buffalo soldier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier sur le forum



  • Quel est votre meilleur Spectacle a vie ? ( le 25 avril 2008 )
    Le seul que jai eu pour l'instant c'est Popa Chubby et jai bien kiffé. Mais demain je vais voir Yvan le Bolloch'
  • Patrick Rondat surestimé? ( le 25 avril 2008 )
    Il se démmerde gentiment ce mec mais quand même pour avoir fait le G3 avec Satriani et Steve Vai fallait qu'il soit bon donc voilà... mais de là à le foutre 3e du monde c'est vrai que GP exagère pas m...
  • Que pensez-vous de la multiplication des festivals ? ( le 25 avril 2008 )
    Jai mis c'est super et SURTOUT quand c'est PAS par genres: faut s'ouvrir l'esprit, les gars, srencontrer des gens qui écoutent pas forcément la même musique que toi et ça enrichit généralement.
  • Site d'affiches rock bien sympas... ( le 22 avril 2008 )
    http://www.rock-poster-art.com/ Je trouve ce site vraiment sympa et j'en fais profiter aux autres si ça dérange personne... Je conseille fortement les affiches de Slayer, de Queens of the stone Age,...
  • les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres... ( le 22 avril 2008 )
    Je conseille fortement à tous de vous procurer l'album "Un air Deux Familles" des Ogres avec les Hurlements d'Léo il est absolument génial!!!! icon_redface sérieux.
  • Quel est votre groupe préféré ( le 19 avril 2008 )
    autres... ben Metallica, RHCP, QOTSA, SOAD, Maiden, Bérus,The Clash, Beatles, Stones, Queen,Bob marley, Dire Strairs, David Bowie, Guns'n'roses, Rage against the machine, White Stripes...
  • Site d'affiches rock arrachées dans les rues américaines pour la délectation des yeux...on aime ou pas ( le 08 avril 2008 )
    http://www.rock-poster-art.com/ En ces temps durs où le télécharegement règne et où les pochettes donc le visuel est complètement mis à côté voire jeté par de nombreux artistes, je me permets de part...
  • pour vous quel est le meilleur guitariste? ( le 06 avril 2008 )
    C'est pas un choix ça... hum Mias qu'est-ce qu'ils ont tous en ce moment à faire des choix inchoisissables... et en plus on en a une petite dizaine des classemnts de gratteux!!!! Jl'ai dit 20 fois: ...
  • Quel genre de musiques s'allit t-il le mieux avec le metal ? ( le 06 avril 2008 )
    personne a pensé à mélanger le reggae au Métal? Ca peut être fun je vais essayer tiens... icon_cheesygrin Sinon j'ai voté... ah bah je sais plus.
  • et le slam dans tous ça ???? ( le 06 avril 2008 )
    Conclusion: Rockers, travaillez vos textes si vous voulez être pris au sériuex( ça vaut aussi pour moi icon_cheesygrin )
  • et le slam dans tous ça ???? ( le 06 avril 2008 )
    Un soir jme faisais choer dans ma chambre j'écoute radio Béton(radio indé de Tours) et ils me sortent une soirée slam en direct... j'ai kiffé à un poiiiint!!! Nous les rockers on doit pas oublier que...
  • Amparanoia & Tiken Jah Fakoly - Plus Rien Ne M'Etonne ( le 06 avril 2008 )
    Roh mon pauvre... ta pas de chance(soit dit en passant le nombre de topics que jai fait qui ont coulé...) Ceci dit, c'est du reggae alors la partie rythmique est facile à trouver à l'oreille...
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Californication??????? ( le 06 avril 2008 )
    C'est pas mon album préféré des red hot mais bon... j'ai mis Road Trippin' mais bon les autres aussi sont super!!!
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium?????????? ( le 04 avril 2008 )
    Jadore aussi Make you feel better!!! Facile et efficace...Animal Bar ainsi que Hard to concentrate, Desecration Smile, Hey, Wet Sand, Especially in Michigan... jvais tout mettre là!
