Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et que penser des journalistes qui filment tranquillement des gens qui se font sauvagement
agresser ? ils font juste leur boulot ? c'est juste écoeurant !


webmaster
webmaster a écrit :


Va bien falloir que les français acceptent les étrangers, et va bien falloir que les politiques rasent ces ghettos et fassent enfin une réelle politique d'intégration.



mais bien sur ...

cette histoire d'intégration ça me rappelle le sketch du boulanger ,de Fernand Reynaud...
c'est déjà tellement vieux! d'ailleurs c'est une histoire de toujours ...

webmaster
webmaster a écrit :

Sinon pour les immigrés, vous devriez lire la dernière étude sur l'immigration en france


si tu as un bon lien Webby ,je suis preneuse, j'ai regardé un peu ,mais pas trouvé exactement ...

papysnif a écrit :

wolakota a écrit :
facile de dire ça, allez demander leur avis à des gens qui vivent dans des immeubles ou certains refusent de faire preuve du moindre respect des autres, boucan jusque point d'heures, gosses qui jouent jusquà minuit dehors et gueulent sous les fenêtres de gens qui doivent se lever aux aurores pour aller bosser, bagnoles vidangées sur le parking, regroupement de jeunes dans le hall d'immeuble, musique à fond, regards agressifs, meprisants, pas evident, je respecte leurs ainés mais je n'ai aucune empathie avec ces p'tits cons là, plutot envie de leur donner un bon coup de pompe ou je pense pour qu'ils aillent voir si c'est mieux ailleurs

et je precise que je hais le FN et que j'ai cramé ma carte d'electeur, pour moi de quelque parti, de quel bord qu'ils soient tous les politique se ressemblent, mensonges, fausses promesses et plus envie d'ecouter leurs conneries


hélas on l'expliquera ( ou on l'excusera ) comme on veut,avoir fabriqué des ghettos en est certainement la première raison mais c'est une réalité qu'il faut avoir vécu et le nier serait de l'angelisme politiquement correct, même si ça concerne plutôt une minorité, mais ne pas s'en préoccuper fait que les gens qui sont confrontés quotidiennement à ces situations votent FN...


non papy justement ces gens confrontés à ces situations ne votent pas forçément FN et c'est tant mieux, ils essayent de regler les problèmes en discutant, d'un côté on a des gens qui veulent bosser, pouvoir dormir et vaquer à leurs occupations en paix, habiter un endroit meme si c'est pas reluisant sans avoir à subir le manque de savoir vivre d'autres personnes qui s'en bran*ent completement des autres mais tu vois y a un truc qui me fait bien rire, c'est la lâcheté des gens, genre au tel en privé ça dit ça et sur un forum pour se faire bien voir ça dit autrement

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Un blog du suivi du mouvement en france et ailleurs : http://www.scoop.it/t/evolution-ou-revolution/

yes, yen a un chez moi!
ce week end, on campe!


Je crois avoir trouvé quoi faire ce weekend à clermont..

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Il est assez facile de les critiquer de là où nous nous trouvons. Peut être qu'ils ont peur. Tu sais te retrouver devant des milliers de gens ça impressionne, qu'ils soient pacifiques ou non. Manque plus que l'un d'eux pète un plomb pour une quelconque raison et ça part en panique généralisée. De là, à dire que ce sont des buses. Ils sont humains comme nous.


C'est des CRS quand même pas des pucelles égaré le soir dans une ruelle sombre. Sont censés être entraîné, prêt à tout et avoir beaucoup de self contrôle, sinon on fait pas ce métier la.

Et je me rappel avoir vu sur ce topic une vidéo ou des flic gazaient des ptits vieux pacifiques eux aussi, faut pas déconner ils avaient pas peur.

Non, je crois juste que ce sont des mecs qui se sont engagés pour taper sur des gens, ils en ont l'opportunité alors ils le font et d'autant plus si les ordres sont de le faire bien sûr. Ce qui est sans doute le cas ici comme le dis Webmaster. Mais pour moi c'est rien que de la violence gratuite peut importe d'ou viennent les ordres.

vitramus
vitramus a écrit :

tanlin
tanlin a écrit :
Il est assez facile de les critiquer de là où nous nous trouvons. Peut être qu'ils ont peur. Tu sais te retrouver devant des milliers de gens ça impressionne, qu'ils soient pacifiques ou non. Manque plus que l'un d'eux pète un plomb pour une quelconque raison et ça part en panique généralisée. De là, à dire que ce sont des buses. Ils sont humains comme nous.


