darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )

    misterbob a écrit :
    [quote='magiclem007']mais qu'est-ce donc que ce manche? icon_cheesygrin
    dans ma regien quant on dis des phrase de se genre si on dit "le manche qui " sa veut dire moi ( on parle d...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )

    touyi a écrit :
    Bonsoir darthy !! Ca va bien bien et toi ?!! icon_cheesygrin
    plutot bien wink alors, quoi de neuf en partochardie ??
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 juillet 2006 )
    b'soir tout le monde, je reste pas longtemps, mais le peu... ca va bien, chrys? touyi ? magic ? ripper ? et misterbob que je ne connais pas, mais vois de partout ? euhh j'ai oublié personne ? ?...
  • recherche tab knocking on heavens door ( le 02 juillet 2006 )
    [quote='guitarhero91']voila j'ai un lien pour la tab mais elle est franchement longue alors bonne chance!!!!!! voici le lien: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/g/guns_n_roses/knockin_on_heavens_do...
  • recherche tab knocking on heavens door ( le 02 juillet 2006 )
    essaye sur www.magic-tab.com il me semble qu'elle y est en interactive... sinon, partoch propose de tres bonnes tabs sur son site icon_redface
  • c'est impressionant ce truc... ( le 02 juillet 2006 )
    bravo
  • Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!! ( le 02 juillet 2006 )
    tout est dans la section debutant... wink
  • Et la coupe du monde de foot... ( le 02 juillet 2006 )
    [quote='deni_bar'] Mais le pire (!) c'est en WRC où Sébastien Loeb et Didier Elena sont double (et probablement triple à la fin de la saison) champions du monde! Ce sont pourtant des français qui cou...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    image du forum
    apparemment y'a de la place, mais bon... 'fais trop chaud pour travailler... icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )
    rien de special, y'a qu'une heure que j'suis reveillé, j'vais pas commencer tout de suite (et je suis serieux aussi, d'abord !) mais de bons souvenirs d'hier soir, deja j'ai gagné le bowling icon_cheesygrin ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 juillet 2006 )

    touyi a écrit :
    image du forum
    la cinquieme edition devrait s'appeler le retour aux sources je crois, le bus !! icon_cheesygrin j'me rappel...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    ceci dit, bonsoir, en effet juste pour venir faire un ptit tour, je devrais pas tarder a partir, au ciné, ou au bowling, parce que je sens qu'on va rater la séance icon_cheesygrin et touyi, bien entendu ...
  • Question toute con!!! ( le 29 juin 2006 )
    http://www.partoch.com/artistes/STAIND_fans.html voila le lien il faut aller sur la fiche de l'artiste, et aller dans la section "ses fans" wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    bon les gens, c'est pas que je suis parano et que je veux savoir si je suis seul ou pas, mais j'vais vous laisser, j'ai plutot mal dormi la nuit derniere, donc j'ai du sommeil a rattraper... sur ce...
  • Dessinateur pour groupes^^ ( le 29 juin 2006 )

    oxo25 a écrit :
    PS: je suis en train de realiser les autres.
    je te remercies d'avance wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    http://www.partoch.com/forum/post_374760.html?var=18 regarde le message d'Alex, t'y reflechis a deux fois avant de mettre 820€ dans une gratte... enfin, c'est mon avis de debutant icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    Line 6, c'est amplis apparemment, et la Variax, c'est la gratte hum enfin, j'y connais rien moi icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    Line 6 Variax, ca me dit quelque chose hum mais quoi, un ampli ?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    je suis fort smile_cool en fait, j'ai fait recherche google images, et j'ai pris la plus mieux bien icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    bonne nuit
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    [quote='babouchelesinge']Bonsoir Funkpunk et Magic ! Merci pour l'image Darth,je me suis certainement mépris dans ce cas (j'ai du lire trop vite un magazine,et en plus avec l'"étendu" de mes connai...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    bonne nuit Al, a la prochaine wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    [quote='babouchelesinge'] Ca n'est pas une guitare de forme Les Paul qui comporte tout un tas de "switchs" (désolé,impossible de trouver le terme français) et qui autorise la mise en place d'effet sa...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )

    laspallas a écrit :
    salut magic , enchanté .... darty tu nous refait un coup de parano ?
    je n'oserais, mais je sais pas, y'avait plus personne pendant un ptit moment, ptit coup de flip, avec ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    [quote='laspallas']c'est vrai que la gratte depuis de long mois je ne fais plus que la regarder mais je compte reprendre le manche et me remettre a bosser un peu , d'ailleurs a ce sujet j'ai éssayer i...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )
    [quote='steelman']voila c'est parti(mdr l'accusé icon_cheesygrin ) les filles je crois que je les comprendrai jamais... smyleybleu (je dis ca mais je suis pareil que toi... icon_cheesygrin ) faut se lancer c tout sinon ca peu ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    ben icon_redface oui c'est vrai que j'y passe du temps, mais.. je suis plus étudiante moi !! bon d'accord, j'ai quelques occupations à côté, mais.... j'aime bien être là icon_redface
    et j...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    ils oseraient le faire hum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    ca y'est, ils reprennent leurs habitudes, ils partent en douce, comme ca, sans prevenir je ferais pas de delire ce soir, c'est pas possible, j'ai aucune idee qui me vient icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )

    laspallas a écrit :
    ouais toujours menuisier et manon pousse elle va avoir 21 mois le 3 juillet mais tu dis que ca va po fort en ce moment j'espere que ce n'est po trop grave ?
    point du tout, ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    ben oui ! moi je le vois passer de temps en temps... et repasser le fer à la main !
    bah oui, mais toi, t'es toujours fourrée sur partoch, je me demande meme comment tu fais...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    pillier, pillier.... on etait des pilliers, oui, mais du bar virtuel... icon_cheesygrin (et de dieu du forum, je suis passé a artiste motivé sad ) tu repasses souvent ? juste pour lire, pas forcement po...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    bah euh oui, ca se passe bien, je viens plus trop sur partoch... sad un peu plus ces temps ci parce que je suis en vacances icon_cheesygrin et oui, fini les cours, fini le lycee, fini le bac, plus qu'a a...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    hum hum laspallas ?? rêve-je ???
    faut croire que non, on a du voir pareil Al icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    put*** j'ai cru que j'etais sur un ancien post, j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois pour voir que c'etait toi icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    LASPALLAS !! hum hum wouaaaaahhhhhhhhh
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    [quote='babouchelesinge']Bonsoir ! Concernant les images,étant donné que "de l'eau a coulé sous les ponts",peut-être qu'elles ne sont plus visibles,l'hébergement "par" imageshack ou photobucket n'é...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    euh disons qu'en ce moment c'est difficile de l'etre, mais la n'est pas la question, je me rends compte a quel point j'ai changé, c'est vraiment... impressionnant je me tapais des delires le soir.....
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 29 juin 2006 )
    j'viens de relire quelques pages de y'a quelqu'un, des episodes precedents je veux dire c'est vraiment genial, l'attaque des martiens dans le 2 notamment mais c'est presque deprimant de voir a q...
  • Juste pour le dire et savoir si... ( le 29 juin 2006 )
    [quote='syle']Ce n'est pas ce que fait Stormgratt, justement. Lui, il joue carrément sur une gratte de droitier sans inverser les cordes ! Mais ce n'est pas le premier gratteux que je voie jouer ains...
  • Juste pour le dire et savoir si... ( le 29 juin 2006 )

    cafardos a écrit :
    Mais vous pouvez pas prendre une gratte de droitier, la tenir comme un gaucher mais monter les cordes à l'envers ?
    cf la photo d'hendrix, c'est ce qu'il faisait, et c'est ce...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )
    elle est tres forte Louise icon_cheesygrin
  • Juste pour le dire et savoir si... ( le 29 juin 2006 )

    alcampe a écrit :
    juste pour répondre... vous connaissez Eric Triton ? excellent guitariste gaucher qui joue à l'envers.... http://www.erictriton.com/triton/
    juste un autre comme ca, q...
  • vos plus gros pêtages de plomb ( le 29 juin 2006 )

    cafardos a écrit :
    Ah si quand ma copine s'est mise à parler aux chips...
    bravo maitre
  • AUCUN nom d'ARTISTE ou de CHANSON!help me!!! ( le 29 juin 2006 )
    les deux premieres plutot (les plus grosse quoi hum ?) 'fin, tu joues la meme chose sur les deux cordes, en meme temps ?? ca aurait ete plus simple de mettre sous forme de tab (et pour la mi...
  • AUCUN nom d'ARTISTE ou de CHANSON!help me!!! ( le 29 juin 2006 )
    tu devrais preciser sur quelle corde tu le joues icon_redface
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    cette fois, j'y vais vraiment, bonne nuit Chrys love wink (et tu as le mien aussi icon_redface )
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    tres vieux, abuses pas non plus si je me trompe pas, un an de difference... (ma vieille icon_cheesygrin ) donc, juste un peu de respect, je demande rien de plus icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    censé dormir hum nan mais, qui est le plus agé ici ?!! violent2 c'est moi !! icon_cheesygrin alors, toi, au lit, t'as pas la permission de minuit wink icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    je suis somnambule, c'est pas ma faute si je suis la icon_redface icon_cheesygrin en effet, c'est pas tous les jours qu'on voit ca, mais faut se resoudre a tourner la page des fois icon_cheesygrin



  • '