des gaffes en musique? ( bide en concert, bétises avec le matos etc...)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Ouais il a la trouille ! xD

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
en faite non ... ma chanteuse oui beaucoup !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
trit-musicien

Artiste en devenir
2 photos
717 messages
Sa va alors !
Sa aurais été le batteur ! sad
Y'a rien sans la batterir (en rock)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
spylee
spylee a écrit :
en faite non ... ma chanteuse oui beaucoup !


Et elle a du pq? icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ça va elle a géré le steack !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind
elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
je me rappelle je joué l'année dernière le dernier jour de l'école ma prof avait dit d'apporter ma guitare pour marquer la fin d'année et une de mes camarade faisait partit de mon groupe on jouer et la ,ma camarade c'est emmêler les pied dans le jack de ma guitare elle c'est appuyer sur le tableau et la tableau est tombé avec j'ai fait un petit solo improviser en faisant comme si de rien n'etait

Dans le genre, qu'est ce qu'on s'est pas marrée avec notre chorale... On était les plus âgées, et loin de montrer l'exemple, on passait notre temps à tout faire merder...
Une année, Une semaine avant le concert de fin d'année, à la répet générale (on chantait avec les chorales de plusieurs villes, mais on se voyait qu'une fois par an), on connaissait toujours pas nos paroles. Et la semaine d'après... non plus icon_cheesygrin On avait planqué les paroles sur scène et on essayait de les lire en douce sans que la prof le voie... Et ma copine qui musait sa voix parce qu'incapable de se souvenir de quoi la chanson parlait, alors que c'était simplement Le sud icon_redface On passait parfois des morceaux entiers en fou rire parce qu'une fille débutait trop tôt et de manière bien flagrante. Le plus drôle, c'est que le public ne l'a jamais remarqué vu qu'on était au fond violent2 C'était le bon temps, y a pas à dire...

Sinon, en chant individuel cette fois, je me suis aussi fait hair de ma prof: deux auditions, deux bonnes raison de stresser pour elle. La première, je terminais de guérir d'une grosse pharyngite, mais comme ca valait examen, je devais le faire (youhouhh). Au milieu d'un extrait de 'Don Juan", la gorge qui sèche d'un coup, plus un son qui sortt, les larmes aux yeux... Je continue tant bien que mal... Commentaire du jury à la fin: tu changte très bien, mais tu n'es pas à l'aise dans aigus... Non, sans blagues, allez chanter avec une extinction de voix icon_cheesygrin C'est la que j'ai remarqué qu'ils étaient moyennement futés et que leurs commentaires valaient pas grand chose, parce que j'avais émis aucun son!

L'année d'après, l'audition s'est bien passée, mais je sais pas par quel miracle vu que je devait faire un duo, et qu'ayant oublié mes répet deux fois d'affilée, j'avais jamais chanté avec l'autre chanteur. Sur ce coup, j'ai eu un bol de cocue!

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Un pote batteur d'un groupe que j'connais joue dans un bar, quand tout à coup il lâche une de ses baguette pendant la chanson Toxicity !!! Imaginez la scène après: un batteur joue du Soad avec une seule baguette =D.

bad-boysgreg
bad-boysgreg a écrit :
Un pote batteur d'un groupe que j'connais joue dans un bar, quand tout à coup il lâche une de ses baguette pendant la chanson Toxicity !!! Imaginez la scène après: un batteur joue du Soad avec une seule baguette =D.

a ouais je vois le genre... tout le groupe se retourne vers lui avec des airs de tueur et lui il les regarde avec un air désolé en leur fesant coucou avec la main sans baguette icon_cheesygrin

ooooh j'en ai vu des moments infâmes de la musique.

Je me rappelle de ce moment unique en son genre où mon guitariste, après avoir cassé une corde à sa guitare dans une chanson, s'approche du micro entre deux chansons...: "Y'a-t-il quelqu'un qui a une guitare dans la salle?"

Et devinez quoi...?

Il en a eu une...

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
theo.rust a écrit :
ooooh j'en ai vu des moments infâmes de la musique.

Je me rappelle de ce moment unique en son genre où mon guitariste, après avoir cassé une corde à sa guitare dans une chanson, s'approche du micro entre deux chansons...: "Y'a-t-il quelqu'un qui a une guitare dans la salle?"

Et devinez quoi...?

Il en a eu une...


C'est ce qu'on appelle un gros coup de bol =)

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
quand je fait des concert (que je joue ou organise ) je prend toujours une gratte de plus ! on sais jamais ! ça arrive que en concrt avec dux guitaiste dans le groupe on ai 4 grattes !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Bonne initiative =D

c'est pratique une guitare, c'est peu encombrant et pas excessivement cher...

Alors que un synthé, c'est chiant d'en avoir d'eux smyleybleu

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Même chose pour une batterie! Heureusement que j'ai choisis la guitare et l'harmonica lol




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : petit, topic, bonne, musique, bide, concert, tises, matos, etc



+