dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
Review du VC-30
Toi la Gibson, nous le Laney, chacun son tour hein ?
the_bad_boy008 a écrit :
Ca a l'air de très très très bons amplis dites moi... félicitations |
Changement micro G400
[quote='syle']Je partage l'avis de Dimitri. Les GFS sont de très bons micros, ils ont un rapport qualité/prix hors du commun, mais une Les Paul Standard, ça reste une Les Paul Standard... Ca mérite vr...
Les paul Standard probleme de couleur
[quote='revolution']Ouais,
c'est vraiment difficile de ce faire un avis, j'ai posé la question à Lead guitars, eux me disent que leur photo correspond bien à la désert burst et que ma derniere photo ...
Review du VC-30
Je te fais confiance, tu me dira ça par écrit. D'habitude, ce genre d'ampli typé, m'avait dit Funkpunk, ne répond pas si bien que ça à des pédales d'effet, mais une autre reviex m'avait appris que cet...
Changement micro G400
[quote='7ender']vous pensez que les GFS irais sur une les paul standard ??
parce que les EMG's ca va bien, mais c'est pas assez chaud en chevalet !le manche, ca va, mais le chevalet, le son est fr...
Review du VC-30
Super bon boulot ! Rien à voir avec mes samples merdiques Et oui ça sonne, n'est-ce pas !
P.S : Alors, avec les pédales, le rendu est aussi bon qu'on l'espérait ?
Mouais, éto...
syle a écrit :
Sur ta dernière photo, il s'agit manifestement de la Desert Burst... Sur la Desert Burst, le rouge est plus foncé (tirant sur le bordeaux) que le Heritage Cherry. |
Knocking on heaven's door par nous !
Duel voix/Laney au somme...
corey-le-bourrin a écrit :
bon, je vais avoir beaucoup de temps libre, alors je vous suis j'ai raté le 1er épisode, pas question de rater la seconde ! |
Celestion custom 80
...et attention pour le montage du HP : le fil rouge sur le bouton rouge e...
syle a écrit :
[quote='pefmo'] hoo ouaiiis ... caisse qui cause bien l'chef ... |
La couleur de la dernière photo est a mon humble avis celle d'une LP de "base" c'est-à-dire Heritage Cherry Sunburst...
L'autre que tu nous a montrée et qui est plus sombre est bien Desert Burst......
Celestion custom 80
Purée, fausse joie. Regardez ça, une autre version du Greenback (j'aurais d'ailleurs du m'en douter avec son dos vert), qui ne porte pas la mention "Greenback" mais qui en est un, à puissance 20 watt ...
Organisation du temps de travail, et autre....
[quote='omp']Salut à tous !
Eh beh, que de lecture !
Allez, moi aussi j'y vais de mes expreriences d'autodidacte :
Je n'organise pas vraiment mes "séances", mais y'a un ordre qui s'est imposé d...
Peavey Bandit 112 USA sheffield
Sur ce forum, le Bandit a vraiment pas une réputation terrible, mais il est plébicité sur le forum de guitar part par exemple et j'en conviens que ça dépend vraiment des goûts. Le mieux serait évideme...
Celestion custom 80
L'ampli ne sonnera pas plus mal avec un HP pour 30 watt, mais avoir la puissance d'un 60 watt à lampe avec une course plus homogène et un son identique niveau puissance en faible volume, ça peut-être ...
Celestion custom 80
[quote='syle']Pas de problème pour l'ampli, puique lui, il travaillera toujours exactement de la même façon ! Et ton ampli ne sonnera pas comme un 30 watts, mais tout simplement comme un 60 watts équ...
Celestion custom 80
Ah, le décallage horaire fait que je peus plus jouer à cette heure
Au passage, mes questions...
pour l'instant joue au lieu de te poser des questions |
Celestion custom 80
Si si, évidement, mais dans ceux qui m'interessent, c'est soit moins (25 watt pour le Greenback, et ça colle pas avec mon ampli, sino...
30 watt c'est pas assez non ? |
Celestion custom 80
[quote='syle']Pour le G12H, je ne sais pas trop, vu que je n'en ai jamais essayé.
Mais ce sont les HP que l'on trouve dans les baffles Marshall 1960 de la série handwired, donc ça ne doit pas être de...
Celestion custom 80
Bah,je t'excuse Syle, pour services exeptionnels rendus aux partochards
Mon problème n'est pas donc pas réglé, et ça va être difficile apparement. La polyvalence du vintage, probablement à t...
Celestion custom 80
à mon avis, c'est du vintage des années 70 ...
à l'époque, c'était pas la course à la puissance ......
pefmo a écrit :
[quote]... et pour le Greenback : 12", 25 w ?, 97dB, 8 ou 16 ohms... |
[quote='final sky']J'y ai bossé un peu, après ce n'est pas a moi de dire si je le fait bien ou pas, faudrai que je me sample.
Pour revenir au sujet, je fait sa dans les cas extreme, je me suis mit au...
Mecaniques type Kluson sur une Les Paul
[quote='the_bad_boy008']ce sont quasi les memes que celles qui sont sur ma gibson... c'est du tres tres bon
http://www.thomann.de/fr/gibson_gimh010.htm
celles que tu as montré sont des co...
Celestion custom 80
Affirmatif, vraiment étrange...
Pour notre Seventies 80 il est marqué : 12", 80w ?, 98dB, 8 ou 16 ohms. N...
