buffalo soldier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier sur le forum



  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 25 mai 2007 )
    Grattte gratte gratte
  • Que pensez vous de Jimi Hendrix ? ( le 25 mai 2007 )
    Un géniiiiiiiiiiiieeeee!!!!! VOODOO CHILD!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa musique est vraiment troooooooop craaaade en plus!!
  • Airbus A380 de Partoch.com ( le 19 mai 2007 )
    AAAAAAAaaaaaaaaahh booooooooon!!!pas la peine de vous fâcher hein... mais l'avion il va où???
  • Airbus A380 de Partoch.com ( le 19 mai 2007 )
    Merci mademoiselle mais chui allergique aux myrtilles alors bon... z'avez pas des cookies?
  • Airbus A380 de Partoch.com ( le 19 mai 2007 )
    Et là:PAF!!! vous découvrez dans la soute à bagages qu'il y a un passager clandestin!!!J'avais aussi envie de foret noire alors comme javaias pas d'argent je suis monté discretos icon_cheesygrin
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 18 mai 2007 )
    gitan
  • Les betises au collège ( le 18 mai 2007 )
    moi j'écris dans les chiottes pour passer le temps...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 18 mai 2007 )
    peine de mort
  • Aimez vous BOB MARLEY ?? ( le 16 mai 2007 )
    Jai tous ses albums je suis son plus grand fan!!! Bob pourquoi tu nous a quittés? Toi ! là-haut tu nous regardes avec ton gros spliff et tu te dis (avec raison) :" ils ont du boulot en bas"en riant ...
  • Les rois du Punk? ( le 16 mai 2007 )
    Les Clash!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas le choix les seuls punks intéressants car ils ne sont PAS restés dans le punk (ils ont été punks tout en n'étant pas punk, m...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 12 mai 2007 )
    Un mec qui rentre dans un bar _C'est moi mais en fait c'était pas lui
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 12 mai 2007 )
    blouson de cuir
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 12 mai 2007 )
    D'Artagnan
  • chanson payard ( le 11 mai 2007 )
    Quand je pense à Fernaaaaandeuh...!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ma grand-mère déteste ça!
  • c'est quoi l'origine de votre pseudo??? ( le 07 mai 2007 )
    Buffalo Soldier c'est le nom de la chanson de bob que j'écoutais quand jme suis inscrit
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 07 mai 2007 )
    Bisextile
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 07 mai 2007 )
    Et Plastic Bertrand??? Jai connu un Suédois qui était fan de lui c'était excellent!!! et puis sa performance vocale inexistante(c'est pas lui qui chante)est impressionante!
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 28 avril 2007 )
    r'demandes-en!!!
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 28 avril 2007 )
    me refait jamais ça, mec, jai failli avoir une attaque quand j'ai vu ça!!!
  • le nouveau labrador, la suite!!!!!! ( le 28 avril 2007 )
    si on chantait? icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 avril 2007 )
    est-ce que j'irais au paradis?? chaipa et puis d'abord la vie c'est bien et la mort c'est mal
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 28 avril 2007 )
    chaipa justement c'est pour ça que je lance ce post.
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 28 avril 2007 )
    chaussure
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 28 avril 2007 )
    mais c'est des groupes VRAIMENT POURRIS des anciennes générations dont jvoudrais qu'on parle, mec c'est juste histoire de se marrer!!!
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 28 avril 2007 )
    Les plaisanteries les plus courtes son,t celles qui durent le moins longtemps icon_cheesygrin
  • Allez les vieux parlez nous des groupes pourris de votre époque (sérieux il devait y en avoir) s'il vous plait!!! ( le 28 avril 2007 )
    si on se réfère sur les groupes nazes qu'on trouve à la pelle mainten,ant , on voit que dans deux ans ils seront plus là!!! et les vieux groupes touts pourris jaimerais bien qu'on m'en parle histoire...
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 28 avril 2007 )
    Serj tankian est trop bon en live franchement!!! regardez "Sugar" en live à Seattle c'est diiiiiiiiiiingue!!
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 28 avril 2007 )
    Ben une fille pas conne, sympa avec des yeux à tomber par terre, deux grands atouts et une super pêche ...enfin on peut toujours rêver... icon_redface
  • recherche de fans de blink182 ( le 28 avril 2007 )
    Alors ça franchement... à mettre dans la case de ceux qui se la pètent et s'imaginent qu'ils vont entrer dans la légende .avec Good Charlotte, ,Sum 41, Fall Out Boy, Simple Plan, est-ce qu'ils sont ca...
