buffalo soldier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier sur le forum



  • VOUS, fans de rock: quelle age avez vous? ( le 08 décembre 2007 )
    16 ans !!!!!Mais pourquoi se limiter au rock???? hein??? reggae, techno, hard, punk, raï , ska, classique... ça existe aussi
  • Que pensez vous du dernier Queens of the Stone Age, ERA VULGARIS ? ( le 06 décembre 2007 )
    FRANCHEMENT... on l'aime au bout de plusieurs écoutes!!!!Il est vraiment différent des autres albums par son style ici beaucoup plus ... indus- électro je dirais mais ça en jette! Moi je dis chapeau ...
  • Quel est votre bassiste préféré ? ( le 05 décembre 2007 )
    Fleaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un grand de chez grand ce mec!!! Mais Simonon est aussi très bon même maintenant dans The Good The Bad and The Queen , il a pas baissé de niveau depuis le temps!!! :bo...
  • Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde?? ( le 05 décembre 2007 )
    Il faut quand même avouer que le guitariste se foule pas tellement...Il a que trois cordes en plus sur ses grattes c'est un vrai punk !!!!! icon_cheesygrin Franchement "Salut à toi" est une des meilleures chan...
  • jimi hendrix : machine gun! a-t-il un secret? ( le 02 décembre 2007 )
    C'est vrai par contre wu'on peut tomber sur des fakes sur le net par exemple mais sur les CD pas de blèmes... J'ai le DVD de Woodstock et par rapport à certains il gèèère comme pas possible !!!!!!!!R...
  • votre groupe préferé ( le 02 décembre 2007 )
    Bon disons les Beatles et The Clash chez les vieux et maintenant je dirait QOTSA ou Guerilla Poubelle chez les jeunes
  • quel est la musique que vous préférez de AC/DC ( le 02 décembre 2007 )
    autres ... donc Back in Black qui est une boooooombe sérieusement les mecs. Et je pourrais aussi mettre le live "If you want blood..." Highway to Hell est sympa aussi mais chaipo... icon_redface You Shook me...
  • Y a-t-il encore des fans des Bérus dans ce monde?? ( le 02 décembre 2007 )
    Salut à vous mes chers... j'ai découvert depuis peu de temps (oui je sais je suis à la masse) ce fabuleux groupe avec l'album "Concerto pour détraqués" dont je connaissais juste "Salut à toi" par sa (...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 27 novembre 2007 )
    Muaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! muaaaaaaaaahahahaaahaaaaaaaaaaaaaa! !!! C'est ce que j'ai dit quand j'ai entendu sa reprise de "Chop Suey"!!!! Nan sérieux c'est même plus du massacre ...
  • Pour les fans d'Iron Maiden ( le 27 novembre 2007 )
    Copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo voilà tout ça pour dire quelque chose qui n'a pas encore été di...
  • Que pensez-vous de daft punk? (daft punk) ( le 27 novembre 2007 )
    Franchement le seul groupe electro que que je kiffe à fooooooooooooooooooooooond!!!! Leurs trois albums sont vraiment excellents surtout pour leurs différences entre eux!!! Le premier est vraiment ...
  • SuperTramp ( le 10 novembre 2007 )
    Gaaaaaaaaaaaah copain!!!!!!!C'est le premier "groupe de vieux"dont je suis tombé fan!!! j'ai tous leurs albums dont la plupart en vinyle... et franchement personne ne pourra copier ce style inimitable...
  • et si on parlais pas toujours des mêmes ( le 10 novembre 2007 )
    Pour rester dans le reggae je sais qu'ils sont un peu connus chez les amateurs de reggae : Israel Vibration du vieux roots planant , bien posé et ca te détend mieux que n'importe quelle herbe... icon_redface ...
  • et si on parlais pas toujours des mêmes ( le 10 novembre 2007 )
    Connaisssez-vous Matisyahu? Un New-yorkais juif qui a une voix magnifique , fait une très bonne musique (reggae-pop-rap-ragga) et de très bonnes reprises (une notamment de"message in the bottle"surpre...
  • Pour ou contre la reformation des vieux groupe? ( le 10 novembre 2007 )
    C'est sûr les Rage dejà ils auraient pas dû se séparer ... bon maintenant qu'ils sont de retour jme priverais pas d'essayer de les voir( mais il faut du fric toujours du fric... sad ) après Police ...
