buffalo soldier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier sur le forum



  • Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones ( le 29 juin 2008 )
    J'adorais tout ce qui avait avant la nouvelle scène anglaise... Beatles, Stones, Bowie, Clash, Pistols, Heartbreakers, Cure,Radiohead, Blur puis Gorillaz puis The Good the Bad and the Queen, icon_cheesygrin :...
  • qui aime peter tosh? ( le 28 juin 2008 )
    Enfin des mecs qui conaissent c'est pas facile à trouver!!!! Du bon son ... du roots pur jus j'adooooooooooooooooooooore Rastafariiiiiiiiiiiiii
  • est ce que quelqu'un connait nine inch nails? ( le 28 juin 2008 )
    J'ai découvert récemment et j'adore. C'est vrai que With_Teeth est un gros succès commercial et donc facilemnt critiqueable mais c'est un très bon album aussi... The Fragile est génial et The Slip est...
  • La Musique Classique ( le 27 juin 2008 )
    Je conseille fortement les solos pour violoncelle de Bach c'est... ben voilà quoi icon_redface le soir pour s'endormir j'ai rien trouvé de mieux depuis Léonard Cohen...
  • On les a pas oubliés tout de même rassurez-moi... ( le 25 juin 2008 )
    Nine Inche Nails m'a sauté dessus ya pas si longtemps avec l'album With_Teeth que j'ai tout de suite aimé... J'ai un peu l'impression que Trent et sa clique sont pas mal oubliés sur ce site... ils ont...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 25 juin 2008 )
    Moi j'adore sérieux ce mec a tout compris à comment se faire connaitre dommage que ça passe pas plus à la radio yen a plein qui me regardent bizarrement quand je leur dit que j'écoute MM alors qu'ils ...
  • petites réflexions ( le 24 juin 2008 )
    Ya bien Ramble On aussi qui est plutôt balèze à la guitare Basse, je pense à une du III je sais pu laquelle... Batterie on va pas chercher loin c'est Moby Dick
  • Quelqu'un connait ? ( le 24 juin 2008 )
    Bon ben tout le monde connait j'hallucine l'autre genre ya des gens qui connaissent pas gniah hammer hammer
  • Abonnés à Guitar Part ? (ou Bass part / Drum part) ( le 17 juin 2008 )
    Abonné depuis 1an et demi j'aimais mieux avant avec le CD il yavait 2 morceaux entiers et des exercices super bien faits et maintenant certes ya un DVD et tout le luxe mais bon... pu de morceaux.
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 10 juin 2008 )
    Et la demoiselle dirige tout dans le groupe elle vire les musiciens elle-même alors qu'ils sont souvent bons... Nightwish au moins ils ont viré leur chanteuse quand elle a viré pourrie gâtée...
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 10 juin 2008 )
    Et la demoiselle dirige tout dans le groupe elle vire les musiciens elle-même alors qu'ils sont souvent bons... Nightwish au moins ils ont viré leur chanteuse quand elle a viré pourrie gâtée...
  • Grand corps malade.. ( le 10 juin 2008 )
    J'aime bien ce mec... ses textes sont vraiment parlants et les arrangements sont pas sublimes mais collent bien à l'ambiance, c'est détendant. A respecter même si on aime pas...
  • quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan ( le 10 juin 2008 )
    Je sais pas... je trouve en tout cas que Nevermind a vraiment été surproduit... c'est quand même un bon album mais bon je préfère ces deux-là.
  • quel est d'azprès vous le meiileur album de Nirvan ( le 10 juin 2008 )
    Je dirais bien le Unplugged musicalement c'est le moins trafiqué avec Incesticide qui n'est qu'un album de B-Sides et d'inédits bien Punks... Dans ces deux albums on entend le PUR Nirvana sans voile d...
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 10 juin 2008 )
    C'est... un peu simple leurs plans de guitare( il fallait que quelqu'un la sorte celle-là!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) nan c'est bien ces groupes là pour COMMENCER à découvrir le rock mais il ne faut pas en reste...
  • Quel est votre album préféré de Noir Désir ? ( le 08 juin 2008 )
    [quote='sam-uel']Pour moi c'est des Visages des Figures! Très bon album (assez noir mais diaboliquement bon!) Au fait, vous avez vu que le guitariste a annoncer un nouvel album du groupe! bravo ...