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 27 avril 2007 )
    On peut pàas se décider là... c'est un peu dur mais j'ai mis presque malgré moi Led Zep parcequ'ils onjt un peu moins tourné en rond.
  • Matmatah !! ( le 27 avril 2007 )
    C'est géniaaaal ce groupe!!!
  • Votre top 5 nirvana ... ( le 20 avril 2007 )
    Hum... _Lithium _Polly _Sliver _Something in the way (en unplugged) _Rape me
  • Et benabar?? ( le 20 avril 2007 )
    C'est cool... en plus il est bien entouré question zicos!!! mais jadore surtout ses textes , d'une justesse impressionante
  • si vous étiez président du rock , quelle choix feriez vous pour qu'ils retrouve sa popularité ? ( le 20 avril 2007 )
    Tout ça à la fois!!! jvoudrais juste que les groupes s'éclatent et puissent se faire connaître sans blème et qu'ils sinnovent dans TOUS les sens, qu'ils innovent tout en gardant l'esprit d'antan...
  • Quel est votre album preferé de Green Day ? ( le 20 avril 2007 )
    DooKIE EN FORCE!!!! les autres ils peuvent disparaître tant qu'il reste celkui-là(d'ailleurs t'a oublié Insomniac dans ta ptite liste)American Idiot porte bien son nom je trouve: cet album est américa...
  • Que pensez-vous das Arctic Monkeys? ( le 20 avril 2007 )
    C'est pas mal... ça rapelle Franz Ferdinand... un bon pitit groupe que j'encourage beaucoup(à ma façon c'est à ,dire j'achète l'album icon_cheesygrin ).
  • Quelle groupe est il le plus important pour vous? ( le 20 avril 2007 )
    Ben les trois...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 06 avril 2007 )
    _papa , pourquoi maman elle est toute froide? _tais-toi et creuse sinon une autre _papa jaime pas maman _tais-toi et mange icon_cheesygrin
  • Connaissez-vous le pen spinning ? ( le 06 avril 2007 )
    Jy arrive pas c'est horrible!!!
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 06 avril 2007 )
    Jy connais rien en batterie mais bon... jai été impressioné par Beatle Ringo, et aussi par dave Grohl (Nirvana,Queens of the stone age et guitariste des Foo Fighters) ya aussi le batteur des Who
  • le velvet underground, frank zappa, led zep...le rock 70' y a rien de mieux! ( le 06 avril 2007 )
    Ah... les 70s:Led Zep, Fink Ployd, Supertramp, Queen, Genesis, Les Doors(du moins la fin), les punks, le reggae, le disco, pour moi la période la plus créatrice de la musique . icon_redface
  • construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!! ( le 31 mars 2007 )
    Et je rajouterai bien Del Tha Funky Homosapiens comme rappeur et Lee Scratch Perry comme DJ + le violoniste qui a bossé avec Django chai pu son nom et aussi un bagad (orche"stre de cornemuses) ,ça ç...
  • Vive les Sex Pistols! ( le 31 mars 2007 )
    Merci... j'ai peur de savoir ce que renferment les derniers albums de 96 et autres. smyleybleu
  • Vive les Sex Pistols! ( le 31 mars 2007 )
    Et ils ont fait d'autres albums à part le Nevermind the bollocks?
  • Vive les Sex Pistols! ( le 31 mars 2007 )
    Okkk... visiblement tu les aime pas du tout... London Calling est pas punk dans sa musique mais dans ses paroles ça c'est clair ...il pètele feu mais franchement, leur Album punk avec un grand A c'e...
  • construisez le groupe de rock de vos reves!!!!!!!!!!!!! ( le 31 mars 2007 )
    Chant: Freddy Mercury Guitare: Jimi Hendrix Basse:Paul Simonon (Clash) Batterieicon_cheesygrinave Grohl(Nirvana, Foo Fighters, Queens of the stone age) Claviers: Richard Davies(Supertramp) Ca fait rêver tout ...
  • LINKIN PARK ça dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 30 mars 2007 )
    Jadore Numb mais bon le reste c'est ... un peu toujours la même chose... mais bon ça plait aux ados boutonneux pseudo-rebelles(comme moi sauf que jai découvert les Clash et que ça ma changé)



  • '