zeroro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro sur le forum



  • les paul 7hÖM@$ ( le 16 juin 2008 )
    Tiens je te conseille ça pour faire briller ta guitare: http://www.m6boutique.com/produit.asp?productid=217000000000AAUP&unv=1&id1=9694&... Sinon, bon courage, je pourrais pas t'ai...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 juin 2008 )
    Attend je vais aller pourrir ton post en parlant des polish au fluopolymere du télé-achat tu va voir violent2 icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 juin 2008 )
    C'est pas grave je t'en veux pas. icon_cheesygrin Pour la peine je veux 2 compliments, et vite violent2
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 juin 2008 )
    Hop hop hop, c'est pas parceque j'ai dis que j'étais pas chez moi cette semaine que j'allais pas me connecter à internet!!! Je vois que vous squattez mon topic icon_cheesygrin Je crois que tu ferai mieux de...
  • peindre une table flammée ( le 15 juin 2008 )
    Y'avais ce lien dans le forum bricolage y'a pas longtemps: http://lutheriedilettante.forumculture.net/faq-f3/mini-tuto-de-shrek-sunburst-su... C'est pour ta futur LP av...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 15 juin 2008 )
    Je vous rejoins avec la Zerocaster fraichement terminée!
    image du forum
    - Corps en tilleul - Manche érable, touche palissandre. - Micro chevalet Hum...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 15 juin 2008 )
    Mes tarifs seront très élevés smile_cool icon_cheesygrin Nan mais il n'y a rien de très compliqué, faut juste pas être préssé et prendre sont temps. Acheter le matériel petit a petit, bien réfléchir... Le pl...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 15 juin 2008 )
    (vous remarquerez sur la dernière photo l'ampli VOX très pratique qui fait également porte médiators icon_cheesygrin )
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 15 juin 2008 )
    Citation
    (jpense que ca suffit a ilustrer ce que j'ai a dire lol)
    Ca me convient très bien merci wink
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 15 juin 2008 )
    On verra ça une fois réglée icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 15 juin 2008 )
    Merci! De grandes nouvelles aujourd'hui! La manche est vissé, tout s'ajuste parfaitement:
    image du forum
    [img]http://img516.imageshack.us/img5...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 14 juin 2008 )
    Ouais j'avais pensé a tendre un bout de cordes sur une espece de piece en "U"....mais finalement, j'avais une Strat sous la main alors... icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 14 juin 2008 )
    Soudage terminé ! Sous la plaque de controle ca ressemble un peu a une usine a gaz, mais tout rentre! J'ai vissé la plaque du jack. J'ai fais un test en la branchant à l'ampli et en collant l...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 14 juin 2008 )
    Et non ce n'est pas une custom shop !!! icon_cheesygrin Sinon, pour répondre franky47 et 7Ohm@s, je n'ai jamais parlé de polir la touche, j'ai dis vernir !!! endesaccord1 icon_cheesygrin Et pour zden, j'ai fais exactem...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 13 juin 2008 )
    plein de trucs: - Vernir le manche (vernir la touche aussi??? Ou pas??) - Polisher la tete du manche. - Monter les mécaniques et les guides cordes. - Souder les potards - Mettre des cor...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 13 juin 2008 )
    Rhooo, t'as jamais vu quand ils foutent le feu au capot d'une voiture avec un peu d'essence, et qu'il l'eteignent en passant le chiffon sans laisser de trace ?? Pour seulement 29,99€, payable en 3 foi...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 13 juin 2008 )
    Ou alors j'achete le polish au fluopolymere du télé-achat, je met le feu a la guitare et je l'éteind en essuyant avec un chiffon. (bon si vous regardez pas le télé achat vous pouvez pas comprendre ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 13 juin 2008 )
    Merci ! C'est vrai que ca va faire 4 mois que j'ai reçu le kit ! Faut juste éspérer qu'elle fonctionne au final, ca serait balo sinon icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 13 juin 2008 )
    Photos !! Le blindage (presque fini):
    image du forum
    image du forum
    La brillance de la peinture : ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 13 juin 2008 )
    Merci pour les complments (ca fait plaisir !) et pour les réponse à mes questions ! maitre
  • blindage de cavités ( le 12 juin 2008 )
    Question ! Si les potards touchent le fond du blindage, c'est pas grave ? C'est juste la masse qui touche la masse ca devrait rien faire ? Et si les vis de fixation des micros touchent aussi le ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 12 juin 2008 )
    J'ai fais la moitiée du blindage...et je confirme....le cuivre, sa coupe. Déja un pensement à l'index gauche (ca sera moins pratique pour faire les barrés) hammer
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 12 juin 2008 )
    Merci pour les commentaires ! Hier j'ai fini de passer le polish sur le corps, ce fut long, ennuyeux....mais ça brille, on peu se voir dedans! Je ferai des photos demain! Ce soir je commence le ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 09 juin 2008 )
    Bon je commence bientot le blindage et le soudage, donc si vous avez des conseils... bravo
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 09 juin 2008 )
    C'est pas grave, je t'en veux pas icon_cheesygrin ...et moi aussi je vais aller dormir tiens...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 08 juin 2008 )
    Teinture, pas Peinture Et c'est déja fait! faut pas lire les choses a moitiée !!! icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 08 juin 2008 )
    Et voilà enfin des photos de l'ensemble!!
