dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

• Lequel de ces guitariste des 60's appréciez vous le plus? ( le 23 juillet 2007 )
    Comme quoi, on est pas obligé de faire des descentes de manche à la Kirk Hamett pour ressentir ce que l'on joue et être un grand guitariste...
  • Lequel parmi ces albums des Pink Floyd préferez vous? ( le 23 juillet 2007 )
    Bon, je suis la risé des Pink Floydiens, mais mon préféré reste "The Division Bell", le dernier, qui apparait peut-être plus racolleur mais que je trouve un peu plus accessible et plus direct. "The...
  • esp ltd viper 407 ( le 23 juillet 2007 )
    Bon,pas de fausse joie, je n'y connais rien en 7 cordes, et je ne tient pas particulièrement LTD dans mon coeur mais bon, j'espère lancer un peu d'aide icon_cheesygrin Le point positif (enfin s'il y en a un...
  • des samples, des samples ! ( le 22 juillet 2007 )
    Merci pour les compliments, je vais rester digne et ne pas rougir icon_redface En plus venant de Syle c'est comment dire ... motivant, on va dire ça ! J'essayerais bien sûr d'en faire d'autres, mais a...
    Bon, après une apès-midi de bataille voilà ma version de Wonderwall, titre phare de mon groupe fétiche. Je dédie ce maigre enregistrement à Elladan et à Ptidoudou car j'ai cru comprendre dans les p...
    Et mince, j'étais parti pour un petit Wonderwall, et Audacity est en train de rendre l'âme, le son est à peine audible. Pfff, courage, j'arrive icon_cheesygrin
  • Conseil pour guitare milieu de gamme ( le 22 juillet 2007 )
    Et qui a de la gueule en plus, ça va changer des Strat que l'on trouve à chaque coin de scène... Félicitation love
  • Qu'est-ce que qui vous enerve ( et Pourquoi ? ) ( le 22 juillet 2007 )
    Quand je carresse les formes de ma ES, je me dis que je trouverais pas mieux ailleurs love
  • Votre Premier Concert ( le 22 juillet 2007 )

elladan666 a écrit :