  • South park!!! ( le 26 octobre 2007 )
    une série aussi culte que les simpsons pour moi!!!!je trouve que même si certains épisodes misent sur le côté pipi-caca, d'autres sontvraiemnt intelligents (piégé dans le placard, deux jours avant le ...
  • vos rêves ( le 13 octobre 2007 )
    devenir humain peut-être... ressuciter John Lennon, Jimi, Beatle George, John Bonham pour que le Zep se reforme devenir bon à la gratte , acquérir une Telecaster Fender, humilier Bush, passer du Iro...
  • Manu Chao! ( le 13 octobre 2007 )
    Ben j'aime bien ce qu'il nous ressort... c'est mieux que son précédent album!!!! Mais ca revaudra jamais la Mano c'est clair!"Rainin' in Paradize" est super par contre !!! Une reformation serait-elle...
  • Gun's N Roses sans Slash et co, Sacrilege ? ( le 13 octobre 2007 )
    Oulalalalalaaaaaa pas possible!!! C'est possible ça?Ca devrait être interdit sérieux!! nous laissez pas seuls avec Axl!!!!
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 05 octobre 2007 )
    respect pour ce groupe de bûcherons toxicomanes tarés !!!!! et mélomanes en plus!!!!la seule influence assez claire que je voit pour eux c'est david Bowie... sinon j'ai l'impression qu'ils sont absolu...
  • Que pensez vous de Rage Against The Machine ? ( le 05 octobre 2007 )
    c'est un des meilleurs groupes des 90s c'est simple!!!!J'ai acheté un live d'eux et qu'est-ce qu'ils gèrent!!!!!C'est dingue!!! Et quand j'ai lu l'anecdote de Wall Street j'étais pété de rire!!!!Ils s...
  • Quel est pour vous le meilleur groupe de Heavy Metal? ( le 05 octobre 2007 )
    oui bon led zep là-dedans c'est pas une bonne idée on est d'accord mais kai mis Maidfen parce qu'ils déchiiiiiirent leur maman et n'ont jamais baissé et ont toujours fait de la bonne zic alors que les...
  • daft punk c cool ( le 05 octobre 2007 )
    Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maitre le seul groupe de tech...
  • Où achetez-vous vos cd? ( le 29 septembre 2007 )
    Bon ben moi c'est à la Fnac sinon si le chanteur est mort (niek niek niek icon_cheesygrin ) je grave car ca me gave de payer des droits à des demeurés obourrés de thune alors qu'ils ont rien fait dans cette musi...
  • drongon force, ca déchire ! ( le 28 août 2007 )
    hum hum hum ils accélèrent au montage ou quoi??? c'est trop dingue
  • MIKA ( le 28 août 2007 )
    Allez il a quand même une bonne voix même sil dépasse pas Saint Freddie il a de la voix quand même! Mais c'est vrai que jen peux plus de "Relax" endesaccord1 les autres par contre sont vraiment fun comme ...
  • La pire mort... ( le 11 juillet 2007 )
    mourrir noyé dans la cuvette des chiottes, écrasé par un piano de 12 tonnes qui tombe du 28e étage
  • Vous étes tous sous l'emprise de Bélzébuth repenté vous!!! ( le 30 juin 2007 )
    666!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle paranoïa!!!
  • The offspring,Quelle est la meilleure chanson ? ( le 30 juin 2007 )
    Can't repeat m'a vraiment foutu un choc le jour où je l'ai vraiment écoutée!!!!les autres... bon Why don't you... est marrante mais soulante à la fin et Keep'em separated ...bof. hum mais bon aprè...
  • Des personnes "open-mind" ( le 24 juin 2007 )
    Moi j'adore le reggae , le dub, le vieux hip-hop, l'electro quand c'est bien,le blues roots, le classique, le jazz, les musiques folkloriques de partout dans le monde... et je veux les montrer aux aut...
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 24 juin 2007 )
    Bon ca va être dur tout ça... _London Calling des Clash _Survival et_Uprising de Bob Marley _a trick of the tail de Genesis _gorillaz _Appetite for destruction des Guns _Sgt pepper des Beatles ...
  • Fête de la musique en photos et témoignages! ( le 23 juin 2007 )
    Bouuuuuh jai pas joué faute de membres là ce jour-ci mais bon chui allé au stade ou il yavait des concerts mais bon... des ptits jeunes seuls sur scène avec leur gratte à chanter leurs chansons ...on ...