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 05 juin 2008 )
    Bon maintenant que j'ai écouté les Heartbreakers je peut dire qu'ils gèrent aussi!!!! En effet ces joyeux drilles peuvent péter votre baraque si vous mettez l'album L.A.M.F qui a un son pourri mais al...
  • Selon, vous que est le but premier de la musique ? (v. n°2) ( le 05 juin 2008 )
    Bien. C'était moi celui qu'a lancé le premier sondage je reconnais les réponses étaient moyennes... Là j'ai mis passer une émotion c'est bien de faire de la musique mais faut la pârtager notre émotio...
  • les Acrobates, les Cowboys fringants, les Ogres... ( le 04 juin 2008 )
    Ouais c'est sympa ces mecs-là ils sont de chez moi c'est des bons!! Ya aussi Polyglotte, Ez3kiel, Syd Matters, Mlle K, ONB, K2R Riddim...
  • votre chanson attitrée des Bérurier noir? ( le 01 juin 2008 )
    Je dirais "Salut à Toi" donc autres car cette chanson a un vrai message d'unité, de paix que je respecte vraiment...d'accord c'est la plus connue mais bon ...
  • quel est le groupe le plus populaire entre iron maiden et metallica ? ( le 31 mai 2008 )
    LE PLUS POPULAIRE c'est Metallica c'est sûr... Même si je préfère Maiden.
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 31 mai 2008 )
    Là ta manqué de respect à ma prof de Français icon_cheesygrin Nan sérieux c'est vrai le Rock n'a jamais été LE style du forum par excellence... et des tonnes de groupes de rock même Nirvana ont été influencés ...
  • Qu'écoute votre entourage? ( le 30 mai 2008 )
    ca dépend jai un pote son père était fan de punk du coup il me file plein de vieux trucs trop bien... jai des amies qui sont sur Christpophe Maé Grégory, MICHEL SARDOU... endesaccord3 Mon ptit frère écoute ...
  • Quel est votre groupe Punk Préféré ? ( le 29 mai 2008 )
    Quoi???? Si vous écoutez TOUT le répertoire des Clash c'est dur de pas voter pour eux!!!!!!!!!Ils déchirent tout!!!!!!!!! Les Pistols ils ont fait UN album mythique et les Ramones toujours la même cha...
  • Que pensez vous de Green day, groupe de punk américain ? ( le 28 mai 2008 )
    groupe de PUNK hum américain? Bon j'aimbe beaucoup la période Dookie et Woodstock 94 tout ça sérieux j'adore... mais après c'est allé de pire en pire...
  • Pour vous , quels est le Best des Groupes Francais ? ( le 28 mai 2008 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn ils ont réussi... poir moi le best groupe français il est pas dedans il s'apelle Noir Désir jsais pa ss...
  • quel est votre chanson preferer de KoRn? ( le 25 mai 2008 )
    J'adore falling away from me!!!! Freak on a lish et d'autres trucs genre la reprise de "One" ou de " Creep"
  • Que pensez vous de du groupe Téléphone? ( le 25 mai 2008 )
    C'est un bon groupe. nan sérieux Louis Bertignac il gère assez en plus.
  • Connaissez-vous The Raconteurs?? si oui est-ce que vous aimez?? ( le 25 mai 2008 )
    C'est pas aussi bon que les Stripes smais c'est quand même génialissime!!!!!
  • Top 5 des meilleures song de Sys tem Of A Down! ( le 25 mai 2008 )
    _ Sugar maitre maitre maitre maitre maitre _Atwa _This Cocaine _Kill Rock'n'Roll _Toxicity après ben yen a des tonnes mais jai toujours kiffé toutes celles-là!!!
  • EMPYR : KYO, PLEYMO, VEGASTAR, WATCHA, que des bon groupes français pour former EMPYR !! ( le 25 mai 2008 )
    MUAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!! Eh mais rien que lire le titre du topic ça m'a bien fait marrer!!!
  • Fan de good charlotte ( le 21 mai 2008 )
    AAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAA...
