jdk34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34 sur le forum



  • Guitare de marque ( le 26 avril 2016 )

    zesc0 a écrit :
    objectivement à peu près n'importe quelle gibby devrait te faire cette impression par rapport à une épi récente. Mais il y a bonne guitare et bonne guitare icon_cheesygrin
    Bonjour Zesc...
  • Guitare de marque ( le 26 avril 2016 )

    zesc0 a écrit :
    Jdk, t'es en passe de devenir le plus gros gaseur du forum icon_cheesygrin
    Carrément je me fais peur Zesc0 ^^ Mais franchement une vraie Les Paul de cette marque c'est un peu comme u...
  • Guitare de marque ( le 25 avril 2016 )
    Syle oui c'est des bonnes petites grattes mais j'ai fait une connerie :s , une grosse boulette, une chose affreuse, impardonnable, j'ai commis un pêché mortel :s J'ai fait un tour chez dans un m...
  • Guitare de marque ( le 25 avril 2016 )
    Ah ok je comprend mieux. Mais bon je vais pas acheter cette LP, j'ai déjà ce qu'il faut, puis ok c'est une marque qui fait des bons petits trucs mais c'est pas une Gibson quoi, je passe mon tour pour ...
  • Guitare de marque ( le 23 avril 2016 )

    chris2308 a écrit :
    La nostalgie a un prix? attention la grimace icon_cheesygrin https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/913479599.htm?ca=5_s
    Je viens de regarder l'annonce en cherchant encore...
  • Guitare de marque ( le 22 avril 2016 )
    Bon je me tate si demain je vais l'arracher cette LP ou pas, sachant que j'en ai déja 2 de la même couleur mais je suis tenté, alors que je sais que c'est inutile :s. Etrange ^^
  • Guitare de marque "Maison" ( le 22 avril 2016 )

