pour ceux ki adorent RAMMSTEIN

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin a écrit :
perso, le métal allemand je trouve que c'est comme le métal francais, c'est space...faut laisser au metal la langue anglaise qui est vraiment mieux..

franchement, "Spit it out", comparé a "crache ca dehors"

jimagine la mec qui chante du Slipknot en français et ce..........hilarant icon_cheesygrin

LOL non serieu?

ce qui a de bien avec rammstein c'est qu'ont ecoute une chanson et a chaque qu'on la reecoute on entend une autre sonorité une nouvelle facette ,un album de rammstein c'est comme un pochette surprise on sais jamais ce qui a dedans mais c'est toujours bien.

ce qui a de bien avec rammstein c'est qu'ont ecoute une chanson et a chaque fois qu'on la reecoute on entend une autre sonorité une nouvelle facette ,un album de rammstein c'est comme un pochette surprise on sais jamais ce qui a dedans mais c'est toujours bien.

haloshoo a écrit :
LOL non serieu?

serieu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca serait a voir au moins une fois! bravo

oui carrement

Tu a raison rammstein est un groupe hors du commun !!!
Moi j'adore quand till(le chanteur principal) roule ses "R"! bravo smiley-guitar
Malheuresement d'aprés MTV le groupe va peu etre faire encore un album car till prévois de partir vivre avec sa femme en amérique du sud!De plus richard z. kruspe ( l'un des guitaristes) et flake( celui qui joue du synthétiseur)n'ont pas hésiter à dénoncer que till avait des attitudes un peu comme un chef de groupe envers ses musiciens .Pire encore,le groupe poursuit en justice leur maisons de disque qui développe aussi le dvd reise reise tour qui devait sortir début septembre et qui malheuresement sortira normalement le 20 novembre.Ce dvd devrait comprendre le concert de nimes ainsi qu'un concert en australie + un CD .Il y aurait meme un dvd collector de prévut!
Bien sur toutes ses informations sur le DVD ne doivent etre pris totalement au sérieux car elle ne sont totalement pas sur!Si toutefois vous voudriez des informations complémentaires veullez consultez le site www.planetrammstein.com! icon_cheesygrin
Allez a plus et autent dire qu'il y a de l'électricité dans le groupe! endesaccord3

d' après les infos que j' iai...le groupe aurait signé pour au moins deux autres albums...donc normalement il devrait en sortir deux autres avant de se séparer

la fille qui chante c'est la chanteuse de texas et c'est quand mème une sacrée pointe , c'est vrai qu'on s'attend pas à ça de la part de rammstein mais bon ... c'est une belle balade tout de mème mais le mélange anglais allemand ... endesaccord3

moi je préfère cent fois le métal allemand , en anglais c'est du vu et revu et encore revu puis bon slipknot ... :s enfin voila quoi

npo

je suis tout a faiyt d'accord!
on peut pas se passer de rammstein kan on a écouté des tubes comme "reise, reise", "mutter",
"Engel" et plein d'autres.

bodom38

Membre Banni
Artiste motivé
215 messages
d'une j'aime pas trop le terme "tube" ca craint.. rammstein est devenu très connu depuis qqu années c'est pour ca qu'on a du mal à apprecier leur musique a sa juste valeur.
ceci dis je trouve que leur premier album herzeleid est de loin le meilleur.

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Je suis pas fan mais ... ils ont leur style à eux , ils ont des choses à dire (plus ou moins intéressantes mais bon...)et ça défoule!!!

ils ont leurs style et sa change sa fait du bien un peu et herzeleid est effectivement le meilleur album...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, metal, adorent, trouve, groupe, hors, commun, indus



+