darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    faut etre aveugle pour pas les voir hum ... icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    de toutes facons, elle est trop jeune pour toi clem (bien que encore mineur jusqu'en septembre si je ne m'abuse ?)
  • Peut-on télécharger les vidéos débloquer? ( le 09 août 2006 )
    t'as un lien pour le ftp dans la section videos wink apres, je pense qu'on peux prendre les videos hum confirmation alex ?? ou les modos ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )
    hors-pair de ?? rhaaa je sais bien qu'il reflechit pas avec ses... =D
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    nachomacho a écrit :
    Saez j'aime pas ^^ désolé ^^ je trouve ca un peu trop ... laid en fet ! mdr ^^ mais si elle aime ca va
    chacun ses gouts... moi j'aime bien, meme tres bien, mais c'est q...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    cafardos a écrit :
    Je veux une nouvelle gratteuuuuh pour mon annifeuuuuuh... Et pis en plus je me suis pris un rateau l'autre jour...
    les rateaux... mouais, bah ca, on y peut rien, tu peux j...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    nachomacho a écrit :
    Magic , tu veux que je sois méchant pour jouer au super héros ? mdr ^^
    endesaccord1 super Zhéros icon_cheesygrin (desolé, c'est C+n, mais tellement plaisant icon_redface )
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    cafardos a écrit :
    Rhaaaaa ne me parlez pas de nouvelles guitares ou je vais devenir maboule ! Grr je nage dans un océan de frustration, le monde entier s'est ligué contre moi ou quoi ?
    rac...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    salut captain! enfin voyons darth je parlais de ta nouvelle gratte icon_cheesygrin
    je n'en doutais pas, je confirmais tes pensées (pas les miennes, elles ne s'abaissent pas a ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    c'est vrai que te voici muni d'un nouveau manche ! tu va faire des envieuses icon_cheesygrin
    de quel manche tu parles ??
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    las a écrit :
    Bonsoir à toutes et aux .....mecs ! Salut Darth, la patate ?
    et toi?? (depuis la folk, ca va tres bien icon_cheesygrin )
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 09 août 2006 )

    cafardos a écrit :
    endesaccord1 Comment ça les mecs ? Je proteste ! Girls they wanna have fuuuuun yeah girls they wanna have fuuuuuun icon_cheesygrin ...
    regarde son pseudo, tu comprendras... icon_cheesygrin
  • Portraits chinois ( le 06 août 2006 )
    -Si vous étiez une saison ? été -Si vous étiez un animal ? tigre ou panthère -Si vous étiez une fleur (ou une plante hein, vous avez le droit d'être une patate bien sûr icon_cheesygrin ...) ? orchidée -Si vou...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 05 août 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    Darthy, j'ai trouvé cela : le nato est une variété d'acajou mais de moindre qualité et donc plus économique. wink
    message bien recu, merci beaucoup wink [quo...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 04 août 2006 )
    ca depend le nombre de pedales... frusciante a 2.50m pour toutes ses pedales, sur 2 etages, mais c'est frusciante icon_cheesygrin
  • comment "user" une caisse de guitare electrique? ( le 04 août 2006 )
    je pense quand meme que l'ususre vient a force de jouer, et faire sauter le vernis, c'est pas vraiment une bonne chose d'apres moi.. meme si ca peut rendre assez bien (cf la strat de frusciante, j'aim...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 03 août 2006 )
    petite re-actualisation de mon matos, je rajoute une electroacoustique icon_cheesygrin voila la bete, une Yamaha APX700 (pour gaucher)
    image du forum
    (...
  • cordes métaliques sur guitare classique ( le 03 août 2006 )
    je l'avais fait sur ma classique, qui n'etait ni renforcée, ni rien d'autre, et elle a tenu le coup, mais bon, quand je l'avais fait, j'y connaissais rien, et maintenant, je le referais pas, je connai...
  • cordes métaliques sur guitare classique ( le 02 août 2006 )
    economise et pense a une folk, elles sont pas si cheres que ca icon_redface (un petit peu quand meme, mais bon, vaut mieux payer plus cher et avoir une bonne gratteque donner 50€ et avoir un brelle...) s...
  • recherche ( le 01 août 2006 )
    j'ai pas trouvé, mais bon, si tu veux, j'ai deja ca => http://911tabs.com/tabs/n/nolwenn/
  • Thunderstruck AC/DC ( le 01 août 2006 )
    regarde dans les videos des membres, snake l'explique wink http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,17,Les+videos+des+Membres.html
  • Recherche tab pour jouer en live ( le 31 juillet 2006 )
    celle de l'abc-tabs est bonne je crois wink
  • Cherche tab de ( le 30 juillet 2006 )
    toutes les paroles sont interdites sur le site il me semble, que ce soit dans la section tablatures, forums, ou autres, c'est la meme reglementation, les paroles sont diffusées sans l'accord du groupe...
  • mauvaise qualité ? ( le 28 juillet 2006 )
    ca peut aussi servir pour nettoyer les cordes icon_cheesygrin
  • mauvaise qualité ? ( le 28 juillet 2006 )
    euhh je comprends pas tres bien tout la hum deja, le titre su topic, en rapport avec quoi dans ton message ?? pour ma part, j'enleve les cordes uniquement quand elles sont foutues, et rien de p...
  • Vous avez quelle age? ( le 27 juillet 2006 )
    nan nan, je confirme, il a pas encore 18 ans le ptit jeune mais, partoch prend en compte ton annee de naissance, et pas le mois, depuis 2006, j'ai changé de categorie wink
  • bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 juillet 2006 )

