zeroro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro sur le forum



  • Les guitares en kit, ça vaut le coup? Ou pas? ( le 12 février 2008 )
    Je vais peut être me répéter mais le but n'est pas d'avoir un super guitare de la mort qui tue. le but c'est de monter une guitare sois même. Je vois pas l'intérêt pour moi d'aller acheter une guitare...
  • Les guitares en kit, ça vaut le coup? Ou pas? ( le 12 février 2008 )
    Comme je l'ai dis que compte pas arriver a une Gibson, c'est juste histoire de monter une guitare soit meme . La Telecater est moins cher, je pense que si j'en prenais une, ce sera finalement celle...
  • Les guitares en kit, ça vaut le coup? Ou pas? ( le 12 février 2008 )
    Je compte peut être me laisser tenter par la Telecaster ou la LP, je sais pas. En changant peut être un peu la partie électronique ou les micros. Faire ça soignesement, petit à petit icon_cheesygrin
  • Les guitares en kit, ça vaut le coup? Ou pas? ( le 12 février 2008 )
    Bon voila, j'ai trouvé ça: http://www.luthimate.fr/product_info.php?products_id=502 Et je voulais savoir s'il y avait moyen d'arriver à un truc potable. Je sais que ça ne fera pas une Gibson, ma...
  • voici la meilleure FUZZ que j'ai eu l'occasion de fabriquer!!!! voici les plans! et un sample... ( le 12 février 2008 )
    Beau boulot, je serais peut être tenter d'en réliser une un jour, ça m'a l'air faisable, et comme j'aime bien bricoler hammer Juste quelques questions. Ca revient à combien de roros tou...
  • Peur de pas savoir faire de la guitare ( le 10 février 2008 )
    Ouais tu verra au début les doigts souffrent icon_cheesygrin Mais plus tu joue plus mieux c'est (oui je parle bien fracais) Et surtout quand on débute, faut pas être pressé, si tu arrive pas a jouer un morce...
  • Partoch Boss User's Club ( le 09 février 2008 )
    Voila pour moi:
    image du forum
  • Ordre pour placer mes pédales ( le 09 février 2008 )
    'tain comment je suis trop baleze smile_cool
  • Ordre pour placer mes pédales ( le 09 février 2008 )
    Et pour ces pédales là vous me conseillez quel ordre? Compression Sustainer Super Overdrive Distortion (avec un peu de chance l'ordre est déja bon :-p) Merci !
  • Chevalet relevé porblème de ressort ? ( le 26 janvier 2008 )
    J'ai mis 5 ressorts sur ma Strat (sur conseil de Syle!) et depuis aucun problème, le chevalet est immobile, et je le préfere comme ça!! (d'ailleur ca me refais penser au vendeur qui ne voulait pas ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 janvier 2008 )
    50 Watts. C'est l'AD50VT bump
  • partoch Fender user's club : ( le 26 janvier 2008 )
    Toi aussi tu kiffes Bob l'Eponge ?? Allez, une nouvelle photo de ma Strat avec ses nouveaux micros DiMarzio, sa nouvelle sangle, et son nouveau stand hammer [img]http://img441.imageshack.u...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 janvier 2008 )
    Je viens tout juste de la récupérer de chez le luthier, parfaitement réglée. Et je suis fort content de ces nouveaux micros hammer
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 janvier 2008 )
    Tu rêves !!! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 janvier 2008 )
    Voilà une photo toute récente de ma Strat avec ses nouveaux micros et sa nouvelle sangle chanteur
    image du forum
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 20 janvier 2008 )
    Ben à moins que tu conaisse un magasin sur Dijon qui le fait gratuitement... Mais bon, la prochaine fois (s'il y en a) je le ferai moi même, je m'acheterai un fer a souder.
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 15 janvier 2008 )
    Ca y est c'est fait! Ce fut long à désouder, le soudage pas trop compliqué, facil même, ça fonctionne...mais....on a laisser trop de longueur de fil et le pickguard ne ferme plus icon_cheesygrin (c'est balo ...
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 15 janvier 2008 )
    J'ai vu que Billy Corgan avait une Strat avec 3 Dimarzios doubles (bon ok c'est ni la même strat que moi ni les même micros, mais bon... icon_cheesygrin ) Pour le montage, et bien j'y vais ce soir, donc si to...
  • Comment trouver le LA et pouvoir enfin accorder ma guitare !!!! ( le 12 janvier 2008 )
    Ah ben faut pas poster dans le forum débutant dans ce cas icon_cheesygrin Tu aurais eu plus de réponse dans le forum réglages par exemple.
  • Comment trouver le LA et pouvoir enfin accorder ma guitare !!!! ( le 12 janvier 2008 )
    Le mieux c'est encore de s'acheter un accordeur electronique, c'est franchement pas cher, et franchement pratique. S'accorder à l'oreille quand on est débutant, c'est pas le truc le plus facile à f...
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 07 janvier 2008 )
    Citation
    tu vas presque avoir plus cher de micros que de guitare !
    Environ 75 euros le micro chez Thomann, ca reste largement en dessous du prix de la gratte!! Par contre j'ai demandé a un ma...
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 06 janvier 2008 )
    Mais moi je suis calme icon_cheesygrin j'ai mis des smiley dans mes messages !!! Merci pascal17 pour la réponse, je vais faire comme ça maitre Et sinon pour l'étain à utiliser pour souder, n'importe...
