zeroro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro sur le forum



  • Gibson Les Paul Junior....Ca vaut quoi ? ( le 03 août 2008 )
    Salut! Apres l'épisode "Gibson Explorer Faded...Ca vaut quoi?", voici l'épisode Les Paul Junior (bon je vous rassure je vais pas le faire avec toutes les gratte, c'est le dernier smile ) Donc j'ai...
  • Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ? ( le 02 août 2008 )
    Personne d'autre ne l'a essayé? Ou entendue ?
  • Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ? ( le 01 août 2008 )
    Ouai ca le coup du vernis j'avais compris pour toutes les faded icon_cheesygrin Mais t'es sur pour la housse ? Dans le descriptif thomman c'est écrit "case" et j'ai vu un vendeur (pro)sur ebay qui la vendai...
  • Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ? ( le 01 août 2008 )
    Quand je suis fatigué de jouer debout j'ai bien jouer assis icon_cheesygrin
  • Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ? ( le 01 août 2008 )
    Je viens d'aller voir ton MailleSpace, et elle sonne plutot pas mal. Ca ne fait pas trop Hard Death Trash Metal non plus, ça va icon_cheesygrin Et niveau confort ca donne quoi, la forme ne gene pas pour ...
  • Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ? ( le 01 août 2008 )
    Merci bien, de toute façon je compte pas jouer de Ska alors jusque là ca va. J'ai lu les avis sur les micros sur audiofanzine (a defaut des avis sur la guitare) et aparemment y'en a un des 2 qui n'...
  • Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ? ( le 01 août 2008 )
    Bon, maintenant que j'ai eu ma réponse a cette question faut en revenir au sujet, la Gibson icon_cheesygrin
  • Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ? ( le 01 août 2008 )
    Merci! Mais t'as pas répondu, elle vaut quoi par rapport a une harley benton icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 01 août 2008 )
    Ben moi je serai bien interessé par une explorer faded....mais pour ca faudrait que j'en sache un peu plus a son sujet hammer
  • Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ? ( le 01 août 2008 )
    Personne ? J'aurais du demander si elle faisait le même son qu'une Harley Benton, j'aurai eu des réponses icon_cheesygrin
  • Gibson Explorer Faded...ça vaut quoi ? ( le 31 juillet 2008 )
    Bonjour ! J'ai pas trouvé beaucoup d'avis concernant cette gratte: http://www.thomann.de/fr/gibson_explorer_faded_wc.htm Alors s'il y en a qui peuvent m'en dire un peu plus...ça me ferait pla...
  • Nouveau matos ( le 30 juillet 2008 )
    Je suis pas de Belfort, mais il y a: http://gurmusic90.com/index.htm?T=0001&HO=9001 Tu peux chercher sur les pages jaunes, y'en a surement d'autres!
  • partoch Fender user's club : ( le 26 juillet 2008 )
    Ouai il a trop copitationné
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 26 juillet 2008 )
    Jasc Paint Shop Pro 8 bump
  • partoch Fender user's club : ( le 26 juillet 2008 )
    Nan, c'est juste une Strat Mexicaine Standard avec 3 DiMarzio (Billy c'est trop un copiteur) Et en effet en saturation ça envoie du gros, on est loin du son d'une Strat icon_cheesygrin
  • partoch Fender user's club : ( le 25 juillet 2008 )
    Voila des photos "tiouning" icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img48.imageshack.us/...
  • partoch Fender user's club : ( le 25 juillet 2008 )
    Faut pas mettre le son trop fort c'est sur icon_cheesygrin Franchement le Fast Track 2 en chevalet il pique les oreilles quand il est a fond, faut doser hammer
  • partoch Fender user's club : ( le 25 juillet 2008 )
    Quelques nouvelles photos de ma Stratocaster:
    image du forum
    [img]http://photos-c.ak.facebook.com/...
  • Coup de main pour choisir une première guitare électrique ( le 25 juillet 2008 )
    C'est la faute a la fonction "rechercher", elle n'affiche pas les résultats par ordre chronologique. Defois on clique sur le premier en pensant qu'il est récent et en fait un date de 1645 avant JC....
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 25 juillet 2008 )
    Voici quelques photos de ma guitare.... a peine retouchées hammer
    image du forum
    [img]http://img390.imageshack.us/img390/8734/004bf9.jpg [/img...
  • les gibson c'est plus ce que c'était ? ( le 23 juillet 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    [quote='lopol']je dois être complètement con mais je n'ai pas très bien compris ton message belarion ... smyleybleu
    En tout cas moi j'ai parfait...
  • je suis débutant (totalement) acoustique ou electrique pour commencer? ( le 23 juillet 2008 )
    Et bien félicitations pour avoir commencé la guitare bravo Même si je ne suis pas sur que ca ait un rapport avec ce sujet icon_cheesygrin Amuse toi bien sur Partoch!
  • Pour une nouvelle guitare : Ibanez vs. Gibson ( le 22 juillet 2008 )
    Moi mon vendeur Logan il m'a dit que les Mercedes vendue en France étaient pleine de défauts bump
  • à la recherche de la guitare parfaite ! ( le 22 juillet 2008 )
    Tu veux quoi, une Gibson à 5000€ ou une Harley Benton à 69€ ?? icon_cheesygrin C'est quoi ton budget? (ca aidera pour te répondre) wink
  • Apres 4 moi evaluation de mon niveaux(et pourquoi pas des autres)! ( le 22 juillet 2008 )
    Mais ce n'est pas le tout de connaitres ses accords, faut aussi savoir les enchainer rapidement et proprement. wink Et puis aussi, on dit "mes accords, pas mais accord" icon_cheesygrin
  • avis avant achat c'est mieux ^^ ( le 22 juillet 2008 )
    D'apres ce que j'ai pu lire ici, les Squier Affinity sont pas terrible du tout. Sinon faudrais que tu nous dise ce qu'est pour toi un prix abordable. (Félicitation pour ton avatar, très bon choi...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 20 juillet 2008 )
    Une petite intro toute simpla, Today des Smashing Pumpkins. Bien marrant a jouer, avec un petit pull off.
