jdk34 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jdk34 sur le forum



  • Guitare de marque ( le 13 mai 2016 )
    C'est vrai que je vais un peu vite oui :s C'est mon côté scorpion, je vie à la passion (trop surement, notez que j'ouvrais ce post y'a 2/3 semaines pour dire que j'allais peut être acheter une guitare...
  • Guitare de marque ( le 13 mai 2016 )
    En fait je sais Steve, je demandais juste un conseil entre 2 config précises . Après je sais que j'aimerais peut être ces micros d'origine. Juste j'ai une idée en tête et j'aimerais des conseils...
  • Guitare de marque ( le 13 mai 2016 )
    Ok je vais faire un "EDIT" dans mon post alors icon_cheesygrin
  • Guitare de marque ( le 13 mai 2016 )
    Je prie pour que ça baisse alors maitre ^^ Sinon au niveau des micros je me demande si ce qui irait le mieux est : - Seth lover manche / Pearly gates chevalet : je connais, ça sonne bien sur...
  • Guitare de marque ( le 12 mai 2016 )
    Une hausse des prix ? Tu sais comment je réagirais si un matin je vois une hausse des prix ? Comme ça >>>>> http://giphy.com/gifs/mr-bean-vKHqrfTgXo7zW ^^ Elles baissent pas à mesure que ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mai 2016 )
    [quote='alain-c'] [quote='jdk34']Donc en gros le matin c'est ponceuse, perceuse et compagnie, l'après midi c'est guitare électrique et ampli. Bon à plus ^^ je te laisse, je veux pas déranger icon_cheesygrin y'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 mai 2016 )
    Donc en gros le matin c'est ponceuse, perceuse et compagnie, l'après midi c'est guitare électrique et ampli. Bon à plus ^^ je te laisse, je veux pas déranger icon_cheesygrin y'a le voisin qui veut venir te vo...
  • Guitare de marque ( le 12 mai 2016 )
    Oé bah je suis mal, avant j'en rêvait, maintenant c'est encore pire icon_cheesygrin La nuit m'a porté conseil je m'en fou de la grosseur du manche maintenant lol Au contraire même, je préfère :s une touch...
  • Guitare de marque ( le 12 mai 2016 )
    Oui je me pose des questions, je rêve aussi icon_cheesygrin , et j'aime les avis expérimentés car je prend bonne note de tout lol
  • Guitare de marque ( le 12 mai 2016 )
    Bon faudra que j'aille réessayer tout ça (et oui, dès le réveil je pense à cette P..... de Les Paul icon_cheesygrin Hier soir j'ai récupéré ma Sheraton, qui elle aussi a un manche assez gros, et je me suis éc...
  • Amplug AC30? ( le 11 mai 2016 )
    Non Zesc0 j'ai pas essayé mais je sais que ça se fait oui faudrait que j'essaye.
  • Guitare de marque ( le 11 mai 2016 )
    [quote='syle'] Le manche influe sur la façon de jouer. Et plus encore, il influe nettement sur le son et le sustain. Quand les puristes parle "du" son Les Paul et que j'entends les prises de têtes ...
  • Guitare de marque ( le 11 mai 2016 )
    C'est trop pointu pour moi tout ça mais je comprends le sens de ce post assez intéressante et qui fait réfléchir Bon, ce matin je suis allé en ville essayer 2 Les Paul Gibson, la Traditional et la...
  • Amplug AC30? ( le 11 mai 2016 )
    Les effets j'ai testé vite fait, ils sont pas mauvais, ils sont pas bons non plus, mais je regarderais mieux tout ça, comme je disais je l'ai testé 5/10 minutes, j'étais plutôt pressé de tester la péd...
  • Amplug AC30? ( le 11 mai 2016 )
    Oui mais non Justement j'avais peur que ça ait le même son que ce petit marshall à pile qui a un son vraiment horrible J'en ai un de ceux la icon_cheesygrin . Je l'avais acheté quand j'étais jeune pour dép...
  • Amplug AC30? ( le 11 mai 2016 )
    Bon j'ai testé l'amplug Vox AC30 V2, il est bien ça va Je m'en servirais des fois peut être pour aller jouer sur le toit la nuit ^^ lol Non je déconne mais il est pas mal, ça peut vraiment bien ...
  • Guitare de marque ( le 10 mai 2016 )
    Je sais que tu demandais à Syle mais à titre perso c'est en regardant des test comparatifs comme ça(bon la je suis au taf j'en ai pris un au hasard je peux même pas écouter si la video est parlante ma...
  • Amplug AC30? ( le 10 mai 2016 )

