SOAD vous aimez mais a quel point?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arnofadown

Petit causeur
68 messages
maezgat
maezgat a écrit :
Arrête j'ai falli croir à tes conneries !!!mdr icon_cheesygrin
Moi si je suis pas fan au point de vouloir leur ressembler physiquement, maintenant je veux leur ressemblé mentalement car j'ai les même opinion qu'eux sur Les génocides, le gouvernement américain (fuc***g Bush !), sur l'environnement et pleins d'autres sujets qu'ils combattent à travers leurs nombreuses actions et j'essais de me crée mon propre style de musique à partir de leur musique trop pure.
J'ai qu'une chose à dire : SOAD au pouvoir !
là je sens bien le pogo !^^


oki bon je rigolais bien sur^^ lol je les adooooore mais pas o point de leur ressembler physiquement (koike...lol) Ceci dit toi c'est normal ke tu n'es pas trop envie de leur ressembler, si tu es une fille...hihi! Non sans blague on m'a offert Steal this album ia pa trè longtemps (mais je le connaissai deja bien sur^^) et du coup jme suis penché sur les paroles...et c'est vraiment de la balle! J'aime trop kan ils critiquent les USA et f***ing Bush comme tu di! Ils ont trop raison et c'est aussi ca ki les distinguent des autres groupes plus ou moins métalleux (qui parlent principalement de la mort,...) Je dis pas ke c'est plus réjouissant de parler de la guerre et de cette p***** de société mais o moins ca peut faire ouvrir les yeux a certains, ce sont des paroles 'sensées'! la la la lalala lalala lalala... smiley-guitar

Yours Faithfully, Arnofadown.



maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
^^, je suis totalement d'accord avec toi, SOAD a une prise de conscience sur les choses qui nous entourent qui est très ouvert et quand plus ils ont un esprit critique sur tout, ils connaissent les problèmes et ils le disent, ils vont pas parler d'une adoration pour la mort ou l'envie de se tailler les veines.
Ils savent que des gens ont soufferts et souffrent dans ce monde à causes de gros MUTHERF***** qui se croient au-dessus des autres. Moi avant j'étais une petite fille innocente qui ne comprennait pas que ces choses horribles se passent dans le monde sont réelle, maintenant et grâce à eux, je le comprends et je veux le dire tout haut et agir !

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
C'est bizarre, y'a au moins 90 plus grands fans ? Etrange icon_cheesygrin

arnofadown

Petit causeur
68 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
C'est bizarre, y'a au moins 90 plus grands fans ? Etrange icon_cheesygrin

endesaccord1 Non , je n'en vois qu'un... wink

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
C'est bizarre, y'a au moins 90 plus grands fans ? Etrange icon_cheesygrin
rha j'ai voulu lancer un sujet d'appel pour voir combien y avait de fans mais on me la refusé ! sad

J'aime beaucoup les paroles de SOAD. Elles sont toujours très vrai, mais niveau musique j'aime de moins en moins. Les 1ers albums étaient plus métal et ca j'appréciai plus. sad

angelus74

9 messages
salut les mecs, rien d autre a ajouter vous avez tout dit c est enorme!je les ai vu en live a lyon grand moment super souvenir.y a juste un truc que j ai envie de vous demander... une nana a bloc de systeme ca vous fait un peu peur a vous?...!!

Hein ??? hum j'ai bien entendu une nana qui est fan de system' ça te fait peur...arf ^^

Avec mes amies on doit être cinq a parler au moins la moitié de not' journée de soad' a faire plein de trucs [au fait je suis une jeunette et non tout les jeunes ne sont pas débiles et fan de toki hotel 'berk' XD'] des soirées system' enfin bref c'est pas de la pub mais pour montrer que JE suis la plus grande fan ^^ [www.bottle-of-monkey.skyblog.com et sysmofadown.skyblog.com]

HU ! Tout ce que j'ai a dire c'est que vu que je suis jeune et bien je n'ai toujours pas pu voir system' en concert et que maintenant vu qu'ils font "pause" LE PROCHAIN CONCERT SERA DANS DIX ANS ! erf...
nous sommes tellement fans que nous fesons des petitions pour que system' reviennent au plus vite et que le film "screamers" sorte dans les ciné de France ! : B BREF j'ai assez raconté ma vie.

*Tchû ET VIVE SYSTEM'
note-8

angelus74

9 messages
salut, non non c est juste que je suis une nana et souvent quand j' ai SOAD a fond dans la caisse certains potes me prennent pour une tarée... ca me fait delirer!! lol
on est pas sur la meme longeur d onde niveau zik et je les fait haluciner quand ils voient ce que j ecoute... voila tout.
c est bien dommage pour toi que tu les ai pas vu moi j en garde un super souvenir...
allez a plus! icon_cheesygrin

: )

note-8

Respect total pour ce groupe énorme !!!
Perso, je l'ai découvert il y a 2 ans avec l'album Mezmerize, et il reste celui que j'aime le plus ! Il y a un talent musical indéniable, une variété dans les compos, dans les styles ! De plus le groupe est très engagé, non seulement par sa musique, mais aussi par ses actes (ils participent à de nombreuses rencontres et occasions contre le travail forcé infantile, les guerres et la pauvreté dans le monde entier).

J'ai mis que j'adorais ce groupe, mais il y a encore 6 mois j'aurais pu me considérer comme un grand fan !

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ils ont un style absolument inimitable ... j'adore Atwa, elle claque trop!!!

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
blindfalldrummer a écrit :
J'aime beaucoup les paroles de SOAD. Elles sont toujours très vrai, mais niveau musique j'aime de moins en moins. Les 1ers albums étaient plus métal et ca j'appréciai plus. sad


c'est sure que lors paroles sont toujours vrais exemples la chanson Needles, ça te fais vraiment chier d'avoir un ver solitaire dans ton cul ! icon_cheesygrin

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
vibesofhell a écrit :
Respect total pour ce groupe énorme !!!
Perso, je l'ai découvert il y a 2 ans avec l'album Mezmerize, et il reste celui que j'aime le plus ! Il y a un talent musical indéniable, une variété dans les compos, dans les styles ! De plus le groupe est très engagé, non seulement par sa musique, mais aussi par ses actes (ils participent à de nombreuses rencontres et occasions contre le travail forcé infantile, les guerres et la pauvreté dans le monde entier).

J'ai mis que j'adorais ce groupe, mais il y a encore 6 mois j'aurais pu me considérer comme un grand fan !

je pense pareil que toi, c'est vrai que quand on écoute pour la première fois, ça nous mets hors de nous car c'est un son pur qui nous bouste notre énergie, j'ai beau aimer d'autres groupe de musique, SOAD est le seul qui m'a fait ressentir ça, et puis peit à petit ils nous ouverts les yeux sur le monde et ça nous assagit au point de vue moral et maintenant on veut tous dire f*** Bush et ses firmes multinationnales avec leur systeme capitalisme qui manipulent les peuples pour qu'ils creusent leurs propres tombes, que l'on veut maintenant la vérité, la vrai justice la paix dans le monde et non des gens qui se bouffent entre eux aux d'une fausse haine.
et comme dit Serj :
"les libres penseurs sont dangereux"

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
maezgat -> Adieu.
La politesse est pour tout le monde !

Il faut mettre le terme aux maîtres



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : point, quel, aimez, soad, DOWN, SYSTEM



+