darthdu69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69 sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    bonne nuit Al, moi je te suis (pas dans la meme chambre wink ) bonne nuit a tous icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    un nouveau y'a quelqu'un, ca se trouve facilement icon_cheesygrin et puis la fonction rechercher existe wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )

    merci bravo wink mais y'en manque un ptit morceau la hum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    t'as trouvé ??? hum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    j'ai toujours raison icon_cheesygrin
    sauf quand tu as tort ? icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    supprimer de tels souvenirs ??... smyleybleu d'ailleurs, Alex, si t'es toujours la, j'ai fais une recherche pour relire les derniers y'a quelqu'un en diagonale, mais je les ai pas retrouvés, c'est possi...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    'soir magic wink (aucune idee pour stitchou.. icon_redface )
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    la mouche hum icon_cheesygrin ca fait tres longtemps ca (y'a quelqu'un 1 je crois, avec notre coyote partochard wink [son avatar]) le fleuve boueux... => proverbe chinois: quand la rivière est rouge...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    euhh nan, quand meme pas hum c'est la saison 5, pas 25 icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    serait un compliment ?? bravo love j'avais bien compris, et je comprends encore que ce soit des raisons techniques, (8257 pages ??!, c'est pas rien, loin de là meme)
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 juin 2006 )
    quoi ??? un nouveau y'a quelqu'un ? mais ca remonte a y'a trois ans au moins la derniere fois qu'on avait vu ca ?? hum icon_cheesygrin je me devais de venir wink bonsoir Al, Alex, et les autres
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    donc pour repondre a la question, y'a une infinité de rythmes possibles, mais a toi de le retrouver en alternant les allers et le retours, en ecoutant les chansons encore et encore wink bonne cha...
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    apres, c'est vrai que si tu veux plus... je sais pas trop comment t'aider, si ce n'est en disant qu'il faut reecouter, et a chaque imperfection que tu entends, modifier ton rythme... pas forcement evi...
  • quel est votre guitare préféré ? ( le 26 juin 2006 )
    n'y aurait-il pas entre toutes tes guitares une Xaviere semi caisse un jour ?? icon_cheesygrin
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    si la musique se revelait n'etre qu'une pale copie des originaux... personnelement, je jous pas pareil que les originaux, deja parce que va jouer comme frusciante ou clapton... et puis aussi parce que...
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    fais de meme avec les chansons originales, si t'y arrives avec guitar pro, pourquoi pas avec les originaux icon_cheesygrin
  • quelle est votre texte de chanson préféré??? ( le 26 juin 2006 )
    certainement j'veux qu'on baise sur ma tombe de saez cf la signature : "j'aurais aimé t'aime, comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau, etc" superbe, une magnifique declaration :...
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    vu que t'utilises guitar pro, essaye de jouer en meme temps que l'ordi (reduis le tempo au debut, et remets la vitesse initiale progressivement) je pense qu'apres, le rythme doit venir naturellement, ...
  • Partoch => Userbars ! ( le 26 juin 2006 )
    je disais ca comme ca, faut pas dire que ca sert a rien, on est meme pas sur que ca soit utilisé dans les signatures, meme si c'est probable, mais apres, on est pas tous comme nous deux a etre des inc...
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    en meme temps, c'est vrai que je la trouve pas vraiment evidente, mais elle est faisable, donc potentiellement utilisable sur une chanson mais au debut, quand tu apprends une chanson avec des tabs ...
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    c'est a dire ??
  • Partoch => Userbars ! ( le 26 juin 2006 )
    bravo trop fort magic' icon_cheesygrin mais, rien n'empeche de mettre sur partoch pour prouver que t'aime partoch icon_cheesygrin
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    je pense que oui, je t'ai dis, tu fais un peu ce que tu veux, silence ou pas c'est au guitariste de decider, c'est quand meme lui qui a l'instrument entre les doigts, il peut bien faire ce qu'il veut ...
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    en fait, tu fais toujours aller - retour - aller - retour ... essaye les deux que j'ai proposé alors, et pense aussi a doubler des fois, comme deux allers, un retour, un aller, deux retours, etc. ...
  • Partoch => Userbars ! ( le 26 juin 2006 )
    j'en sais rien moi icon_cheesygrin je propose juste bravo
  • Partoch => Userbars ! ( le 26 juin 2006 )
    comme ca ??
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    rhaaaa j'arrive pas a m'exprimer, desolé smyleybleu essaye de prendre la suite d'accord que je t'ai donné, et de la jouer avec ton rythme, puis apres, tu essayes un autre, c'est a dire, que par exemple...
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    peut etre que tu devrais t'entrainer a modifier ce rythme que tu joues tout le temps, juste sur une suite d'accord simple comme Em G C D au lieu de faire tjs le meme rythme, essaye de jouer vers le ha...
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    tu joues toujours en allant des graves aux aigus ??
  • Partoch => Userbars ! ( le 26 juin 2006 )
    juste pour savoir, ca sert a quoi les "usebars" ?? (partoch est le seul forum ou je traine icon_cheesygrin )
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    quand la duree entre deux notes est relativement courte (quand je dis deux notes, c'est deux battements...) le plus simple est de faire un aller et un retour avec le mediator, et pas deux allers, c'es...
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    en fait, je pense pas que ca ai vraiment de rapport, mais si la duree entre deux notes est assez courte, le plus simple et de jouer vers le bas (vers la mi aigue) et de remonter vers la mi grave apres...
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    ca depend lesquelles, les tabs sont des approches personnelles de chaque morceau, pour avoir la tab juste, une seule solution, c'est les songbooks...
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    dans ce cas, essaye de reperer suivant les morceaux que tu joues la duree de notes, tu pourras determiner en gros si c'est des noires ou des croches, apres, tu modifie ton rythme de depart en fonction...
  • MOJAVE3 ( le 26 juin 2006 )
  • probleme de rythme ( le 26 juin 2006 )
    je dirais qu'il y en a une infinité... a toide les retrouver, a l'oreille en ecoutant les morceaux originaux, je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple, parce qu'un "catalogue" de toutes les ryt...
  • Un avis sur compo ( le 26 juin 2006 )
    bizarrement, je prefere carrement celle la, meme si c'est pas vraiment chanté wink et la musique, pour un ptit truc, j'aime bien tes ptits trucs moi icon_redface
  • xaviere guitars ( le 26 juin 2006 )
    c'etait juste pour finir de me demoraliser??? sad c'est pas juste qu'il y en ait pas en gaucher wobble
  • aidez moi ^^ ( le 25 juin 2006 )
    bravo bravo (j'ai pas osé reprendre sur l'orthographe... icon_redface )
  • aidez moi ^^ ( le 25 juin 2006 )
    tout a fait wink enfin, de mi grave a mi aigu, apres ca depend, quand c'est une rythmique, c'est alterné icon_cheesygrin
  • aidez moi ^^ ( le 25 juin 2006 )
    euh en fait, l'ensemble des cordes est représenté, donc en gros, t'as t'as guitare, vue de face avec les tablatures donc tout ce qui est sur la meme colonne (et non pas ligne) est joué en meme temp...
  • aidez moi ^^ ( le 25 juin 2006 )
    [tab] e|--------5--5---------5-------------------5--5---------5------------------5--5---------5-- B|--------6--6---------6-------------------6--6---------6------------------6--6---------6-- G|-----...
  • Slap en guitare électrique, qui sait comment faire ? ( le 25 juin 2006 )

