zeroro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro sur le forum



  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 21 février 2008 )
    Merci pour les réponses ! Tout est déja plus clair !! maitre Les micro auront 4 fils je pense, comme ceux que j'ai installé sur ma strat. Il est rare le selecteur 4 position ? J'en ai vu...
  • Mon projet de guitare ( le 21 février 2008 )
    Ouai je pense que rapport qualité/prix tu trouvera pas mieux que GFS bravo Je vais aussi en mettre sur ma "serocaster".
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 21 février 2008 )
    Reçu aujourd'hui, le nouveau pickguard:
    image du forum
    Il s'adapte parfaitement aux formes de la guitare, faudra juste que je reperce des trous car ...
  • quel ampli a utiliser avec une pedale ( le 19 février 2008 )
    Citation
    Oui t'a un peu raison mais c'est pour faire ses premiers pas avec els multi effets
    Ouai, moi je m'en suis lassé en une semaine icon_cheesygrin Y'a des son vraiment hideux chanteur
  • Jouez-vous avec un médiator ( le 19 février 2008 )
    Citation
    Enfin un adepte des "moux"
    Et des durs, ça dépend !! smiley-guitar
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 19 février 2008 )
    bon, quand je veux éditer ca deconne alors je repose ma question (en mieux!!): Le cablage des potards sur ce schéma convient-il a ce que je veux faire? Et à quoi il ressemble sans le kill switch? ...
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 19 février 2008 )
    Il donne quoi ce schema sans le kill switch ?
    image du forum
    Ca conviendrai pour ce que je veux faire?
  • Jouez-vous avec un médiator ( le 19 février 2008 )
    Citation
    0,70 on peut jouer avec ça??
    Bah ouai, c'est quoi le problème ? hum En ce qui me concerne, toujours au médiator (de 0.6 à 1.14mm) J'accroche vraiment pas au jeu au doigts...
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 19 février 2008 )
    et niveau schéma de montage; il donne quoi celui là sans le kill switch:
    image du forum
    ??
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 19 février 2008 )
    ouai en faite je penche plus pour les 2 premiers que j'ai cité. ou aussi celui là: http://store.guitarfetish.com/gfsporacrpok1.html
  • quel ampli a utiliser avec une pedale ( le 19 février 2008 )
    Ca t'intéresse un Zoom G2 d'occasion ?? bump
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 19 février 2008 )
    bon ben je pense que je vais suivre leur conseils alors.
  • Rammstein, un groupe commercial ? ( le 18 février 2008 )
    Mais voyons Rammstein c'est du metal industriel, pas du death (hein quoi? ça à déja été dis?...ah bon.)
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 18 février 2008 )
    J'ai envoyé un mail a guitarfetish pour demander quelques conseils, et voila quelques micros conseillés: Crunchy Rails http://store.guitarfetish.com/gfscrraourho1.html Loudmouth http://sto...
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 17 février 2008 )
    Ouai donc ben voilà c'est pas forcément ce que je cherche icon_cheesygrin
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 17 février 2008 )
    Le choix se fera parmis tous ces micros doubles: http://store.guitarfetish.com/humbuckers.html Donc si vous avez d'autres avis, ils seront les bienvenus maitre
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 17 février 2008 )
    Une petite question pour Syle. Sur les micros que tu m'a montré, leur description parlent d'un son "vintage", ça correspond à quoi exactement un son "vintage"? Quels styles musicaux? Et une autre q...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 février 2008 )
    Mais de toute façon avant d'acheter quoi que ce soit niveau micro, je vais déja acheter un pickguard noir pour humbucker histoire de voir s'il se monte comme il faut sur le corps. Comme ce n'est pas u...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 février 2008 )
    Ouai mais là ton exemple ne rime à rien, tu prend deux type de guitare trop éloigné. icon_cheesygrin C'est comme si je te demandais de gagner le Dakar avec une formule 1 bravo
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 17 février 2008 )
    Ah ben ça le corps en tilleul c'est surtout une question de cout. Pour un kit à 164 € faut pas s'attentre à avoir de la top qualité. Merci pour les micros Syle!Et si je veux en mettre un double en ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 février 2008 )
    Je sais qu'il existe des doubles au format simple, j'en ai 3 sur ma Strat icon_cheesygrin Si je veux en mettre des "vrais" doubles, c'est pour plusieurs raisons: l'éshthétique, et aussi pour avoir un peu pl...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 février 2008 )
    Pour la défonce, c'est pas que je ne sais pas bien le faire, c'est que je sais pas avec quoi le faire. J'ai également pensé à une petite fraise à bois montée sur une perceuse. C'est peut être moins r...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 février 2008 )
    Voila quelques premières idées:
    image du forum
    image du forum
    - Pickguard noir. - 2 humbuc...
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 17 février 2008 )
    Ah oui en effet y'a du choix sur guiarfetish, et en plus les prix sont sympas! Y'a de grande chances que je les achetes là je pense icon_cheesygrin Maintenant reste plus qu'a savoir lesquel prendre !!!