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img252.imagesha...
  • Partoch Hagstrom user's club ( le 08 juin 2008 )
    Citation
    ça fait qu'une semaine
    C'est pour ca que j'ai précisé "pour l'instant" N'empeche grâce a moi il a eu plus de réponse en 10 min qu'en une semaine bravo
  • Partoch Hagstrom user's club ( le 08 juin 2008 )
    Citation
    (Vers un gros bide ??!! mdr !)
    Pour l'instant, oui icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 07 juin 2008 )
    Merci pour tout ces compliments maitre Pour une photo de l'ensemble, faudra attendre un peu, en ce moment il y a la dernière couche de rouge du corps qui sèche !
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 06 juin 2008 )
    J'utilise ça:
    image du forum
    Tu scotch pour modélisme Tamiya. Il est très fin, colle très bien sans laisser de trace et suis parfaitement les cour...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 06 juin 2008 )
    Je ponce avant de mettre l'appret, puis je ponce l'appret avant de peindre. Je vais reponcer avant de mettre le vernis puis ca va se finir avec un petit polish. Par contre je ne recherche pas fo...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 06 juin 2008 )
    Je croyais que j'allais devoir poncer un peu la limite entre le noir et le bois pour que ca soit bien net, mais finalement le scotch était très bien, c'est déja net !
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 06 juin 2008 )
    Voila les photos de la tête peinte:
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img376.ima...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 06 juin 2008 )
    Je suis en train de peindre la tête...Et ça se passe plutot bien ! Photos ce soir ou demain !
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 03 juin 2008 )
    Bah ca tombe bien, c'est justement une touche palissandre ! Sinon, en effet je peind juste la face supérieur. La tranche reste couleur bois.
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 02 juin 2008 )
    Juste peindre la tête en noir, pas tout le manche ! Si mes souvenir sont bons il doit y avoir une illustration dans les pages précédentes.
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 02 juin 2008 )
    Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir maitre Pour le manche, je vous le montrerai quand j'aurai commencé à le peindre. Peut être le week end prochain! @+
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 01 juin 2008 )
    Franchement..j'ai pas compté...et j'ai pas envie de la faire, ca pourrait me faire peur icon_cheesygrin Suffit d'acheter les pièces petit a petit ca fait moins mal. bravo
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 01 juin 2008 )
    Ah mais j'ai une grande maitrise de la peinture smile_cool
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 01 juin 2008 )
    Et pour en revenir aux questions de t-bnt, d'apres les photos le bois a l'air plus joli chez luthimate que chez Thomann, donc si tu veux juste la vernir, prend celui de Luthimate. Moi même en voyant l...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 01 juin 2008 )
    J'ai avancé plus vite que prévu (pour une fois!). Les 2 premières couches de rouge sont passées:
    image du forum
    En vrai il est moins "rose" que sur ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 01 juin 2008 )
    Concernant le kit de chez Luthimate, je n'ai gardé que le bois (très beau bois).L'electronique, les plaques, et les mécaniques sont vraiments naze. (surtout les mécaniques!!) Si tu compte changer l...
  • partoch Fender user's club : ( le 30 mai 2008 )
    Bienvenue au club Oh toi ami posséseur d'un Stratocaster Mexicaine maitre
  • Musique triste a jouer corde par corde pour debutant .... (sans accords ^^) ( le 30 mai 2008 )
    Essaye Hallelujah de Jeff Buckley, il y a certaines parties pas trop compliquées. To Forgive, To Sheila, des Smashing Pumkins également qui ne sont pas trop dur, surtout les intros.
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 30 mai 2008 )
    Ah ben ca la peinture, on verra bien ce que ca donnera icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 30 mai 2008 )
    Voici enfin la mise à jour!! Petite mise a jour....mais mise a jour quand même!! Le corps, avec les défonces, poncé (super lisse !!!) et pret à peindre (demain surement). [img]http://img143.i...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 30 mai 2008 )
    Oyez oyez! Je suis là!! La mise à jour arrive d'ici quelques minutes, le temps que je me débatte avec imageshack qui plante tout le temps! J'ai pas encore peint, je passe la couche d'appret dema...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 23 mai 2008 )
    Y'en a aussi là ou j'ai acheté mon kit Telecaster, chez Luthimate. Bon, ce week end je suis de retour chez moi, donc poncage du corps et du manche c'est décidé je m'y remet !! hammer Et mer...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 08 mai 2008 )
    Ahlala, toujours pas eu le temps d'y toucher, trop de boulot (et la sortie de GTA IV...). hammer Mais promis ce (long) week end je m'y remet. En tout cas ca fait plaisir de voir que ce suj...



  • '