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 21 mai 2008 )
    Même mes potes fumeurs me disent de jamais commencer ils sont toxicos maintenant
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 21 mai 2008 )
    Yen a qui font les deux ça les empêche pas...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 21 mai 2008 )
    Wah ça c'est du jeu de mots... icon_cheesygrin
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 21 mai 2008 )
    Quand même je connais des filles qui me disent "QUOI? T'ECOUTES SYSTEM OF A DOWN? TU CONNAIS LONELY DAY???" ouiiiiiiiiii mais tu leur montre I E A I EAO tout de suite... bon jai mis Toxicity mais j...
  • Votre top 10 album ( le 21 mai 2008 )
    sans ordre non plus jpourrais pas: Ziggy Stardust de Bowie Back in Black de AC DC II de Led Zep Gorillaz de Gorillaz Sandinista et The Clash des Clash Live at the Olympic Stadium de RATM conc...
  • comment avez vous découvert noir désir? (histoire de changer de sujet pour les forums^^...) ( le 21 mai 2008 )
    Ben mon père avait le dernier et jai pas du tout fait attention au début... pis quand jai entendu Le vent nous portera ben jai commencé à kiffer... pis ben jai pas arrêté.
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 21 mai 2008 )
    Topper Headon des Clash a un ptit jeu bien sympathoche et un style vraiemnt particulier je trouve... On a aussi Chad Smith et le batteur des Jane's Addiction j sais pu son nom mais il est trop bon! N...
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 12 mai 2008 )
    Je propose un autodafé de CDS de Cristophe Maé , Willelm, de Jennifer et tous ces trucs... sérieux mais les gens réagissez, éteignez vos radios si vous aimez pas moi ça fait longtemps que je suis sur ...
  • Didier vous aimez? ( le 12 mai 2008 )
    maitre maitre Il est TROP TROP TROP TROP bon!!!!! On a fait une chanson (une seule hein)assez inspirée de lui icon_cheesygrin donc assez marrante sur les bords. si on est connus ( ou si vs allez à...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 12 mai 2008 )
    Ben c'est vrai c'est un mec intelligent et très sympa... son personnage est marrant, il a compris comment créer un mythe... après bon sa musique ça dépend des moments mais en règle générale j'aime bie...
  • Amon Amarth, vous connaissez ? ( le 12 mai 2008 )
    J'aime bien... ce que jen ai écouté est fort sympathique. bump bump
  • Quel est votre album préféré des Red Hot Chili Peppers? ( le 12 mai 2008 )
    J'ai mis One Hot Minute parce que jsuis à fond sur Jane's Addictione n c emoment et que j'adooooore ce groove métalleux bien zarb et tordu... Cela dit j'adore tout autant BSSM et Stadium Arcadium!!!!
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 08 mai 2008 )
    Mais pourquoi ils ont des T-Shirt Rolling Stones? C'est quoi le rapport?
  • Que pensez-vous de The Cure ? ( le 08 mai 2008 )
    Ouais j'aime bien Boys don't cry, close to me, Let's go to bed et d'autres dont je sais pu le nom... c'est cool je trouve, bien allumé, entraînant, pas laid (la musique en tout cas icon_cheesygrin )
  • Guerilla Poubelle ( le 08 mai 2008 )
    faut que jm'achète le 2e album avant d'aller les voir le 23 au Festival Aucard de Tours!!!! J'adooooooore icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 08 mai 2008 )
    J'adore Public Ennemy, Cypress Hill et les trucs que je connais pas qui passent sur Radio Béton( 93.6 sur la région Centre c'est de la balle!!, Gorillaz , les vieux DJs des années 80 de Jamaïque genre...
  • Quel votre membre préféré des ROLLING STONES ? ( le 25 avril 2008 )
    Christina Aguilera dans Shien A Light icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Keith ben c'es un zombie et il est increvable c'est dingue ( il m'a fait marrer sur le coup de sniffage de cendres de son père)... mais mon di...
  • Quel est votre album preferé de Green Day ? ( le 25 avril 2008 )
    Bon. Je suis franc j'aime bien le Green Day de Dookie... cet album gère vraiment. Après... ben ya le live qui rend bien et c'est tout. Et une chanson de American Idiot la derbière là Whatsername...



  • '