    syle a écrit :
    Le truc, c'est que celle du magasin doit être en stock depuis trèèès longtemps, mais ça devient vraiment dur à trouver.
    Et du coup si c'est un invendu qui fait les vitrin...
  • Guitare de marque "Maison" ( le 22 avril 2016 )
    Non mais la LP je pense que je vais la laisser passer, j'ai ce qu'il faut. La ES c'est plus par nostalgie car j'adorais cette gratte mais je susi pas un addict des guitares "maison" et je vais pas tou...
  • Guitare de marque "Maison" ( le 22 avril 2016 )
    Bah c'est un tout petit magasin, ils doivent avoir une dizaine d'électriques, 5 ou 6 basses, quelques folk et classiques, 5 ou 6 pédales d'effet qui se battent en duel ^^, bref un vraiment petit petit...
  • Guitare de marque "Maison" ( le 22 avril 2016 )
    Ah oé quand même icon_eek Façon en plus je la cherche en rouge ^^ Merci Chris en tout cas (j'avais cherché sur le bon coin et j'ai même pas trouvé :s ^^)
  • Guitare de marque ( le 22 avril 2016 )
    Je me rapelle que dans ma jeunesse j'avais une guitare de marque Maison, style ES 335. J'ai un souvenir nostalgique de cette guitare dont j'ai parlé quelques fois par ci par la dans le forum, et je cr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 avril 2016 )
    Alors la Zesc0, je pense que tu vas pas t'ennuyer ce week-end ^^ smiley-guitar , magnifique ta nouvelle guitare, oups, pardon, Guitare, car la, Guitare prend une Majuscule ^^ Trop belle, Félicitations l'am...
  • Bruit de vibration métallique bizare ( le 15 avril 2016 )
    Après rien ne t'empêche d'aller essayer des guitares dans ces prix http://www.woodbrass.com/epiphone-sg-special-cherry-p25164-af889.html?calculport...
  • Looper, juste pour info ( le 14 avril 2016 )
    Bon, j'ai pris le Tascam DR-05 pour faire des prises de son directement sur carte SD mini, ça m'évitera de devoir charger sur youtube (en plus c'est long) pour transformer en MP3, et la qualité sera m...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 13 avril 2016 )
    Perso j'en ai pas essayé des tonnes des LP Gibson, mais pour les quelques une que j'ai eu la chance d'avoir pris en main dans mon magasin de musique préféré ^^, je pense que si j'avais les moyens, pou...
  • Looper, juste pour info ( le 11 avril 2016 )
    Bah oé essayes le encore, c'est cool de jouer avec soi même ^^. Si j'avais su que c'était aussi "ludique" ^^ je l'aurais acheté avant en fait.
  • Looper, juste pour info ( le 11 avril 2016 )
    Merci ^^ Oui j'aime bien celle la aussi en fait ^^ Pour le déclenchement, faut appuyer sur le switch pile poil au moment ou tu attaque les cordes, ça enregistre de suite y'a pas de temps mort, fau...
  • Looper, juste pour info ( le 11 avril 2016 )
    Titi oui je sais ce que c'est un octaver ^^, mais bon je viens de mettre 100 euros dans la Ditto (89 € + l'alim non fournie), je verrais ca plus tard lol Sinon t'en pense quoi de mes loop ? ^^ Pers...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 11 avril 2016 )
    Pour couper sans se découper ^^, il faut bien placer ses doigts. Quand tu coupes un légume par exemple, tu ne dois pas le tenir avec les doigts "à plat" dessus, mais tu dois le tenir avec les doigts r...
  • Looper, juste pour info ( le 10 avril 2016 )
    Bon, ce soir j'ai un peu mieux testé le DITTO ^^ Comme vous pourrez le constater je m'éclate avec ce truc lol ^^ Bon je suis pas au point faudra que je gere un peu mieux le volume de chaque over...
  • Looper, juste pour info ( le 09 avril 2016 )
    Bon, je l'ai essayé hier pendant 2h en fin d'après (le looper Ditto TC Electronic), et franchement je ne regrette pas mon achat. J'ai fait des petits délires avec genre rythmique + overdub ligne de ba...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 09 avril 2016 )
    Les aubergines je les pèles toujours en "un coup dur deux", comme ça
    image du forum
  • Looper, juste pour info ( le 07 avril 2016 )
    Bon je l'ai reçu à 12h30, j'était chez moi, coup de bol J'avais demandé la livraison dans un point relais, un bureau de tabac près de chez moi, à cause de ma mésaventure avec un micro SD jamais reç...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 07 avril 2016 )
    Moi j'étais à Palavas, on était pas loin lol, mais la fougasse, je la préfère aux grattons :P
  • Looper, juste pour info ( le 07 avril 2016 )
    [quote='denis-px']tu peux considerer que tous les effets que tu veux mettre dans la boucle se mettent en amont du looper, après il les prends moins bien. par contre si tu veux pouvoir rectifier les e...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 06 avril 2016 )
    [quote='mikaka75']En tout cas, pour moi le sujet était déjà clos. J'espérais juste un zeste d'excuse envers l'auteur du BT, d'autant plus qu'il ne s'offusque pas de l'insulte alors qu'il est dans son ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 avril 2016 )
    Combien d'ail ça dépend surtout de la quantité de ratatouille que tu vas faire. Si t'en fait genre pour 2 personnes, ou si t'en fait une grosse gamelle ça changera tout Disons que si t'en fait pour...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 06 avril 2016 )
    Dans la ratatouille tu peux mettre du thym si tu veux oui, certains mettent du laurier mais bon ... Mais sel, poivre (ou piment), herbe de Provence, origan et basilic c'est déjà bon Pour l'ail t...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 05 avril 2016 )

    mikaka75 a écrit :
    [quote='jdk34']Je te trouve un peu agressif jme trompe ? Pour moi ce BT est insipide, j'ai le droit d'aimer ou pas ce que je veux non hendrix ?
    Ah donc tu trouves bien le t...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 05 avril 2016 )
    Je te trouve un peu agressif jme trompe ?
    mikaka75 a écrit :
    Syle, content que ma remarque se soit montrée constructive. Jouv, ce troll nous a noté à l'envers. J'ai ri, j'avoue.
    Tu m'...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 05 avril 2016 )