25 watt ? |
Quel micro guitare pour un son vintage??
Sur le forum matos tu aura sans doute plus de réponse
Seymour Duncan est une exellente marque pour le son que tu cherches, mais tout dépend aussi de ta guitare par exemple. Je ne suis pas ne...
Quel est ce violon : Antonius Stradivarius Cremonenfis 1721 ???
[quote='enilecpunkkid']Pratiquement tous les violons qu'on trouve chez les luthiers sont des copies de Stradivarius 1721, moi tous mes violons en étaient lol
mais apres le son change énormément de l'...
y'en a t'il sur partoch qu'on reussit a percer dans la musique?
Attend encore deux-trois ans Fan-de Et je repasserais sur ce topic...
[quote='final sky']Super ton post Dimitri
Perso je suis plutot lead, mais j'adore jouer Wonderwall, enfin une bonne rymtique.
J'ai une méthode de travail assez abrutissante. Si je bloq...
comment avoir guitare pro 5
On parle on parle et au final ben ... je ne sais pas , ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur leur site, ...
zeroro a écrit :
Et sinon ça coute combien? Juste par curiosité |
Review du VC-30
Bon, je ne rêve pas quand au sujet de "l'extraordinnaire réactivité" et la "fusionalité en son clair avec son ampli". Même en changeant mon médiator de tranchant le son change ! Pas si évident que ça ...
<--- (non, je n...
ptidoudou06 a écrit :
ouah aujourd'hui j'apprends tout plein de trucs .. [ ptre pour ca que j'ai mal a la tete ] faut que j'arrete de lire tes posts dimitri ..^^ |
Vox DA5
... et qui selon beaucoup crache bien pour les 5 watts indiqués ! Enfin, je n'en ai pas donc Funpunk de fera une joie de corroborer ou pas mes propos
[quote='feloutch']j'ai une petite question
peut-on participer à plusieurs (donc composition et chant sont faits par differentes personnes) ? J'entends par la que je prefererais enregistrer ave...
comment avoir guitare pro 5
Logiciel payant en effet. Et a toi de savoir une chose : si tu achète une version piraté, et que celle-c...
guillaume25 a écrit :
ils veulent pas me le dire et toi tu le connais pas le lien? |
Cela ne peux pas être évident pour tout le monde mais il suffit de regarder autour de soi pour se rendre compte qu'une demi-heure par jour est beaucoup plus bénéfique que 5h de prise de tête le dimanc...
travail d'accords
[quote='stone free']On peut apprendre seul, tu trouveras ce que tu cherches ici.
Mais pour moi le mieux, c'est de prendre des cours (pas forcément avec un prof monstrueux).
En autodidacte, il te man...
Elle a jusqu'au 1er "officiellement", on se calme les gars On voit que ça vous a stressé ce truc,moi qui croyais que l'ambiance étai...
aspi0 a écrit :
Euh.... On attend là |
Différence entre cordes dean markley signature et dean markley floyd rose ?
Tu ferais mieu...
the_bad_boy008 a écrit :
en 9-46, la corde la plus grave sera plus grosse que si tu mets du 9-42 Sur ma gibson c'est du 9-42, c'est le pied pour les bends |
[quote='the_bad_boy008']salut à tous
j'profite de se topic pour vous parler de ma folk... voilà, j'ai une folkounette Stagg, c'est pas de la toute bonne gratte mais pour l'utilisation que j'...
tirant pour LP standard ??
Faut pas exagérer Mais c'est vrai que déjà que la caisse donne un son profond mais pas très net (ça fait d'aill...
ledz a écrit :
sur des demi caisse, en dessous du 10-46 ca ne sonne plus |
Review du VC-30
N'est-ce pas ?
Et cette review, elle arrive ?!?
RAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!! mamaaannnn !! |
tirant pour LP standard ??
La mienne e...
strato-clapton a écrit :
Pendant que j'y suis je voulais savoir, j'ai une Epiphone Sheraton II et je ne sais pas quel tirant elle a d'origine ?! je serais tenté de dire du 10-46. |
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
Tu v...
syle a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']Plat, ça frise, et convexe, les notes les plus aigues ne sonnent pas... Un manche est conçu pour être légèrement convexe. |
Le meilleur album de U2?
Je vais pas être original: The Joshua Trees pour les deux énormes tubes qu'il contient ... et le reste ...
Review du VC-30
De même pour moi, on peut dire de toute manière qu'avec son Laney, le suspens a été le mot d'ordre ce mois-ci
razielspectral a écrit :
Le suspens est insoutenable |
[quote='pmdrev']Téléscopage de réponse...
On peut en trouver des correctes pour 40 € en magasins ? Je pensais en avoir pour 80 € dans une boutique... Dans ce cas merci du tuyau, je sais ce qu'il me...
[quote='syle'] [quote='pmdrev']Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos avis sur les mécaniques de type Kluson de chez guitarfetish...
Voila mon problème : j'ai une Epiphone Les Paul Studio montée a...
[quote='pmdrev']Bonjour à tous !
J'aimerais avoir vos avis sur les mécaniques de type Kluson de chez guitarfetish...
Voila mon problème : j'ai une Epiphone Les Paul Studio montée avec les mécani...
Choix guitare!
Vu qu'apparement, tu n'a rien de précis, je te conseille ce magnifique guide, fait par des pros
http://www.partoch.com/guide/306,307,Choisir+une+Guitare+Electrique.html
↑ |