zeroro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro sur le forum



  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 03 novembre 2007 )
    Ben franchement il a su me donner des arguments autres que "le son est plus joli". En gros les lampes ca allait plus m'emmerder qu'autre chose et pour un débutant c'est pas focément ce qu'il y a de...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 03 novembre 2007 )
    Ben tu vois, "erreur fatale", c'est ce que m'a dit mon prof quand je lui ai parlé d'un ampli tout lampe icon_cheesygrin
  • Stand guitare // La question à la con du soir. ( le 03 novembre 2007 )
    Et je peux savoir comment ce qu'il y a comme vernis sur ma guitare? Un Strat mex standart.
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 03 novembre 2007 )
    Bon finalement ca ne sera pas le laney a lampe. Ce sera un Vox. Soit le AD30VT (hp en 10") ou le AD50VT (hp en 12"). Mon prof m'a conseillé d'en prendre un avec un hp en 12", mais 50W n'est-ce p...
  • Stand guitare // La question à la con du soir. ( le 31 octobre 2007 )
    Bonsoir et désolé de créer un topic pour ca mais je n'ai pas trouvé la réponse ailleur. pour ce stand : http://www.thomann.de/fr/millenium_gs2001e.htm Il y a écrit "not recommended for guitars w...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 30 octobre 2007 )
    Pour répondre à luuca, si j'ai les moyen d'y mettre 400 euros, je ne préfere pas acheter un ampli à 100 euros. J'avais déja acheté le Pignose pour son petit prix, là je veux un vrai ampli que je vais ...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 30 octobre 2007 )
    Je compte pas faire du métal...donc ca va icon_cheesygrin Sinon mon prof a un vox sur lequel il y a un noise machinchouette (ouai, je ne sais plus le nom), enfin un truc qui permet de supprimer le bourdonne...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 30 octobre 2007 )
    Ben personellement je roule en Clio et j'en suis très satisfait icon_cheesygrin Bon, ok pour le Laney, et en multi effets vous me conseillez quoi? Pour le moment j'ai un ZOOM G2 mais je trouve que 3/4 des e...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 29 octobre 2007 )
    Et entre ça: http://www.thomann.de/fr/vox_ad30vt_bundle.htm et ça: http://www.thomann.de/fr/vox_ad50vt_valvetronix_gitarrencombo.htm Car finalement après avoir lu des avis sur audiofanzine...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 29 octobre 2007 )
    Un LC15R d'occaz à 260 euros vous en pensez quoi? Par contre ca veut dire que je vais devoir acheter un multi effet. Ah la la, faut que je me décide, le Pignose ne me plait plus (si quelqu'un le...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 29 octobre 2007 )
    Rhalala...vous ne me facilitez pas le choix icon_cheesygrin Et sinon avec le même budget (400 euros max) je peut avoir quoi en tout lampe d'occasion ?
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 28 octobre 2007 )
    Sur les LC15 et LC15R il y a quoi comme effets? Et il y a une sortie casque?
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 28 octobre 2007 )
    Alors comme je l'ai dis plus haut, je ne joue pas dans un groupe (donc chez moi). Et je joue plutot du U2, Smashing Pumpkins...et d'autres truc rock pop/rock plutot recents. Pas de Jazz, ni de blue...
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 28 octobre 2007 )
    Ouai j'ai vu le AD30 qui me plait bien par exemple.
  • Débutant - Choix d'un "vrai" ampli ( le 28 octobre 2007 )
    Bonjour à tous. J'ai commencé la guitare electrique il y a environ 3 mois et pour l'instant je me suis contenté d'un Pignose comme ampli...mais bon, je commence a m'en lasser, je trouve que le son ...
  • squier stratocaster black and chrome ( le 14 septembre 2007 )
    Pour 398€ tu peux avoir une fender stratocaster, que tu gardera surement plus longtemp que ta squier. tu peux la trouver chez thomann
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    J'ai refais ça:
    image du forum
    Petit, sobre, efficace smile_cool
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    J'ai fais ça, en attendant d'avoir plus de temps pour faire mieux !
    image du forum
  • partoch Fender user's club : ( le 04 septembre 2007 )
    Voici la mienne:
    image du forum
    image du forum
    [img]http://images2.hiboox.com/images/3507/u1yzphx...
  • Accordage après changement de cordes. ( le 04 septembre 2007 )
    J'ai demandé au vendeur et il m'a dit que ce sont les même sur toutes les guitares. Et en effet ceux que j'ai acheté sont identiques a ceux montés d'origine sur la strat.
  • Accordage après changement de cordes. ( le 03 septembre 2007 )
    Rien de plus facile à installer. Suffit de décrocher les deux qui sont en diagonale pour les remettre droit, puis insérer les deux nouveau dans les trous hammer Moi j'ai payé 3 euros pour ...
  • OUAOU!! super site!! ( le 01 septembre 2007 )
    Voici ma mienne:
    image du forum
  • Accordage après changement de cordes. ( le 31 août 2007 )
    Ca y est j'ai acheté deux autres ressorts, mais le gars du magasin il voulait presque pas me les vendre soit disant que ça sert a rien... hammer
  • Et l'année prochaine? ( le 30 août 2007 )
    Y'en a une en effet, sur les calcul de structure....avec des profs que j'a idéja vu pendant 2 ans en DUT.... icon_cheesygrin et en plus c'est pas en alternance.