  • Que Pensez vous de blink-182??? ( le 04 avril 2008 )
    Je fais même plus attention maintenant... Sum 41 c'est sympa sans plus mais Blink... smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu
  • qu elles groupes aimaient vous entre ( le 04 avril 2008 )
    Jaime bien tous sauf Good Charlotte... j'ai mis Maiden parce que tout le monde ila mis AC/DC
  • Que pensez-vous des béruriers noirs ( le 04 avril 2008 )
    J'adore !!!!!! Franchement c'est certes un style particulier même pour du punk mais je trouve vraiemnt ce groupe sympa!
  • Auxquel de ces festivals auriez vous aimer assister ? ( le 04 avril 2008 )
    Woodstock 69 surtput mais l'édition de 94 était pas mal non plus avec les red hot, nin, Cypress Hill...
  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 02 avril 2008 )
    16 ans jai en ce moment. à 11 ans j'écoutais Zebda seulement 12 ans : du Bob Marley, les Beatles, Supertramp 13: ben du disco, bob toujours 14: Green Day, Bob, et puis les Clash 15: le métal arri...
  • connaissez vous systeme of the down ( le 02 avril 2008 )
    Naaaaaaaaaan dans Mesmerize pour moi la seule en dessous des autres c'est Revenga le reste en jette complètement par dessus la fenêtre du haut du 41e étage de l'Empire State Building reconstruit du ha...
  • Vous connaissez Soundgarden ? ( le 02 avril 2008 )
    Moi jai pas tellemnt accroché sur leur album down on the upside... je sais pas. Désolé.
  • quel est votre groupe de metal preferer dans les proposition suivantes ? ( le 01 avril 2008 )
    Metallica!!!! Les autres ben Slayer ou Nightwish ça va.Megadeth je connais pas je dis rien...
  • Que serait Jimi Hendrix de nos jours ? ( le 01 avril 2008 )
    Si on prend B.B.KIng comme modèle ça devrait aller pour Jimi...
  • connaissez vous systeme of the down ( le 01 avril 2008 )
    Moi aussi jai un peu de mal avec le premier à part SUGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais les autres sont ptet différents mais sont tous super bons et je trouve ausi l'album...
  • Prochain album ? ( le 01 avril 2008 )
    Cet album prend des ptits airs de Chinese Democracy à la longue... on verra bien. icon_redface
  • Quels est le meilleur de ces deux solo ??? ( le 29 mars 2008 )
    J'ai mis Stairway pour le geste et parce qu'il est magnifique mais ya pas que ces deux-là: Brothers in arms de Dire Straits, November Rain des Guns, teh wind Cries Mary de Jimi, Layla toutes les versi...
  • Quel guitariste chanteur est le meilleur showman!! ( le 29 mars 2008 )
    Vous oubliez pas un peu Bob Marley? Ce mec avait un charisme pas possible!!!!!
  • qui est célibataire , qui ne l'est pas ? ( le 29 mars 2008 )
    depuis un mois je sros avec une fille que j'adore mais qui habite à Versailles alors que j'habite à Tours... c'est assez frustrant physiquement...mais bon heureusement Dieu créa MSN
  • Le topic du Kamoulox ( le 29 mars 2008 )
    mon dieu! _ case orteil de Charlie Chaplin importé de Thaïlande _Je masse un Stégosaure en peluche avec une Râpe à fromage pour déssert _et là ben résultat ben mon score de trois X et 17 Y baisse d...
  • Aimez vous la new wave/cold wave/gothic ? ( le 28 mars 2008 )
    J'adore les Talking Heads et The Cure mais après ben les autres faut que j'écoute ben allons-y. icon_cheesygrin
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 28 mars 2008 )
    Leur musique est pas abominable mais bon... il se la pètent un peu je trouve et franchement niveau textes mais ça fait peuuuuur... ils s e la jouent bad boys tention hein faut pas les chercher ils von...
  • LE groupe grunge (a part Nirvana) pour vous c'est qui ? ( le 28 mars 2008 )
    Jdirais Alice in chains
  • Quelle est votre chanson préférée de l'album Stadium Arcadium?????????? ( le 28 mars 2008 )
    mais arrêtez de faire des sondages comme ça!!!! Je peux plus choisir cet album est magnifique pas une chanson pourrie!!!J'ai mis Snow mais jadore les autres!!!!
