Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Mon Dieu que c'est dur, je me joins à ta douleur et à celle des parents, c'est terrible, il n'y a pas de mots ... Courage, cette année à déjà été tellement dure en épreuves ...

Un petit lien direct vers mes impros en ligne sur Partoch wink http://www.partoch.com/membres/improvisation,2047.html
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pas de mots non plus, courage à vous tous dans cette épreuve difficile... icon_cry

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Vraiment désolé... icon_cry

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
Je suis de tout coeur avec vous. sad

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Wola: je sais à quel point c'est dur. Courage à vous et aux deux parents.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
Ce que je ressent en ce moment c'est que je prévoyais de prendre une Gibson Les Paul Traditional en fin d'année et que je suis encore loin du budget :s

Vous pensez qu'ils vendront encore les modèles 2016 T en 2017 ? (peut être même que les prix seront plus bas ? )

Ils les sortent quand les 2017 ? (pas la peine de me répondre "bah en 2017" ^^ je vois déjà Saka me dire ça icon_cheesygrin ) ^^

Bref je vois mon rêve s'évanouir icon_confused (ou du moins s'éloigner dans le temps :s )

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
jdk34
jdk34 a écrit :
Vous pensez qu'ils vendront encore les modèles 2016 T en 2017 ? (peut être même que les prix seront plus bas ? )

Pas mal de magasins essayent encore de se débarrasser de certains modèles 2015 en ce moment. Alors pas d'inquiétude! wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
jdk34

Membre Banni
Pilier de Forum
1045 messages
J'espère que je l'aurais ma Trad 2016 T un jour ^^

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je ressent que j'ai décroché un stage dans une grosse boite de backline, probablement aussi une formation, probablement encore quelques prestations chez eux l'été prochain..
la route vers l'intermittence avance ! icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah, ben voilà une chose qu'elle est bonne ! J'espère que tu pourras te sortir de ton pétrin, accroche-toi !... wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...
gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ah, ben voilà une chose qu'elle est bonne ! J'espère que tu pourras te sortir de ton pétrin, accroche-toi !... wink


Pourquoi hum il est boulanger ? j'espère qu'il s'est pas fait mal en tombant icon_cheesygrin
c'est bon, je vais me coucher hammer


image du forum

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Ah, ben voilà une chose qu'elle est bonne ! J'espère que tu pourras te sortir de ton pétrin, accroche-toi !... wink

merci Jeguil icon_cheesygrin
j'suis comme un gosse avant noel: mon boulot va consister à vivre dans un entrepot rempli d'ampli, de guitares, de batterie, et autres, à les tester, les preparer et les emmener sur scene icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Gut, il n'était pas boulanger, il était galérien... icon_cheesygrin

Ouais splendide, le boulot rêvé quoi ! bravo

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie...



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+