jdk34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34 sur le forum



  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 14 octobre 2015 )
    ^^ Bah je l'ai rammené chez moi ^^ Il est nikel, un son impec, le clean est clean le crunch est crunch, la reverbe reberbe (beaucoup même, sensible cette reverb, et puissante, a doser homéopatiquem...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 14 octobre 2015 )
    Bon ca c'est fait, j'ai essayé le blues junior ^^, et avec ma gratte directement pour me faire une idée avec ma config ^^
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 14 octobre 2015 )
    La question c'est que je vois pas de bouton "reverb" sur le super champ. donc en canal 1 on joue sans reverb si on a pas une pédale expres ?
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 14 octobre 2015 )
    Je reviens à la charge dès 8h30 du matin ^^ Pas de reverb sur le super champ sur le canal lampe ?
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 octobre 2015 )
    Bon j'ai appelé un magasin de musique je vais demain essayer le blues junior (ils n'ont pas le super champ en ce moment) S'agit il du blues junior III ? http://www.azemamusique.fr/product/Amplifica...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 octobre 2015 )
    K2R2 un son anglais ? C'est à dire ? Ya une annonce pour un superchamp mais c'est pas "X2", c'est "XD", c'est pareil ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/867347854.htm?ca=13_s
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 octobre 2015 )
    A ce que j'ai compris c'est typé pur son blues non ? Si oui c'est ce que je cherche
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 octobre 2015 )
    Syle a dit que oui apparement. Et j'imagine que le SC c'est pareil quand on change les ampoules de puissance, mais bon, si oui, comme il dit, on le fait faire et c 'est reparti
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 octobre 2015 )

