jdk34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34 sur le forum



  • Pédales d'effets ( le 16 septembre 2016 )
    Alors je la testerais, à ce prix la je ne risque pas grand chose au final ^^ J'aime bien le look de la Mooer leveline ^^ trop belle cette pédale ^^, et repliable pour gagner de la place c'est pas n...
  • Pédales d'effets ( le 16 septembre 2016 )
    Oui j'ai vu ^^, j'explore des idées PS : j'ai édité mon post d'avant wink
    stevepharma a écrit :
    tu n'allumeras jamais tout en même temps donc pas de grosse consommation.
    Non bien sur, e...
  • Pédales d'effets ( le 16 septembre 2016 )
    Celle la si Syle ^^ https://www.thomann.de/fr/mooer_leveline_volume_pedal.htm?ref=search_rslt_leveli... Mais bon je sais pas laquelle prendre en fait J'imagine que ça ca ne vaut rien ? s...
  • Pédales d'effets ( le 16 septembre 2016 )
    Bah en fait non j'ai pas regardé :s J'ai 3 pédales boss donc ça c'est du 9 V c'est sur Une cry baby GCB95, ça je sais pas si c'est 9 V aussi Un OD "joyo vintage overdrive", ça doit être du 9V...
  • Pédales d'effets ( le 15 septembre 2016 )
  • Pédales d'effets ( le 15 septembre 2016 )
    Bah en fait je regardais les PB que j'avais mis en lien plus haut, jepensais y mettre 100 euros grand max, mais je constate que j'étais dans le floue ^^ arf Peut être comme tu dis prendre une alim...
  • Pédales d'effets ( le 15 septembre 2016 )
    Pour l'utilisation que je veux en faire (juste pour pas avoir a brancher et débrancher les pédales chaque fois, et donc les avoir prêtes en "plug & play, j'ai pas envie non plus de mettre 200 euros ou...
  • Pédales d'effets ( le 15 septembre 2016 )
    Salut Steeve Pas données les alims que tu dis ^^, 2 fois le prix d'un peadalboard tout fait lol Quand tu dis que les alims sont de piètre qualité, tu veux dire qu'elles abiment les pédales par u...
  • Pédales d'effets ( le 14 septembre 2016 )
    Sinon, je poste ça ici pour ne pas créer un topic inutile de plus ^^, mais au niveau pedalboard, vous utilisez quoi ? Vous pensez quoi ce ce truc ? https://www.thomann.de/fr/behringer_pb1000_pe...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 01 septembre 2016 )
    Pour la lune j'avais aussi un filtre lunaire mais je le mettais jamais (puis la lune te fera pas de mal, au pire si trop brillante t'aura envie de le mettre (le filtre), mais bon moi c'était du 90/900...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 31 août 2016 )
    Tu vas te régaler Wola, et avec l'aide du forum que je t'ai dit (+ eventuellement un club, encore mieux) tu vas y ariver Par contre n'oublies pas : NE REGARDE JAMAIS LE SOLEIL AVEC
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    [quote='titi55']c'est comme si tu trouvais un stradivarius (un vrai) dans une grange ou je sais pas ou ! épluché donc ! tu n'irais tout de même pas lui coller du vernis façon chinois (actuel), ça ser...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    J'espère, car quand je vois des photos comme ça :
    image du forum
    ou ça : [img]http://lyon.stars-music.fr/wp-content/uploads/2014/11/2014111...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    [quote='syle'] - Le vernis nitro colle aux mains (et pas qu'un peu) pendant une vingtaine d'heures quand il est neuf. - Le vernis nitro est attaqué par la transpiration, et [b]ne supporte pas le con...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    [quote='darth rizzen']Oui, la transpiration attaque le vernis. Si tu n'essuies pas régulièrement, ça peut aller jusqu'au bois apparent. Oui, un coup sans gravité mais mal placé peut fissurer le verni...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    Bonjour, Encore une question me turlupine, je m'en pose beaucoup c'est vrai ^^, mais je regarde sur internet des recherches au sujet du vernis utilisé par Gibson pour ses guitares, le "nitrocellulo...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 19 août 2016 )

