darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • musique western ( le 14 juillet 2006 )
    ca me dit vaguement quelque chose, mais est ce que tu aurais une idee du rythme, parce que la pour le jouer, je mets tout en croche, et tempo a 80... je sais pas du tout si c'est ca, si tu as plus d'i...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 juillet 2006 )
    juste pour vous faire un ptit bonjour wink a plus tard icon_cheesygrin
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 12 juillet 2006 )
    http://www.msn.fr/news/?id=060712174736.q3e3dgp6.asp je pense que ca peut eclairer wink mais si l'insulte proférée est celle donée par les liseur de levres ( icon_cheesygrin ) je suis tout a fait d'accor...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    [quote='alcampe']ben.. à vrai dire, je suis pas la mieux placée pour ça... je connais pas trop les derniers trucs sortis en acoustique... le seul conseil que je puisse te donner : prendre une bonne m...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    n'est ce pas... enfin bon, on s'habitue a force, fait pas plus de 35 chez moi (en moyenne ces derniers temps), ca va, fait pas trop chaud icon_cheesygrin on a vu pire hum (enfin, je crois oui) et a part ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )

    alcampe a écrit :
    qu'est-ce qui t'arrive darthy ? hum tu pètes les plombs ?
    faut lire la signature a Crep'... et puis c'est pas ma faute, c'est le soleil, ca m'joue des tours icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 12 juillet 2006 )
    [quote='crepesuzettes']bah, au pire, on met le poste !! un pet it album de supertramp pendant qu'on trempe ( ha ha ha ...jeu...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 11 juillet 2006 )
    ce post est l'un des piliers du forum, il est la depuis euhhh longtemps, il a du arriver en meme temps de moi sur partoch a peu pres icon_redface (sous differentes versions bien sur, toutes sont rappelées en ...
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 11 juillet 2006 )

    psyckopatte a écrit :
    parait que la fifa va ouvrir une enquete disciplinaire ils vont s' y prendre comment sans micro et sabs preuves? hum
    lire sur les levres peut etre hum c'est p...
  • question ampli ( le 11 juillet 2006 )
    je postes ici, j'espere que ca derange pas ? icon_redface j'ai un probleme avec mon ampli, un micro cube de Roland depuis a peu pres une semaine, j'ai remarqué que quand je joue certaines notes, y'a un...
  • Décorer sa guitare? ( le 10 juillet 2006 )
    [quote='742617']Bonsoir. Voila , c'est terminé ! Je vous poste donc les photos !!! ( si vous cherchez bien , vous pouvez voir mon nom, mais c'est assez difficile j'avoue ! icon_cheesygrin) [IMG]http://img18...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 08 juillet 2006 )
    niveau fautes d'orthographe Gollum... icon_cheesygrin hammer le "tu est,etc" répété 15 fois, bah ca fait 15 fautes icon_cheesygrin bump
  • L'ame soeur... ( le 07 juillet 2006 )
    [quote='chrys73'] [quote='darthdu69']mais vous en faites pas... (je suis dans le meme cas... sad ) ca va nous tomber dessus sans qu'on comprenne pourquoi ?, d'ou ca vient ?, pourquoi maintenant ?....
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 06 juillet 2006 )
    oublie pas l'extension icon_redface
    image du forum
  • L'ame soeur... ( le 06 juillet 2006 )
    mais vous en faites pas... (je suis dans le meme cas... sad ) ca va nous tomber dessus sans qu'on comprenne pourquoi ?, d'ou ca vient ?, pourquoi maintenant ?... et tant mieux, faut juste etre...
  • Encore un anniv !! ( le 06 juillet 2006 )
    pourquoi s'embarasser avec des mots icon_cheesygrin
    image du forum
  • UNREAL TOURNAMENT ( le 06 juillet 2006 )
    je l'ai telechargé, y'avait longtemps que j'avais pas joué donc gollum, si tu veux... par contre, faudra m'expliquer comment tu veux qu'on se retrouve dans tous les serveurs dispo hum icon_redface ...
  • Trouve pas ce ce que je cherche... ( le 06 juillet 2006 )
    www.radioblogclub.com fais une recherche dessus, tu devrais pouvoir trouver je pense wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    bon, et bien je vais vous quitter pour ce soir j'dois avouer que c'etait crevant cette journee a Lyon... bonne nuit a tous wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )

    alcampe a écrit :
    mauvais temps ?? ben tu habites où magic ?
    meme reaction, les grand esprits se rencontrent icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    mauvais temps ?? ca fait deux semaines que je suis en pleine canicule, a part aujourd'hui ou on a eu de l'orage hum et aujourd'hui, c'etait inscription a l'IUT de chimie, un grand moment, 5heu...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    nan nan, je vois ca, et tant mieux de toutes facons, si tu veux suivre vite fait le match, tu vas sur le post prevu a cet effet, des qu'il y a un but, tu le sais icon_cheesygrin
  • Le Verlan ou l'art de perdre son temps ... ( le 05 juillet 2006 )
    [quote='aranelval']Le verlan du verlan, ça commence à devenir vegra mdr... Les jeunes banlieusards ne savent plus quoi inventer pour avoir l'air original... Enfin, une si belle langue qui se retrouve ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 juillet 2006 )
    je croyais etre le seul pas devant la tele a regarder le match hum merci Al', j'me sens moins seul icon_cheesygrin et magic' wink
  • Le Verlan ou l'art de perdre son temps ... ( le 05 juillet 2006 )
    surtout quand tu consideres, et c'est pas que je suis chauvin, mais si tu consideres que le francais est une tres belle langue... c'est un peu depolrable de parler comme ca smyleybleu
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2006 )
    merci, mais l'opinion public te dira que c'etait relativement simple wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    la semaine prochaine... moi ausi ca a été long, ils etaient en retard a l'affichage wobble j'suis sur que c'est juste pour faire baliser icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 04 juillet 2006 )
    j'me suis lavé moi icon_cheesygrin avant d'aller voir les resultats, mais j'ai trop chaud la... je sais pas si j'y retournerais pas juste pour me rafraichir... hum
  • jai mon baaaaccc !!!!!!!!!!! ( le 04 juillet 2006 )
    image du forum
    icon_cheesygrin les notes, du pire, au mieux (je separe pas le francais) 7 et 16 en francais, 9 en philo, 10 en histoire, 12 en math...
  • saut? ( le 04 juillet 2006 )
    c'est vrai, j'avais pas vu (en meme temps, rouge sur bordeau ou un truc dans le genre, pas forcement evident a voir icon_cheesygrin ) hoax, je pense pas qu'il faille chercher plus loin...
  • saut? ( le 04 juillet 2006 )
    et puis meme... on a une heure, tres precise certes, mais pour autant, on sait pas par rapport a quel fuseau horaire, on peut supposer Greenwish, mais rien ne le confirme, alors comme ca, von tous sau...
  • Vibrato et réparation ( le 04 juillet 2006 )
    c'est pourquoi j'enleve toujours le vibrato quand je prends mon electrique avec moi s'il est au chaud dans ma chambre, aucun risque qu'il soit mal mis wink http://store.guitarfetish.com/tremelos....
  • Brevet, Bac, BEP ou autre ( le 04 juillet 2006 )
    le site doit etre marqué sur ta convocation aux epreuves logiquement, en tous cas, c'etait le cas pour la mienne au bac... et j'ai les resultats tout a l'heure, (que ce soit par internet ou affichage ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    nan, pas tres loin, juste derriere la porte (c'est vrai que j'me suis absenté, mais c'etait pas pour lui icon_cheesygrin ) et je vais quitter partoch pour ce soir, alors bonne nuit partoch, et puis les gens ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    fallait y penser avant ! icon_cheesygrin (ca peut marcher avec un scarabée, mais c'est moins courant, et c'est pas sur qu'ils acceptent la haut... hum icon_cheesygrin )
  • premier baisé ( le 03 juillet 2006 )

    miliouz a écrit :
    C'est pas possible, vous le faitent expres!!!
    la seule qui m'ait jamais interessé, reellement plu, avec qui je voulais etre vient de me repousser, donc non, je le fais vrai...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    et enfin reussi a faire quelque chose de correct icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )

    chrys73 a écrit :
    Ah mais t'as prevenu wink Bonsoir chanteur
    j'ai edite, et re-édité wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    effectivment c'est enorme hum
    ... icon_cheesygrin j'aurais du prevenir
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    [quote='ripperman']ah bah sans assistance, c'est a tes risques et périles !!! moi aussi je peux voler ! ouais même pas longtemps mais je peux voler,mais c'estquandje saute surper haut et que ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    de toutes facons, je sais deja faire apparemment icon_cheesygrin alors le coup est deja pris, 'lut magic wink
  • premier baisé ( le 03 juillet 2006 )
    [quote='cafardos']Ce que vous appelez des premiers baisers en maternelle et tout ça, je les compte pas... Donc en fait, si on réfléchit... Ben euh en fait... Euh... sad sad sad sad sad...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    ahh je vole hum j'viens d'apprendre quelque chose, je sais voler icon_cheesygrin meme si j'aime bien ca, je savais pas que c'etait possible tout seul, sans ULM ou sans assistance hum icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    pour une fois, "jamais deux sans trois" ne se verifiera pas, je viens a ton secours super Simon arrive icon_cheesygrin bref, je m'enflamme, c'est pas grave, juste une habitude a prendre (pour vous surtou...
  • le BAC !! ( le 03 juillet 2006 )
    j'ai les resultats que demain... sad en tous cas, bravo a tous icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    bon les jeunes, j'y vais, bonne nuit a tous wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    surtout pour des manches comme nous... icon_cheesygrin



  • '