zeroro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro sur le forum



  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 25 avril 2008 )
    Bah...toujours pas. smyleybleu Demain je pense avoir le temps de la poncer pour commencer la peinture la semaine prochaine. Faudra que je mette une photo de la tête avec les nouvelles mécaniques. ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 avril 2008 )
    Citation
    (le chieur)
    En effet icon_cheesygrin Bon finalement, avec tout le temps que j'ai eu pour y rélfléchir....je la peindrais bien en rouge...J'ai trouvé des mécaniques noires, et je pense que ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 14 avril 2008 )
    Ben j'ai toute les pièces...manque que je temps!! Ce week end ca devrai repartir, et avec les ponts du mois de mai ca va donner !!
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 04 avril 2008 )
    Merci! Pour l'instant ca avance pas, je suis pas chez moi. Ca continuera vraiment dans une semaine!!! J'ai juste refais percer les trous de la tête à 10mm pour les futures nouvelles mécaniques
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 28 mars 2008 )
    Ok merci, je suivrai donc le plan !! Mais bon, c'est pas pour tout de suite !!
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 27 mars 2008 )
    Nan mais c'est pas une défonceuse que j'ai utilisé, c'est une petite fraise à bois qui se monte sur une perceuse manuelle. Sinon sur le schema de montage que j'ai, les fils des micros ne partent pa...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 26 mars 2008 )
    Toujours pas de réponse ?
  • cablage LP + Push pull ( le 23 mars 2008 )
    J'ai également commandé des GFS pour la Telecaster que je construit. Je les ai reçu rapidement, en un peu plus d'une semaine. Par contre les instructions de montage ne te seront pas utiles, il n'y ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 23 mars 2008 )
    Question du jour: Personne n'a la réponse de la question précédente?? icon_cheesygrin Sinon, pour les défonce...ben la fraise a bois c'est de la m**de icon_cheesygrin , ca c'est terminé au ciseau a bois et ça va tr...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 21 mars 2008 )
    Question du jour: Y-a-t-il un sens pour installer les micros ? Ou pas ?
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 20 mars 2008 )
    Ben comme je compte pas mettre d'inscription sur la tête je trouve qu'une tête couleur "naturelle" ça ferait un peu vide. [size='7']Mince, je vien de revoir la dessin de la Tele rouge et noir et c ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 20 mars 2008 )
    Et ca fera l'inverse de ma Strat, qui est noir avec le pickgaurd blanc smile_cool Mais bon, si ca se trouveje vais encore changer d'avis d'ici que je peigne icon_cheesygrin Vu que je fais mes étude en alter...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 20 mars 2008 )
    Ah ben ça fait plaisir d'être enfin du même avis que quelqu'un au niveau de la décoration icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 20 mars 2008 )
    Cool ,si tu as des questions sur le kit n'hésite pas !!! Sinon pour le scotch c'est bon, j'en ai trouvé sur ebay, j'ai le fer a souder, l'étain....mais pas encore de fil... icon_cheesygrin Promis je ferai...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 19 mars 2008 )
    Oh c'est fort aimable icon_cheesygrin Plein de réponses à plein de questions dans ce tuto maitre
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 19 mars 2008 )
    Questions blindage: Ou ca se trouve du scotch cuivre, et a quel prix ? Faut-il blinder le dessous du pickguard et de la plaque de controle? bump
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 18 mars 2008 )
    Merci 7ender! J'esaierai de trouver du scotch cuivre!!
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 mars 2008 )
    Ouais....mais.....je suis encore 100% en pleine hésitation icon_cheesygrin Et encore plus après ton message icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 mars 2008 )
    2 petites illustrations:
    image du forum
    image du forum
    Et sinon, ça intéresse quelqu'un a p...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 mars 2008 )
    Ben pour le préamp, tant qu'on m'a pas expliqué comment ca fonctionne et comment ca se cable, je risque pas de le monter icon_cheesygrin Pour le blindage, c'est bien de dire que c'est utile, mais c'est enco...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 mars 2008 )
    Bon allez, une petite question pour la route. Y'a un type de fil particulier à utiliser pour le cablage? Ou pas?
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 15 mars 2008 )
    Grosse mise à jour.. .... ....J'ai reçu la plaque de controle noire icon_cheesygrin (envoi très rapide de la part de GuitarFetish, moins d'une semaine!!) Sinon...bah j'ai pas eu le temps d'avancer.
  • Ma custom guitare ( le 15 mars 2008 )
    Beau boulot!!! (ami bourguignon!!) icon_cheesygrin
  • Vox AD50VT - Problème de volume ??? ( le 09 mars 2008 )
    Ah ouai pas bête, ça peut être ça. J'essaierai ça demain!!!