    wola a écrit :
    chaque jour compte, enfin en l'occurence les nuits plutôt dans le contexte icon_cheesygrin
    Et oui, on dit que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, mais l'astronomie appart...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 19 août 2016 )
    Disons que celui ou il faut un escabeau c'est quand même un monstre ^^, pas la peine de prendre ça pour débuter sérieusement Faut se baisser ça dépend oui, si l'objectif est encore bas dans le ciel...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 19 août 2016 )
    Je ne me représentes pas la taille d'un 254/1200, mais oui il faut aller regarder dans l'oculaire, donc il doit falloir se pencher parfois (enfin aller a l'oculaire oui) A la nuit des étoiles je me...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 18 août 2016 )
    lol des lunes comme ça ? >>>> (_Y_) ^^
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 18 août 2016 )
    Non mais une fois avec un zoom, j'ai vu un mec qui bouffait un kébab sur la lune. Mais je suis pas sur ... que c'était un kébab ^^ icon_cheesygrin Je déconne ^^ (est-ce utile de le préciser ^^) Sinon y'a ...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 18 août 2016 )
    La plus belle planètes c'est saturne, magique a première fois que tu l'as dans l'objectif wink
    image du forum
    EDIT : Wola, ne fais pas ...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 18 août 2016 )
    Je te conseilles aussi d'aller te renseigner sur le forum "webastro", t'aura des avis éclairés wink
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 18 août 2016 )
    Oui mais une lunette de 60 c'est limite un jouet comparé à un dobson Sur la mienne j'ai une monture équatoriale oui. Je ne m'en sers pas pour es coordonnées même si on peut, mais pour suivre les ci...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 18 août 2016 )
    Oui un Dobson de base tu le dirige toi même en poussant le tube pour pointer la cible, et n'ont pas forcément de moteur. L'ouverture est plus grosse sur les téléscopes (surtout les Dobson) que sur...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 18 août 2016 )
    [quote='wola']Pas eu le temps de repasser par ici, du monde à la maison, à part manger, se promener, visiter des trucs et des machins, m'être taper 20 bornes en rollers avec le fiston et 10 en canoé t...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 18 août 2016 )
    Chut ça il faut pas le dire ^^ icon_cheesygrin Blague à part c'est un bon passe temps, on se régale de regarder à l'oculaire, mais après pour les "objets" plus durs à voir (ou il faut des coordonnées d'emplac...
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 18 août 2016 )
    J'ai une lunette astronomique skywatcher (90/900 je crois). Y'a 5/6 ans j'avais pris ça et je la sortais tous les soirs pendant environ 6/8 mois (enfin presque tout les soirs, très souvent disons)....
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 18 août 2016 )
    Le seul sport que j'ai pratiqué, c'est le TaeKwonDo, j'en ai fait pendant 11/12 ans (de 21 ans juqu'a 32/33 ans), ensuite bien qu'inscrit, j'y allais de moins en moins, puis plus du tout, c'était une ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 17 août 2016 )
    J'utilise le plus souvent uniquement un looper (transparent) et une OD (blues driver) en "boost" plutôt qu'en OD Sinon je met rien, juste guitare ampli. parfois une wahwah mais vraiment quand ça me...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 17 août 2016 )
    Ok merci Steve. Car pas envie de changer les micros sur une gratte à ce prix.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 16 août 2016 )
    Salut les gratteux J'ai une question qui me turlupine Comme je l'avait dit je pense que d'ici peu je vais prendre la Les Paul traditional 2016 T, qui est équipée en classic 57 (micros) Je l'a...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2016 )
    Bon anniversaire Stevepharma aussi alors, j'avais pas vu. Bon annif
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 août 2016 )
    Bon anniversaire Saka (t'es né le même jour de l'année que F Hollande, ça c'est pas bon ^^)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 août 2016 )

    syle a écrit :
    Tu te relances tout seul, régulièrement. Si on doit faire le compte des "je ne participe plus à ce débat", ça donne le vertige
    Ca c'était l'autre fois, et je revenais pour ré...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 août 2016 )
    La morale ... Je dis que je ne participes plus à ce débat, et tu me relances, donc j'ai à répondre à ce post mais je ne le ferais pas. Si je te réponds je serais en tort (banni), donc pas la pei...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 août 2016 )
    Gut je t'invite à me rejoindre sur twitter si ça te dit, sinon tant pis. Mais je pense qu'on devrait arrêter de participer à ce débat ici, sur le forum, car cela fait plus de 30 ans que le politiqueme...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 août 2016 )

    syle a écrit :
    jdk34 a écrit :
    L'attentat est fait au nom de la religion non ?
    Et puis ? Si un taré commet des meurtres au nom de JDK, ce sera ta faute ?
    Pas forcément icon_cheesygrin ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )
    [quote='stephaneg']A partir du moment où d'un attentat, on parle plus des religions que de l'attentat lui même, et des raisons, c'est de l'amalgame. <<<< [b]L'attentat est fait au nom de la re...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )
    [quote='sakatrapo']Mon cher JDK je suis d'accord avec moi, moi aussi! icon_cheesygrin Je rigole parce tu cites des z'écritures et donc comme je le disais plus haut: peu me chaud, ou même regardez ma belle gambet...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 août 2016 )
    [quote='syle'] Payer un impôt, non, mais mourir, oui. Il suffit de lire la bible... Il y a pléthore d'appels au meurtre dans l'ancien testament. On ne va pas faire le compte, je n'ai pas assez de d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 août 2016 )
    Pourquoi cette question ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 août 2016 )
    [quote='denis-px']torquemada lui c'était bien un chrétien catholique non ? il en a fait un paquet de barbeuques avec ceux qu'il soupçonnait de pas être entièrement dévoués à sa vision de sa foi. [/q...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 août 2016 )
    T'as déjà vu dans la bible que "ceux qui ne veulent pas se convertir devront soit mourir soit payer un impôt et être humiliés pour avoir le droit de rester en vie" ? Et pour la déconne : https://ww...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 août 2016 )
    D’ailleurs Balkani serait une super arme contre daesh. On devrait l'envoyer en syrie pour qu'il aille s'occuper de la trésorerie de daesh ^^ Il viderait les caisses et le tour est joué ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 août 2016 )
    Pourquoi "pas de populiste" ? Le peuple ne doit pas gagner d’élection ? GUT, si t'as twitter je serais ravi de t'ajouter wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 août 2016 )
    Quand on voit ce que les gens font "au nom de Dieu", on se demande quel est le job du diable au final ... Et construire des "lieux de cultes" à des gens qui dans certaines de leur prières "maudisse...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 août 2016 )
    Je n'en pense pas moins mais bon si je dis ce que je pense on me bannirait. Donc ... j'en parle ailleurs ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 août 2016 )
    Gut si t'as twitter je te files mon pseudo twitter en MP si tu veux lol ^^



  • '