quelle musique vous jouez en ce moment?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'travail une Bossa, accords en fingerpicking et le thème, vivement que j'ai un looper pour jouer ça à deux grattes, l'accompagnement Guitar Pro c'est pas la joie icon_cheesygrin . Le thème est simple, mais dur à faire sonner ça joliment quand y'a que quelques notes. icon_redface le feeling on l'a ou on l'a pas, je crois que je l'ai pas ^^

image du forum
Moi en ce moment , je joue , (essaye ?) Countdown to Extinction de Megadeth et For Whom the Bell Toll de Metallica !

ça va for whom est simple

Red flag de Billy talent , asser tranquille dans l'ensemble, juste un petit passage à placer corectement wink

Ouais je la trouve simple , par contre Countdown to Extinction c'est pas super simple
il y a pas beaucoup ( enfin c'est répétitif mais y a quelque passage en quadruple croche wobble c'est assez technique )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Gojira - "The link", et apres ce sera "embrace the world" smiley-guitar .

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
remslbj23 a écrit :
ça va for whom est simple


La seule difficulté (à la basse) c'est accentuer les bonnes notes pour donner du mordant au morceau

ouais moi je parle gratte (tout court)

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
J'ai regardé à la guitare, ça me semble pas trop compliqué, enfin tout dépend du niveau du musicien aussi. je me rappelle avoir galéré tout au début pour For Whom The Bell Tolls, maintenant, je dois faire une ou deux erreurs pas plus.
Par contre, si tu te lance dans les solos de "One" ou "Creeping Death", je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage. maitre

une meilleure gratte aussi^^
ouais bah for whom c'est la 1ère chanson que j'ai faite. Là je suis bloqué a tous les solos j'ai 21 cases et généralement il en faut 23 ou 24

Il y a Vanessa Paradis

Fall To Pieces - Velvet Revolver love

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
"in pieces"- Linkin park

all these things i hate de bullet for my valentine
et frantic de metallica
en drop c truc de bourrin ^^

http://www.youtube.com/watch?v=JBaXtPF-AAE

ça ! mais je galère avec la ligne de basse endesaccord3




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moment, tallica, one, zep, led, even, wai, star, jou



+