    zesc0 a écrit :
    jdk34 a écrit :
    On ne se refuse rien ^^ T'as pris laquelle ?
    Starplayer TV sunburst
    Très belle j'avoue, belle guitare en effet Si je devais mettre 2000 ou 30...
  • Looper, juste pour info ( le 05 avril 2016 )
    [quote='kyoichiro']Une valeur sure, simple et dans le budget : http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_ditto.htm?ref=search_rslt_ditto_304324_1 Pas de pile donc il faut une alim' : http://ww...
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 05 avril 2016 )
    On ne se refuse rien ^^ T'as pris laquelle ?
  • Concours d'improvisation du mois d'avril 2016 ( le 04 avril 2016 )
    Bon bah ce mois ci je pense que je ne voterais pas ni ne participerais. Ce BT est insipide pour moi, il ne m'inspire pas plus que je ne le comprend. J'accroche pas du tout lol
  • Un Don ( le 04 avril 2016 )

    sakatrapo a écrit :
    Au contraire, c'est excellent ça enroule les cordes avec régularité et rapidement.
    Alors c'est moi qui m'en sers mal, moi ça tourne oui, mais pas vraiment plus vite qu'à...
  • Comment faire bien sonner vos power chords ( le 04 avril 2016 )
    [quote='zikgt2']Vous savez surement tous ce qu’est un power chord , cette position à trois doigts utilisée dans un nombre incalculable de styles musicaux, [s] [b]qui fait partie des premières pos...
  • Un Don ( le 03 avril 2016 )
    Ce genre de tourne-mécanique que tu montres en photo ne sont pas très efficaces, le faire avec ça ou le faire "à la main" c'est un peu kif-kif au final. Enfin je trouves
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 31 mars 2016 )

    papy-guit a écrit :
    je ne suis pas coupable pour la baise de votre notation.
    Y'a une faute de frappe ? icon_cheesygrin mdr
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 30 mars 2016 )
    Moi il m'a fait passer avant dernier ce macouine lol, mais il m'a laissé un com ^^ " macounie - le 30/03/2016 17:05:41 pour un debut pas trop de fausse note ."
  • Looper, juste pour info ( le 24 mars 2016 )
    Je l'ai vu aussi celle la, elle est à 65 € à côté de chez moi http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/932493013.htm?ca=13_s L'annonce date de presque 1 mois. Étrange que personne l'ai prise
  • Looper, juste pour info ( le 23 mars 2016 )
    [quote='pulloff']La trio band creator adapte ses lignes de batteries et basse en fonction de ce que tu joues comme rythmique, plusieurs styles possibles, et plusieurs positions dans chaque style, temp...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 mars 2016 )
    On se croirait sur twitter ^^
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2016 )
    [quote='sakatrapo']heu, bon, je ne suis pas d'accord avec tes propos! Déjà il n'y a pas d'invasion, même si certains peuvent le ressentir ainsi, ensuite ce n'est pas l'"Islam"qui nous attaque mais une...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2016 )
    Moi ce qui me fait chier en ce moment c'est ces clips "tous unis contre la haine", ou on voit des méchants blancs taper des gentils arabes et des gentils noirs", "des mosquées avec des porcs accrochés...
  • Looper, juste pour info ( le 22 mars 2016 )
    @Denis : Stéréo je sais pas c'est pas moi qui l'ai fabriqué icon_cheesygrin juste que le prix est bon @K2R2 : trop gros oui mais non :s @PullOff ; Oui je l'ai vu celle la, dommage pour le prix, ça fait un pe...
  • Looper, juste pour info ( le 22 mars 2016 )
    Bonjour, Je regarde, par curiosité, les looper, et j'en vois bien sur à tous les prix. En fait c'est juste pour pouvoir caler une rythmique en boucle pour taper l'impro dessus, dans des petites ...
  • Quel est le modèle de cette Hamer ? ( le 21 mars 2016 )

    syle a écrit :
    C'est une coréenne
    Juste au vu de cette photo tu devines que c'est une coréenne !!! La je dis chapeau icon_cheesygrin T'aurais du travailler dans la police icon_cheesygrin (je déconne hein icon_cheesygrin...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 21 mars 2016 )
    Ca se garde jusqu'à ce qu'elles deviennent noires et molle ^^ Ne jamais prendre ce que te conseille un boucher ^^ il veut le caser pour pas le jeter ^^ (PS : je plaisante ^^, quoi que ^^ faut ...
  • Concours D'improvation Du Mois De Mars 2016 ( le 21 mars 2016 )
    Oui la ça marche comme avant, on clique et ça ouvre une autre fenêtre, nikel wink



  • '