Feedbacker

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Salut,
Bon, enfait voila, je cherche desesperement une pedale de feedback comme la Boss DF2, le tout sans disto, vu que j'utilise pour ca ma DS2, je cherche plus précisement quelque chose qui fonctionne un peu comme une whawha, ou quand on appuie: feedback, et quand on relache: ben pas feedback...
Je sais meme pas si ca existe, j'ai rien trouvé nul part.. smyleybleu

+saturne+

Star du Forum
891 messages
c'est quoi un feedback? icon_cheesygrin smyleybleu

justgta

Artiste très motivé
370 messages
C'est un larsen! ^^

gok

Ben c'est pas compliqué...
Tu fou le gain de la disto et le volume de ta gratte à donf... tu te colle à ton ampli...
Tu as un Larsen ! (Wow j'en revient pas moi même ^^)
Ensuite tu met le volume de ta gratte à 0...
Et là, magique, plus de larsen !

J'crois que j'ai jamais autant réfléchis de ma vie ^^

Bon je plaisante wink
Sinon tu peut taxer pour un noise Gate... qui coupera le volume de ta guitare dés que tu arrête de jouer...
Mais bon faut investire 60 euros dans un noise gate... et tu ne t'en servira pratiquement pas si ça tombe.

Sa ressemble un peut a une pédale de whamy ce dont tu parle (enfin ce que tu aimerais trouver)

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Non non, c'est vraiment une pédale a larsen que je cherche, je suis persuadé que ca existe.

+saturne+

Star du Forum
891 messages
un peu comme une wah?
ma cry baby le fait carrément super bien! je sais pas si c'est normal, mais j'ai un larsen de fou lorsque je la met en position grave et que je lache mes cordes.

justgta

Artiste très motivé
370 messages
Voila un exemple de la df-2, le mec est pas convainqu, mais moi j'adore! http://www.youtube.com/watch?v=jSj2E_qYk2U

Disont que l'avantage de la pédale est que tu a la main libre, et t'es pas obliger de changer d'outil de grattage (allusion entre médiator et E-Bow) mais bon c'est vrai que le rendu est mieu avec le E-bow...

PS: LoL zavez vu l'état de la gratte du gar..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : feedback, cherche, comme, quand, part, enfait, voila, desesperement, pedale



+