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 06 janvier 2008 )
    Oh toi t'as mal lu mon premier message icon_cheesygrin Déja ce sont des DiMarzio pas des Seymour Duncan. Et sur leur site il y a des schémas, j'ai même mis un lien. Mais le problème c'est que des schémas, i...
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 06 janvier 2008 )
    Exactement. Mais ca me dis toujours pa comment souder les fifils icon_cheesygrin
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 06 janvier 2008 )
    Citation
    tu va devoir procéder à la défonce du corps
    Tu sais à quoi ils ressembles les DiMarzio ?? Ils sont au format single coil. icon_cheesygrin
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 06 janvier 2008 )
    Bah écoute, prendre une autre guitare c'est facile à dire, mais je suis pas la banque de France non plus icon_cheesygrin Je vais en mettre 3, et si ça me plait pas ben c'est pas la fin du monde, je les rech...
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 06 janvier 2008 )
    J'ai crié ? Ah bon hum Vous donnez votre avis ok, mais justifiez vous au moins. Vous croyez que je vais vous écouter comme ça justement, juste parcequ'on me dit "mets en qu'un" ? Faudra...
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 06 janvier 2008 )
    1 - Ca ne répond pas à ma question 2 - Quand j'ai demandé conseil avant d'acheter les micros, aparemment ca ne posait de problèmes a personne. Y'en a pas un qui m'a dit "oh non mon dieu mets en qu'...
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 06 janvier 2008 )
    J'ai une Fender Stratocaster Mexico et je compte installer 3 micros doubles DiMarzio (Fast Track 1 & 2 et Chopper). Je vais les faire monter par un ami qui s'y connait en électronique et qui a tout l...
  • micro simple ? double micro? ( le 06 janvier 2008 )
    Nan mais j'avais compris, je comprend l'anglais hammer Le problème c'est que concernant les fils vert et rouge c'est l'inverse de ce que dobson21 à dit icon_cheesygrin Merci quand même bump
  • micro simple ? double micro? ( le 06 janvier 2008 )
    Personne ne sait ? smyleybleu Même pas Syle ? icon_cheesygrin
  • Chuck Norris ( le 05 janvier 2008 )
    Chuck Norris n'est pas un acteur. Les réalisateurs n'ont fait que filmer sa vie quotidienne.
  • micro simple ? double micro? ( le 05 janvier 2008 )
    Bon je viens de recevoir mes micros, et dans la boite il y a écrit: "This pickup is in phase with our full size humbuckers, but not with most single coil pickups, not with our HS series pickups. To be...
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )
    Moi j'aime bien le "Prend déja une bonne claque sur la nuque. T'es mignon" icon_cheesygrin
  • Chuck Norris ( le 04 janvier 2008 )
    Pour les fans de Chuck: http://fr.youtube.com/watch?v=1tJFvdJhBHA j'ai du le voir 50 fois, je m'en lasse pas bravo
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 31 décembre 2007 )
    T'as vu il y a le best of de Kyo qui vient de sortir hammer
  • Question bète ?? ( le 31 décembre 2007 )
    Citation
    un concert posthume, quoi.
    Ah non, pas forcément. Il existe plein d'album Tritbute to U2, ou Smashing Pumpkins par exemple, et ils ne sont pas morts icon_cheesygrin Ce sont juste des re...
  • Vos (bonnes) résolutions pour 2008! ( le 31 décembre 2007 )
    Citation
    Moi ,je compte me faire pleins de pedales cette année
    J'ai eu peur pendant quelques secondes...
  • Smashing Pumpkins ( le 31 décembre 2007 )
    Bon ben j'irai les voir tout seul alors icon_cheesygrin
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    Citation
    Apparemment le ton de mon post ne t'a pas plu et t'as répondu de manière désagréable, d'où le "blanc-bec" par la suite.
    Nan franchement c'est à partir du blanc bec que ca m'a pas plu...
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    Ben moi c'est la phrase " j'ai pas besoin de tes conseils de blanc-bec" que j'ai trouvé très prétencieuse et agressive alors que j'avais juste dit qu'il fallait se détendre. Et aussi la phrase "aprend...
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    Surtout le 1er épisode...très fin, très classe icon_cheesygrin (bon, on s'eloigne du sujet là, même si on en été déja loin!!!)
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    Une des meilleurs saisons icon_cheesygrin
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    Je pense la même chose que toi pour une fois >> smyleybleu Mais ca me dit pas pourquoi tu me traite de blanc bec. (oui, je l'ai mal pris icon_cheesygrin )
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 31 décembre 2007 )
    De l'énervement violent2
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    Excuse moi encore une fois monsieur bigbass, je n'ai pas encore la chance de bien vous connaitre. Alors je fais comment pour vous connaitre? J'aimerai avoir cette chance. Faut prendre rendez-vous, ...
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    Bah raison de plus pour lui laisser faire ce qu'il veut alors. Nan mais franchement bigbass c'est pas la peine de commencer une prise de tête sur un sujet pareil. C'est pas la peine de me traiter d...
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    Désolé monsieur bigbass de vous avoir dérangé, c'est vrai qu'a te lire tu a l'air calme et détendu. Et très aimable en plus, pas du tout agressif. T'as pas d'humour? Tu prend tout au 1er degrès. ...
  • OUAOU!! super site!! ( le 31 décembre 2007 )
    image du forum
    love
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    Citation
    elle apparait dans un south park episode 3 de la saison 9
    Ouais, c'est là que je l'ai découvert, ils donnent l'adresse de son site à la fin de l'épisode icon_cheesygrin



  • '