dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum
↓ |
besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare.
C'est marrant ...
yougo91 a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='papillon']... pas des trucs de hardcore de gros death qui sont nuls à c****. (C’est subjectif hein…on se calme : p) |
Conseils avisées pour ampli accoustique...
[quote='france, ta mère ?']Ce que j'ai oublié de dire, c'est que le Marshall dont je parle est un ampli 50watts, et vaut 330euros,
tandis que le Carlsbro est un ampli 120watts, soit 70watts de plus p...
Conseils avisées pour ampli accoustique...
AER est une exellente marque (si ce n'est la meilleure), mais à 1000 les quelques watt,je doute que ça puisse te servir
Quand au Marshall, j'ai jamais eu le temps de l'essayer mais moi, je n...
tirant de cordes telecaster lite ash
Ouaip... Mais là encore, ce n'est pas toujour...
syle a écrit :
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Dans tous les cas, faut toucher aux pontets pour régler la justesse tout au long du manche, non ? |
Organisation du temps de travail, et autre....
[quote='unfortune']J'ai une methode assez instinctive c'est a dire je prend une musique que j'aime je la bosse si je la connais deja je l'apprends si je la connais pas.
Je joue quand j'en ai envie:...
Quel guitariste aurais-tu aimé etre ? De quel groupe aurais-tu voulus apartenir ?
Noel Gallagher Oasis
Demande urgente aux membres de partoch
Bah, si...
elo-du53 a écrit :
oui vraiment dommage... C'étais bien le seul guitariste que je connaissais et je ne pense pas avoir le temps d'apprendre la guitare en une semaine |
tirant de cordes telecaster lite ash
Dans tous les cas, faut toucher aux pontets pour régler la justesse tout au long du manche, non ?
Merci les gars, on se sent moins seul tout d'un coup
des samples, des samples !
[quote='f@b ©'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
On sentais et un début un peu hésitant, et au bout de trente secondes, les doigts chauffent, ça s'enchaine magnifiquement, et ça frise la perfection...
f@b © a écrit :
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
Arrêtons de pallâbrer à propos de dissenssions si futiles cher camarades ! Vous voulez vraiment vous faire avoir par le forum de Guitar Part ou celui d'Audiofanzine ? Non, évidement ! Alors aidons-nou...
f@b © a écrit :
Conseil pour une guitare folk
Pas de problème alors ! Si elle te plait, c'est vraiment une super occasion d'avoir une bonne gratounette acoustique ... bien meilleure que la Fender !
Le choix est fait ?
f@b © a écrit :
papillon a écrit :
[quote='papillon']merci de vos réponses et vos conseils je vais commencer à éplucher les liens ! et sinon du coté de chez Ibanez, quelques mlodèles qui pourraient me convenir ?
En fait dimitri j'ai...
f@b © a écrit :
Non c'est bien la même bizarre...
Par contre je connais pas ce site, alors que celui que je t'ai proposé est un sérieux notoire, un grand de la grande distribution guitaristique
f@b © a écrit :
Review du VC-30
[quote='pefmo']pour les câbles,
tu devrais les faire toi meme,
en achetant du super câble et des bons jacks ...
ya surement moyen de faire de bonnes économies ...
et d'avoir de la super qualité...
[quote='f@b ©'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']
Mais t'as esquivé lâchement ma dernière question. Ne t'inquiète pas, je ne m'hébergerais pas de force chez toi en voulant absolument poser mes sales...
sappy64 a écrit :
sappy64 a écrit :
[quote='pacifique-man']Bonsoir
Question un peu hors - sujet, désolé, mais Dimitri a parlé de l'entretien d'un vibrato. Contant moi meme acheter une gratte muni de ce joyeu appendice, j'aimerais en ...
sappy64 a écrit :
[quote='f@b ©']j'peux expliquer la rythmique bancale :
C'est un micro casque que j'ai actuellement, et j'suis obligé de mettre le ptit micro à l'intérieur de la caisse. Et du coup, quand j'gratte...