    zesc0 a écrit :
    Dis pas ça malheureux, il va courir chez le luthier icon_cheesygrin violent2
    Arf, bientôt il va falloir que je courre beaucoup pour aller chez mon luthier icon_eek Je le cite : [i]"...
  • Amplug AC30? ( le 10 mai 2016 )
    Oui je sais j'en ai 2 à pince et je m'accorde avec aussi ^^. J'ai celui la (je l'ai 2 fois lol ) http://www.woodbrass.com/librairie-accordeur-korg-pc-1-pitchclip-p133196.html J'ai 2 à pince du même...
  • Amplug AC30? ( le 10 mai 2016 )
    Bon j'ai reçu mon VOX AC30 Enfin je veux dire :s mon amplug vox AC30 2 ^^. J'ai vu qu'il était arrivé au point relais donc j'ai profité de ma pause pour foncer le récupérer Je testerais suremen...
  • Guitare de marque ( le 10 mai 2016 )
    J'ai vu que les modèles de Gibson que je vise sont soit en Burstbucker, soit en Classic 57. Donc ma question est : les micros montés par Gibsons (Burstbucker et Classic 57) sont ils meilleurs que ...
  • Guitare de marque ( le 08 mai 2016 )
    C'est vrai que vu comme ça ... icon_eek C'est clair que c'est des rêves "accessibles" par rapport à d'autres effectivement :O
  • Guitare de marque ( le 08 mai 2016 )
    C'est pas faux ^^
  • Guitare de marque ( le 08 mai 2016 )
    La vous m'encouragez les gars ^^ Je pense que pour la fin de l'année, si j'ai la possibilité niveau tunes ... je vais faire le pas J'en rêve trop de cette gratte icon_cheesygrin
  • Guitare de marque ( le 08 mai 2016 )
    @Pêcheur : Non je ne me laisserais pas décourager pour le vernis, juste que la fragilité à ce prix la me fait peur mais un jour j'aurais ma Les Paul Gibson ^^ (j'espère ^^). C'est clair aussi qu'un co...
  • Guitare de marque ( le 08 mai 2016 )
    C'est quand même bizarre que le vernis d'une guitare de ce prix et de cette réputation soit plus fragile que le vernis d'une pelle chinoise Je comprend bien que c'est pour laisser le bois respirer,...
  • Guitare de marque ( le 08 mai 2016 )
    Sinon pour en revenir aux Gibson (dont je parlais en page précédente), j'ai vraiment envie de prendre une vraie Les Paul (Gibson) un de ces 4, mais un truc me turlupine vraiment : le vernis Gibson ...
  • Amplug AC30? ( le 06 mai 2016 )
    Titi merci je viens de voir oui, une petite économie lol Zedwarf icon_cheesygrin Bon au prix de l'amplug je pese que je le prendrais un de ces 4 pour voir, c'est pas cher donc pourquoi pas essayer wink Me...
  • Amplug AC30? ( le 05 mai 2016 )
    Je déterre ce topic car j'ai vu ce petit truc http://www.woodbrass.com/combo-guitare-ampli-a-pile-vox-ap2-ac-amplug-2-ac30-p18... et je me demande ce que ça vaut Je me demande si ça pourra...
  • Problème de corde qui frise ( le 02 mai 2016 )
    Je suis complètement d'accord, d'ailleurs je joue avec et ça ne me dérange pas du tout, elle est très bien réglée c'est pas une fixette ni une parano ^^, la guitare est juste elle va bien (enfin j'ai ...
  • Problème de corde qui frise ( le 02 mai 2016 )
    Non il n'est pas à l'envers, c'est comme ça c'est fait comme ça ^^
    image du forum
    [img]http://4.bp.blogspot.com/-_REBEaNWlig/UTNu...
  • Problème de corde qui frise ( le 02 mai 2016 )
    Bah c'est bien réglé dans l'ensemble, mais ma 12eme case allume bien la note au vert sur l'accordeur à toutes les cordes, mais soit y'a un léger "coma" rouge à droite ou à gauche du vert, j'aimerais j...
  • Problème de corde qui frise ( le 02 mai 2016 )
    Bon, je suis au taf avec ma Sheraton avec moi, ce soir direction luthier dès que je sors ... Sinon, ce soir je pense que je vais régler l'intonation de ma Les Paul vu que les cordes sont neuves, el...
  • Problème de corde qui frise ( le 01 mai 2016 )
    Bah j'ai apellé mon luthier vendredi pour savoir quand je peux l'emmener, et il m'a dit que lundi je peux l'emmener
  • Problème de corde qui frise ( le 30 avril 2016 )
    Ah ok ^^ Content que ce topic ait pu t'aider aussi alors icon_cheesygrin
  • Problème de corde qui frise ( le 30 avril 2016 )
    Zedwarf what ? ^^ (pas compris ^^)
  • Problème de corde qui frise ( le 30 avril 2016 )
    Bon j'ai appelé mon luthier hier je l’emmène lundi soir, il m'a dit pareil, que c'est une frette qui a du "se déloger", qu'il va le remettre. J'y ai dit aussi pour ma différence de volume des micros (...
  • Guitare de marque ( le 28 avril 2016 )

