dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr sur le forum

• besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 31 août 2007 )

yougo91 a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='papillon']... pas des trucs de hardcore de gros death qui sont nuls à c****. (C’est subjectif hein…on se calme : p)
    C'est marrant ...
  • Conseils avisées pour ampli accoustique... ( le 31 août 2007 )
    [quote='france, ta mère ?']Ce que j'ai oublié de dire, c'est que le Marshall dont je parle est un ampli 50watts, et vaut 330euros, tandis que le Carlsbro est un ampli 120watts, soit 70watts de plus p...
  • Conseils avisées pour ampli accoustique... ( le 31 août 2007 )
    AER est une exellente marque (si ce n'est la meilleure), mais à 1000 les quelques watt,je doute que ça puisse te servir icon_cheesygrin Quand au Marshall, j'ai jamais eu le temps de l'essayer mais moi, je n...
  • tirant de cordes telecaster lite ash ( le 31 août 2007 )

syle a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Dans tous les cas, faut toucher aux pontets pour régler la justesse tout au long du manche, non ?
    Ouaip... Mais là encore, ce n'est pas toujour...
  • Organisation du temps de travail, et autre.... ( le 31 août 2007 )
    [quote='unfortune']J'ai une methode assez instinctive c'est a dire je prend une musique que j'aime je la bosse si je la connais deja je l'apprends si je la connais pas. Je joue quand j'en ai envie:...
  • Demande urgente aux membres de partoch ( le 31 août 2007 )

elo-du53 a écrit :
    endesaccord3 oui vraiment dommage... C'étais bien le seul guitariste que je connaissais et je ne pense pas avoir le temps d'apprendre la guitare en une semaine icon_cheesygrin
    Bah, si...
  • tirant de cordes telecaster lite ash ( le 31 août 2007 )
    Dans tous les cas, faut toucher aux pontets pour régler la justesse tout au long du manche, non ?
  • besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 31 août 2007 )
    Merci les gars, on se sent moins seul tout d'un coup wink
  • des samples, des samples ! ( le 30 août 2007 )
    [quote='f@b ©'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] On sentais et un début un peu hésitant, et au bout de trente secondes, les doigts chauffent, ça s'enchaine magnifiquement, et ça frise la perfection...

f@b © a écrit :
    dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    f@b © a écrit :
    Telegraph road, y a du piano à mort
    Bon ben, Sultan Of Swing si t'es au point wink
    à toi de juger : http...
  • besoin d'aide, conseils d'experts : choix guitare. ( le 30 août 2007 )
    Arrêtons de pallâbrer à propos de dissenssions si futiles cher camarades ! Vous voulez vraiment vous faire avoir par le forum de Guitar Part ou celui d'Audiofanzine ? Non, évidement ! Alors aidons-nou...

f@b © a écrit :
    Telegraph road, y a du piano à mort
    Bon ben, Sultan Of Swing si t'es au point wink
    Manu Chao : L'anti-mondialiste le plus riche au monde icon_cheesygrin
  • Conseil pour une guitare folk ( le 30 août 2007 )
    Pas de problème alors ! Si elle te plait, c'est vraiment une super occasion d'avoir une bonne gratounette acoustique ... bien meilleure que la Fender ! Le choix est fait ? icon_redface

f@b © a écrit :
    Moi je suis batteur à l'origine
    Bon ben top la alors wink icon_cheesygrin Plus sérieusement, ça me ferais super plaisir si on se voyait un de ces jours (je dois paraître collant ...

papillon a écrit :
    j'oubliais pouvez m'en dire plus sur les micros emg actifs ? c'est quoi ? quelle est leur particularité ?
    Les actifs fonctionnent avec une pile si je ne m'abuse et poss...
    [quote='papillon']merci de vos réponses et vos conseils je vais commencer à éplucher les liens ! et sinon du coté de chez Ibanez, quelques mlodèles qui pourraient me convenir ? En fait dimitri j'ai...

