video google special bass in your face

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

las

Hey , Geant , t'es plombier ?
que de U.Tube !!!
icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
icon_cheesygrin appelez moi geant les bons tuyaux icon_cheesygrin

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Ils sont bon dis donc tous ces bassistes icon_cheesygrin smiley-guitar

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
http://video.google.com/videoplay?docid=-2792589929556118803&q=bass
gnarf gnarf gnarf icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
HEINNN MAIS C QUOI SA?! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages


Bonne master class. Rien ne vaut une bonne vidéo technique pour progresser.

bigbass

God of Partoch
8083 messages


Joooooooliiiiiiiiiiii le solo ! mais ça lui donne chaud icon_cheesygrin

Le Ballon man là c'est trop fort son truc bravo

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, je sais pas insérer des liens de Youtube dans les posts (si qqu'un veut bien m'essspliker, merki).

Alors, allez sur Youtube, tapez "Felix Pastorius" et dites ce que vous en pensez. Perso, je trouve gonflé de taper un solo pareil pendant presque 7 mn juste parce qu'on est le fils de...

j'ai adoré la vidéo de John Entwistle (j'ai du oublié un H quelque part) ; la vitesse des doigts qui se balladent sur le manche, une araignée à la place de la main droite : il avait vraiment le style !

bon allez au boulot icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
mannoroth91 a écrit :
j'ai adoré la vidéo de John Entwistle (j'ai du oublié un H quelque part) ; la vitesse des doigts qui se balladent sur le manche, une araignée à la place de la main droite : il avait vraiment le style !

bon allez au boulot icon_redface


Non, c'est juste TownsHend qui prend du "H" wink

Moi, celui qui m'a le plus impressionné, c'est le cameraman en équilibre en haut du manche. icon_cheesygrin

C'est vrai que le vieux John (paix à son âme) assurait bien et il n'avait pas besoin de se mettre torse nu et de courir dans tous les sens sur scène pour faire le spectacle. La grande classe maitre

bigbass
bigbass a écrit :

mannoroth91 a écrit :
j'ai adoré la vidéo de John Entwistle (j'ai du oublié un H quelque part) ; la vitesse des doigts qui se balladent sur le manche, une araignée à la place de la main droite : il avait vraiment le style !

bon allez au boulot icon_redface


Non, c'est juste TownsHend qui prend du "H" wink

Moi, celui qui m'a le plus impressionné, c'est le cameraman en équilibre en haut du manche. icon_cheesygrin



j'ai eu le cameraman au téléphone, il m'a dit que c'était sans problème par rapport à la fois où il était dans la grosse caisse du batteur de metallica wink bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Dans la culotte de Madonna, c'était chaud aussi icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
BB pour mettre les liens , en haut de ton ecran y a une ligne adresse , tu vas dessus tu cliques 1 fois (bouton gauche) elle devient bleu apres tu cliques droit tu fais copier apres tu vas sur ton post tu cliques droit tu fais coller ,faut un espace avant et apres l'adresse et voila




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : video, google, docid, videoplay, wooten, larry, louis, johnson, victor



+