zeroro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zeroro sur le forum



  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 31 décembre 2007 )
    Ola du calme, faut se détendre un peu icon_redface Ce qui est a mourrir c'est pas sa voix, c'est le fait qu'elle chante du AC/DC hammer Après si ça te dérange ben...tant pis.
  • Smashing Pumpkins ( le 30 décembre 2007 )
    Citation
    coucou j'ai vu qu'il y a avait un topic sur les smashing pumpkins, je voulais savoir de quel album est issu la chanson love is suicide??? SVP merci d'avance
    Si tu cherches ...
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 30 décembre 2007 )
    Pour ceux qui aiment, vous pouver télécharger tous ses albums sur l'iTunes Music Store (et en plus c'est vrai je suis allé vérifié)
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 décembre 2007 )
    Smashing Pumpkins - Annie Dog En voilà une chanson qui met la patate bump
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 30 décembre 2007 )
    Ouhou, vous voyez quand j'écris? Là je commence à m'inquiéter. hum
  • Wing... Pour les fans d'AC/DC, des Beatles, D'Elvis..... ( le 30 décembre 2007 )
    Bon voilà, je viens de découvrir cette grande artiste Chinoise qui est Wing.
    image du forum
    Voici son site internet www.wingmusic.co.nz Dans la rubr...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 décembre 2007 )
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 30 décembre 2007 )
    Citation
    Il est fort ce zeroro
    Merci smile_cool - Comment sortir un bébé d'un mixer ? - Avec une paille. _____ Quelle est le dessert préféré d'Ayrton Senna ? - La tarte aux murs. ...
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 30 décembre 2007 )
    J'ai completement l'impression de parler dans le vent hammer
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 décembre 2007 )
    Qu'est ce qui est vert et qui pue ? Un scout mort au fond d'un bois. _____ - Quelle est la différence entre Jésus-Christ et un tableau ? - Pour accrocher un tableau, il n'y a besoin que d'un ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 décembre 2007 )
    Très fine la seconde icon_cheesygrin Parfait pour se distinguer avec classe dans les repas de famille.
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 décembre 2007 )
    Il a piloté un B747 pour ramener les hanglais chez eux, mais l'histoire ne dis pas si les henglais avaient envie de rentrer chez eux, car sinon c'est un bel enfoiré ce Bruce icon_cheesygrin Bon aller une ti...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 décembre 2007 )
    Maintenant que je relis cette blague, je me demande l'intêret qu'il y a a dire que c'est une école en Angleterre (oups, dsl je voulais dire hengletair (si vous comprenez pas c'est pas grave, cherchez ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 29 décembre 2007 )
    T'as du faire une blague sur les juifs ou un truc du genre qui ne fait rire vraiment personne non ? icon_cheesygrin (enfin moi ça m'aurait fait rire, mais faut pas le dire..) Allez, quelques unes pour la...
  • Choix de micro Strato ( le 29 décembre 2007 )
    Le mois prochain je vais changer les micros de ma Strat Mexicaine, si tu veux raien je peux te les revendre wink
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 29 décembre 2007 )
    Ah ben non, il peut pas. icon_cheesygrin
  • pack Squier SE-100+DIGITECH RP 50 musicstore : vos avis? ( le 28 décembre 2007 )
    Je suis d'accord avec lucky banana. Il faut mieux mettre quelques euros de plus pour avoir du matos qui dure, plutot que d'acheter un pack pas terrible et d'en changer au bous de 2 mois. Et si le b...
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 28 décembre 2007 )
    Euh...tu pourrais mettre un peu de ponctation dans tes message, j'ai du mal a suivre icon_cheesygrin
  • pack Squier SE-100+DIGITECH RP 50 musicstore : vos avis? ( le 28 décembre 2007 )
    Moi je peux pas te dire, j'en sais rien. Mais ce qur tu peux faire, c'est donner ton budget maxi et le style de musique que tu veux jouer. D'autres personne pourront de conseiller.
  • micro simple ? double micro? ( le 28 décembre 2007 )
    Merci bien! Pour l'instant je mets juste les micros, pour le split on verra plus tard..et je ferai faire par un pro (ça devient compliqué là!!!)
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 décembre 2007 )
    - Papa papa! Pourquoi tu installe le sapin de noël?? On est en Juin. - Ecoute mon chéri, moi je veux bien atendre, mais ta leucémie, elle n'attendra pas. ________ - Maman, j'aime pas grand-père...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 décembre 2007 )
    Ce sont celles là les meilleurs smile_cool Allez encore une, je n'y resiste pas: Qu'est ce qui est pire qu'un bébé dans un congélateur? > Un bébé dans deux congélateurs....
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 décembre 2007 )
    Citation
    elle est marrante mais j'espere qui ya personne qui l'a et qui a lut
    Ah ben si forcément des gens qui l'ont il y en a malheureusement... Une autre pour la route: - Maman, je ve...
  • micro simple ? double micro? ( le 27 décembre 2007 )
    Donc en gros le fil noir se soude sur le fil blanc...et pour le rouge et le vert, c'est là que j'ai pas envie de faire n'importe quoi icon_cheesygrin
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 décembre 2007 )
    Bon alors une autre pour te faire plaisir icon_cheesygrin C'est le matin de noël, deux petits enfants courent vers le sapin. Le premier dit à l'autre: - Moi j'ai eu plein de cadeau, et pas toi, nananère! ...