  • quel pour vous le meileur guitariste ( le 24 mars 2008 )
    Jimi est un niveau au-dessus des autres mais fair eun sondage comme ça c'est pas possible. J'adore aussi Frusciante, Mick Jones, Ketith Richards, Kirk Hammett, Stevie Ray Vaughan, Slash, Mark Knopfler
  • Que pensez-vous de ( le 22 mars 2008 )
    Je ne les respecte même pas ils ont rien inventé même pas leur son. La plupart de la scène pop-punk américaine a tout pompé sur Green day et Offspring c'est simple. Voilà.
  • Quel groupe préférez vous entre : ( le 22 mars 2008 )
    C'est pas un choix ça... Les Clash personellement ont été les plus dans leur temps... et qu'ils déchirent AC/DC en 2es parce su'ils déchirent tout
  • Quel-est votre album préféré de Rammstein ? ( le 21 mars 2008 )
    J'héstais entre reise reise et Mutter... j'ai mis reise reise parce que il y a en plus Moskau dedans que je trouve GIGANTESQUE!!!!!
  • Que pensez-vous de ( le 21 mars 2008 )
    Ceci: HAAAAAAAHAHAHAAAAHAAAAAAAHAAAAAAAHAAAAAAAAAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAHAHAAAHAAAAAAAAAAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HAAAAAAAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
  • rap ou pas rap ( le 21 mars 2008 )
    Les vrais rappeurs sont pas tous des cons faut pas croire: Public Ennemy, c'est vraiement trop bien je vous assure, et le slam nous sort des mecs vraiemnt super: J'adore Abd Al Malik, Grand Corps Mal...
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 21 mars 2008 )
    Il en manque certains dan sta liste: Anugs Young, Jimmy Page ( d'ailleurs ta fait une faute à Jimi Hendrix), Clapton,, Slash, Tom Morello, John Frusciante, Dimebag Darell, Django, Dave Navarro, Santan...
  • Quel est votre groupe favori ? ( le 21 mars 2008 )
    Tu parles d'un choix!!!! hum mec faut te calmer jles adoore tous!!! Les Stones j'adore l'album exile on Main Street , les Stripes déchirent tout, Metallica a fait de la bonne zic jusqu'à St Anger, ...
  • QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ? ( le 21 mars 2008 )
    L'orthographe tu connais? Ce mec est respectable mais bon c'est pas un génie, il a pas un charisme exceptionnel...
  • PUNK is it really not dead? ( le 14 mars 2008 )
    Disons qu'il est vivant mais plus tellemnt de monde s'en occupe... mais les groupes comme Guerilla Poubelle, Tagada Jones, Parabellum, existent toujours et sont toujours excellents! Et l'esprit punk ...
  • groupes récents... ( le 11 mars 2008 )
    Pour les français y a aussi les Ogres de Barback, les Hurelements de Léo, Guerilla Poubelle, Tagada Jones... jai aussi oublié Velvet Revolver toujours avec les ex-Guns'n'roses... , Cohhed and Cambria...
  • groupes récents... ( le 10 mars 2008 )
    Ez3kiel, The Datsuns les red hot toujours bons je trouve Tracy Chapman The good the bad and the queen Clap your hands say yeah Radiohead Queens of the stone age SOAD dejà tas de quoi faire a...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 10 mars 2008 )
    Thom Yorke, Anthony Kiedis, Brian Johnsonn et Bonn Scott, Bruce Dickinson, Jeff Buckley, David Byrne
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 10 mars 2008 )
    La chtite liste: Serj Tankian(SOAD) Robert Plant, David Bowie, Freddie Mercury, Catherine Ringer, Janis Joplin, Horace Handy,Toots( de Toots and the Maytals)
  • Que pensez-vous d'Arcade Fire ? ( le 09 mars 2008 )
    j'ai écouté deux-trois trucs et mon dieu c'est super!!!! Si j'avais de l'argent je dévaliserais bien mon disquaire...
  • J'adore... ( le 08 mars 2008 )
    J'adore définitivement le solo final de november rain des guns!!!!!!!!!
  • J'adore... ( le 08 mars 2008 )
    ben j'adore la musique mais vraiment à un point assez intéressant... j'adore mes ami(e)s j'adore les délires colossaux avec certains.J'adore l'omelette.J'adore écouter les autres et en retenir des c...



  • '