mars 2016 )
    Moi je suis et je reste un Héraultais (de l'Hérault), de la région Languedoc Roussillon. Que trépasse si je faibli ^^
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 15 mars 2016 )

    syle a écrit :
    Washburn, ça a été hors-normes dans toutes les catégories dans les années 90 et une partie des années 2000.
    J'avais une basse de cette marque, une Washburn (je ne me risque pa...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 15 mars 2016 )
    Moi j'adore ma Les Paul standard plus épiphone violent2 razz EDIT : Alain le plus urgent à changer, c'est pas ta Les Paul icon_cheesygrin C'est ta tapisserie icon_cheesygrin
  • Barré de Wake Me Up When September ends + autres ( le 13 mars 2016 )
    Je ne comprend pas, car les notes du la# ne sont pas "la do mi" en l'occurrence :s tu vas me perdre je ne suis pas technicien pour 2 rond ^^
  • C'est quoi votre plus gros problème en tant que musicien ? ( le 13 mars 2016 )
    Il vaut mieux un débutant qui s'amuse qu'un pro qui s'emmerde ^^ (proverbe du jour icon_cheesygrin )
  • Barré de Wake Me Up When September ends + autres ( le 13 mars 2016 )
    La#, Fa, La#, Ré et Fa ? Pourquoi tu me demande ça ? ^^ Tu le sais très bien les notes de cet accord non ?
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 13 mars 2016 )
    Mon beau père truffe avec ses chiens, et chaque hiver (et bien sur Noël et Jour de l'an inclus), on se gave de truffes ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mars 2016 )
    Le principal c'est de s'éclater ... Moi ce que ça me fait c'est que desfois je vais m'éclater à mort, gros feeling et tout et tout, et d'autres fois je prend ma gratte j'ai pas de feeling, je sais ...
  • quel marque de basse choisir ? ( le 11 mars 2016 )
    Mon luthier fait des basses et des guitares électriques qui te plairaient Jeguil je pense http://guitare-luthier.fr/creations/ par contre y'en a des cordes ^^ lol
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2016 )
    Disons que je savais pas qu'on pouvait garder un HP, ni même réparer un ampli. Je pensais que c'était des trucs qui une fois mort, était fouttu. Surtout qu'il avait pris feu (enfin il avait fumé), et ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2016 )
    J'en sais rien je l'ai jeté depuis, il était HS après
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 mars 2016 )
    Ca me rappelle la mort de mon Peavey Bandit 112, je ne sais pas si c'est l'autopsie était la même mais un jour, je jouais dans mon salon, j'étais pas à fond, je jouais fort mais bon "fort pour les voi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mars 2016 )
    Bon syle j'ai téléchargé "audacity" hier soir, mais bon j'avais fini de jouer c'était juste pour l'avoir, je verrais ça ce week end surement. Par contre pour le micro celui que j'ai c'est vraiment une...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mars 2016 )
    Oui mais si je fais ça j'aurais pas mon son, j'aurais donc pas de feeling ^^, si je branche ma gratte dans l'ordi je vais jouer une guitare électrique ... sans ampli ? ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 mars 2016 )
    [quote='syle'] pour enregistrer pour s'amuser et participer avec nous au concours d'impro, tu peux aussi t'en tirer pour 15 € avec la même config que moi icon_cheesygrin Je détaille : - un ordinateur de 12 ans ...
  • cordes pour martin dx1 RAE ( le 10 mars 2016 )
    De rien , j'avais pas fini ma phrase tiens dans mon post, je viens de le voir en me relisant, je voulais dire "j'ai pas l'impression d'avoir des cordes en mousse (elles sont pas "trop souples" quoi), ...
  • cordes pour martin dx1 RAE ( le 10 mars 2016 )
    Je vais prêcher pour ma paroisse mais sur ma Folk j'ai mis des "Martin & Co Custom Light" et je les trouve vraiment bonnes. Très agréables, le tirant est bon pour la mienne (la 12ème case de ma gratte...
  • SHERATON ( le 09 mars 2016 )
    Moi aussi dans la description c'est "slim taper" «Boom! Boom! Boom! Boom!». La Sheraton II était l'arme favorite du célèbre Boogie Man: John Lee Hooker. Son énorme sustain, dû à son cordier Stopba...
  • SHERATON ( le 09 mars 2016 )
    [quote='wola']Je trouve pour ma part le manche de la Shératon vachement agréable, je suis super à l'aise dessus alors qu'ayant eu une LP, j'avais du mal avec icon_redface mais bon je suis une greluche avec ...
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )
    Revends la à quelqu'un qui le mérite alors pour ce prix la Je sais pas si Syle en cherchait pas une ? Ou je confond ? Moi ce qui m'a choqué au début c'est pas le poid ^^, c'est le manche, au déb...
  • SHERATON ( le 08 mars 2016 )

    chris2308 a écrit :
    M la Sheraton trop lourde ça me surprend quand même!
    Oui c'est une guitare lourde, ma Les Paul qui déja est lourde, est une plume à côté icon_cheesygrin Par contre tu déconnes d...



  • '