    stevepharma a écrit :
    [quote='jdk34'] Je vais vous faire un aveu ^^, je la regarde souvent sur le net, et je l'ajoute à mon panier, puis je la retire ^^ ... un jour je l'aurais icon_cheesygrin
    T'as...
  • Recherche tablature guitare de "Man Oberboard" par Max Milner ( le 28 avril 2016 )

    kylou a écrit :
    pour t'aider je peux te donner les premiers accords
    Moi je peux te vendre les suivants (non je déconne ^^ ... bon ok je sors :s )
  • Guitare de marque ( le 28 avril 2016 )
    Alors pour le coup je sais pas quoi penser de mon épiphone Les paul plus standard heritage, c'est un vrai rêve, j'ai testé des Gibson en magasin et jamais aucune ne m'a fait me dire "pinaise mon épiph...
  • Problème de corde qui frise ( le 27 avril 2016 )
    Bon après des jeux de cordes j'en ai d'avance, si il faut perdre un jeu de corde c'est pas si grave au final Le principal c'est de régler ce problème et que la gratte puisse être jouée avec plaisir...
  • Problème de corde qui frise ( le 27 avril 2016 )
    Non ca le faisait avant, c'est pas juste les cordes neuves J'ai changé les cordes justement pour voir si c'était pas elles les fautives Et relever les 2 pontet c'est impossible, c'est un chevale...
  • Problème de corde qui frise ( le 27 avril 2016 )
    Oui j'ai pensé à ca aussi, je pense que j’appellerais mon luthier demain pour voir ce qu'il en pense :s J'espère que je suis pas tombé sur une gratte mal foutue :s EDIT : ah merde il va virer le...
  • Problème de corde qui frise ( le 27 avril 2016 )
    Bah j'y connais rien et avec mes yeux ... quand je change mes cordes j’enfile les 2 dernières (les plus fines) dans les mécaniques avec une loupe ^^ Je vois pas pourquoi ça frise juste sur une seul...
  • Problème de corde qui frise ( le 27 avril 2016 )
    Bonsoir, J'ai un petit problème sur ma Sheraton, elle frise en corde de Ré et de Sol, uniquement quand je frette la 15eme case de la touche. Et impossible de faire un bend sur cette case avec ce...
  • Guitare de marque ( le 27 avril 2016 )
    Y'en a une a Paris :O https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/958935445.htm?ca=2_s Dommage que c'est loin je serais allé l'essayer ^^ En plus il dit "quelques poc et rayures" mais pas...
  • Guitare de marque ( le 26 avril 2016 )
    darth rizzen, je viens de regarder ton profil, et ... euh ... c'est pas du matos que t'as, c'est un magasin ^^. Pinaise comment peut on avoir autant de matos icon_eek
  • Guitare de marque ( le 26 avril 2016 )

    kornmuze a écrit :
    denis-px a écrit :
    j'arrive à jouer allegrement aussi mal avec tous icon_cheesygrin
    Ca c'est joliment dis hammer icon_cheesygrin
    Lol j'avais pas relevé cette phrase icon_cheesygrin
  • Guitare de marque ( le 26 avril 2016 )
    Donc la Sheraton n'a pas un slim taper 60's comme indiqué dans les descriptions ...
  • Guitare de marque ( le 26 avril 2016 )
    Bon, un long post donc je vais répondre par points lol - Pour le manche plus large, celle que j'ai essayé avait un manche assez fin, mon épiphone aussi a un manche fin (d'ailleurs j'ai joué sur une...



  • '