  • Vox AD50VT - Problème de volume ??? ( le 09 mars 2008 )
    Bon, voilà ce qui c'est passéé: Je jouais avec une certaine modélisation d'ampli à un niveau sonore "correct" (ben ouai, les murs sont fins...). Puis j'ai voulu changer de modlisation d'ampli, alor...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 09 mars 2008 )
    Citation
    le chevalet noir! surtout que ce n'est pas le même noir que le pickguard! mais bon, faut voir ce que cela donne en vraie!
    Mais voyons, il y a encore le film de protection sur ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 09 mars 2008 )
    Quoi donc?
  • Guitare en Kit ( le 08 mars 2008 )
    Sinon, oui il existe d'autres site, mais ce sont la plupart du temps les mêmes kits, et en plus cher!!!
  • Guitare en Kit ( le 08 mars 2008 )
    Ben je suis en train d'en moter une (> Zerocaster, sur le forum bricolage également!!). Que j'ai acheté chez Luthimate. Niveau bois je trouve ça plutot pas mal (en tout cas pour la Telecaster), c...
  • Un trio qui mérite le détour ( le 08 mars 2008 )
    Je connais, et ce n'est pas mal du tout. Le titre "Folding Star est superbe maitre
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 08 mars 2008 )
    Voila une petite vue d'ensemble, avec le manche:
    image du forum
    Il faudra que je modifie un peu le pickguard pour que le chevalet tienne. Il manque ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 08 mars 2008 )
    Ben c'est ca le truc, j'ai pas reçu la plaque de controle noire, mais par contre j'ai un potard préamp que je n'ai absolument pas commandé. Si vous avez des infos a son sujet, histoire de savoir si...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 08 mars 2008 )
    Je viens de recevoir une grosse partie des pièces de chez Guitarfetish. Cherchez l'erreur!!!!! hammer
    image du forum
    Voila pour le moment !...
  • plan telecaster ( le 01 mars 2008 )
    Faudrait que tu mettes des cordes aussi, sinon le son sera pas terrible... (Ok, je sors... icon_cheesygrin ) PS: Très très beau boulot!!!
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 29 février 2008 )
    Citation
    salut Zeroro, et bravo pour le boulot, j'ai vu la tête et cela présage bien du reste !
    Merci maitre Pour ta question et ben....je pense que lopol à raison ! Et sinon, pas...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 24 février 2008 )
    Ouai mais bon, je vais pas acheter les micro en fonction de leur look hammer
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 23 février 2008 )
    Citation
    je trouve que les deux double font peur! trouve t'en 1 qui est la meme apparence que celui en neck sur une vraie tele! (mais en double)
    J'ai absolument rien compris a ce que tu vi...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 23 février 2008 )
    Moi j'aime bien, ça fait une deuxieme touche de noir avec le pickguard. La voila avec le chrome:
    image du forum
    Vos avis ?
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 23 février 2008 )
    Merci ! maitre Voilà à quoi elle pourrait ressembler (je trouve ça plutot pas mal!):
    image du forum
    Après j'hesite encore entre noir ou...
  • partoch ibanez user's club ( le 23 février 2008 )
    T'es de Dijon yinyang ? Comme je vois que tu montres des liens de fallonemusic !
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 23 février 2008 )
    Bon ben je peux me permettre de dire que je suis satisfait de moi bravo :
    image du forum
    Forme finie à 99%, faut que je repasse un petit coup de p...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 23 février 2008 )
    Si, mais j'aime bien le travail manuel icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 23 février 2008 )
    En fait j'ai déja commencé la partie "courbe" avec une vieille lime (...qui ne lime plus grand chose) et ca va super. Donc pour le rond il me faudrait quelque chose qui lime un peu mieux pour "dégross...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 23 février 2008 )
    La tête est découpée bump :
    image du forum
    Y'a plus qu'a acheter une lime pour affiner tout ça !! Puis finir au papier de verre. bravo
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 23 février 2008 )
    Je demande car sur guitarfetish c'est écrit "perfect for volume position", ca m'a semblé bizard chanteur
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 22 février 2008 )
    Allez c'est la fête à la question, j'en ai encore une: Peut on utiliser les mêmes potentiometres pour le volume et le ton, ou sont-ce deux différents types ?
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 22 février 2008 )
    Ah ok donc c'est juste un fifil relié au chevalet, ok ok. Ahlala, qu'est ce qu'on ferait sans pefmo bravo
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 22 février 2008 )
    Merchi ! De toute facon je vais tout changer au niveau electronique donc faut que je rachete des potards. Je vais suivre le schema que tu m'a passé avec les 2 pouche poule. La cavité n'est pas a...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 21 février 2008 )
    Pour le chevalet, ca sera peut être sur ebay, y'en a un pas cher en ce moment ! S'il monte trop je le prendrai avec les micro chez GFS. Pour la couleur, déja je pense que je vais abandonner la pein...
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 21 février 2008 )
    Et pour les micro GFS, pas d'autres avis? Je vasi sans doute les commander d'ici pas très très longtemps hammer



  • '