magiclem007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007 sur le forum



  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 17 juillet 2011 )
    image du forum
    Edit: toujours pas de mains.
    image du forum
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 16 juillet 2011 )
    [quote='tibo le bo'] [quote='malaki666'] smile_cool Les clous Lefort La maison Lefort fabrique des clous depuis plusieurs générations. Les ventes sont en baisse et le patron engage une publicitaire...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 juillet 2011 )
    http://edito-matieres-premieres.fr/or-exit-particulier-decision-sans-appel-specu... Concernant la dévaluation du dollar et l'estimation de l'or, ainsi que d'éventuels buts inavoués... ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 juillet 2011 )

    p1nk-floyd a écrit :
    J'aime bien les nuances que tu arrives à faire, notamment les ombres wink Mais c'est vrai que le bleu fait un peu "dessin quand on se fait ch!er en cours" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 12 juillet 2011 )
    A la base le stylo envoie du bleu bien foncé, c'est le scan qui le rend si clair... Je pars en quête d'un stylo noir! chanteur
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 juillet 2011 )
    Merci Saka, je crois que je me découvre des affinités avec mon stylo. razz
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 juillet 2011 )
    Jesus of darkness!
    image du forum
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 juillet 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    C'est amusant, tu n'as pas dessiné les mains! Une est cachée et l'autre absente!
    C'est comme les nez, c'est dur... icon_confused Ma copine m'a dit " jeux de mains, jeux de vil...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 11 juillet 2011 )
    Ca ne m'embête pas, j'ai beaucoup appris sur ce topic en regardant les oeuvres des partochards (je savais pas du tout dessiner avant l'ouverture de celui-ci). [size='9']en plus j'aime bien ce que tu f...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 juillet 2011 )
    A propos de la nouvelle carte d'identité, histoire d'être encore mieux fiché: http://owni.fr/2011/07/05/carte-identite-biometrique-fichage-generalise-gens-hon...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 juillet 2011 )
    Nondididou saka j'ai l'impression de passer apres les beatles... razz
    image du forum
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 juillet 2011 )
    je vous en remet un dans pas long
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 06 juillet 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    ,je suis certaines que les troubadours faisaient de la provoc! edit,j'ai mis sans opinions ...
    Ils étaient désinvoltes sur certains points, n'hesitant pas a bra...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 04 juillet 2011 )
    Yann ton lien ne marche pas.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 juillet 2011 )
    Mail d'Avaaz: Chers amis en France, Le gouvernement Sarkozy veut censurer internet par un décret qui pourrait bloquer des sites et pages de recherche que nous utilisons tous les jours. Si ...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 30 juin 2011 )
    Ha du soutien, faut faire revivre cet endroit!
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 30 juin 2011 )
    UP Allez les dessinateurs je suis tout seul là... sad
  • Quel accordage utilise Arch Enemy ? ( le 28 juin 2011 )
    C'est surtout que je trouve ça surprenant, je ne suis pas là pour juger ne t'inquiètes pas. Et puis oui on a tous galèrés au début, donc hesite pas à demander conseil, généralement ici on trouve ré...
  • Quel accordage utilise Arch Enemy ? ( le 28 juin 2011 )
    Tu as l'air de débuter et tu as une guitare à plus de 1000 euros?!!! hum Oui tu pourras t'accorder un ton plus bas, tes cordes seront un peu plus molles mais rien de trop grave. Tu pourras (p...
  • Quel accordage utilise Arch Enemy ? ( le 26 juin 2011 )
    C'est possible qu'il faille régler le manche, pour jouer en do le 13-56 (ou bien celui que tu mentionnes) c'est parfait. Ensuite premiere ou sixieme corde c'est toutes les deux en DO... 1ton = 2 de...
  • Quel accordage utilise Arch Enemy ? ( le 25 juin 2011 )
    Deux ton en dessous pour toutes les cordes (pour la plupart des morceaux). Ta première corde doit être un DO.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 juin 2011 )
    Il faudrait prendre d'assault la boite de TF1 (et autres france television). Je suis sûr qu'une semaine sans lobotomie ferait sortir pas mal de gens de leur torpeur. Ceci est une hypothèse si je ré...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 juin 2011 )
    Et un ptit truc suisse qui laisse présager le pire. (pas trop sûr de la véracité de l'article mais ça fait peur). http://liesidotorg.wordpress.com/2011/06/20/groupe-bilderberg-confidences/ .
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 juin 2011 )
    mail reçu ce matin: L'Amazonie est en grand danger, la Chambre basse du Congrès brésilien ayant autorisé l'assouplissement du code forestier au Brésil. Si nous n'agissons pas maintenant, de vastes ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 20 juin 2011 )
    Aujourd'hui en partant du hellfest j'ai réalisé qu'il fallait retourner au monde (an)normal.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 juin 2011 )

