buffalo soldier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier sur le forum



  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 02 mars 2006 )
    Breakfast in America de Supertramp icon_cheesygrin Puta's fever de Mano Negra bravo Ces deux là m'ont montré la créativité incarnée en ondes sonores
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 01 mars 2006 )
    et j'oublais le plus important : Bob Marley maitre
  • Vos groupes preferer ???????? ( le 01 mars 2006 )
    Oula hum alors ya Supertramp , Pink Floyd , Tracy Chapman , Renaud , Mano Negra , Tri Yann ( oooo breizh ma bro nega a ma bro ...)Ac/dc , abba , queen , The Police , Rita mitsouko , Clannad , Be...
  • Musique Classique ( le 01 mars 2006 )
    Vous croyez que ça donnerait quoi , lettre à Elise en reggae ? smiley-guitar
  • vive green day!!! ( le 01 mars 2006 )
    Ni trop bourrin , ni trop calme , izont du rythme , ils déchirent grave , ils s'amusent , et nous aussi!Heureusement que le rock a Green Day ( je sais pas ce que les beatles penseraient d'eux mais ca ...
  • salut camarades!vive RENAUD !!!!! ( le 05 février 2006 )
    Ouais moi j'ai un songbook de Renaud , des vieux disque , cassettes et tout !Le meilleur auteur-compositeur français !Je l'ai découvert vraiment ya un an avec son live à bobino en 80 et depuis je foui...
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 05 février 2006 )
    Renaud ou Manu Chao . Ces mecs ont du charisme , ils sont marrants , et puis jles adore (logique - - )
  • Quel sont vos 3 groupes préférer? ( le 29 janvier 2006 )
    Mano Negra, supertramp ,Pink Floyd mais les premiers seront les derniers dans un mois alors ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 29 janvier 2006 )
    Cte question!!! icon_cheesygrin Téléphone attends ils font du vrai rock , ils sont sympa , ils se défoulent sur scène , ils donnent plus !!
  • BOB MARley ( le 15 janvier 2006 )
    siouplais , selon vous qui est le meilleur au reggae après bobby ?
  • BOB MARley ( le 15 janvier 2006 )
    siouplais , selon vous qui est le meilleur au reggae après bobby ?
  • fan de danse bretonne ou musique celtique (matmatah qelenn etc...) ( le 15 janvier 2006 )
    Ouais j'adroe les sonorités des binious et instruments zarbis et bien celtiques ! Je suis parigot mais 100% breton d'esprit .Merci Tri Yann !!! bravo
  • Quel est le meilleur groupe français? ( le 06 janvier 2006 )
    Actuellement , je dirais Louise Attaque Le Téléphone sonne plus et Cantat a eu un désir Noir alors ...
  • RENAUD Aimez vous? ( le 06 janvier 2006 )
    Le plus grand auteur-compositeur de tous les temps ( en, France , hein ) J'espère encore un nouvel album . yeaaaaaahh
  • C'EST QUOI T'ON GENRE DE MUSIQUE ? ( le 06 janvier 2006 )
    Sache ,homme de foi ( ou femme ) que j'espère que je suis pas le seul à aimer absolument de TOUT smile_cool Disons que je pense plus aux artistes qu'aux genres qu'ils expriment. Et je kiffe encore plus c...
  • Quels sont vos groupe de rock préférées? ( le 06 janvier 2006 )
    La Mano Negra razz Pink Floyd chanteur Supertramp maitre Louise Attaque smile et pi d'autres encore mais j'arrive plus à me souvenir tellement j'en aime ... icon_cheesygrin
  • MANO NEGRA iz neute daide !!! ( le 06 janvier 2006 )
    Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh maitre Bombalachanteur bombalachanteur bombala !!!chanteur Un des plus grads groupes de rock de tous les temps! Mon album préféré c'est Puta's fever le plus rich...
  • et bob marley dans tout ca?? ( le 06 janvier 2006 )
    Yaaaaah ! Bobby est plus que mon idole , c'est mon maître penseur !!! il change ton extase en euphorie suprême !A écouter en hiver , ca vaut toutes les clims du monde !
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 06 janvier 2006 )
    j'hésite entre no woman no cry de mon cher bobby et logical song de supertramp. bon ben vala
  • Quel est votre chanson culte??? ( le 06 janvier 2006 )
    j'hésite entre no woman no cry de mon cher bobby et logical song de supertramp. bon ben vala
  • GREEN DAY? ( le 06 janvier 2006 )
    ils ont de l'hummour , leurs chansons sont bien fichues , ils s'amusent , ils geulent sur leur patrie , ils vous réconcilient avec le rock rebelle , j'en suis la preuve vivante .
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 05 janvier 2006 )
    1:Bob Marley 2:Supertramp 3:Mano Negra 4:Zebda 5:Tri Yann 6:Tracy Chapman 7:Pink Floyd 8:Green Day 9:Boney M 10:Abba
  • groupe préf ( le 30 décembre 2005 )
    Je love grave la Mano Negra Supertramp Bob Marley et ceux qui disent que c'est vieux ,je prends titine et je suis à vous(titine c'est ma gratte)
    Citation



  • '