  • le plus grand frisson.. ( le 20 juin 2007 )
    et aussi Mosquito song de QOTSA Country Road de Toots and the Maytals Roots rock reggae de Bob aussi
  • le plus grand frisson.. ( le 20 juin 2007 )
    Tommorow comes today et 19 200(remix Soulchild) de Gorillaz j'étais explosé de bonheur c'était trop trop bon!!!!! Time will tell de Bobby Marley Ptite cone de Renaud Kill Rock'n'Roll de SOAD You S...
  • Aimez vous ce groupe? ( le 17 juin 2007 )
    Aves Air, et les Rita c'est le seul groupe français à peu près aimé à l'étranger. Faut dire ,je comprdens c'est tellement booooooooooooon ce truc!!!!! bravo bravo
  • C'est quoi le truc le plus gore que vous ayez manger ? xD ( le 16 juin 2007 )
    rien qu'à lire ce topic jai envie de rendre mon repas sur la moquette... et jai envie de me faire une soupe à la crevette avec des myrtilles ,de la bière et de la chicorée
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 10 juin 2007 )
    Exhibitionniste alors la métisse d'Ibiza icon_cheesygrin ca doit pas être son genre icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 10 juin 2007 )
    et surtout: Queens of the Stone age!!!!! bump bump bump bump
  • Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi ( le 10 juin 2007 )
    The Claaaaaaaaaaaash!!!!!!Israel Vibration, Led Zep,Genesis,Jimi,et du gros gros gros (SOAD, Slayer, Ac/Dc, Iron Maiden)
  • Votre vrai prénom (bas les masques crénom de nom !) ( le 08 juin 2007 )
    Grégoire Bressac
  • Manque d'inspiration ( le 08 juin 2007 )
    Kingston kennedy Kebab icon_cheesygrin sinon nous on s'apelle les Crucified Penguins
  • Idée de récompense ( le 08 juin 2007 )
    Moi jredouble...
  • les meilleurs clips selon vous ( le 08 juin 2007 )
    Le petit train des Rita Mitsouko, Rock the casbah des Clash et tous les clips de GORILLAZ!!!!!!!!! et après... ben jregarde pas trop de clips
  • Que pesnsez-vous des Reines de l'Age de Pierre? ( le 08 juin 2007 )
    Songs for the deaf aussi est énorme et je sens bien leur prochain!!!! bravo bravo Un des meilleurs groupes de maintenant et qui restera dans les annales du rock!!!
  • Idée de récompense ( le 08 juin 2007 )
    1728 paquets de bonbecs!!!!c'est meilleur que les clopes et moins nocif!!!!sinon l'idée de la pédale peut être bien... sinon tu peux me les passer pour que jmachète une Telecaster icon_cheesygrin
  • La nouvelle vague rock (the automatics, blockparty, fall out boy...) ( le 08 juin 2007 )
    Mes espoirs: Guerilla Poubelle, Damon Albarn, les White stripes, QOTSA,System, Red Hot,et tous les reggaes de maintenant, le rap: Grand corps malade , abd al malik et c'est tout mes désespoirs: le r...
  • Comment trouvez vous Avril Lavigne? ( le 08 juin 2007 )
    Buaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!haaaaaahahahaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! icon_cheesygrin !!!!!! Chuis mort de rire !!!!!! icon_cheesygrin Désolé pour ceux qui aimennt mais moi ca me fait penser que je dois sauver l...
  • Blur ! ( le 02 juin 2007 )
    Blur c'est un des meilleurs groupes anglais!!!! C'est la meilleure chose qui soit arrivée aux Anglais depuis les Clash!!!!Damon est un génie et tous les groupes qu'il a eu sont trop bons!!!Ils dépasse...
  • compile ( le 25 mai 2007 )
    Jazz: Joe Pass Count Basie!!!! maitre maitre Louis Armstrong : What a wonderful world, Nobody Knows, et autres gospelset ses reprises des beatles excellentes
  • compile ( le 25 mai 2007 )
    Reggae: Steel pulse: handsworth Revolution Peter Tosh: Legalize it Bobby: Lively up yourself, Is this love , Rastaman Vibration, Punky Reggae Party, Babylon System Horace Handy: Mek it bun, Dancin...



  • '