    webmaster a écrit :
    Alex, français au japon. Flippant : http://www.youtube.com/watch?v=pN7yFxwxktI sad
    Je l'ai vu cette vidéo, il doit se sentir abandonné le pauvre.
  • harmonique sifflé ( le 14 juin 2011 )
    troll_1
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 10 juin 2011 )
    Au lieu de travailler:
    image du forum
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 juin 2011 )
    J'aimerais te donner une réponse. icon_redface
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 juin 2011 )
    Petite piqûre de rappel pour ceux du fond qui ont glandé au lieu de suivre. icon_cheesygrin La dette: http://www.dailymotion.com/video/xfc4bi_le-mecanisme-majeur-de-l-esclavage-moder...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 juin 2011 )
    Aristeia - Haarp
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 juin 2011 )
    Woohoo des statistiques en temps réel! http://www.worldometers.info/fr/ Mais vous connaissiez peut-être déja. icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 juin 2011 )
    http://mecanoblog.wordpress.com/2011/06/07/ambiguites-sino-pakistanaises/ Petit article intéressant mais dur à lire concernant les récents évènements entre la chine, pakistan, usa and co. edit: J'...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 07 juin 2011 )
    480 Milliards de dollars : C'est ce que représentait le marché publicitaire mondial en 2008. 1 Million : C'est le nombre de panneaux publicitaires installés en France, soit pres...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 juin 2011 )

    elias ze a écrit :
    @j18 : il faut dorénavant un bac +5 pour enseigner.
    Lol! icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 31 mai 2011 )
    Pacifiste, comme partout ailleurs. sad
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 31 mai 2011 )
    Citation
    Il y avait d'autres rassemblements un peu partout en france, ça donne quoi, z'avez des nouvelles ?
    Ca s'est terminé à la lacrymo et au tonfa.. Pas un mot à la télé.
  • Cherche conseils pour solo pour mon 1er concert ( le 31 mai 2011 )
    Si tu la sens pas l'impro, joue un solo déja établi, ça t'évitera un moment de solitude.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 mai 2011 )
    Aujourd'hui j'ai appris qu'on pouvait faire des tonneaux avec sa voiture et s'en tirer sans blessures graves.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 29 mai 2011 )
    Cannibal Corpse - To Decompose. icon_eek
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 mai 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='magiclem007'] http://www.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxdutx9_peine-de-mort-en-europe-c-est-possi_... Petit point sur le traité de Lisbonne, soyez patients regard...
  • Je cherche le nom d'un instrument spécial. ( le 28 mai 2011 )
    Yep c'est bien ça, merci à vous les gars vous assurez. razz
  • Je cherche le nom d'un instrument spécial. ( le 27 mai 2011 )
    Bonsoir à tous. Voila récement en stage de technicien polyvalent j'ai eu l'occasion d'installer un spectacle pour l'opéra du dragon, le musicien utilisait un instrument plat sur pied, disposant d'u...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 27 mai 2011 )
    http://www.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxdutx9_peine-de-mort-en-europe-c-est-possi_... Petit point sur le traité de Lisbonne, soyez patients regardez jusqu'au bout c'est affligeant.



  • '