f@b © a écrit :
    j'veux des brunes aux ch'veux longs pour qui j'ferai des tas de samples ( pour revenir au sujet du topic )
    Cela s'apelle du "flood maîtrisé" icon_cheesygrin Bon, de ce côté là, ça...
    Non c'est bien la même bizarre... Par contre je connais pas ce site, alors que celui que je t'ai proposé est un sérieux notoire, un grand de la grande distribution guitaristique wink

f@b © a écrit :
    non, j'ai plus de groupe, là . Je descends pour le boulot, pour la douceur de vivre, et surtout POUR QUITTER LA REGION PARISIENNE !
    Je préfère te prévenir F@b, cette régi...
  • Review du VC-30 ( le 30 août 2007 )
    [quote='pefmo']pour les câbles, tu devrais les faire toi meme, en achetant du super câble et des bons jacks ... ya surement moyen de faire de bonnes économies ... et d'avoir de la super qualité...
    [quote='f@b ©'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] Mais t'as esquivé lâchement ma dernière question. Ne t'inquiète pas, je ne m'hébergerais pas de force chez toi en voulant absolument poser mes sales...

sappy64 a écrit :
    bravo bravo bravo eh non même pas pour les deux euros http://www.musik-produktiv.com/shop2/shop04.asp/artnr/6127031/sid/!x01frfrc/quelle/listen
    icon_cheesygrin ...

sappy64 a écrit :
    J'aurais un budget dans les 180-200€, en d'autres marques que fender alors,quelles seraient les grattes folk gaucher qui auraient un bon rapport qualité prix ?? Merci wink
    ...
    [quote='pacifique-man']Bonsoir Question un peu hors - sujet, désolé, mais Dimitri a parlé de l'entretien d'un vibrato. Contant moi meme acheter une gratte muni de ce joyeu appendice, j'aimerais en ...

sappy64 a écrit :
    Juste parce que je suis attaché a la marque icon_cheesygrin
    Autant Fender est une des plus grande marque du monde en matière de guitare électrique, autant le moins qu'on puisse dire ...
    [quote='f@b ©']j'peux expliquer la rythmique bancale : C'est un micro casque que j'ai actuellement, et j'suis obligé de mettre le ptit micro à l'intérieur de la caisse. Et du coup, quand j'gratte...

-droopy- a écrit :
    tout a fait d'accord avec dimitri... Pas envie d'en dire plus, je retourne écouter mon metal hardcore en paix
    Merci du soutient Droopy wink Quand ...
    Pourquoi te limiter à des Fender (en contreplaqué de surplus...) ?

papillon a écrit :
    ... pas des trucs de hardcore de gros death qui sont nuls à c****. (C’est subjectif hein…on se calme : p)
    C'est marrant parce que subjectivement, je trouve que le métal n'...
    [quote='f@b ©']Ca fait un bail que j'ai pas déposé de sample, à forte raison, j'suis pas sur mon pc et pas du tout dans le même environnement et avec le même matériel qu'avant . MAIS, avec mon amo...
  • Que pensez-vous du groupe Travis ? ( le 30 août 2007 )
    Connaissant leur succès en Angleterre depuis près d'une dizaine d'année il me semble, je suis très étonné de n'en voir aucune trace sur ce forum. Et je post donc un sondage somme toute banal mais qui ...
  • Que pensez-vous du groupe Travis ? ( le 30 août 2007 )
    Connaissant leur succès en Angleterre depuis près d'une dizaine d'année il me semble, je suis très étonné de n'en voir aucune trace sur ce forum. Et je post donc un sondage somme toute banal mais qui ...
  • Pink Floyd et Led Zeppelin. ( le 30 août 2007 )
    J'avais écouté y'a un moment mais c'est vraiment du réchauffé... Quelques nappes de clavier ici et là, mais de mémoire, y'avait rien de "transcendant" dans la reprise. Pas originale, quoi que belle, f...
  • Que pensez vous de Muse? ( le 30 août 2007 )
    [quote='matt_prodijo']Ah...Muse.Que dire? Tout a déja été dis. Et comme je n'ai pas envvie de me casser la tête je vais reprendre ce qui a été déja dit. Muse c'est un des meilleurs groupes, si ce n...
  • Demande urgente aux membres de partoch ( le 30 août 2007 )
    D'ici là, tu dois bien avoir le temps de trouver un guitariste rythmique pour t'accompagner, non ? Cela serait bien mieux que de jouer avec une musique derrière, qui même coorectement enregistrée par ...
  • cherche ampli qui donne du rock'n'roll ( le 30 août 2007 )
    Pour moi, le rock'n'roll de l'amplification c'est Vox avec les AC, et les Marshall de la bonne époque, mais t'as interêt à faire chauffer le compte en banque ! Il existe plein d'autres très bonnes mar...
    [quote='corey-le-bourrin']je pense que du 25 euros pour 3 metres ca comence a etre de la qualité icon_cheesygrin j'ai passé l'apres midi a jouer avec un batteur formidable (vraiment formidable) et les lampe...
  • gros doute: s470 vs iceman 400 ( le 30 août 2007 )

