buffalo soldier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier sur le forum



  • Sans Noir Désir quel avenir pour le rock français? ( le 30 mars 2007 )
    Il en restera toujours plein... qui sait Guerrilla Ppubelle se fera ptet connaître encore plus ... mais ya pas que Noir Dez, ya aussi Trust, Matmatah, No One,Louise Attaque, Dionysos
  • Vive les Sex Pistols! ( le 30 mars 2007 )
    A ce point-là?? Ah oui quand même hum ... Le pire c'est qu'il s'en vante le Rotten...Mais n'empêche qu'ils ont sorti le meilleur album punk de tous les temps .
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 28 mars 2007 )
    FRANCHEMENT... voilà. Ca fait 3 ans que American Idiot est sorti faudarit ptet passer à autre chose nan? icon_redface naaaaaaaaaan jdéconne icon_cheesygrin jaime bien ce qu'ils faisaient AVANT cet album mais bon... B...
  • Que penssez vous des médias qui parlent de vos artistes préférés? Donnez vôtre avis et développé SVP ( le 28 mars 2007 )
    Ca va dans l'ensemble les articles sont bien faits dans Guitar Parts, tout ça... Mais les médias ont biend escendu Cantat!!!En Suède ils en ont entendu parler de l'affaire et ça lui a fait un ptit co...
  • quel avenir donner vous pour le rock ? ( le 28 mars 2007 )
    Alors l'avenir du rock n'est pas facile à deviner... Ce qui est sûr c'est que j'en fais partie et que je laisserais pas le rock mourrir, promis devant Bob Marley, John lennon, Sid Vicious, Joe Strumm...
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 25 mars 2007 )
    C'est pas du tout comparable ta pris Le groupe que tout le monde aime au lycée (un effet de mode ces mecs-là à force yen a marre) et deux groupes dont un qui passe pour pseudo punk (Vert Jour) et l'au...
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 25 mars 2007 )
    Ah mon avis dans 30 ans on retiendra pas de grandes choses des années 2000... alors que dans les 70s il devait aussi y avoir des daubes on a retenu que les meilleurs mais maintenant... ya une espèc...
  • L'hymne du rock français (et francophone) ? ( le 25 mars 2007 )
    Ta pas mis de Télphone icon_cheesygrin sinon Noir Déz yen a des meilleures que "un jour en france" mais jlai mis parce qu'elle parle de la France et des Français donc... Sinon la Marseillaise aurait aussi tau...
  • Est-ce qui'il y en a encore qui aiment les Talking Heads???? ( le 17 mars 2007 )
    Je viens juste de découvrir ce groupe extraordinaire dans leur originalité, leur musique, leur identité visuelle et tout... je voudrais savoir ce que vous pensez de ce groupe voilà...
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 16 mars 2007 )
    Ils ont un style absolument inimitable ... j'adore Atwa, elle claque trop!!!
  • Quel est le groupe le plus scénique ? ( le 16 mars 2007 )
    La Mano, Les Wampas ils déchirent en live!!! AC/DC était pas mal dans le genre ainsi que tous les vrais punks anglais !!!!
  • D'après vous, le groupe qui a eu le plus d'influence par la suite? ( le 16 mars 2007 )
    Les Beatles ou les Clash... ils ont touché à absolument tout, ils ont vraiment fait aimer le rock à des millions de personnes voire plus...
  • Est ce quelqu'un conait Sonata Arctica? ( le 16 mars 2007 )
    C'est quoi? hum
  • U2 ( le 16 mars 2007 )
    Oulaaaah... de la pop absolue... si ils s'engageaient pas autant je supporterais pas... c'est plat, sans aucune audace...
  • Vous pensez quoi de superbus? ( le 16 mars 2007 )
    C'est mignon comme tout , mais après??? ils gagnent du fric, ils s'amusent, ils amusent les mômes (franchement je les préfère à Illona, Lorie et autres bouseuses)mais on peut pas dire que ce soit le...
  • les meilleurs c tryo ( le 16 mars 2007 )
    Ouais c'est cool .Ils ont fait de très bonnes chansons mais bon au bout d'un album ça me lasse , toujours la même chose à force...ils devraient essayer de faire un peu plus fort en faisant... chaipa m...
  • Que penser vous des fims sur la vie des grands de la musique (Ray,Walk the line...) ? ( le 16 mars 2007 )
    La vie de Bob Matley ça peut être cool (ou pur produit commercial) j'ai ADORE le film sur Ray Charles , on y voit clairement comment était ce bonhomme , la vie des musiciens à cette époque , tout ça....
  • Que penser vous du rock aujourd'hui? ( le 16 mars 2007 )
    Bob ben ... c'est une mauvaise passe mais on va s'en sortir. Oui le rock ne mourra pas de mon vivant... vous, tous les bob marley, Joe Strummer, Harrisson, Morisson, Lennon, Cobain,Joplin, Hendrix, ...
  • Quelle est la musique de Nirvana ou autre groupe de Rock qui vous fait le plus pleurer??? ( le 10 mars 2007 )
    You've got to hide your love away des Beatles El Manana et Tommorow comes today de Gorillaz
  • Il ya t-il des fans de K.Maro, Tragedie et de Gronibard? ( le 10 mars 2007 )
    ils font de la soupe c'est ca le rapport entre les 3 icon_cheesygrin
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 10 mars 2007 )
    "Le bon la brute et le truand", "le professionel", "pour quelques dollars de plus" " Mon nom est personne" "Sacco et Vanzetti" d'Ennio Moriconne elles déchiiiiiiiiiiirent bravo bravo
  • esque vous aimez marilyn manson??? ( le 10 mars 2007 )
    Sa musique ça va les reprises qu'il fait mouais mais bon faut qu'il change de cerveau c'est vrai
  • Il ya t-il des fans de K.Maro, Tragedie et de Gronibard? ( le 10 mars 2007 )
    Je vous jure je me suis pété bde rire quand jai vu ca... nan mais c'est une blague ou c'est sérieux ? On est dans un forum de zic là.