C'est des CRS quand même pas des pucelles égaré le soir dans une ruelle sombre. Sont censés être entraîné, prêt à tout et avoir beaucoup de self contrôle, sinon on fait pas ce métier la.

Et je me rappel avoir vu sur ce topic une vidéo ou des flic gazaient des ptits vieux pacifiques eux aussi, faut pas déconner ils avaient pas peur.

Non, je crois juste que ce sont des mecs qui se sont engagés pour taper sur des gens, ils en ont l'opportunité alors ils le font et d'autant plus si les ordres sont de le faire bien sûr. Pour moi c'est rien que de la violence gratuite.


et alors, on elimine les flics , les CRS, tout moyen de contrer le bordel etc???? oui y en a qui bandent dès qu'ils ont un uniforme sur le dos, c'est con ^parce qu'ils ont des armes, mais des p'tits chefs qui usent de leur pseudo autorité dans tout boulot, pourrissent la vie des autres et poussent les gens au suicide, c'est mieux? vous pensez mieux faire? mieux gerer? alors allez y, à part ça ceci dit, à part nous annoncer la fin du monde, le foutoir économique et j'en passe, une gratte y en qui connaissent encore? me pose des questions moi j'avoue

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
http://www.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxdutx9_peine-de-mort-en-europe-c-est-possi_...
Petit point sur le traité de Lisbonne, soyez patients regardez jusqu'au bout c'est affligeant.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
juste parce que j'ai pas l'impression que t'ai tout lu, j'te remet le passage en question.
zedwarf
zedwarf a écrit :

tu viendra me dire si tu souhaite une plus grande presence policiere quand tu te fait menotter devant un lycée, devant 2000 personne, quand tu te fait mattraquer a coups de tonfa, pour apprendre que en fait, il n'y avait pas de casseur dans la manifestation a la quelle tu participait, mais que des lycéens, festifs et non violents. quand tu te prend un coup de flashball dans le dos, parce que tu t'est fait chargé par des CRS , alors que encore une fois, pas de casseurs, pas d'insulte.
quand, passant devant un lycée bloqué, mais aillant un cours important tu decide d'y aller (et il a fallu que j'me motive bien..) une patrouille passe, et ne fouille que toi et un autre types, parce que tu a un casier, et pour un delit de sale gueule. alors que la 60 aines de personnes presente aurait pu etre coupable, autant que nous, mais non.

que quand il y a presence policiere, nous, qui n'avons rien a nous reprocher, qui somme honnete, avons peur, peur d'etre humilié, fouillé en public, menotté dans la rue, frappé, pour un elit de sale gueule, un mot de travers, un velo sans phare ou une canette de biere ! alors mer*e, moi aussi, wola, je trouve que sa pue, a cause de tout ces con qui des qu'ils voient des jeunes devant chez eux, appelent les flics, mais oublient qu'ils habitent devant un lycée de 3000 personne, a cause de ces gens qui nous chasse au jet d'eau des escalier couverts devant chez eux, ou on s'abrite quand il fait moche, et ou on va s'assoir de depit quand il fait beau, parce qu'ils ons emmener leurs clebars ch!er sur notre pelouse, au lieux de les emmener au lieux prevu, a 5m. a causes de ces employé de grande surface, qui t'interdisent de rentrer dedans avec ton sac, parce que t'est jeune, donc t'est un voleur, mais refuse de te le prendre a l'acceuil, parce que t'est etudiant, et qu'il y en a trop! et donc, ton sac, avec tes cours et ton PC, doit trainer par terre, au milieu du passage, et quand tu le pose, tu te fait en plus insulter par les vieux parce que ya plus de jeunesse, et que avec une bonne guerre, tout irait mieux!



hé ouais, ben des gens comme toi et tes potes vous payez pour tous les fouteurs de merde, alors au lieu de raler, prenez ces fouteurs de merde et inculquez leur des trucs positifs, rendez les sociables, eduquez les, et les vieux comme tu dis ou les moins vieux qui en ont raz le bol de plus pouvoir se balader tranquille les verront autrement, y aura au final moins de flics dans les rues, qui entre nous soi dit font leur job pour la plupart avec passion pour un salaire de mer*e et risquent leur peau, comme les pompiers qui se font canarder à coup de pierres quant ils viennent tenter de sauver des gens ou eteindre des incendies, y aura toujours des gens pour faire respecter les lois tant qu'il y aura des trouducs pour ne pas la respecter

http://poitou-charentes.france3.fr/info/le-sud-ouest-touche-par-le-nuage-de-fuku...