  • micro simple ? double micro? ( le 27 décembre 2007 )
    Je sais. Mais il y en a plusieurs et je ne sais pas lequel prendre. Et puis même, je préfere que ce soit quelqu'un qui s'y connait qui me le dise, plutot que de suivre aveuglément un schéma tout...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 27 décembre 2007 )
    Une fillette est retrouvée égorgée dans la rue, l'enquêteur questionne le légiste : - Elle a été violée ? - Pas encore, j'attendais votre autorisation. (moi elle m'a bien fait rire)
  • micro simple ? double micro? ( le 27 décembre 2007 )
    Bon, je vais bientot recevoir mes micros DiMarzio, et je vais les faire monter par un amis qui a le matériel adéquat....mais qui ne s'y connait pas (mais alors pas du tout hammer ) en guitare. Don...
  • epiphone signature tom delonge ou the dot ( le 26 décembre 2007 )
    Moi aussi j'aimerai bien savoir ce que vaut la Dot, car elle est achement jolie hammer
  • demande d'info pour un set guitare monter moi meme merci ( le 26 décembre 2007 )
    Et les médiators ???? endesaccord1 icon_cheesygrin
  • micro simple ? double micro? ( le 13 décembre 2007 )
    Bah écoute si elle vaut moins cher qu'un micro a 80€ pourquoi pas bump Mais j'ai remarqué que razielspectral conseille toujours du matos qu'il possede, c'est comme pour le Laney quand je cher...
  • micro simple ? double micro? ( le 12 décembre 2007 )
    Moi je le vois, c'est le principal icon_cheesygrin Et ca me coutera surement moins cher de mettre un nouveau micro plutot que de racheter une gratte (enfin je pense (moi je dis ça....))
  • micro simple ? double micro? ( le 12 décembre 2007 )
    Parceque....et pis c'est tout icon_cheesygrin J'ai pas dis qu'elle ne me plaisait pas (bien au contraire), mais j'ai envie d'autre chose niveau son. Et tant pis pour les puriste violent2 hammer
  • micro simple ? double micro? ( le 12 décembre 2007 )
    Je ne cherche pas forcément a garder l'esprit de la Strat hammer
  • micro simple ? double micro? ( le 11 décembre 2007 )
    Merci! wink Mais tu m'as pas dis ce que tu pensais des DiMarzion que j'ai cité hammer
  • micro simple ? double micro? ( le 10 décembre 2007 )
    Ben surtout du rock, assez moderne. Pas de blues,pas de jazz, pas de hard rock... J'aime bien des groupes comme U2, Smashing Pumpkins, Editors, Kings of Leon, Interpol....
  • micro simple ? double micro? ( le 09 décembre 2007 )
    Bon d'après ce que j'ai pu lire sur certain sites, la config : Manche: DP 184 The Chopper / Medium: DP 182 Fast Track 1 / Chevalet: DP 182 Fast Track 2 est plutot pas mal sur une Strat. Les pros de...
  • micro simple ? double micro? ( le 09 décembre 2007 )
    Juste pour savoir, vous en pensez quoi de ces config en DiMarzio: Manche: DP 188 Pro Track Medium: DP 188 Pro Track Chevalet: DP 182 Fast Track 2 et Manche: DP 184 The Chopper Medium: DP...
  • micro simple ? double micro? ( le 09 décembre 2007 )
    Et les Dimarzio t'en penses quoi? Y'en a des tonnes de différents je m'y perd hammer . Ca donne quels types de sons?
  • micro simple ? double micro? ( le 09 décembre 2007 )
    Merci Syle pour toutes ces réponses maitre Peut être me laisserai-je tenter par un double en position chevalet alors, faut que j'y réfléchisse encore smiley-guitar
  • micro simple ? double micro? ( le 09 décembre 2007 )
    Un micro double en forme de simple ca peut pas se mettre en position chevalet????
  • micro simple ? double micro? ( le 09 décembre 2007 )
    Ca peut pas se mettre en diagonale un micro double? Mais comme je l'ai dis, j'aimerai garder le simple en position chevalet. Alors est-ce qu'un double en position milieu ça le fait quand même?
  • micro simple ? double micro? ( le 09 décembre 2007 )
    Et sur une Fender Stratocaster Mex ça vaut le cout de changer un micro? J'aiemrai bien en avoir un double (ou plusieur je ne sais pas encore). Si oui, il faut mieux le mettre en quelle position?...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 novembre 2007 )
    niveau look il a un petit défaut: le logo VOX en plastique chromé tout pas beau...c'est pas terrible. En métal ça aurait fait plus "classe" smile_cool
  • Partoch Vox user's club ( le 07 novembre 2007 )
    Ouai il y a une lampe mais ce n'est pas un tout lampe non plus. Pour ce qui est du son, je n'ai joué qu'une petite heure ce soir, pas trop fort, sans trop regarder les réglage, mais je trouve déja ...
  • Partoch Vox user's club ( le 07 novembre 2007 )
    Ayé! je fais parti du club bravo
    image du forum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 07 novembre 2007 )
    Arrivé à midi :
    image du forum
    Un VOX AD50VT....de toute beautée hammer
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 07 novembre 2007 )
    Nom du Site : Euroguitar Adresse du Site : http://fr.euroguitar.com/ Date/Période du dernier achat : 04/11/2007 Société qui a livré : ??? j'était absent icon_cheesygrin Produit Acheté : Ampli VOX AD50V...
  • quelques morceaux pour debuter ( le 04 novembre 2007 )
    Comme morceau simple il y a "The Aeroplane Flies High" des Smashing Pumpkins. Il n'est pas très connu mais n'importe quel abruti serait capable de le jouer icon_cheesygrin En plus il est sympa.
  • Partoch Vox user's club ( le 04 novembre 2007 )
    Je vous rejoindrai cette semaine. Avec un AD50VT bump Je vous mettrai les photos.



  • '