  • Et l'année prochaine? ( le 30 août 2007 )
    J'habite à Dijon et..... ....je fais de la guitare depuis 1 mois et demi, donc pour les concert c'est pas trop ça icon_cheesygrin
  • Et l'année prochaine? ( le 30 août 2007 )
    En gros c'est ça icon_cheesygrin L'entreprise ou je vais travailler en alternance et a Dijon (ou plutot Quetigny) et l'IUT est à Auxerre (faut que j'achette une valise pour la guitare du coup... hammer ...
  • Et l'année prochaine? ( le 30 août 2007 )
    Alors pour moi ce sera: (Attention c'est long) License Professionelle Management des Procesus Industriels en alternance, avec Certificats de Qualification Paritaire de la Métallurgie "Chargé de ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 août 2007 )
    Même celles sur les juifs, les noirs.....c'est limite quand même, j'en ai pas vu beaucoup sur les quelques pages que j'ai parcourues hammer Je sais que ca fais pas rire tout le monde.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 août 2007 )
    On a le droit à l'humour noir de très très mauvais gout qui faire risque presque personne? (ou qui ont honte de l'avouer...)
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 29 août 2007 )
    Zeitgeist des Smashing Pumpkins (enfin de Billy Corgan plutot hammer ) Et la il faut que je me motive pour le dernier Interpol et le dernier Editors maitre
  • Comment on met une bannière en signature?? ( le 29 août 2007 )
    Juste un teste de signature hammer edit, ça marche bump
  • comment avoir guitare pro 5 ( le 29 août 2007 )
    Et.....on la trouve ou cette demo de la version 4 ? hammer
  • comment avoir guitare pro 5 ( le 29 août 2007 )
    Et sinon ça coute combien? Juste par curiosité smiley-guitar
  • Accordage après changement de cordes. ( le 29 août 2007 )
    En tout cas quand j'ai reçu la mienne le chevalet était déja surélevé également. Sinon, concernant les ressort, il en existe plusieur sortes? Ou qu'une seule pour les strat?
  • Accordage après changement de cordes. ( le 29 août 2007 )
    Bon voilà, j'ai suivi les conseil de ledz et syle, et ça va beaucoup mieux! Mais je pense que je vais quand même rajouter 2 ressorts pour être tranquil hammer
  • Accordage après changement de cordes. ( le 29 août 2007 )
    Merci pour les réponses! Je vais déja resserrer les 2 vis du vibrato et ca devrait aller logiquement. Pour répondre à Strato-Clapton, pour l'instant ma gratte a des cordes...mais qui sont pas a...
  • Accordage après changement de cordes. ( le 28 août 2007 )
    Ouais ben changer les caches de micros sans enlever toutes les cordes....voilà quoi... 7cm pour les graves? 7cm pour les aigues? Donc 7 partout en gros bravo Mais 7cm entre quoi et quoi? ...
  • Accordage après changement de cordes. ( le 28 août 2007 )
    Ouai enfin quand j'ai dis 2 cordes c'est pour l'exemple. Sinon oui c'est une strat et je suis passé du tirant 9-42 à 10-46. En fait quand je tends une corde pour l'accorder, ben apres je suis ob...
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 28 août 2007 )
    Juste une tite question, pour mettre l'image "Partoch Pignose band" dans sa signature, suffit d'en "piquer" une a quelqu'un qui l'a?
  • Accordage après changement de cordes. ( le 28 août 2007 )
    J'ai fait attention à accorder exactement comme elle était à l'origine. En fait c'est qu'au départ, aucune corde ne tire sur le chevalet. Par exemple je commence par le Mi grave, je l'accorde, elle...
  • Accordage après changement de cordes. ( le 28 août 2007 )
    Je vien de changer les cordes de ma guitare (strat mexico)en les enlevant toutes en même temps (je devais aussi changer les caches des micros). Le problème c'est que je n'arrive pas a la réaccorder...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 août 2007 )
    Citation
    Perso, je préfère avec les accessoires blancs...
    Ben pas moi, nananère chanteur Dis moi Syle, toi qui m'a l'air d'être beaucoup très fort niveau réglage, tu pourrai me donner de...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 août 2007 )
    [quote]J'arrive a me demander en voyant tes photo pourquoi elle ne sortent pas d'usine comme ça !!!! C'est pas grand chose mais ça change enormément le look général de ta guitare! elle est superbe ! [...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 28 août 2007 )
    Petite mise à jour, j'ai acheté un kit d'accessoires noires. Caches micro, boutons..... Perso je trouve ça vachement plus zouli smiley-guitar ! [img]http://images2.hiboox.com/images/3507/4nmuj2gd.jpg [/...
  • choix cordes ( le 26 août 2007 )
    Je vais peut être attendre de progresser un peu avant de mettre des cordes de grand garçon smiley-guitar
  • choix cordes ( le 26 août 2007 )
    Je viens de le lire mais je ne suis pas plus avancé sur la marque de corde à choisir. Et apres quel type de cordes, en fonction du style joué.... Sur le site Fender j'ai pas trouvé les stratocaster...
  • choix cordes ( le 26 août 2007 )
    Nan je l'ai pas lu, j'ai juste posté à la suite pour éviter de créer un 423ème sujet sur les choix de cordes (peux pas tout faire non plus hammer ) Merci quand même pour la réponse !
  • choix cordes ( le 26 août 2007 )
    Personne smyleybleu
  • choix cordes ( le 25 août 2007 )
    Je compte bientot changer les cordes de ma guitare électrique. C'est la première fois que j'ai à le faire. Malgré tout ce que j'ai pu lire je suis encore un peu perdu!! J'ai une Fender Stratocas...



  • '