et pour changer de sujet, on sait encore bien fait avoir, mais bon on s'y attendait, la suite????? sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
wolakota a écrit :
hé ouais, ben des gens comme toi et tes potes vous payez pour tous les fouteurs de merde, alors au lieu de raler, prenez ces fouteurs de merde et inculquez leur des trucs positifs, rendez les sociables, eduquez les, et les vieux comme tu dis ou les moins vieux qui en ont raz le bol de plus pouvoir se balader tranquille les verront autrement, y aura au final moins de flics dans les rues, qui entre nous soi dit font leur job pour la plupart avec passion pour un salaire de mer*e et risquent leur peau, comme les pompiers qui se font canarder à coup de pierres quant ils viennent tenter de sauver des gens ou eteindre des incendies, y aura toujours des gens pour faire respecter les lois tant qu'il y aura des trouducs pour ne pas la respecter


oui, bien sur, mais ces fouteurs de merdes ne sont qu'une faible minorité, pour les quels les dirigeant font voter des lois qui concernent tout le monde. resultats, les honnetes, ou au moins les pas dangeureux, ni derangeant, se font taper dessus. mais au sens propre. alors que si ces p'tit vieux qui habitent a coté de chez nous, ils lachaient un peu TF1, et leurs info saturé en fait divers, et venait prendre l'apero avec nous, ils verrait bien qu'on est ni mechant ni dangeureux.

encore une fois, je parle d'un lycée ou un est 3000 jeunes. je dirai que environ 1% a eu des problemes avec la justice (soit 300 jeunes, a peu pres, et en 5 ans.) et sur ces 300, j'en connais 4, ou 5, qui on ete poursuivis pour des trucs grave, ou qui sont dangeureux. sa en fait encore 2700 minimum qui devrait tres bien s'entendre avec tout les riverains, mais non, partout, on est jeune, donc delinquant, c'est la télé qui l'a dit.
et entre nous, ceux qui font leurs boulots avec passion, y'en a pas des masses, ou alors, ils restent pas longtemps. parce que meme pour un flic, passer une nuit en surveillance de garde a vue, j'le ferait pas.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :
http://www.dailymotion.com%2Fvideo%2Fxdutx9_peine-de-mort-en-europe-c-est-possi_...
Petit point sur le traité de Lisbonne, soyez patients regardez jusqu'au bout c'est affligeant.


la vidéo est déjà retirée ou bien tu t'es planté dans le lien ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
@Chipie
L'étude n'est pas en ligne mais tu peux la consulter dans n'importe quelle bonne bibliothèque, et tu peux en lire des résumés dans des tonnes d'articles qui bizaremment ont fait peu de bruit par rapport aux diverses déclarations fracassantes de notre gouvernement
Ex : http://www.courrierinternational.com/article/2010/12/02/les-tres-bons-comptes-de...
C'est simple à lire, c'est documenté, et ca tord le cou aux préjugés de pmu

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9218 messages
Modérateur
Administrateur
La charge est confirmée : http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=11272#bXpulseX
Les crs avaient bien pour ordre de nettoyer la place

Webby
viking666

God of Partoch
5318 messages
Pour moi le plus affligeant c'est ça : "A Madrid, les commerçants se sont réunis dans la matinée pour dénoncer "l'occupation" de la place Puerta del Sol et l'image "désastreuse" de l'Espagne qu'elle entraîne, se sont proclamant "otages de ces actions illégales"."

Même si je comprend dans un sens je trouve vraiment ça affligeant d'en arriver là.

j18

 Citation :
"A Madrid, les commerçants se sont réunis dans la matinée pour dénoncer "l'occupation" de la place Puerta del Sol et l'image "désastreuse" de l'Espagne qu'elle entraîne, se sont proclamant "otages de ces actions illégales"."


Mais on a l'habitude ici, dès que certains manifestent ou font grève (et on a le droit en france..), on entend tjrs d'autres dire la meme chose : "on est pris en otage", etc..

Moi ça me rappelle "au bon beurre" avec roger hanin, ni plus, ni moins.

Et faudrait qu'ils regardent un dictionnaire pour savoir ce que c'est un otage..


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : libert, nos, volution, parler, topic, reste-il, poque, drole



+