le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

*mélange un mentos et un coca*
*arrose nanomacho*

eh! eh! eh! icon_cheesygrin

je fais une pose et je retourne manger...

Bon apéti les gars , je vais manger et je reviens

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bonsoir à tous !
Ah là là vive la sono de home cinema, moi je dis. Hm recréer l'ambiance de "Nirvana unplugged in New York" dans sa chambrette... Tout en lisant un bon gros bouquin... Et en faisant brûler de l'encens... Hm le bonheur maison quand il pleut dehors c'est simple love ...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-10 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
la plui c'est un nom qui me donne de vague souvenir

ps: allusion au fait qu'il ne pleut plus depuis près d'un mois et demi chez moi (de toutes façon à part en septembre il pleut jamais alors)

chui la les mecs^^

il est de retour c'est un miracle icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi la pluie en été, c'est plutôt rare, mais on dirait que mon humeur de fond contrôle le temps. Si c'est ça, ça devrait s'éclaircir bientôt wink .

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-10 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
ça serait idiot ça parce que météo france t'enfermerai rein que pour savoir la météo et les températures icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
darkal a écrit :
ça serait idiot ça parce que météo france t'enfermerai rein que pour savoir la météo et les températures icon_cheesygrin

Celui qui me mettra en cage n'est pas né. Eeeeeeh mais ça veut dire que je suis poète ! Quand les poètes sont tristes, il se met à pleuvoir ! Ouaouh ça me plaît...
Nan en fait nan ça marche pas à tous les coups sad ...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-10 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
Alors les mecs on s'amuse bien ? lol

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
endesaccord1 Comment ça les mecs ? Je proteste !
Girls they wanna have fuuuuun yeah girls they wanna have fuuuuuun icon_cheesygrin ...

"Il faut pas ! Il faut pas !"
J-10 !
Faites un don à l'association caritative "donnons de l'argent à Cafardos pour qu'elle s'offre une Fender" !
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
cafardos
cafardos a écrit :
endesaccord1 Comment ça les mecs ? Je proteste !
Girls they wanna have fuuuuun yeah girls they wanna have fuuuuuun icon_cheesygrin ...

regarde son pseudo, tu comprendras... icon_cheesygrin

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
Mort de rire ! Désolééééé Marie ^^ si je me souviens bien c'est otn prénom ... je pense ! lol ! Alors on s'amuse bien jeune fille ?

las

Bonsoir à toutes et aux .....mecs ! Salut Darth, la patate ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-



+