MYASSA

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

connaissez-vous le nouveau groupe de rock (pas tres connu d'ailleurs hum )MYASSA???
j'attends vos réponses a+++++



ben.... non !!

hum hum hum hum

icon_redface Ben, moi non plus je connais pas... mets nous un petit lien... qu'on découvre ! wink

oui moi non plus ca me dit rien hum

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
moi non plus ! wink

non plus smile_cool

jamais entendu parler
c'est ton groupe ?

non non c n'est pas mon groupe lolllllllll loin de là ,j'ai juste voulu savoir si quelqu'un connaissait c tout.enfait c un groupe de rock français c des "débutants" (désolée pour ceux qui connaissent)et puis voilà a++++++

Ok, ben c'est cool, mais hum, à part sa t'as pas un trc d'intéressant à poster? hum icon_cheesygrin

Parce que c'est bien joli mais explique nous un peu mieux ce que c'est wink

OUAIP moi je connais je les vus en concert à Lucé au festival Rock son d'avril, g meme leur album.Ca va j'aime bien meme sans trop etre dedans smile Mais c'est un bon groupe. smiley-guitar

je connaissais pas, mes en cherchant pas trop je suis tombé sur leur site, ya leur album en radioblog, donc pour ceux qui veulent découvrir voila le liens: http://www.myassa.net/

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
C'est pas mal merci pour l'info !! razz




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : myassa, ponses, attends, ailleurs, connu, tres, rock, groupe, nouveau



+