Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

j18

Je pense, donc je nuis ...

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
j18 a écrit :
Je pense, donc je nuis ...


mais non


ps desolé de ne pas t'avoir rendue visite j'ai eu quelques petit ennuies de santé sans gravité donc ce n'est que partie remise

j18

obelixlefou
obelixlefou a écrit :

j18 a écrit :
Je pense, donc je nuis ...


mais non


ps desolé de ne pas t'avoir rendue visite j'ai eu quelques petit ennuies de santé sans gravité donc ce n'est que partie remise


Pas de souci Obé, faudra qu'on se cale un rdv maintenant, car je reprend le boulot demain, fini la liberté ! icon_cheesygrin

Fin du HS.

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ok via mp

papysnif a écrit:
[sinon plus sérieusement , quand les gens auront fini de s'opposer entre eux , de se tirer dans les pattes , ça nous fera vraiment des vacances!
les fonctionnaires , les militaires ,les flics, les chômeurs qui glandent!...etc...
et bientôt les noirs , les homos etc...!
mais ouvrez un peu votre esprit étriqué et attachez vous au fait qu'on est avant tout des êtres humains!
c'est vraiment fatiguant de voir tous ces préjugés , ces aprioris! ces étiquettes , ces tiroirs
aimer la musique devrait justement rapprocher les gens
perso , jeune , j'étais très antimilitariste , antiflic etc...
et ben ça ne m'a pas empêché d'avoir un copain guitariste flic , de faire la java avec un militaire et même de faire un jour un boeuf avec un gendarme dans une gendarmerie et je m'en vante! ]

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
On en avait déjà parlé sur cette file, mais la situation aux USA est en train de vraiment se dégrader.
Jetez un oeil au premier graphique ici : http://www.objectifeco.com/economie/anticipations-tendances/article/usa-aucune-a...

Les américains sont environ 300 millions, c'est à dire que 13% des américains sont aidés pour se nourrir.
Si on en france on avait le même taux de bénéficiaires à l'aide alimentaire qu'aux US, c'est comme si presque 8 millions de français faisaient la queue tous les jours au resto du coeur.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
blue-devils

Artiste motivé
197 messages
Ça fait longtemps que ça merde aux USA. Déjà le taux de chômage pouvait paraitre bas, sauf que c'est un taux, il suffit de le convertir en nombre de personne effective au chômage, ça devient tout de suite plus impressionnant. Et quand on sait que pas mal de personne qui ne sont pas comptées comme des chômeurs aux USA ont des emplois à 20h/semaine voir dans certains cas extrêmes des contrat de 10h/semaine, et ben ça suprends moins :/

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=e631db0...

L'économie cale en Irlande, où les nuages s'accumulent


 Citation :
Le produit intérieur brut (PIB) irlandais, qui avait renoué avec la croissance en début d'année après une grave récession, s'est contracté de 1,2% par rapport au trimestre précédent, et de 1,8% sur un an, selon des statistiques officielles.

La contraction au printemps de l'économie irlandaise est une grosse surprise pour les économistes , qui tablaient en général sur une croissance de 1% sur le trimestre


Soit les économistes sont vraiment pas doués, soit on nous prend vraiment pour des billes. ^^

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
http://www.numerama.com/magazine/16905-des-deputes-ump-veulent-obliger-les-maire...

Des députés veulent obliger les maires à vidéosurveiller leurs habitants
Une proposition de loi signée notamment par Christian Vanneste (UMP) prévoit d'imposer aux communes l'obligation d'installer des caméras de vidéosurveillance dès qu'elles dépassent 3500 habitants. Sinon, elles devront payer des amendes.


Elles sont belles nos libertés...

robert dis "bébert l'homme à tout faire", à fond dans la rime :o)
obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
robert a écrit :
http://www.numerama.com/magazine/16905-des-deputes-ump-veulent-obliger-les-maire...

Des députés veulent obliger les maires à vidéosurveiller leurs habitants
Une proposition de loi signée notamment par Christian Vanneste (UMP) prévoit d'imposer aux communes l'obligation d'installer des caméras de vidéosurveillance dès qu'elles dépassent 3500 habitants. Sinon, elles devront payer des amendes.


Elles sont belles nos libertés...


grrrrrr

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Capuches et battes pour tout le monde!
Non mais ça va trop loin! Il y a tellement de problemes autrement plus virulents a regler que de fliquer tout le monde, faudra pas qu'ils s'etonnent qu'avec de telles mesures il y aura encore plus de violence..

ouais c'est surtout les boîtes de vidéo surveillances qui vont se gaver et nous on payera plus cher en impôts locaux!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
si on doit payer pour se faire taper....je suis en droit d'exiger la tenue qui va avec, frous-frous, cuir et dentelles.... violent2

robert

Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
papysnif a écrit :
ouais c'est surtout les boîtes de vidéo surveillances qui vont se gaver et nous on payera plus cher en impôts locaux!

http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/videosurveillance-a-s... sad

robert dis "bébert l'homme à tout faire", à fond dans la rime :o)
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Et oui, on va payer pour se faire surveiller...
C'est même une certitude puisque, comme prévu dans le petit manuel de la rigueur, le ministre du budget vient d'annoncer le gel des dotations aux collectivités locales : http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=02920a2...

Prochaine étape, fortes hausses des taxes locales pour compenser ce gel des dotations.

Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : libert, nos, volution, parler, topic, reste-il, poque, drole



+