lsa a écrit :
    Voila je doute, avant j'aurais choisi la iceman les yeux femés mais maintenant je doute entre elle et la s470. Est ce qu'un pro du matos pourrait m'éclairer?
    Si on avait le ...
  • Décorer sa guitare? ( le 30 août 2007 )
    [quote='omp']Salut tous ! ben moi j'ai fait ça
    image du forum
    C'était une première ! Ca m'a occupé les mains et j'aime bien le résultat, je le refe...
  • Les réglages de manche, de chevalet et de micros ( le 30 août 2007 )
    [quote='sliderman']Syle, Encore une question icon_redface J'ai réglé ma Stagg sans problème Par contre mon Epiphone je n'arrive pas Au niveau de la 12ème frettes les cordes frisent par contre avant 3...
    [quote='corey-le-bourrin']oui, mais je ne taperai que dans le tres haut de gamme (OD a lampes par exemple) mais il me faut des vrais cables, et 2 blocages de floyd chez le luthier, donc c'est pas pou...

corey-le-bourrin a écrit :
    vu que les effets ne vont pas tous dans la boucle, le résultat final est moins convainquant que si tout etait a sa place icon_cheesygrin
    Tout ça sent l'approvisionnement im...

corey-le-bourrin a écrit :
    oui mais mon multi effet a une partie préampli, egaliseur, compresseur, noise gate...
    Donc c'est moins interessant de le mettre dans la boucle d'effet, c'est ça Mo...
    [quote='corey-le-bourrin']si la boucle d'effet est faite pour les effets de modulation: chorus, tremoli, phaser, delay.. alors qu'on met des effets comme overdrive, wah wah, disto juste apres la g...
    Là, je peux pas d'aider, je suis nul en électronique, informatique, bricolage, plomberie, électricité et j'en passe. Moi c'est ageuh je branche, ageuh je fais chauffer, ageuh je joue et ça s'arrête là...
    [quote='corey-le-bourrin']bon, j'ai mis le multi dans la boucle d'effet...j'ai testé delay, chorus, flanger, phaser, cxa sonne bien . mais un multi effet ca craint un peu pour ce genre d'utilisation....
  • Peavey Classic 30 ( le 30 août 2007 )
    [quote='syle'] [quote='sk8 or die']Salut, Pour une fois que la fonction rechercher me mene au bon endroit icon_cheesygrin j'en profite pour poser une petite question, mnt que j'ais rachetés une nouvelle grat...
  • Changement micro G400 ( le 30 août 2007 )
    [quote='syle'] [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='syle']Je partage l'avis de Dimitri. Les GFS sont de très bons micros, ils ont un rapport qualité/prix hors du commun, mais une Les Paul Standard...

• '