    ruccix a écrit :
    Exact et c'est moi qui l'ai lancé mais on m'a recommandé de demander ça sur un forum de basse puisque je n'avais pas de réponse claire (ce n'est pas une critique)
    il est ou le ...
  • Vous avez quelle age? ( le 25 juin 2006 )
    pour repondre a la question, bientot 18 (encore un mois)
    pumpkins a écrit :
    demain brevet AHAHAHA TROP FACILE vraiment un truc de loser ce brevet ...
    ca on le dit une fois qu'on l'a pa...
  • Un avis sur compo ( le 25 juin 2006 )
    faut etre inscrit depuis un certain temps pour acquerir certaines fonctions, ou avoir un certain nombre de messages a ton actif wink Edit: ( icon_cheesygrin ) j'aime bien la compo, vraiment, et particulierem...
  • Slap en guitare électrique, qui sait comment faire ? ( le 25 juin 2006 )
    y'a deja eu un sujet la dessus y'a 2 semaines... icon_redface fonction "rechercher"... http://www.partoch.com/forum/post_375295.html
  • Radio sur mon ampli ( le 23 juin 2006 )
    il me semble que Syle avait deja eu ce probleme hum allez soyons fous, demandons au webmaster d'utiliser la fonction rechercher icon_cheesygrin (dsl, j'ai pas pu m'empecher) et je sais meme pas si le s...
  • quelle guitard choisir? ( le 23 juin 2006 )
    va voire le sujet sur les guitares Xaviere, tres belles, apres, on attend qu'Alex recoive la sienne pour nous faire une opinion, mais a premiere vue, ca sont de bonne guitares, pas cheres wink



  • '