Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour la gibson, même la sangle, j'vais en mettre une de pro.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les Schaller sont hyper biens; je fais des trucs auqyuel j'aurais jamais pensé ! du genre faire passer la gratte par dessus mon épaule et lui faire faire un tour, et la récupérer par le bas!

ouille !! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
me donne pas des idées, corey....pas cool çà....

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
syle
syle a écrit :

Il te faut ça : http://www.total-music.fr/produit.asp?id=664832&Marque=Schaller
Ou, encore mieux, ça (toutes les pièces ne figurent pas sur la photo, mais c'est le système de fixation le plus fiable et le plus pratique : http://www.total-music.fr/produit.asp?id=664742&Marque=Jim+Dunlop


Exact, j'ai ce genre de straps (deuxième lien) pour éviter les galères du type : "et m... ma gratte s'est pris un pain en tombant" et c'est excellent, super sécurisant.

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
oups désolé erreur de quotes...
Mon post commence à 'Exact...'
Désolé Syle icon_redface

corey-le-bourrin a écrit :
les Schaller sont hyper biens; je fais des trucs auqyuel j'aurais jamais pensé ! du genre faire passer la gratte par dessus mon épaule et lui faire faire un tour, et la récupérer par le bas!

ouille !! icon_cheesygrin


loooool c'est dangereux ça!! icon_cheesygrin jtenterais pas pour ma part!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
petite re-actualisation de mon matos, je rajoute une electroacoustique icon_cheesygrin

voila la bete, une Yamaha APX700 (pour gaucher)

image du forum


(la rosace nacrée love )

image du forum


image du forum


image du forum


pour les caracteristiques:

APX700


Top: Solid spruce
Back & Sides: Nato
Fingerboard: Rosewood
Scale: 650mm
Frets: 22
Pickup: New 1-way system/Piezo
Controls: 3-Band EQ, Volume, Tuner
Tuners: Chrome

par contre, "nato" c'est quoi comme bois ? hum

ce que je peux dire, c'est qu'elle sonne tres beaucoup bien, rien a voir avec une classique montee avec des cordes folks icon_cheesygrin
un son tres cristallin, tout comme j'aime (j'ai essayé une seagull, et je prefere yamaha pour le son)

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
Juste pour le fun, photo de mon matos en construction, je me bricole un pedalboard icon_cheesygrin
image du forum


Demain, je passe au ponçage, et peut-être à la peinture si j'ai le temps d'en acheter smile

Ca va faire un peu grand, non?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
ca depend le nombre de pedales...

frusciante a 2.50m pour toutes ses pedales, sur 2 etages, mais c'est frusciante icon_cheesygrin

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

APX700
Back & Sides: Nato
par contre, "nato" c'est quoi comme bois ? hum


Darthy, j'ai trouvé cela : le nato est une variété d'acajou mais de moindre qualité et donc plus économique. wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
oui en effet, mais là, j'en vois que 3 icon_cheesygrin

Je devrais avoir 2 pedales de plus dans peu de temps, et je prefere toujours faire un peu plus grand, sait-on jamais ( j'avais surtout la flemme de tailler ma planche violent2 )

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
capitaine némo
capitaine némo a écrit :

Darthy, j'ai trouvé cela : le nato est une variété d'acajou mais de moindre qualité et donc plus économique. wink


message bien recu, merci beaucoup wink


profete a écrit :
Je devrais avoir 2 pedales de plus dans peu de temps, et je prefere toujours faire un peu plus grand, sait-on jamais ( j'avais surtout la flemme de tailler ma planche )


bravo au moins, t'as de la place pour en rajouter d'autres icon_cheesygrin

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
Ma folk >
image du forum


Ma petite guitare classique >
image du forum


Eh Oh on fait avec ce qu'on a !! ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : t-shirt, yamaha, donc, inaugure, sympa, tre, topic, pense, voila



+