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 17 février 2008 )
    Pas d'autre propositions de micros ? bump
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Et y'aurai pas moyen de faire ca plus "manuellement" icon_cheesygrin Parceque bon, pour le micro manche par exemple, si le trou n'est pas parfait c'est pas bien grave, il y a toujours le pickguard pour cacher ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Sinon, si je veux mettre un humbucker, va falloir que j'agrandisse l'emplacement du micro sur le corps, avec quoi ca peut se faire? Et aussi, pas de peinture noire, j'ai déja ma Strat qui est noir,...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Ca doit surtout leur couter moins cher a fabriquer icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Ah mais tu as raté le message ou je disais que je ne voulais pas de sunburst icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Mais t'as pas compris, c'est pour rire (juste histoire de faire un jeu de mot pourri avec Stratocassecouilles) hammer J'avais même mis 2 smiley qui rigolent pour montrer que c'est pour rire !!
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 16 février 2008 )
    Ah ben désolé pour toi, ils ont chacun un bigrement gros aimant icon_cheesygrin Ca change quoi? (juste par curiosité)
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Ah ben...non. Si je laisse les veines du bois visible, c'est avec une teinte unie, un beau rouge style "wine red" par exemple.
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 16 février 2008 )
    Citation
    Hum, quand tu dis pas cher, c'est quoi le budget ?
    Ben si ca pouvais arriver à moins de 100 euros les deux micro ca serait bien !! Et merci pour le lien touf man, je pense que ca...
  • Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!! ( le 16 février 2008 )
    Bon, pour ceux qui n'ont pas vu sur le forum bricolage, je suis en train de réaliser un kit de Telecaster. L'électronique fournie dans le kit n'est pas tip top alors je compte tout changer (les 2 m...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Citation
    tu veux une peinture a la highway one c'est ca ??
    Ca dépend, c'est quoi que tu apelle "une peinture à la highway one" ?
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Citation
    oui ta raison l'apparence est plus importante c'est vrai on s'en fou du sout ou que sa marche ou pas tout sa c'est rien
    Eh oh, tu serai pas un peu stratocassecouilles toi ?? icon_cheesygrin ...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Bah si justement, la décoration représente la grosse partie du boulot, y'a tellement de moyen de la faire qu'i faut mieux y réfléchir longtemps. Et ca intervient aussi dans le choix du pickguard.
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Ouai c'est ce qu'il conseil dans le manuel d'instruction. Et en plus il y a un immense choix de couleur. Mais comme le bois n'est pas vilain, j'hésite avec une teinture.
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Apres il reste l'autre grande question: Comment que je vais la peindre de quelle couleur ? hammer
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Je parle du micro manche qui est fixé sur le pickguard par deux vis, comme sur les Strat.
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Oui il est en trois parties, mais il est très beau, très propre. Les formes sont belles. Sinon, le trucalacon, c'est le micro manche fixé sur le pickguard. Si je veux changer le pickguard pour en m...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Alors, voila les photos: Vue d'ensemble du kit:
    image du forum
    Le corps:
    image du forum
    Etape 1...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Je trouve que ça ressemble a une vieille chaussette (ok, je sors) Sinon j'ai pas compris le coups du " tu as le droit de prévenir tes parent si tu veux" icon_cheesygrin
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Je l'ai payé 164 € chez luthimate.fr (en plus j'ai eu un zouli stylo en cadeau). Livraison 48h, aucun soucis smile_cool Moi je compte lui faire une tête large style Stratocaster 70 (parce que bon, les...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    De toute façon si je veux le teinter c'est juste une question esthétique, car je trouve que la touche n'a pas une teinte assez unie, les bois est trop clair par endroit. Je mettrai des photots tout çà...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    Bon ça y est j'ai finalement acheté le kit de telecaster hammer Je vous ferai des photos dans l'apres midi. Première impressions: - Le corps est pas vilain du tout, bien lisse. L'aspect...
  • partoch Pignose User's club ( le 16 février 2008 )
    Bah moi j'ai vraiment pas accroché au son du Pignose.
  • partoch Pignose User's club ( le 16 février 2008 )
    Bah écoute, depuis que j'ai mon Vox je ne m'en servai plus. Alors entre un truc "tellement bien" qui prend la poussiere, ou un truc "tellement bien" chez quelqu'un qui s'en sert .... Autant le vendre ...
  • partoch Pignose User's club ( le 15 février 2008 )
    Et même d'ocasion ils partent chers, j'ai vendu le miens 97€ sur ebay il y a quelques mois.
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 12 février 2008 )
    [quote]C'est sur qu'ils ont vraiment pas de bol les Th avec toutes les rumeurs, en allant voir si le dernier guitar part est sorti à côté y a plusieurs magazines musicaux et d'autres franchement peopl...



  • '