    philarmonie a écrit :
    (avec une voiture tu pourras aller plus facilement voir chrys) icon_cheesygrin
    j'ai eu du mal a lire ce que t'as ecrit phil, je deviens vieux icon_cheesygrin et euh oui...
  • bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 juillet 2006 )
    le 20 ? et puis d'abord, j'y penserais l'annee prochaine, t'en fais pas, t'y aura droit, tu sera vieille aussi icon_cheesygrin pour le permis, promis, j'essaye de les eviter, mais ca depend, si elle avance"...
  • recherche d'un magasin sur Lyon (ou Mâcon) ( le 27 juillet 2006 )
    je crois que le mieux, ca va etre d'aller essayer un peu tout ce que je trouve qui est en gaucher, et apres on verra wink par contre, tu me dit que les yamaha sont bien, ca me rassure un peu, j'avai...
  • bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 juillet 2006 )
    merci a tous, a babouch, ca faisait longtemps, et toujours present sur partoch, a veiller au grain (je te vois toujours faire le gendarme avec etonnament l'applomb et de diplomatie d'ailleurs, a litt...
  • recherche d'un magasin sur Lyon (ou Mâcon) ( le 27 juillet 2006 )
    si je trouve a l'essayer, je le ferais, pas de probleme wink et yamaha, vous en pensez quoi ?
  • bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 juillet 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    Tout pleins de bonnes choses pour aujourd'hui et celà jusqu'à la prochaine année! wink
    et tant qu'a faire, pourvus que ca dure icon_cheesygrin merci a tous, et notamment N...
  • recherche d'un magasin sur Lyon (ou Mâcon) ( le 27 juillet 2006 )
    de toutes facons, quand j'irais sur lyon, je pense que j'vais y rester la journée,donc j'aurais le temps de trouver tout plein de magasins, c'est jusqte que si j'ai deja quelques adresses, ou localité...
  • bon anniversaire darthy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 juillet 2006 )
    merci beaucoup love (mais c'etait pas la peine de refaire un post pour ca, suffisait de reprendre l'ancien icon_redface alors comme ca tu t'en souviens, bah j'sais pas comment tu fais, moi qui me souv...
  • recherche d'un magasin sur Lyon (ou Mâcon) ( le 27 juillet 2006 )
    ralph music, j'ai rien trouvé sur internet, faudrait que j'aille sur place, c'est par la ??
    image du forum
  • recherche d'un magasin sur Lyon (ou Mâcon) ( le 26 juillet 2006 )
    surtout sur les washburn il me semble, j'vais attendr,e je suis pas specialement pressé wink merci pour la serie talman d'ailleurs, pluto jolie, mais j'ai pas l'impression qu'elle existe en lh.. ...
  • recherche d'un magasin sur Lyon (ou Mâcon) ( le 26 juillet 2006 )
    [quote='chrys73']Dommage que les Aw10 n'existent pas en gaucher hein... icon_redface Chez Ibanez, tu peux peut etre regarder si la Aw200 existe en gaucher, pcq c'est une tres bonne gratte [size='9'](et je ...
  • recherche d'un magasin sur Lyon (ou Mâcon) ( le 26 juillet 2006 )
    etant donné que j'habite a 50km de lyon, nan, je connais pas la rue des sex shop, mais si c'est music shop dont tu parles, je devrais trouver, et donc au niveau des prix (c'est bien la meme enseigne j...
  • carlos santana ( le 26 juillet 2006 )
    peut etre le delay aussi dans europa en tous cas je pense icon_redface
  • recherche d'un magasin sur Lyon (ou Mâcon) ( le 26 juillet 2006 )
    bonjour a tous, sachant que mon anniversaire approche a grands pas (demain icon_cheesygrin ) je me suis dit, pourquoi pas une guitare cette année, alors voila, je me suis décidé, je pense me prendre une folk. ...
  • Besoin d'une info. ( le 25 juillet 2006 )
    nathan hughes je pense, au vu des tags wink
  • Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare... ( le 25 juillet 2006 )
    [quote='chrys73']Ah alors j'avais mal compris, je parlais d'une gratte ou on jouait carrement dessus avec les led... donc la c'est un peu different, ca devrait pas poser de problemes de droits... Je ...
  • Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare... ( le 25 juillet 2006 )
    c'est meme une tres bonne idée je pense, relativement pratique quand tu debutes pour apprendre accords, rythmique, etc... par contre, faut pas que les LED depasse du manche, ca serait pas ratique d...
  • nettoyage cymbales + accordage de tom ( le 23 juillet 2006 )

    agentbombe a écrit :
    pour les faire reluire achete les produits pour refaire par exemple les cuivre d'objet ménager du cuivre or c'est le nom du produit de mémoire
    c'est "miror" plutot il ...
  • fender ou gibson? ( le 23 juillet 2006 )
    pour faire un bend a vide, moi perso, j'appuie sur le corde voulue avant le sillet, faut forcer un peu, mais comme la corde se raccourcit, ca merche icon_cheesygrin ou alors, je joue la corde d'au dessous (p...
  • différence entre basse électrique et guitare électrique ( le 23 juillet 2006 )
    en fait, c'est les "pas taper" qui phonetiquement donnent patapay icon_redface et stitchou dit ca parce que... elle balance sur les bassistes icon_cheesygrin (a-t-elle tort ??!) [size='3']peut etre que oui...icon_redface [/size...
  • différence entre basse électrique et guitare électrique ( le 23 juillet 2006 )
    perso, je vois pas trop de question la hum .... enfin bon, pour voir la difference, regarde des videos des deux, la difference est flagrante, apres si c'est la basse ou la guitare qui te va le...



  • '