Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
je vois pas comment ce site pourrait savoir l'argent dépensé dans la drogue puisque c'est non déclaré ^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Ce sont surement des algorithmes ou des choses du genre qui calculent en continu ces données.

Oui pour les décès par exemple, c'est les nombres de décès moyens par Seconde/Minute ou heure.

vitramus
vitramus a écrit :
Je serais curieux de connaitre les véritables mesures pour la contamination en France, quelqu'un aurait il un appareil de mesure ? Parce que bon le site de l'irsn c'est un peut censuré pour votre sécurité il parait.

La Criirad est LA référence.

Oui la CRIIRAD est le seul organisme réellement indépendant,
info sur les mesures effectuées en France après Fukushima:
http://www.pau-circulation.fr/2011/05/important-annonce-criirad-sur-la-radioacti...

Parce que l'IRSN... sifflote
http://www.criirad.org/actualites/dossier2011/japon_bis/pdf/11_05_31_cp_erreur.p...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Petite piqûre de rappel pour ceux du fond qui ont glandé au lieu de suivre. icon_cheesygrin
La dette:
http://www.dailymotion.com/video/xfc4bi_le-mecanisme-majeur-de-l-esclavage-moder...

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Sinon la vie est belle ?

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
J'aimerais te donner une réponse. icon_redface

je dirais que malgré toutes les mer*es de cette epoque, faut continuer à aller de l'avant, show must go on, sinon cessez de faire des gosses si vous considerez que tout est perdu, j'en vois pas l'interêt pour ma part vu le monde pourri qu'on va leur mettre dans les pognes, je pense qu'en tant que zicos tous autant qu'on est on a du positif en nous, alors les oiseaux de mauvais augure pour ma part j'evite de les lire, se tenir au courant oui je veux bien mais nous casser le moral ? basta sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages


j'trouve la proposition UMP pas mauvaise en soi. le probleme, c'est l'application, parce que du coup, il y aura un college 6e-5e en banlieu, public, qui servira de ZEP, mais sans avoir les characteristique des zep, et tout le reste en privé, pour les gosses de riche. la bonne occasion de dire "le public, c'est rien que de la racaille, alors maintenant, les profs on les memes droits que les flics (une autre proposition UMP) ou alors, on ferme le public."
comme sa, on liquide, et hop, c'est plus notre probleme. et adieu les etudes pour les petites gens, et sans etudes, pas de boulot. (deja qu'avec, c'est pas la joie...)
je le vois gros comme une maison, j'y mettrais ma main a couper.

et tien, je parierai que par la meme occasion, ils s'arrangerai pour coller tout les issus-de-l'immigration, comme ils disent, pour refaire pardessus un autre amalgame, et dire "le public va mal a cause des etrangers qui nous vampirisent, foutons les dehors". histoire de bien faire les choses.

Bah le vrai soucis c'est que l'état paye les profs des bahuts privés. Tant que ce sera comme ça ce genre de mesure sera sans doute illusoire.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas tous, et pas entierement. mais bon.. perso, je serais plus pour un meilleur public que pour le privé.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
wolakota a écrit :
je dirais que malgré toutes les mer*es de cette epoque, faut continuer à aller de l'avant, show must go on, sinon cessez de faire des gosses si vous considerez que tout est perdu, j'en vois pas l'interêt pour ma part vu le monde pourri qu'on va leur mettre dans les pognes, je pense qu'en tant que zicos tous autant qu'on est on a du positif en nous, alors les oiseaux de mauvais augure pour ma part j'evite de les lire, se tenir au courant oui je veux bien mais nous casser le moral ? basta sifflote
smile_cool Salut copine, je suis avec toi sur ce coup la ! ! ! bravo

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
wolakota a écrit :
je dirais que malgré toutes les mer*es de cette epoque, faut continuer à aller de l'avant, show must go on, sinon cessez de faire des gosses si vous considerez que tout est perdu, j'en vois pas l'interêt pour ma part vu le monde pourri qu'on va leur mettre dans les pognes, je pense qu'en tant que zicos tous autant qu'on est on a du positif en nous, alors les oiseaux de mauvais augure pour ma part j'evite de les lire, se tenir au courant oui je veux bien mais nous casser le moral ? basta sifflote


Pour moi il n'y a aucun doute sur le fait que l'humanité n'en a plus pour longtemps, je pense qu'il faut surtout agir pour éviter le mur dans lequel on fonce. La tâche semble impossible alors on peut choisir de combattre malgré tout ou de jouer de la guitare en attendant la fin du monde.

Perso je fais un peut les deux, et pour les gamins ça me viendrais pas à l'idée d'en faire dans la situation actuel (enfin on fait rarement des gosses pour leur propre bien à la base...)


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : libert, nos, volution, parler, topic, reste-il, poque, drole



+