The Clash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les gens c' est pour savoir si il existe un site de partition pour batteri des clash.
Merci tchao!
le batteur des clash était tres bon aussi.



c'est quoi un clash ? hum

pfff ...

une minute de silence face à l'ignorance svp icon_cheesygrin

Les partitions, et faire référence à un site de partition est interdit sur le forum...

Hydro... Puisque tu poses la question, Clash est un suuuper groupe! love

On ne peut pas tout connaitre sur terre wink Voila! Une chose en plus! wink

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
titebatteuse a écrit :
Hydro... Puisque tu poses la question, Clash est un suuuper groupe! love

On ne peut pas tout connaitre sur terre wink Voila! Une chose en plus! wink


ba oui ...
il connait pas, et alors ...

C'est sur mais quand même il a bien des parent !!!!!! Quel homme ou femme qui a 40 ans de nos jours na jamais ecouté the clash !!!! c'est pas un groupe c'est une légende !!!! smiley-guitar

Oui mais peut-etre que ses parents n'aiment pas! wink

On s'endort moins c*n chaque soir. razz

au fait est-ce que vous avez vu la guitare de Joe Strummer (fender telecaster) ?? Le look de fou... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
Hydro je pense que si on te dit Should I Stay Or Should I Go, ça te rappelle un air connu repris maintes et maintes fois? Eh bah c'est ça The Clash. London Calling et Death or Glory sont égalements géniales!

The Clash, c'est bon de connaître quand même, c'est comme Ramones, The Who, Led Zep ...

The Clash, ça a quand même été le dernier groupe connu de (vieux) punk...maintenant on a que du néo punk pas très original... smyleybleu

lfdd a écrit :
C'est sur mais quand même il a bien des parent !!!!!! Quel homme ou femme qui a 40 ans de nos jours na jamais ecouté the clash !!!! c'est pas un groupe c'est une légende !!!! smiley-guitar


ecoute,moi fanatique des clash jai decouvert u_ne chose stupefiante:
le prof de musique de mon lycee ne connait pas the clash ni les ramones et a cru entendre parler des sex pistols, le pire il nous recommande pour les "rockers" d'ecouter the naast


je ne sais plus ou va le monde!... il touche a sa fin




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : clash, des, aussi, bon, tres, tait, batteur, tchao, merci



+