    jealea a écrit :
    titi55 a écrit :
    je me demande si le bias se règle la dessus ?
    Oui, c'est comme ça
    Il faut régler le BIAS ou pas alors ? :s Sinon oui j'hésite car je me dis : ...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 octobre 2015 )
    J'hésite vraiment entre les 2 Sur le super champ il n'y a pas "middle", et sur le blues junior il n'y a pas "gain", c'est pas grave ? Je suis tiraillé entre les 2 j'aurais jamais du m'inscrire sur...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 octobre 2015 )
    Ok, merci (et j'ai vu ta réponse d'avant concernant "pas de gras sur les lampes", donc je suppose qu'il faut les manipuler avec un petit chiffon. Et l'humidité de l'air etc pas de souci ? D'autres pré...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 octobre 2015 )
    Régler le BIAS ? C'est à dire ? Sinon les lampes il faut les changer tous les combien ? C'est facile à faire ou il faut "le faire faire" ? Ce matin je me suis réveillé et je me suis dit "putin ...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 13 octobre 2015 )
    Merci pour le conseil ce H&K à l'air pas mal (pas très beau mais je te fais confiance sur le côté efficaité du matos, et ce qui compte c'est surtout le son, donc ... wink ) Concernant l'occasion, oui...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 12 octobre 2015 )
    Oui c'est très clair ^^. Et à part ce super champ, comme bon ampli ya rien d'autre d'abordable ? Et pas forcément à lampe car si j'ai bien compris le SC c'est l'entrée de gamme en lampe déja 450 eu...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 12 octobre 2015 )
    Donc le bandit est encore moins qu'une "entrée de gamme" , ou plus Fragile ? (je sais je suis un boulet mais j'ai des réponses imprécises donc je capte moyen ^^) J'ai regardé des démo d'ampli su...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 12 octobre 2015 )
    Bah bon dans le sens Est-ce qu'il est bien ou pas. On me dit que le super champ est bon, que le bandit est nul, je demande donc ce que vaut le mustang III V2 :s J'ai pas un gros niveau, je ne suis ...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 12 octobre 2015 )
    J'ai bien compris que le super champ était mieux ^^ Je demandais pas si le mustang III V2 est "mieux", juste savoir si "il est bon ou pas" comme ampli
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 12 octobre 2015 )
    J'ai bien noté que le super champ était un valeur sure mai j'ai un peu peur des ampli a lampe (entretien, attendre que ca chauffe, que ca refroidisse, etc, ) mais je note je n'exclu pas Le Bandit 1...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 10 octobre 2015 )
    Il est si nul que ça ce bandit ? :O J'en ai un bon souvenir moi ^^ J'avais ca et un jour je suis parti en Italie et ne pouvant emporter un ampli aussi gros avec moi (montpellier > Sicile, tou...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 10 octobre 2015 )
    Titi : je voyais plus ce modele http://www.thomann.de/fr/peavey_bandit_112_new.htm Akira : par rapport à celui que j'ai actuellement je risque pas d'être déçu ^^
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 10 octobre 2015 )
    bon après quelques recherches j'ai trouvé l'ampli que j'avais quand j'étais plus jeune ^^, c'était un Peavy bandit, j'ai vu qu'il y a une version moderne de mon ancien ampli, je crois que dès que j'ai...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 09 octobre 2015 )
    De toute façon c'est pas pour ce mois ci, j'ai déjà rendez-vous ce soir peut être (le mec devait me rappeler "ce matin" mais toujours rien ^^) pour une pédale boss AC-3 à 50 euros, et si j'ai pas trou...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 09 octobre 2015 )
    Denix merci : a ce prix la ca fait limite peur qu'il soit qusiment HS ^^ C'est donné non ? K2R2 : oui ya des guignols partout mais sur le bon coin ya des champions ^^ regarde cette annonce icon_cheesygrin de q...
  • Pédales d'effets ( le 09 octobre 2015 )
    Merci Darth Waw, looper et chorus ça a l'air sympa Demain je vais voir j'ai vu une annonce d'une pedale boss AC-3 (accoustic simulator) à 50 euros (elle est a 115 chez woodbrass et thoman) J'...
  • Pédales d'effets ( le 07 octobre 2015 )
    JHS, ISP, chorus... ca fait quoi comme taf en gros ? ^^
  • Pédales d'effets ( le 07 octobre 2015 )
    Je lance ce post pour sonder un peu concernant les pédales d'effets pour guitare En gros, ma question est : Quelles sont pour vous les 3/4 pédales les plus utiles, utilisées et "indispensables" (fa...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 06 octobre 2015 )
    J'ai regardé sur woodbrass en neuf il vaut le même prix que ma guitare ^^ D'occasion on en trouve sur quels sites sérieux ? Un peu peur du bon coin pour ça (peur d'avoir une merde plein de soudu...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 06 octobre 2015 )
    Steve : si j'ai l'occasion de le tester en shop si il y est j'y manquerais pas. Je vais pas le commander sans l'avoir essayé. J'ai regardé quelques carractéristiques d'ampli, le mustang V2 de Fende...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 06 octobre 2015 )
    Je viens de le voir sur youtube (quasiment 300 euros chez thomann le THR10 ^^) Le style est étrange mais bon à voir pourquoi pas, a essayer si je vais en magasin et qu'il y est ^^. Pas trop fan du ...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 06 octobre 2015 )
    Salut, Niveau budget 200 € serait un plafond, si moins cher encore mieux ^^ C'est surtout pour jouer à la maison, je n'ai pas de groupe (et pas le niveau pour faire des concerts ^^) Mais un b...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 06 octobre 2015 )
    Bonjour, Actuellement je suis sur un ampli assez "bof bof" (ampli 25W de marque "Cheri", acheté en Italie ya quelques années, genre 1994 ou 1996) , un genre comme ça mais en 25 Watt (mais la même t...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 26 septembre 2015 )
    Ah merde moi qui me faisait un plaisir de la nettoyer ^^ Et la on me dit une je pourrait pas astiquer mon manche avant 10 ans icon_cheesygrin lol ^^
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 26 septembre 2015 )
    Le luthier qui m'a régler ma gratte m'a dit qu'il l'a nettoyé dans la foulée et qu'il a mis de "l'huile de citron" sur les notes (enfin sur le manche la ou on joue) "pour pas que le bois sèche" Et ...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 26 septembre 2015 )
    Une parenthèse hors sujet (je la fait dans mon topic pour pas pourrir le forum ^^) Je voudrais faire un post pour demander "comment et avec quels produits laver vous et entretenez vous vos guitares...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 24 septembre 2015 )
    Merci pour les conseils pour le réglage micro (ça pourra me servir ultérieurement surement)mais en fait j'ai retrouvé mon son "chaud et rond" en réglant mieux l'ampli PS : mdr Sakatrapo ^^
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 24 septembre 2015 )
    J'ai pensé à ca oui. En descendant l'action il a peut être laissé les micros tel qu'ils étaient donc ils sont plus prés des cordes donc plus sensibes(il à l'air d'aimer les sons hard métal etc, donc p...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 24 septembre 2015 )
    Bon guitare récupérée mardi soir, test à la maison, son trop électrique mais très agréable à jouer. Manche rectifié (j'ai pas un niveau suffisant pour m'en rendre compte), action basse à mort (ça j...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 22 septembre 2015 )
    Possible mais au début je m'entrainerais surement plutôt sur une autre avant de me lancer sur celle la ^^ J'achêterais peut être une guitare d'occaze sur le bon coin pas chère pour faire quelques t...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 21 septembre 2015 )
    Disons que c'est pas ma première guitare ^^ juste la première qui n'a pas une marque inconnue lolicon_cheesygrin Donc je me suis fait plaisir en me l'offrant (bon c'est pas une somme énorme mais bon je roule pa...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 21 septembre 2015 )
    Voila, ma précieuse ne dort pas chez moi ce soir, elle dort chez le luthier. Il m'a dit qu'il allait "applatir le manche" légèrement car il y a "un jour" entre les cordes et les fretes quand on appuie...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 20 septembre 2015 )
    Pour le devis c'est fait, il m'a dit qu'il prenait 45 euros (hors corde, j'emmene mes cordes). Pour ce qui est de regarder je vais lui demander si c'est possible mais j'ai rendez vous a 18h30 demain e...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 20 septembre 2015 )
    Pour l'intonation je sais faire, ça ne me fait pas peur Mais hauteur des cordes j'aurais peur de faire mal (mauvais équilibre entre les 2 côtés), et le truss rod par contre la je pense que je ne m'...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 20 septembre 2015 )
    Merci pour ta réponse Demain j'ai rendez vous chez un luthier de toute façon pour lui montrer, je lui ai expliqué au téléphone que j'ai reçu une guitare et que j'aimerais qu'il la voit pour me dire...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 20 septembre 2015 )
    Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir une nouvelle guitare achetée sur le net, une épiphone les Paul standard plustop pro héritage, dont je suis super content. J'ai 2 questions : ...



  • '