esque vous aimez marilyn manson???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
faut pas exagerer sur l'histoire de cacher la veriter, sinon moi jai mit trés bien car j'adore la musique, mais je n'aime pas trop le personnage en lui-meme



Moi personnellement je n'aime ni la musique ni le genre extérieur du personnage. Mais malgré ce côté qu'il montre lors qu'il fait sa musique, il reste très intelligent et réflechi comme mec. C'est dommage qu'il délire complet niveau musical. sad

Perso j'aime bien la voix qu'il a meme si c'est bourré d'effets en tout genre. après sa musique et vrément pas extraordinaire et je parle meme pas du personnage qui est tout simplement minable. On ne sait plus quoi inventer pour vendre des disques!!!!

j'ai mis "non nul" le personnage est vraiment trop provoquant et je n'aime pas du tous son style!!!

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
J' ai mis "oui genial" juste pour certaines chanson que j' adore.
Mais sinon je le deteste

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Sa musique ça va les reprises qu'il fait mouais mais bon faut qu'il change de cerveau c'est vrai

tom morello 007

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
84 messages
claire et encore mempe point de vue musicale ca vole paps bien haut ce mec est totalement fou faut l enfermer

Y rock icon_redface

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
nanc vraiment nul le genre de groupe dont on a fait le tour en 1 heure ke se soit le perso ou la musique il sont tout les 2 nul

euh je crois que tout simplement je n'aime pas icon_cheesygrin c'est pas trop mon style ^^

mayhem59
mayhem59 a écrit :
nanc vraiment nul le genre de groupe dont on a fait le tour en 1 heure ke se soit le perso ou la musique il sont tout les 2 nul


Je comprend le fai que beaucoup n'aime pas ce groupe mais de la à dire sa!!
Faire le tour du groupe Marilyn Manson en une heure??? t'es trop balaize. Je suis le groupe depuis environ 8 ans (j'en ai 20) et je ne cesse d'en apprendre...

Marilyn Manson est un type très provocateur et qui sait ce qu'il fait, il n'est en aucun cas barjot, il profite des effets de ses provocs pour vendre et sa marche, lui il a tout compris....

Ensuite faut apprendre à connaitre les autres musiciens qui sont cachés par les frasques du leader. Tim Skold est un pu...n de guitariste et Madonna Wayne Gacy aussi.

Manson a aussi contenu: John 5 gratteux exceptionnel et Twiggy Ramirez aujourd'hui bassiste de Nine Inch Nails

"Eat me, drink me" sort fin mai début juin 2007

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
ok en 1 journé pour les album et en 3h pour le gars
je sait de koi je parle j ai ete fans pendant 1 ans hum hum

kaiser l a écrit :
[quote='mayhem59']nanc vraiment nul le genre de groupe dont on a fait le tour en 1 heure ke se soit le perso ou la musique il sont tout les 2 nul


Je comprend le fai que beaucoup n'aime pas ce groupe mais de la à dire sa!!
Faire le tour du groupe Marilyn Manson en une heure??? t'es trop balaize. Je suis le groupe depuis environ 8 ans (j'en ai 20) et je ne cesse d'en apprendre...

Marilyn Manson est un type très provocateur et qui sait ce qu'il fait, il n'est en aucun cas barjot, il profite des effets de ses provocs pour vendre et sa marche, lui il a tout compris....

Ensuite faut apprendre à connaitre les autres musiciens qui sont cachés par les frasques du leader. Tim Skold est un pu...n de guitariste et Madonna Wayne Gacy aussi.

Manson a aussi contenu: John 5 gratteux exceptionnel et Twiggy Ramirez aujourd'hui bassiste de Nine Inch Nails

"Eat me, drink me" sort fin mai début juin 2007

ok,mais sache ke Manson n'est rien sans ses musiciens,il croit faire peur avec son petit maquillage ou avec son masturbage sur scene c'est juste un gars provoquant qui veut avoir des fans mais bon le sois disan regne de Manson est fini

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Je suis pas spécialement Fan mais j'attend quand même le nouvel album avec impatience car j'aime bien sa musique et son univers bien que je n'adhère pas trop au coté sataniste/démoniquo-rebelle du mec mais sinon, oui j'acheterai l'album.
Sinon je trouve dommage que John 5 se soit barré car c'était le meilleur gratteux qu'ait eu manson depuis ses début wink tiens, ca ma donner envie de regarder le God,Guns And Government World Tour icon_cheesygrin

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
ce mec a fait tout plein de connerie et sa na servi qua nuire a l image du métal franchement sa lui le métal ne se ferai pa autant critiquer se mec se prznd pour 1 goth icon_cheesygrin icon_cheesygrin
j ai jamais entendu 1 truc aussi marrant va sur mon blog tu vera se ke c est le vrai métal
http://cradledu59.skyblog.com




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manson, marilyn, aimez, esque



+