jdk34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34 sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mars 2016 )
    Oui moi aussi je trouve que le monde n'est pas à l'écoute des femmes Pour ma part, pour cette journée de la femme j'ai fait un joli cadeau à ma femme http://www.amazon.fr/Leifheit-56791-Classic-Mop...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    Non lol j'ai pas ça c'est une image trouvée sur le net mais pour dire qu'on s'enregistrait avec des trucs pas pro du tout ^^
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    Merci pour cette petite précision icon_cheesygrin Solo c'est devenu "lead" et arpège c'est devenu "picking" ? j'ai bon ? ^^ icon_cheesygrin
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    Mais c'est quoi que vous apellez "les lead" ? ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    Quand j'étais plus jeune on avait un groupe on était 3, moi à la basse, un batteur et un guitariste qui faisait rythmique et solo, et on s'enregistrait avec du matériel pro, on avait le même matos d'e...
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    J'en ai 2 je sais même pas quelle taille ils font c'est woodbrass qui me les file quand je commande un truc j'en avait plein et ma fille les a tous pris j'y ai dit qu'elle peut les prendre, j'en ai p...
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    Je vais péter les cordes avec ce truc moi icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    Saka tu vas ou ? En congé ?
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    [quote='allmann']difficile de juger à cause du son (ne pas frapper...je sais fallait pas le dire hammer ) mais ce qui en ressort est pas mal, ça sonne juste pour ce qu'on entend... (je parle des pet...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    Merci DJ je note. Faudrait que je vois un peu tout ça ^^ Jsais pas si t'as vu j'ai essayé de faire un montage de piste à l'ancienne (cf le topic "sheraton", apparemment mon son plait pas ^^ (moi j'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    Gut j'ai écouté votre musique ^^ sinon ça va vous ? icon_cheesygrin On voit que vous étiez heureux de vous voir icon_cheesygrin Non je déconne c'est triste comme chanson oui par contre j'ai réécouté aussi le Bénabar de DJ, ...
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    Merci Titi ça fait plaisir ^^ enfin un avis autre que la qualité du son icon_cheesygrin Pour le médiator, bah j'ai mes doigts :s (faudra que je m'y force a essayer mais c'est pas gagné... aucun feeling avec ça ...
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    [quote='jdk34']Bon voila c'est chargé, s'il vous plait écoutez les 4 (c'est pas long) et dites moi franchement un petit avis ça serait sympa ^^ Je suis un éternel débutant Saka ne soit pas t...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    Si c'st enfoui dans les méandres des anciens topics disparus vous cassez pas la tête ^^ Vous gardez par vos truc dans un coin de l'ordi vous ? Un bœuf entre partochards enregistré, ça se garde ça ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2016 )
    Moi je l'ai jamais entendu ça. Si ya un lien je veux bien, je l'écouterais ce soir (ici au taf je peux pas arf icon_cheesygrin ) Bravo DJ, pour Bénabar wink
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']trop fort, non, endesaccord3 c'est le son de la rythmique qu'est pourav icon_redface Après question niveau, en rythmique t'es un bon, t'as le rythme, les arpèges sonnent bien…po...
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    En fait c'est pas une boite à rythme, c'est des backing track de batteries sur youtube que je met en fond, je trouve ça plus sympa pour jouer qu'un simple métronome (puis un métronome c'est stressant,...
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    Gut je sais pas jouer au médiator, en fait j'aime bien attaquer en douceur comme ça ^^, enfin ça dépend des moments et de la sonorité que je veux essayer d'avoir ^, mais le médiator j'ai l'impression ...
  • SHERATON ( le 07 mars 2016 )
    Bon voila c'est chargé, s'il vous plait écoutez les 4 (c'est pas long) et dites moi franchement un petit avis ça serait sympa ^^ Je suis un éternel débutant Saka ne soit pas trop dur icon_cheesygrin ...
  • SHERATON ( le 06 mars 2016 )
    Oé mais j'ai rien pour m'enregistrer, juste un caméscope et encore c'est pas vraiment un bon c'est un vieux truc qui filme pas vraiment bien, donc je sais pas comment faire ((le déja tu veras la video...
  • SHERATON ( le 06 mars 2016 )
    Bon j'ai fait 2 vidéos vite fait à l'arrach, je les charge sur le tube mais en fais ça donne pas vraiment l'idée du son des micros en vrai car quand je les regarde je me rend vraiment compte que le vr...
  • SHERATON ( le 06 mars 2016 )
    En tous cas je crois que j'ai trouvé le sweet spot des seth lover, le son est envoutant on pourrait faire 2 accords en boucle 3h, non pas pour les accords, mais juste pour entendre la beauté du son, j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mars 2016 )
    Oui le séquestre est rendu quand tout est arrangé, c'est juste des sous bloqués tant que ça s'arrange pas et les indemnités sont prélevées sur le prix séquestré et ne sont quant à elles pas rendues év...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 mars 2016 )
    [quote='webmaster']Ok. Moi j'avais pas compris ça, parce dans le cas de ma soeur, c'est pas le vendeur qui s’exécute. Le séquestre pour moi, c'est un blocage partiel ou totale de la somme, qui est e...
  • SHERATON ( le 05 mars 2016 )
    MDR c'est pas pour demain le truss rod lol ça par contre c'est sur ^^ Jeguil ce métier c'est pas une vocation hein, c'est un concours de circonstance ^^; j'ai aucun diplôme et j'ai jamais fait d'ét...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 04 mars 2016 )
    Ca y est, j'ai demandé a ma femme sa recette de tartiflette j'ai dit le mot de trop :s Elle c'est barrée endesaccord3 Elle est partie en bas acheter les ingrédients ça lui a donné l'envie d'en bouffer une...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    [quote='webmaster']il a fait signer l'acte authentique comme prévu, mais il a bloqué l'argent quelques jours, le temps d'avoir un devis d'une entreprise de "gros" nettoyage qui pouvait intervenir sous...
  • Cordes pour Rock/Metal ( le 04 mars 2016 )