  • choix d'une nouvelle guitare ( le 20 juillet 2008 )
    Ben ca peu etre des humbuckers format single coil. Non ?
  • Nouvelle Gratte 400 / 600 € ? ( le 20 juillet 2008 )
    Si ca peut t'aider, une discussion sur les micro SD et les epiphone LP: http://www.partoch.com/forum/post_437100,Seymour+duncan+sh-1sh-5+sur+epiphone+le...
  • Nouvelle Gratte 400 / 600 € ? ( le 20 juillet 2008 )
    Je vais peut etre aussi m'acheter un LP epiphone dans quelques temps avec le même budget que toi. La Gibson LP Special Faded aurait pu me tenter, mais la couleur jaune pissou n'est vraiment pas ter...
  • choix d'une nouvelle guitare ( le 19 juillet 2008 )
    Deja, faut nous dire quel est ton budget, apres on pourra t'aider hammer
  • aide sur choix de gratte ( le 19 juillet 2008 )
    C'est ce que je lui ai conseillé pour le moment icon_cheesygrin Et ca a l'air de lui plaire
  • aide sur choix de gratte ( le 19 juillet 2008 )
    J'ai un amis qui compte se lancer dans le guitare électrique. Il souhaite jouer du U2 ou des truc dans ce style la. Que lui conseillez vous avec 300€ pour la guitare et moins de 100€ pour l'ampli? ...
  • Comment faire ? ( le 19 juillet 2008 )
    Ah ben non en fait c'est pas sur 3 cordes, ca se joue a la suite sur la corde de Mi grave. C'est pourri comme tablature non ? Ca prete a confusion.
  • Comment faire ? ( le 19 juillet 2008 )
    Meme le - - - 5 5 1 Faut avoir de sacrée grandes mains quand même non ?
  • Une Stratocaster pour remplacer une vieille guitare électrique : est ce que çà vaut la peine ? ( le 19 juillet 2008 )
    Salut! Faudrait que tu nous dise quel est ton budget, le prix d'un Gibson n'est pas celui d'une Strat mexicaine bump
  • Guitare pour débutant : Epiphone G400 ? ( le 18 juillet 2008 )
    Salut! Une ptite question, une G 400 pour jouer du U2 (et des truc de ce style) pour un débutant avec un budget de 300€ ca va ? il y a mieux ? Et avec ca vous conseillez quoi comme ampli ? C'...
  • quelle est votre batteur préférer ? ( le 18 juillet 2008 )
    Moi je préfere Jimmy Chamberlain hammer
  • matos de groupes et artistes ( le 18 juillet 2008 )
    Ca serai encore plus sympatoche avec une tite photo icon_cheesygrin wink
  • Quels sont les Meilleurs pédales Multi effets ? ( le 13 juillet 2008 )
    Déja, pas la Zoom G2. Je l'ai, elle m'a amusé environ 2 jours. Encore heureux que je ne l'ai pas payé cher !
  • Vous avez un petit truc ? ( le 12 juillet 2008 )
    Même si sont topic ne sert à rien, on peut le féliciter pour son très bon orthographe. C'est rare chez les jeunes de nos jours bump
  • Standart, studio ou classique, Epiphone Les Paul, aidez-moi!!! ( le 06 juillet 2008 )
    Je profite de ce sujet pour poser une question sur une possible future guitare hammer Quelle sont les différences entre une Epiphone LP Standard, Standard Plain Top et Standard Plus Top ? ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 05 juillet 2008 )
    Ben déja une photo d'ensemble, histoire de la voir icon_cheesygrin hammer
  • Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare? ( le 05 juillet 2008 )
    Je ne pense pas que jouer a guitar hero ca peut améliorer sa pratique de la guitare...mais l'inverse, peut etre que oui bump
  • zoom G1-x ( le 21 juin 2008 )
    Moi j'ai le G2 .... et je m'en suis très vite lassé. Sur tous les effets présents, au final j'en utilisais que 1 ou 2 tellement les autres étaient hideux. Maintenant j'y touche même plus et j'ose même...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 21 juin 2008 )
    Et oh moi la semaine je bosse icon_cheesygrin (et le samedi matin je dors...) Je suis en train de régler les pontets. Très facile, je mesure la distance entre la dernière frette et le ponte...
  • Nettoyage, ne mettez pas n'importe quoi sur votre guitare!!!! ( le 17 juin 2008 )
    Dans une Guitarist Magazine j'ai vu que Ernie Ball faisait des lingettes pour les cordes, le manche et le corps. Y'en a qui ont essayé ?
  • Nettoyage, ne mettez pas n'importe quoi sur votre guitare!!!! ( le 17 juin 2008 )
    Cela dit tant que personne n'a essayé le polish titanium de M6 boutique, on peut pas dire que c'est mauvais icon_cheesygrin
    Citation
    ps: je sais, je suis un grand naïf
    C'est pas grave chanteur
  • Nettoyage, ne mettez pas n'importe quoi sur votre guitare!!!! ( le 17 juin 2008 )
    C'tait de l'humour nowhere-man...de l'humour endesaccord1 icon_cheesygrin (mais c'est vrai que le polish fender est très bien!!)



  • '