  • Led Zeppelin la reformation ? ( le 10 mars 2007 )
    C'est pas vrai... ils s'y remettent tous ... Police , Queen, RATM, et maintenant Led Zep !!!!Mais faut prendre ca comment? Une énième histoire de fric évidemment. endesaccord3 ça me dégoûte tout ça ils vont s...
  • Nouvel Album ( le 09 mars 2007 )
    Brian Molko? jpensais à Indochine en pire...
  • Vous en pensez quoi des Naast ? ( le 09 mars 2007 )
    C'est loin d'être abominable mais bon ils sont soit commerciaux soit manipulés
  • Album préférés ( le 09 mars 2007 )
    alors... The Clash des Clash, Sgt. Pepper des Beatles Uprising de Bob Marley
  • Nouvel Album ( le 09 mars 2007 )
    justement j'ai écouté les morceaux aussi et j'aime encore moins depuis. Le look , encore c'est débile mais bon... mais la musique OH mon dieu!!! hum
  • Nouvel Album ( le 03 mars 2007 )
    On a dja tout dit sur Tokio Hotel dans un post précédent tu trouveras les réponses facilement... wink
  • Nouvel Album ( le 03 mars 2007 )
    il est dja sorti et vous savez très bien ce que j'en pense icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin .
  • Offspring ou Green Day? ( le 03 mars 2007 )
    Franchement Offspring c'est pas super commercial... on a plus de chances de tomber sur Green Day à la radio que sur Offspring...enfin bon ptet que j'écoute pas les bonnes radios icon_cheesygrin
  • Offspring ou Green Day? ( le 03 mars 2007 )
  • Est ce qu'il y a des fans de Blink 182 ? ( le 03 mars 2007 )
    Eh ben... voilà quoi vous savez ya des groupes que j'adore et d'autres que je déteste... Blink fait partie de ceux-là... comparez aux Pistols, aux Clash, à Offspring, à Green Day (à leurs débuts)et a...
  • pourquoi pas au NRJ music awards?? ( le 03 mars 2007 )
    Waw hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum Je peux être franc? Non Merci. endesaccord1
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 23 février 2007 )
    waw hum
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 23 février 2007 )
    C'est vrai que dans dix ans on s'écoutera des vuieux trucs mais des trucs connus et Guerrilla Poubelle...c'est pas très médiatisé, mais qui sait... et pour Gorillaz Damon Albarn nous laisser pas tomb...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 23 février 2007 )
    Je trouve nulle part les paroles de Can't Repeat quelqu'un pourrait m'aider? merci. icon_redface
  • parler de KYO 1 peu ( le 22 février 2007 )
    je crois que tout a été dit sur ce groupe...
  • Vos "Voix fausses " préférées (en live bien sur) ( le 22 février 2007 )
    Offspring c'est pas mal dans le genre quand même mais c'est vrai que Kurt est le meilleur et c'est preque bien quand il chante faux jtrouve...
  • Selon vous, quels albums seront encore bien présents dans 10 ans ? ( le 22 février 2007 )
    Alors... Tracy Chapman Where you live (si chui sûr qu'il tiendra) Queens of the stone age leurs deux albums... Gorillaz leurs deux albums aussi!!!!! Guerilla Poubelle!!!!!
  • Quelle chanson de Nirvana préférez vous? ( le 22 février 2007 )
    Lithium elle est représentative et colle parfaitement à l'âme de Kurt et elle pête en plus!!!!!
  • Conaissez Vous Le Groupe " My Chemical Romance " ? ( le 22 février 2007 )
    Ouais c'est vraiment pas mal... jai juste entendu "Welcome to the Black parade" et c'est vraiment génial. icon_redface
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 22 février 2007 )
    Rock Mag a mis en premier dans la liste "Tueries Rock": "Vibrator" de Indochine... smyleybleu smyleybleu smyleybleu Ce jour là j'ai hurlé à St Bob Marley de prier pour nous... smyleybleu sad sad
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 20 février 2007 )
    J'oubliais aussi Téléphone, Talking Heads, Clannad (des Irlandais pas très connus mais j'aime bien) les Cranberries, les Sparks
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 20 février 2007 )
    Les Rita Mitsouko !!!!!!!!! razz j'adooooooooore leur style!
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 20 février 2007 )
    40 ans??? Jme pose une question en ce moment ... s'il était pas mort il aurait fait quoi?
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 20 février 2007 )
    Je suis pas fan mais ... ils ont leur style à eux , ils ont des choses à dire (plus ou moins intéressantes mais bon...)et ça défoule!!!
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 20 février 2007 )
    Ben... au début c'était du punk-rock U.S puis dans Warning de la pop et dans American Idiot un peu des deux. C'est sûr qu'ils iront pas jusqu'au punk de nos amis d'outre-manche mais ils ont un potenti...
  • Que pesnsez-vous des Reines de l'Age de Pierre? ( le 20 février 2007 )
    J'adore tellement ce groupe depusi que j'ai acheté le dernier album "lullabies to paralyze" quand j'en peux plus de la musique normale jme le mets à fond!!!!! bravo bravo bravo ...
  • Que pensez vous de Tokio Hotel ( le 20 février 2007 )
    Buaaaaahahahaaaaa!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non désolé je devrais pas ... icon_redface mais franchement ...nan merci. Ya des tonnes de groupes mille fois plus intéressants (et pas que pour leur physique) qui sont pas co...



  • '