groupes récents...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!!
J'écoute de la musique principalement plus vieille que moi(iggy pop,sex pistols,clash,ac/dc,(etc.)) et je trouve vraiment trés souvent nazes les groupes de maintennant...Commercial ou nul!bon j'en adore quelques uns(White stripes,Franz Ferdinand,Gorillaz...)et vous quels groupes actuels aimez vous?(pitier que je tombe pas sur des fans de tokio hotel... smyleybleu )

des trucs comme, kaiser chief, the automatics, un groupe aussi, matafix, .... icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Radiohead bien sûr (pour moi, c'est le plus important groupe des dix dernières années (des albums riches, variés, un vrai univers, une évolution comme pour les Beatles ou Pink FLoyd).

Sinon (attention, c'est pas forcément très rock) : The Shins, Portishead (qui vient de sortir un troisième album), Midlake, Electric Soft Parade, Patrick Watson, Andrew Bird.

Sûrement d'autres, mais je n'écoute pas assez de nouveautés pour tout connaître de ce qui sort.

Jack Johnson, Artick Monkeys, Rage against the machine, Queen of the stone age...

mais je pense qu'on égalera jamais le vieux (j'espère me tromper)

a part radiohead je connai aucun de vos groupes hum vais me cultiver icon_cheesygrin sinon jadore nightwish

je te conseil de regarder des émissions comme taratata, ou un truc qui passe sur la 5 je crois, une fois par mois, c'est fait part manu katché, je pense que tu pourras choper une date sur internet

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Radiohead pour moi aussi, un incontournable.
Dream Theater, Deep Purple, We are scientist.

plain white ts

 Citation :
Deep Purple


plus récent, tu meurs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ils sont encore actifs, c'est ce que j'entends par récents.
Vivants, du moins icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
sky eyes a écrit :
un truc qui passe sur la 5 je crois, une fois par mois, c'est fait part manu katché,


C'est sur Arte et ça s'appelle "One Shot Not". Il y a 4/5 groupes par soirée mais c'est pas forcément pop-rock. Il y a aussi du jazz, du blues, etc.

On peut revoir l'émission sur le site d'Arte. Pareil pour Taratata. il y a un site.

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
je trouve vraiment trés souvent nazes les groupes de maintennant

Waw !!!

Je trouve que rien qu'en groupe français y'en a des très bon, forcément en écoutant la radio y'a pas beaucoup de chance de trouver quelque chose de bien mais en faisant quelques festivals on découvre de très bons groupes :

Pour ma part je suis plutôt dub/elcetro/hip hop et en groupe français y'en a un paquet !!!
- High Tone
- Ez3kiel
- Nârâyana
- Svinkels
- X-Makeena
- Freedom For King Kong ( bon c'est fini mais quand même c'est pas vieux !!! )
- Le Peuple de L'herbe
... Et j'en passe...

Dans un style différent :

- Tarmac/Louise Attaque
- La rue Ketanou
- Merzhin
- The Do
- M
- Daran et les chaises ?

Ce n'est que ceux qui me sont passé par la tête...

La bonne musique n'est pas morte loin de là !

euh...ok mais je prefere entendre le riff de thunderstruck qu'un groupe pour groupille en manque geuler schrei...et deep purpkle est un peu vieux je pense icon_cheesygrin (bon personne ma fait de remarque pour nightwish)

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Ez3kiel,
The Datsuns
les red hot toujours bons je trouve
Tracy Chapman
The good the bad and the queen
Clap your hands say yeah
Radiohead
Queens of the stone age
SOAD
dejà tas de quoi faire avec tout ça

John Butler Trio, siderant,le titre Ocean est à ecouter, à savourer sans moderation wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupes, les, nazes, souvent, vraiment, trouve, etc, clash, pistols



+