-droopy- a écrit :
papillon a écrit :
[quote='f@b ©']Ca fait un bail que j'ai pas déposé de sample, à forte raison, j'suis pas sur mon pc et pas du tout dans le même environnement et avec le même matériel qu'avant .
MAIS, avec mon amo...
Que pensez-vous du groupe Travis ?
Connaissant leur succès en Angleterre depuis près d'une dizaine d'année il me semble, je suis très étonné de n'en voir aucune trace sur ce forum. Et je post donc un sondage somme toute banal mais qui ...
Que pensez-vous du groupe Travis ?
Connaissant leur succès en Angleterre depuis près d'une dizaine d'année il me semble, je suis très étonné de n'en voir aucune trace sur ce forum. Et je post donc un sondage somme toute banal mais qui ...
Pink Floyd et Led Zeppelin.
J'avais écouté y'a un moment mais c'est vraiment du réchauffé... Quelques nappes de clavier ici et là, mais de mémoire, y'avait rien de "transcendant" dans la reprise. Pas originale, quoi que belle, f...
Que pensez vous de Muse?
[quote='matt_prodijo']Ah...Muse.Que dire? Tout a déja été dis. Et comme je n'ai pas envvie de me casser la tête je vais reprendre ce qui a été déja dit.
Muse c'est un des meilleurs groupes, si ce n...
Demande urgente aux membres de partoch
D'ici là, tu dois bien avoir le temps de trouver un guitariste rythmique pour t'accompagner, non ? Cela serait bien mieux que de jouer avec une musique derrière, qui même coorectement enregistrée par ...
cherche ampli qui donne du rock'n'roll
Pour moi, le rock'n'roll de l'amplification c'est Vox avec les AC, et les Marshall de la bonne époque, mais t'as interêt à faire chauffer le compte en banque ! Il existe plein d'autres très bonnes mar...
Review du VC-30
[quote='corey-le-bourrin']je pense que du 25 euros pour 3 metres ca comence a etre de la qualité
j'ai passé l'apres midi a jouer avec un batteur formidable (vraiment formidable) et les lampe...
gros doute: s470 vs iceman 400
lsa a écrit :
Décorer sa guitare?
[quote='omp']Salut tous !
ben moi j'ai fait ça
C'était une première ! Ca m'a occupé les mains et j'aime bien le résultat, je le refe...
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
[quote='sliderman']Syle,
Encore une question
J'ai réglé ma Stagg sans problème
Par contre mon Epiphone je n'arrive pas
Au niveau de la 12ème frettes les cordes frisent par contre avant 3...
Review du VC-30
[quote='corey-le-bourrin']oui, mais je ne taperai que dans le tres haut de gamme (OD a lampes par exemple)
mais il me faut des vrais cables, et 2 blocages de floyd chez le luthier, donc c'est pas pou...
Review du VC-30
corey-le-bourrin a écrit :
Review du VC-30
corey-le-bourrin a écrit :
Review du VC-30
[quote='corey-le-bourrin']si
la boucle d'effet est faite pour les effets de modulation: chorus, tremoli, phaser, delay..
alors qu'on met des effets comme overdrive, wah wah, disto juste apres la g...
Review du VC-30
Là, je peux pas d'aider, je suis nul en électronique, informatique, bricolage, plomberie, électricité et j'en passe. Moi c'est ageuh je branche, ageuh je fais chauffer, ageuh je joue et ça s'arrête là...
Review du VC-30
[quote='corey-le-bourrin']bon, j'ai mis le multi dans la boucle d'effet...j'ai testé delay, chorus, flanger, phaser, cxa sonne bien .
mais un multi effet ca craint un peu pour ce genre d'utilisation....
Peavey Classic 30
[quote='syle'] [quote='sk8 or die']Salut,
Pour une fois que la fonction rechercher me mene au bon endroit j'en profite pour poser une petite question, mnt que j'ais rachetés une nouvelle grat...
Changement micro G400
[quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']Je partage l'avis de Dimitri. Les GFS sont de très bons micros, ils ont un rapport qualité/prix hors du commun, mais une Les Paul Standard...
' |