    allmann a écrit :
    titi55 a écrit :
    dean markley blue steel aussi icon_cheesygrin j'en ai usé un sacré paquet
    j'utilise plus que ca !
    Moi aussi c'est celles que je prend
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    Quand mon beau père a acheté une maison y'a 2 ans, le vendeur devait réparer la chaudière et le chauffage par le sol, il le faisait pas, pareil c'était une clause dans le compromis de faire cette répa...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    Bon je lui ai parlé de ton cas Elle m'a dit que dans ce cas de figure c'est un peu l'impuissance Pour le séquestre et les indemnités journalière, tu peux en parler à ton notaire, mais il prévien...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    En fait il préviendra pas c'est le jour de la signature qu'il lui parlera du séquestre on me dit, et les indemnités journalières Le je rentre manger et à 13h je demanderais a une notaire qui est la...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    Mais il faudra fixer la date de signature avant qu'il puisse le faire, donc demandes lui ce qu'il en pense, mais il faut d'abord que vous fixiez une date de signature. Donc dis aussi à ton notaire qu'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    Ok, tu me diras wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    De rien, mais préviens le au plut tôt qu'il doit prévenir l'autre notaire (donc l'autre notaire sera obligé de dire à son client qu'il a intérêt de se bouger (car ton notaire va dire ça à l'autre nota...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    Bah tu peux dire à ton notaire qu'il prévienne le notaire du vendeur que si la maison n'est pas vidée à la date, qu'il fasse un séquestre(en fait il bloquera une somme sur le prix de vente), ça fait b...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    Clerc de notaire (un clerc pas très clair icon_cheesygrin ) J'ai pas de formation, je suis un peu la par hasard, mon père connaissait mon boss et lui a demandé si il avait pas un taf a me faire faire, au débu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mars 2016 )
    Nous ce qu'on fait dans ce genre de dossier, on fout la pression au notaire de l'autre partie quand son client ne se bouge pas Comme ça l'autre notaire a la pression, et pour qu'on le lache il fout...
  • simplifier uen tablature pour des enfants ( le 04 mars 2016 )
    En même temps, DES enfants de 4 à 11 ans qui à la base ne sont pas forcément tous désireux d'apprendre (y'a toujours celui qui s'en fou, celui qui veut rigoler, celui qui ceci ou cela), ...
  • SHERATON ( le 04 mars 2016 )
    Bon le truss rod j'ai prévu de l'attaquer le 15 octobre 2072, j'ai prévenu mon patron et j'ai posé ma journée pour cette date ^^
  • SHERATON ( le 04 mars 2016 )

    jeguil a écrit :
    Ça commence à tourner au "troll" cette histoire là. smyleybleu
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Imagines toi le jour ou je vais me demander si je dois toucher au truss rod icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • SHERATON ( le 03 mars 2016 )
    Et il faut mesurer la distance entre le dessus du capot et le dessous de la corde, ou la distance entre le dessus des vis qui sont sur le capot et le dessous de la corde ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mars 2016 )
    Bon courage, j'espère que ça va bien se passer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mars 2016 )
    C'est clair que la date d'expiration a été prise loin oui par rapport à la date du compromis. [quote='webmaster'] (signature de l'offre le 10/12 => signature de l'acte authentique maxi 3 mois...
  • SHERATON ( le 03 mars 2016 )
    Bah pour être plus clair, je pense que mon micro chevalet est plus loin que le 2,5 mm préconisés Je vais reprendre le réglage à zéro en commencant par le mettre à la hauteur conseillée par ... le f...
  • SHERATON ( le 03 mars 2016 )
    En fait j'ai vu que le chevalet devait (pouvait) être plus haut car comme il est "au bout" de la corde, la vibration de corde était moins importante. Et que par contre, vu que la vibration était plus ...
  • SHERATON ( le 03 mars 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    ça risque si c'est lui qui y touche!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin @Chriss : Si je répond mais non j'ai pas encore dévissé ^^ je suis au taf la ^^ j'ai pas ma gratte avec moi ^^ ...
  • SHERATON ( le 03 mars 2016 )
    non je touche pas au vis qui sont sur le capot (si j'ai bien compris c'est pour affiner le volume de chaque corde mais j'y toucherais pas non t'inquiète pas ^^) non j'ai pas encore toucher aux vis ...
  • SHERATON ( le 03 mars 2016 )
    Oui quand je disais "plot" je parlais des vis oui Ce que je me dis surtout c'est que sous le capot il y a 2 micros, et que donc si c'est pas parallèle les "2 micros" ne captent pas pareil. Mais...
  • SHERATON ( le 03 mars 2016 )
    En fait j'ai re-regardé a 12h (oui je rentre chez moi entre midi et 1h). Les contour de micro tu parles de ça ? : [img]http://guitarsformusicians.com/wp-content/uploads/2014/10/313I0lvLeGL.jpg [/img...
  • SHERATON ( le 03 mars 2016 )
    Le problème c'est qu'il n'y a pas de trape pour regarder dessous sur la Sheraton :s Ca peut se voir en sortant le micro par le haut (dévisser le cache et sortir le micro comme ça) ? [quote='titi55'...



  • '