Quel est votre groupe favori ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Tu parles d'un choix!!!! hum mec faut te calmer jles adoore tous!!! Les Stones j'adore l'album exile on Main Street , les Stripes déchirent tout, Metallica a fait de la bonne zic jusqu'à St Anger, Nirvana c'est super, mais Led Zep GaaaaahaAAAAAAaaahaahAAAAAAAhhhhh!!!!J'ai voté pour eux pour juste Une chanson qui me tue à chaque fois : Ramble on!!!!Ya aussi plein d'autres mais jai la flemme de tout dire.



yeaaaaaah!! Metallica c'est trop bien comme son!
J'apprends "Nothin' else matter" à la gratte!
C'est facile au debut mais apres...pfiou
icon_cheesygrin

ultratitaniumbehringer

Petit causeur
12 messages
Franchement Metallica,mais je respecte tous les autres sof=Nirvana,c'est mn 2ieme groupe preferer mai pour moi Kurt Cobain sait gratter(mais pa trop sinon sa depasse les 3 mins)mais sa na jamis était un vrai musicien. LONGUE VIE A TOUS CES GROUPES QUE SONT=METALLICA,WHITE STRIPES,NIRVANA,LED ET LES ROLLINGS MAIS SURTOUT A NIRVANA ET METALLICA maitre

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nirvana... Même j'aime beaucoup les autres groupes.

Sans aucun doute les Stones pour moi, avec Led Zeppelin juste derrière.

Metallica j'accroche pas des masses.
Nirvana pas du tout

Et les White Stripes... bah c'est sympa dans le paysage musical actuel, mais à côté des autres ça tiens difficilement la comparaison.

ma preférence va à iron maiden ! l album de bruce dickison en solo est aussi excellent ( tyranny of soul) sinon j apprecie beaucoup d autres groupes tel que: metallica, u2, acdc, pantera

Le mien (AC/DC) il n'est pas dedans, mais j'ai hesiter entre tous ! Au final, j'ai choisi Led Zepp'

welcome home

Membre Banni
8 messages
Ah lala durdur de choisir sad je met Metallica pour les albums d'avant Load.

PS: c'est vrai que leur nouvel album ressemblera aux premiers? chanteur bump chanteur bump

superjackkiller

Petit causeur
31 messages
J'ai hésite entre Metallica ET Zepplin
mais pour moi c'est metallica qui m'a donné envie de jouer de la basse !

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
ultratitaniumbehringer
ultratitaniumbehringer a écrit :
Franchement Metallica,mais je respecte tous les autres sof=Nirvana,c'est mn 2ieme groupe preferer mai pour moi Kurt Cobain sait gratter(mais pa trop sinon sa depasse les 3 mins)mais sa na jamis était un vrai musicien. LONGUE VIE A TOUS CES GROUPES QUE SONT=METALLICA,WHITE STRIPES,NIRVANA,LED ET LES ROLLINGS MAIS SURTOUT A NIRVANA ET METALLICA maitre



Savoir jouer de la guitare ne veux pas dire savoir faire de la bonne musique wink
J'ai voté Nirvana bien que j'aime beaucoup Led Zeppelin et The White Stripes.

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
icon_confused Après 45min de débat j'ai mis Nirvana car franchement je préfère Kurt Cobaine à James Hetfiel qui est très charismatique mais Kurt Cobaine reste mon idole ^^

pogo77

Artiste participatif
1 photo
108 messages
yraziel
yraziel a écrit :

ultratitaniumbehringer
ultratitaniumbehringer a écrit :
Franchement Metallica,mais je respecte tous les autres sof=Nirvana,c'est mn 2ieme groupe preferer mai pour moi Kurt Cobain sait gratter(mais pa trop sinon sa depasse les 3 mins)mais sa na jamis était un vrai musicien. LONGUE VIE A TOUS CES GROUPES QUE SONT=METALLICA,WHITE STRIPES,NIRVANA,LED ET LES ROLLINGS MAIS SURTOUT A NIRVANA ET METALLICA maitre



Savoir jouer de la guitare ne veux pas dire savoir faire de la bonne musique wink
J'ai voté Nirvana bien que j'aime beaucoup Led Zeppelin et The White Stripes.



Sa c'est bien vrai je suis fan de Metallica et si Kurt Cobaine revient à la vie et fait un duel de guitares avec Kirk Hammett c'est sur Kirk Hammet niveau solo et tout il gère et a plus le feeling mais voilà Kurt Cobaine était unique, et aussi faut se dire que les 2 ne font pas du "Rock" se que je dit par là c'est que on regroupe tous se qui à de la gratte et du chant ou screaming alors que Nirvana c'est du Grunge et Metallica du Heavy Metal donc style différents, solos, différents, riffs différents, etc etc...

59sasuke

Artiste motivé
1 photo
157 messages
ok super il en manque telment iron maiden,ACDC enfain quoi endesaccord1

Avec les choix proposés j'ai mis Led Zep.
Mais y en a tellement d'autres...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Le choix a été rude, entre les Rolling Stones, les Whites Stripes et Led Zep' mais... LED ZEPPELIN !

La richesse de leur oeuvre discographique est tout de même indéniablement plus élevée que celle des Rayures Blanches...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : favori, groupe, votre, quel, METALLICA



+